| Vos vrais prénoms ? | |
|
+33foudroy Cya Jess Iquite Anaksunamun yoko kurama15 Van Blaze Chrno Phebe Irving Trystana Motoko lady evangeline Titi Kratos59 Colette Néo LillZelos Protolink Faust Ezilann Arnis Dark Oni Link Ariall dark_eagle Anna Sheena yuki Chosen Tsamayël Tifa shadowkratos Vianneyadelattre Ange de Cristal 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vianneyadelattre Flooder
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la belle Vendée.... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Ven 26 Mai - 19:45 | |
| Non mais je rigolais, enfait ça veut dire "intelligence suprême" en brésilien Pffff, ça devient n'importe quoi ce topic, floooood powaaaa
Ben c'est un peu toi qui l'a lancé avec ton Vianney veut dire boulet !
PS : on confirme ! XD PS2 Oh la blague : Ah oui c'est vrai :wooops: , mais c'est vous qui suivez :sor: | |
|
| |
Sheena Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 222 Localisation : Mizuho Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 4 Juin - 13:09 | |
| Bah, faut bien suivre des fois pour rabaisser ! XD Sheena <-- :rekin: --> Vianney Bref, pour revenir au sujet et faire chier Tsama qui martyrise les nouveaux... *Nan c'est pas vrai mais c'est pour le faire chier quand même* Son prénom c'est Alex ! ^^ * voit Tsamayël* --> :plank: | |
|
| |
Vianneyadelattre Flooder
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la belle Vendée.... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Lun 5 Juin - 20:14 | |
| Alex tout court, où ya un bout de prénom après ? | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mer 7 Juin - 14:02 | |
| Nan nan, Alex tout cours !
Quand il va voir le topic mon pote, chui morte ! XD
*en profite pendant que Môsieu se tape les révisions* XD
Bon, moi ausi je devrais révisé mais boaf... | |
|
| |
Vianneyadelattre Flooder
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mer 7 Juin - 15:00 | |
| Ange tu vas te faire virer
Aucun risque ! XD Déjà d'un, c'est moi l'admin principal et de deux, Tsama et moi, on vit ous le même toit donc... Si il me vire, il se prend une branlée ! XD *Pi il a autre chose à faire que ça, comme réviser pour ses exam' par exemple ! >_<* | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mer 7 Juin - 23:25 | |
| J'aurais adorer m'appeller Zelda ou Céleste. Mais, j'aurais aussi aimer Valéri(c'est beau se prénom!) ou Raine. (prénom anglais chez les Québécois!) | |
|
| |
Vianneyadelattre Flooder
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Jeu 8 Juin - 12:15 | |
| Moi j'aurais aimé m'appeler Kratos, ou Regal, ou peut-être Mithos (Prénom belge chez les français) Moi--> :rekin: <-- Chosen | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Jeu 8 Juin - 19:34 | |
| Tous des noms ToS! A les voir, je répond a ma question.
J'aime beaucoup le prénom de mon amie: Tina
Et Kratos, sa fait pas "krotte de toast"?
chosen---> :rekin: <---vianney | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Jeu 8 Juin - 20:29 | |
| Lol ! J'imagine bien quelqu'un se balader avec le prénom Régal... XD
Enfin, le topic vire un peu au flood là, alors faites attention !
Pour en revenir à ce que tu disais Chosen, Zelda, c'"est vrai que c'et très joli, mais on aurait tendance à dérivé sur le jeu vidéo, bref, un nom un peut lourd à prter ! ^^
Céleste j'adore ce prénom, c'est même celui que j'ai donné à ma louve immaginaire ! XD
Mais c'est vraiment pas commun comme prénom, je sais même pas si une personne le porte... | |
|
| |
Vianneyadelattre Flooder
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Jeu 8 Juin - 21:03 | |
| Jme foutais de ta gueule quand je citais les prénoms Chosen :wooops: Ban Ange :stopflood: , ho ho, je rigoleais quand je disais ça
Dernière édition par le Sam 10 Juin - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Jeu 8 Juin - 23:42 | |
| - Ange de Cristal a écrit:
- Pour en revenir à ce que tu disais Chosen, Zelda, c'"est vrai que c'et très joli, mais on aurait tendance à dérivé sur le jeu vidéo, bref, un nom un peut lourd à prter ! ^^ (1)
Céleste j'adore ce prénom, c'est même celui que j'ai donné à ma louve immaginaire ! XD (2)
Mais c'est vraiment pas commun comme prénom, je sais même pas si une personne le porte... (3) 1)Zelda, je serais tout de même habituée. Déjà qu'avec Raphaelle, les surnoms idiot et blessant sont facile a trouver. 2)Moi c'est Flamenta! XD 3)Il y a une fille a mon école qui s'appelle Céleste! Sans blague! Vianney, je vais T'É-TRAN-GLER! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Ven 9 Juin - 18:46 | |
| - Vianneyadelattre a écrit:
- Ban Ange :stopflood:
Hum hum ! Déjà là, je floodais pas quand tu as mis ce messages, je répondaits à Chosen. Et puis c'est qui qui floode là ? Fais gaffe ou tu vas te choper un averto, et là je rigole pas !
