| Vos vrais prénoms ? | |
|
+33foudroy Cya Jess Iquite Anaksunamun yoko kurama15 Van Blaze Chrno Phebe Irving Trystana Motoko lady evangeline Titi Kratos59 Colette Néo LillZelos Protolink Faust Ezilann Arnis Dark Oni Link Ariall dark_eagle Anna Sheena yuki Chosen Tsamayël Tifa shadowkratos Vianneyadelattre Ange de Cristal 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 8 Juil - 20:29 | |
| Sa se peut, mais moi je déteste >.< | |
|
| |
Blaze Chrno S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Vers un univers hors du commun! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 8 Juil - 21:03 | |
| On a tous le droit d'aimer ou pas son nom. Mais écoute pour ton père s,il ne veux aps se faire ignoré, ben pourquoi pas, tu t'assais avec lui, puis tu lui dit:
- Papa, dans mon certifica de naissance, je me nomme Raphaëlle et non Raphi. Papa, je déteste se surnom, car en plus je me fais écoeuré à l'école à cause de se nom. Puex-tu s'il te plait m'appeller par mon vrai nom de naissance?
Hé voilà le résultat!!^^ Pour ta soeur,hé bien tu l;ui trouve un surnom tellement stupide ou comme tu le voudras, elle n'aimera pas çaet elle va scèsser. Croit-moi, je sais ce que c'est de se faire écouré journée par journée. Moi, mon nom est Tracy, donc les gens me nomme souvent: Trace-trace ou encore Trace de m**de. Lorsque je me suis faite mes mèches mauve dans les cheveux, des gens m'ont traîté de Tarce la mauviette, quand je m'assisais, les gens disais, attention il ne faut pas s'asseoir là, elle a fais une trace! Pis ça me faisais horriblement de la peine de les voir me ridiculisé. Mais, aujourd'hui, j'apprend à être beaucoup moins sévère avec mon nom.
Il y a les gentil et les méchants. Les gens qu'ils vont t'accepté comme les membre du forum, et les autres, les méchants qu'ils vont te faire du mal!^^ Laisse-les c'est idiots, et pense plutôt au gentils!^^ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 8 Juil - 21:35 | |
| Je sais, j'essais, mais à la longue, c'est pas toujours facil =/
Merci pareil pour vos trucs et votre soutien! ^-^ | |
|
| |
Phebe Irving Elu
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : sur la Lune ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 8 Juil - 21:45 | |
| Entre victime des déformateur de noms, c'est normal qu'on se soutiennent!!! Mais, dans tout les cas, il faut être passiante, et attendre, et je suis sure que plutard tu n'aura plus ce genre de surnom, que tu déteste! Et je pense que c'est une bonne idée, celle de Blaze Chrno, ton père est un adulte, il comprendra!!! Pour les autres, patience! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 8 Juil - 21:53 | |
| Ouais, vais essayer...mais il me faudra beaucoup de courage! Mon père à, comment dire, un tempérament plutôt "courtr". | |
|
| |
Phebe Irving Elu
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : sur la Lune ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 8 Juil - 22:07 | |
| Bonne chance, même si on est loin, on est tous avec toi!!!
Au fait, ça serait pas mal de résumer en début de page, tous les noms et prénoms des membres... Comme ça, pas besoinde regarder toues les pages pour savoir comment s'appelle intelle ou intelle!!! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 8 Juil - 22:48 | |
| J'aurais pus le faire dans l'ancien temps, mais je suis plus modo (et je sais très bien pourquoi, même).
