| Vos vrais prénoms ? | |
|
+33foudroy Cya Jess Iquite Anaksunamun yoko kurama15 Van Blaze Chrno Phebe Irving Trystana Motoko lady evangeline Titi Kratos59 Colette Néo LillZelos Protolink Faust Ezilann Arnis Dark Oni Link Ariall dark_eagle Anna Sheena yuki Chosen Tsamayël Tifa shadowkratos Vianneyadelattre Ange de Cristal 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mar 1 Mai - 19:04 | |
| Mais nan c'est joli ! ^^
Même prénom que ma meilleur amie ! | |
|
| |
Titi Grand épéiste magique
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Heimdall Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mar 1 Mai - 19:33 | |
| Eh Ange moi aussi Cha. c'est ma meilleure amie (on se ressemble!!!)
Mais si c'est beau prénom Charline. Si tu me crois pas ben......je sais pas.... | |
|
| |
Kratos59 Banni
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Sur la planète à Flood Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mar 1 Mai - 20:12 | |
| Lol, delphine, c'es beau comme prénom, mais charline, je trouve ça affreux ! XD (c'est pas pour te vexer, mais je compatie ! XD) | |
|
| |
Motoko Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Meltokyo Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mar 1 Mai - 20:38 | |
| krados59 je suis tres véxée | |
|
| |
Kratos59 Banni
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Sur la planète à Flood Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mar 1 Mai - 20:47 | |
| lol, surtout, j'ai préçisé "c'est pas pour te vexer" -_-' mais bon, c'est pas ddee ta faute, c'est celles de tes... | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Meltokyo Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mar 1 Mai - 20:49 | |
| je rigoler !!! et puis je suis blonde donc... :blonde: | |
|
| |
lady evangeline Maître épéiste
Nombre de messages : 470 Age : 32 Localisation : de tes bras, numby... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mar 1 Mai - 23:16 | |
| et ticha! qu'es ta contre les blondes? moi aussi je suis blonde! (mouais,... quand on vois se que sa donne...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mer 2 Mai - 8:17 | |
| oui tu delire vremment parfois delphine !!! | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mer 2 Mai - 19:49 | |
| Une amie s'appelle Delphine, c'est une grosse cinglée, mais elle est brune | |
|
| |
Nombre de messages : 470 Age : 32 Localisation : de tes bras, numby... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mer 2 Mai - 21:17 | |
| ben moi j'suis blonde... mais je suis aussi une grosse cinglé! | |
|
| |
Trystana Amateur
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Tesseha'ha Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Ven 4 Mai - 14:25 | |
| Moi je m'appelle Marine -_-' | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Ven 4 Mai - 17:03 | |
| Marine, n'oublie jamais qu'tes l'problême d'une jeunesse...Xd
J'aime bien ce prénom mais ce qui doit te causer des problêmes c'est que la fille de Le Pen s'appelle comme ça, mais je ne fait pas de politique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Ven 4 Mai - 18:19 | |
| j'aime bien marine!! j'ai connu une marine super sympa et j'espère que t'es pareil! | |
|
| |
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Heimdall Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Ven 4 Mai - 18:55 | |
| Moi aussi j'aime bien Marrine. C'est joli comme prénom. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Ven 4 Mai - 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Ven 4 Mai - 19:44 | |
| Et alors ça te pose un problème??!!!!!!
Sinon j'aime beaucoup de prénom.....voila. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Ven 4 Mai - 19:49 | |
| lol mais non sa me pose pas de prob..
(on flood la...)
sinon, moi aussi j'aime beaucoud de prenom... toi t'aime beaucoup Alex non?
^.^ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Ven 4 Mai - 20:12 | |
| Lol bien vu Evans ! XD
Marine j'aime bien aussi !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Ven 4 Mai - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Ven 4 Mai - 22:31 | |
| J'ai dit que j'aimais plein de prénoms ça te suffit pas......faut toujours que t'en rajoute..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Ven 4 Mai - 22:33 | |
| moi j'adore mathilde ( le prenom je parle ) lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Ven 4 Mai - 22:35 | |
| Ouh!!!!!!!!! Je t'adore ma Charline.....moi aussi j'aime bien ce prénom.....j'aime beaucoup de prénom....mais ça je l'ai déjà dit..... -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Ven 4 Mai - 22:37 | |
| moi j'adore titi tout court ( mais aretons je crois qu'on floude) | |
|
| |
Phebe Irving Elu
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : sur la Lune ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Ven 15 Juin - 1:46 | |
| Moi mon vrai prénom c'est (tenez vous bien...): Rebecca-Megane! Oui, Oui, j'ai bien dis que Rebecca-Megane était mon vrai prénom!!! C'est un prénom composé inventé par ma mère...( un peu trop long!!!) Rebecca vient de l'Acien Testamment, et Megane est un dérivé amèricain de Margeaux... Oui, pour faire originale... Margot est le nom d'une de mes arrières grands mères, et depuis celle-ci, toute les femme de la famille on la racine Margo dans leur nom!!! Bref c'est pas commun et long à dire... Donc en général on utilise des diminutif avec mes ami: Beky pour Rebecca, et Meg pour Megane... Mais bon, couremment on m'appelle tou simplement Beky ou Megane !!! Voilà, dsl pour ce long post!!! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Ven 15 Juin - 13:08 | |
| Ca doit pas être facile à porter tous les jours ça...
Enfin, se sont des jolis noms que tu as, ça aurait pu être pire ! ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? | |
| |
|
| |
| Vos vrais prénoms ? | |
|