Jte signale que ton grade, il est pas là pour faire mumuse, alors soit un poil sérieux dans les topics qui le sont !
Puis t'a encore de la chance que se soit moi, car avec Tsama, tu te serais déjà fait virer pour plusieurs jours !
PS : j'ai effacé les messages de flood.
Chosen :arrow: ah ouai ? Tu connais une Céleste ? Ben, elle le supporte comment son prénom ? Parce que moi, je trouve que c'est un peu dure à porter... | |
|
| |
Anna Ancien Modo
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 11 Juin - 17:00 | |
| - Chosen a écrit:
- J'aime beaucoup le prénom de mon amie: Tina
Et Kratos, sa fait pas "krotte de toast"? 1) Moi c'est Gina 2)Non, ça fait plutot un volcan nommé Krakatoa :p | |
|
| |
Vianneyadelattre Flooder
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 11 Juin - 22:12 | |
| Gina ? C'est original comme prénom, tu dira bravo à ta maman de ma part | |
|
| |
Anna Ancien Modo
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Lun 12 Juin - 18:30 | |
| Mouais, c'est déjà mieux que mon prénom avant l'adoption :p
Enfait, c'était pour aller avec mon nom de famille G.... je vais pas vous le dire quand même XD | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Lun 12 Juin - 23:35 | |
| Tien, tu est adoptée?
Volcan "Krakatoa"? Connaît celui la encore, faudra que tu me le présente. (j'viens de me réveiller)
Anna, c'est jolie, t'aurais pus t'appeller comme cela aussi! Mais j'aime bien Gina aussi. C'est mignon!^^ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mar 13 Juin - 20:35 | |
| Gina, j'avais jamais entendu ce prénom ! ^^
C'est vrai que c'est pas moche (j'aime pas trop mais bon...)
*patapéééééééééé !*
Sinon, c'était quoi ton prénom avant ton adoption ? | |
|
| |
Anna Ancien Modo
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mar 13 Juin - 21:08 | |
| Thi-Thi [TITI]
Veut dire jolie fille dans la langue de mon pays | |
|
| |
Vianneyadelattre Flooder
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mar 13 Juin - 23:47 | |
| OooOOooOoOo, c'est beau comme prénom, ça vient de quel prénom ? | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mer 14 Juin - 13:44 | |
| Vianney, tu voulais aps plutôt dire quel pays ? XD
Sinon, c'est vrai que c'est joli ! ^^ | |
|
| |
Vianneyadelattre Flooder
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mer 14 Juin - 15:03 | |
| Euh oui, légère confusion :wooops: | |
|
| |
dark_eagle Commence à savoir se servir d'une épée en bois !
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Bah devine ^_^ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Jeu 15 Juin - 22:04 | |
| Mon prénom...bah Alexandre ^^ Mon frere c'est Charles ^^ Sinon j'aurais bien aimé m'etre appellé Lucas,j'adore ^^ Mais le 2eme prénom de mon frere et de moi,c'est horrible,atroce !!!
-De mon frere : Ramses -_-' -De moi : ....Napoléon -_____________-' | |
|
| |
Ariall Commence à lancer des boules de feu qui atteignent trop souvent Raine !
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : En train d'essayer de sortir de son trou... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Jeu 15 Juin - 23:17 | |
| Lool Dark_eagle^^
J'aime bien vos prénoms, je trouve que Raphëlle c'est trop joli^^ Moi c'est Allison, et je dois dire que j'aime bien^^ (sinon c'était Audrey^^'). Pis, nan, pensez pas à Jordy, je suis néea avant qu'il ne le chante LOL | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Ven 16 Juin - 15:12 | |
| Lool ! XD
Remarque Dark-eagle, tu me fais penser que je connaissais un Charles Lucas qui était dans ma classe ! XD
:senfou:
Sinon ben, t'a pas de chance pour ton deuxième nom !
PS : moi c'est Thérèse ! X__X
Ariall : Ouai Allison c'est joli, mais j'aime pas le prénom Audrey ! XD (ptet parce que j'ai une EX amie qu'on vient de lâcher qui s'appelle comme ça ! >_<) | |
|
| |
Anna Ancien Modo
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Sam 17 Juin - 11:21 | |
| *_* Allison j'adore! Je veux le même prénom!!
-> Gina, c'est italien. -> Thi-Thi c'est vietnamien (asiiiie) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? | |
| |
|
| |
| Vos vrais prénoms ? | |
|