Faudra demander à quelqu'un d'autres. Sinon, c'est une bonne idée. | |
|
| |
Tifa Ancien Modo
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Canada =o Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Lun 9 Juil - 7:05 | |
| Du boulôt "-_- Mais je veux bien le faire! Bonne chance Chosen =) Fini ouf bon je répète: Yuki=Sarah Tsamayël=Alex Anna=Gina Dark_eagle=Alexandre Ariall=Allison Dark Oni Link=Anthony Vaati II=Edwin Preseayggdrasill=Mélanie Protolink=Stéphane LillZelos=Magali Génis et Arche=Jean-Philippe Kratos59=Valentin Titi=Mathilde Lady evangeline=Delphine Motoko=Charline Trystana=Marine Phebe Irving=Rebecca-Megane Blaze Chrno=Tracy Ezilann=Elise Ray=Florian Chosen=Raphaëlle Ange de Cristal=Hélène Vianneyadelattre=Vianney Shadowkratos=Mickaël Tifa=Jonathan | |
|
| |
Blaze Chrno S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Vers un univers hors du commun! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Lun 9 Juil - 21:38 | |
| Merci beaucoup Tifa!!^^ Bon travaille, beaucoup moins difficile de savoir les noms maintenant.. 16 pages, c'est long à regardé^^'' Bravo encore!! | |
|
| |
Phebe Irving Elu
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mar 10 Juil - 13:24 | |
| Ah ouais! Châpeau!!! Merci beaucoup!!! | |
|
| |
yoko kurama15 Amateur
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Asti Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mer 11 Juil - 1:32 | |
| je m' appelle Chiara, en français...Claire | |
|
| |
Phebe Irving Elu
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mer 11 Juil - 15:02 | |
| Et généralement, on t'appelle comment? Chiara ou Claire? Moi je préfére Chiara, c'est plus original et moins connu que Claire... | |
|
| |
Anaksunamun S'entraîne avec une épée normale !
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Ven 13 Juil - 22:01 | |
| si vous avez deja joué à Link's Awakening...bah mon prenom sera pas bien difficile à deviner :mdrrr: | |
|
| |
Phebe Irving Elu
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Sam 14 Juil - 0:03 | |
| Tu t'appelle Marine??? C'est ça??? J'ai bon??? Va pas me dire que c'et Tarkin ou pépé le Ramolo!!! | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Sam 14 Juil - 0:06 | |
| Ptdr, mais non, elle s'apelle Toutou.Xd Ou alors voyou comme moi^^. | |
|
| |
Phebe Irving Elu
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Sam 14 Juil - 0:57 | |
| Bon il reste plus que la confirmation!!^^ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Sam 14 Juil - 10:53 | |
| Lol, si jme souvuent bien, à un moment sur msn, c'était marqué Marine lol ! ^^" | |
|
| |
Anaksunamun S'entraîne avec une épée normale !
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Sam 14 Juil - 14:21 | |
| - Phebe Irving a écrit:
- Tu t'appelle Marine??? C'est ça??? J'ai bon??? Va pas me dire que c'et Tarkin ou pépé le Ramolo!!!
Lol pépé Ramolo, ça m'aurait bien plu..mais c'est effectivement Marine | |
|
| |
Phebe Irving Elu
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mer 1 Aoû - 0:14 | |
| Lol! Pépé Ramolo! il est marrant lui! Enfin, je pense que Marine te vas mieux comme nom tout de même! | |
|
| |
Iquite Maître magicien
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : Dans les bras de luke ,sa derange quelqu'un é_è Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mer 1 Aoû - 0:31 | |
| Moi mon prénom ,c'est Alice(adsl non lol,ni au pays des merveilles ) | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mer 1 Aoû - 18:59 | |
| Alice, c'est courant mais c'est zoli pareil =)
(Toujours mieux que le mien. Ok, j'me casse) :bouléélevage: | |
|
| |
Iquite Maître magicien
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : Dans les bras de luke ,sa derange quelqu'un é_è Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mer 1 Aoû - 21:46 | |
| Loool merci moi j'aime beaucoup ton prénom ^^ st raphaelle lol moi --> :rekin: <---chosen | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mer 1 Aoû - 23:34 | |
| Je sais, c'est affreux comme prénom, j'y peux rien, on me la coller à la naissance et depuis je suis prise avec, alors que ma mère pensait peut-être Zoé ou Marianne... | |
|
| |
Phebe Irving Elu
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Jeu 2 Aoû - 2:34 | |
| Mais chosen, elle a dis qu'elle aimait ton prénom!!! En plus moi aussi je l'aime bien! Je t'en suplie n'écoute pas les autre! parce que il est vraiment beau ton prénom!!! (et en plus, il y a vraiment des noms qui cragnent genre: Roberta.... Enfin tu vois quoi!) C'est vrais que c'est connu Alice, mais c'est tellemnt mignon! | |
|
| |
Iquite Maître magicien
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Jeu 2 Aoû - 15:28 | |
| Oui c'est vrai que j'aime ton prénom Euh roberta ,tu enleve une lettre et tu as mon nom de famille lol :wooops: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? | |
| |
|
| |
| Vos vrais prénoms ? | |
|