| Vos vrais prénoms ? | |
|
+33foudroy Cya Jess Iquite Anaksunamun yoko kurama15 Van Blaze Chrno Phebe Irving Trystana Motoko lady evangeline Titi Kratos59 Colette Néo LillZelos Protolink Faust Ezilann Arnis Dark Oni Link Ariall dark_eagle Anna Sheena yuki Chosen Tsamayël Tifa shadowkratos Vianneyadelattre Ange de Cristal 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kratos59 Banni
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Sur la planète à Flood Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mar 3 Avr - 19:39 | |
| Ndog et N'deye c'est pas en afrique ? XD parce que... ya souvent des " N' " devant... | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mer 4 Avr - 19:50 | |
| J'ai jamais dit que c'était juste ici, ce sont des noms de files affreux, c'est tout XD | |
|
| |
Titi Grand épéiste magique
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Heimdall Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 22 Avr - 19:15 | |
| Euhhh.........ben moi c'est Mathilde. Ca va j'aime bien mon prénom (c'est déjà mieux que mes deux autres -_-'). Sinon je sais pas trop comment j'aimerais m'appeller...y a tellement de choix (pas trop de rapport...) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 22 Avr - 19:16 | |
| Mathilde ça va en effet ! (Sauf que la seule mathilde que j'ai connue était une vrai peste ! XD)
Pour les noms, c'est vrai qu'il y a le choix mais hélas, on choisi pas ! XD | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 22 Avr - 19:17 | |
| Ca va comme prénom Mathilde, moi mon prénom préféré pour une fille c'est Clara (Normal, c'est ma nièce en même temps Xd). | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 22 Avr - 19:38 | |
| Moi j'aime pas trop ...
*recasse tout XD*
Enfin on va dire que je suis hyper difficle en prénoms aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Heimdall Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 22 Avr - 19:45 | |
| Mouais t'es méchant toi! Faut que j'me méfie...(ça me rapelle mon ex qui n'aime rien:fête,anniv',noël...plein de truc...)
Ange: T'inquiète. Moi je suis pas une peste (enfin ça dépend pour qui...je n'ai jamais eu de pleinte pour ça...) mais en général ça va ^-^. Je suis plutôt cool. | |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 22 Avr - 19:46 | |
| Hum oui, je suis réputé pour être SEVERE plus précisément ! XD
Enfin là, ça n'a pas grand chose à voir avec de la méchanceté, c'est plus une question de goût. Et ne pas aimer un prénom ne veut pas dire que l'on aime pas la personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 22 Avr - 19:50 | |
| Mouais c'est vrai....moi aussi je suis comme ça des fois...mais c'est très très rare.
Tsama: Je sais pas pourquoi mais en fait j'ai envie qu'on devienne ami......(si tu veux bien...) | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 22 Avr - 19:54 | |
| Apres Sheena, TITI !!!Xd non je rigole Tsama. | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 22 Avr - 19:56 | |
| Lol ! Bah, je pense qu'elle à plus de chance de le devenir que certains...
T'a qu'a prendre l'adresse msn à Tsama dans son topic de présentation ! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 22 Avr - 19:57 | |
| Pourquoi?!!!! Y a un problème avec ça??!!!! *qui fait l'ignorante*(mais en même temps c'est logique je suis là depuis peu de temps...) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 22 Avr - 19:59 | |
| lol, on va dire que euh... T'a qu'a lui demander par MP parce que ça va faire flood là ! ^^" (C'est déjà du Flood d'ailleur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 22 Avr - 20:00 | |
| - Titi a écrit:
- Mouais c'est vrai....moi aussi je suis comme ça des fois...mais c'est très très rare.
Tsama: Je sais pas pourquoi mais en fait j'ai envie qu'on devienne ami......(si tu veux bien...) Bah c'est toi qui voie ! Pour cette histoire d'amitié, doit ya voir des échos dans le bar... Bon bref, stop flood ! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Lun 23 Avr - 2:11 | |
| - Titi a écrit:
- Euhhh.........ben moi c'est Mathilde. Ca va j'aime bien mon prénom
J'aime bien se prénom, c'est 100 fois mieux que le mien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Lun 23 Avr - 10:03 | |
| T_T quelle tête de mule cette Chosen Xd Ca va, on te dit qu'il est bien ton prénom, donc il est bien ! Arrête de dire que tu l'aime pas car tu vas me rendre fou ! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Lun 23 Avr - 15:02 | |
| J'ai bien le droit de le trouver affreux, mon prénom >.<
Alors, disont le, savoir si Titi est de mon avis.... je me prénomme Raphaëlle et je suis une fille. | |
|
| |
Faust Se transforme en Ange
Nombre de messages : 848 Age : 30 Localisation : Wonderland. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Lun 23 Avr - 18:45 | |
| Moi je trouve ca très joli!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Lun 23 Avr - 20:51 | |
| Moi j'aime bien Raphaëlle, c'est joli comme prénom. ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Lun 23 Avr - 21:03 | |
| Voila ! Qui c'est qui a raison ? C'est moi !!! Raphaëlle c'est très jolie comme prénom pour une fille alors arrête de dire que c'est affreux ! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mar 24 Avr - 0:10 | |
| Bah, des goûts et des couleurs on en discute pas! xD | |
|
| |
lady evangeline Maître épéiste
Nombre de messages : 470 Age : 32 Localisation : de tes bras, numby... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mar 1 Mai - 17:53 | |
| bon j'm'y colle.. moi c'est Delphine! ca va j'aime bien mon prenom, enfin se qu'il y a de bien c'est que c'est pas tres courant comme prenom.... sinon j'aimerais bien m'appelé Camille ou Raphaelle (n'es-pas chosen..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mar 1 Mai - 18:13 | |
| Delphine!!!!!!Pouahahahahaha!!!!!!!!!
Trop bizzare!!!!!! Désolé Delphine......gentil pas taper..... | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mar 1 Mai - 18:26 | |
| J'ai une cousine qui s'appelle Delphine !
Moi je trouve ça plutôt joli ! | |
|
| |
Motoko Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Meltokyo Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mar 1 Mai - 18:58 | |
| bon ben en fait je m'appelle charline... c'est moche comme prenom !!! :yuk: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? | |
| |
|
| |
| Vos vrais prénoms ? | |
|