| Vos vrais prénoms ? | |
|
+33foudroy Cya Jess Iquite Anaksunamun yoko kurama15 Van Blaze Chrno Phebe Irving Trystana Motoko lady evangeline Titi Kratos59 Colette Néo LillZelos Protolink Faust Ezilann Arnis Dark Oni Link Ariall dark_eagle Anna Sheena yuki Chosen Tsamayël Tifa shadowkratos Vianneyadelattre Ange de Cristal 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LillZelos Maîtrise la magie au niveau Novice
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : [...Quelque part entre deux mondes...] Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 28 Jan - 13:54 | |
| Génis et Arche super le prénom xD | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Lun 29 Jan - 0:04 | |
| Ouch, j'aimerais pas avoir se nom! XD | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mer 31 Jan - 20:35 | |
| Surtout pour une fille !Xd | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mer 31 Jan - 20:36 | |
| Ouai bon euh, ça part un peu en vrille là alors le mieux est encore d'attendre qu'un petit nouveau vienne relancer le sujet... | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mer 31 Jan - 20:45 | |
| Oh, d'accord. Attendons qu'arrive un petit nouveau pour relancer le sujet, alors - Génis et Arche a écrit:
- Surtout pour une fille !Xd
Pauvre fillette x) | |
|
| |
Colette Maîtrise la magie au niveau Novice
Nombre de messages : 154 Localisation : Quelque part dans le ciel... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Jeu 1 Fév - 20:49 | |
| Euh...ben...euh...moi mon vrai Prénom c'est Colette! ^^''''''' C'est une abréviation de Nicolette, alors je devrais m'appeller Colette ou Nicolette?
*air idiot* | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Jeu 1 Fév - 23:03 | |
| Je préfète la sonorité de Colette personellement ! ^^ Ca te va beaucoup mieux | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Ven 2 Fév - 5:49 | |
| D'accord avec toi. Colette! ^___^ | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Ven 2 Fév - 22:41 | |
| Collette car Nicolette ça fait un mélange mec-fille. | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Ven 2 Fév - 23:37 | |
| Et c'est laid! x)
En tout cas, un pitit nouveau pour dire son vrai prénom? non? zut >.< | |
|
| |
Protolink Grand épéiste magique
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 25 Mar - 15:56 | |
| Hinata peut-être(mais étant donné qu'elle vient pas souvent) | |
|
| |
Faust Se transforme en Ange
Nombre de messages : 848 Age : 30 Localisation : Wonderland. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 25 Mar - 20:24 | |
| Elle son prénom c'est Sophie (je profite du moment pour annoncer qu'elle m'a demandé de prendre son role parce que c galère de poster quand elle vient chez moi) | |
|
| |
LillZelos Maîtrise la magie au niveau Novice
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : [...Quelque part entre deux mondes...] Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Lun 26 Mar - 21:31 | |
| J'aime pas trop le prénom Sophie >< A cause d'une fille dans mon bahut >< J'suis désolé pour toutes les Sophie >< | |
|
| |
Nombre de messages : 848 Age : 30 Localisation : Wonderland. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mar 27 Mar - 18:13 | |
| Sophie=sagesse dans je sais plus quelle langue | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mer 28 Mar - 2:08 | |
| Sophie, c'est beau, mais commun =/
Mais c'est mieux que Félix pour une fille (où encore Timothée ou Samuelle ou Maxime ou Abraham ou Appoline ou Alfreda ou Albertine ou Ashe ou Berengere ou Berfin ou Berivane ou Betul ou Calypso ou Busra ou Burcu ou Malory(garçon, se coup XD) ou Margaret ou Marcelline ou Nacima ou Nabintou ou N'deye ou Montaine ou Myriem ou Ngoc ou Warda et j'en passe, la liste est longue, très longue ><) | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 1 Avr - 15:38 | |
| bah quoi c'est bô Apolline =) Y'a une Apolline dans mon lycée, en 2nd6 ^^ | |
|
| |
Kratos59 Banni
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Sur la planète à Flood Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 1 Avr - 16:08 | |
| Moi c'est Valentin ! un nom des plus commun... >.> et j'aime bien Calypso comme nom ! ^^ je trouve ça joli ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 1 Avr - 16:51 | |
| Moi j'aime bien Valentin comme prénom.. yen a n dans ma classe et ya-un-truc-pas-marrant-que-lui-ont-fait-les-filles-de-sa-classe... c'est a-dire crier "bonne fète,Valentin!"le jour de la saint...bah, vous avez deviné (affligeant mais on avait bien rigolé) | |
|
| |
Kratos59 Banni
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Sur la planète à Flood Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 1 Avr - 20:01 | |
| Ben moi,en fait, je m'en fou, c'est pas un beau prénom, mais c'est pas trop moche non plus... ^^ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Lun 2 Avr - 15:00 | |
| Arf, en tout cas c'est mieux que le mien | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Lun 2 Avr - 22:02 | |
| J'aime bien moi Raphaëlle pour une fille, c'est inhabituel et c'est cela qui fait que tu as un beau nom | |
|
| |
Kratos59 Banni
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Lun 2 Avr - 22:07 | |
| Moi aussi, je trouve ça beau ! ^^ c'est pas affreux, y'a beaucoup de gens qui n'aime pas leur prénom en tout cas, c'est mieux que Clotilde, Jeanette ou encore Georgina ! XD (c'est des noms affreux que j'ai pris au pif ! ^^) | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mar 3 Avr - 2:18 | |
| Mais moi je déteste mon prénom, trop sec >_< Sa n'a pas une belle resonnace je trouve. - Chosen a écrit:
- Mais c'est mieux que Félix pour une fille (où encore Timothée ou Samuelle ou Maxime ou Abraham ou Appoline ou Alfreda ou Albertine ou Ashe ou Berengere ou Berfin ou Berivane ou Betul ou Calypso ou Busra ou Burcu ou Margaret ou Marcelline ou Nacima ou Nabintou ou N'deye ou Montaine ou Myriem ou Ngoc ou Warda et j'en passe, la liste est longue, très longue ><)
Voici la liste des prénom de fille les plus laids que j'ai trouver (et je l'ai ai pas tous mis) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mar 3 Avr - 13:55 | |
| | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mar 3 Avr - 15:01 | |
| Moi j'aime paaaaaaaaaaaaaaaaaaas XDDDDDDD
Mais c'est mieux que Raphaëlle (déjà)
Reuh, Chester c'est espagnol X___x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? | |
| |
|
| |
| Vos vrais prénoms ? | |