| Vos vrais prénoms ? | |
|
+33foudroy Cya Jess Iquite Anaksunamun yoko kurama15 Van Blaze Chrno Phebe Irving Trystana Motoko lady evangeline Titi Kratos59 Colette Néo LillZelos Protolink Faust Ezilann Arnis Dark Oni Link Ariall dark_eagle Anna Sheena yuki Chosen Tsamayël Tifa shadowkratos Vianneyadelattre Ange de Cristal 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Vos vrais prénoms ? Sam 13 Mai - 22:24 | |
| Dites, très peu le dise, mais si ça vous tente, pourquoi ne pas donner votre vrai prénom ?
Parce le pseudo, on le connait par coeur, et pi quand ça change... XD
Moi c'est Hélène ! ^^ (Ouai, je l'ai dis dans ma présentation)
Vient du grecque : de helê, éclat du soleil. ^^
Édit par Tifa prénom de tous les membres qui l'ont dit XD + édit par Foudroy Yuki=Sarah Tsamayël=Alex Anna=Gina Dark_eagle=Alexandre Ariall=Allison Dark Oni Link=Anthony Vaati II=Edwin Preseayggdrasill=Mélanie Protolink=Stéphane LillZelos=Magali Génis et Arche=Jean-Philippe Kratos59=Valentin Titi=Mathilde Lady evangeline=Delphine Motoko=Charline Trystana=Marine Phebe Irving=Rebecca-Megane Blaze Chrno=Tracy Ezilann=Elise Ray=Florian Chosen=Raphaëlle Ange de Cristal=Hélène Vianneyadelattre=Vianney Shadowkratos=Mickaël Tifa=Jonathan Yoko kurama15=Chiara Anaksunamun=Marine Iquite=Alice Jess=Jean-Sébastien Cya=Cindy Foudroy=Guillaume Merci Tifa ! ^o^ De rien ^^
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 21:38, édité 2 fois | |
|
| |
Vianneyadelattre Flooder
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la belle Vendée.... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 14 Mai - 12:34 | |
| Moi c'est hyper dur a trouver, c'est Vianney | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 14 Mai - 13:17 | |
| C'est bisarre comme nom... Ca vien d'où ? Parce que c'est vraiment la première fois que je le vois ! XD
Ou alors, tu te fou de nous ! XD
Ange --> :rekin: <-- Vianney | |
|
| |
shadowkratos Maîtrise la magie niveau Avancé
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Avec Ma PressY adorer... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 14 Mai - 14:25 | |
| mon prenom est mickaël qui est un prenom allemand! mon prenom francais donne michel! mon prenon anglais donne michael! mon prenom espagnole donne miguel! mon prenom japonais donne mikaeru! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 14 Mai - 14:33 | |
| Ben comme ça on est renseigné ! ^^
J'aime beaucoup ce prénom ! ^^
Je crois que le mien est d'origine Anglaise, mais avec une écriture française...
| |
|
| |
Vianneyadelattre Flooder
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la belle Vendée.... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 14 Mai - 14:57 | |
| Je m'appelle vraiment comme ça Ange--> :croc ?: <--Vianney L'origine, j'en ai aucune idée, jvé faire une recherche | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 14 Mai - 15:02 | |
| Lol ! J'espère que c'est pas trop dur à porter comme nom !
Comme il y en a toujours qui trouve un moyen de se foutre de la gueule de ceux qui ont un nom pas commun... XD
Parce qu'on peut vraiment pas dire que ce soit banale Vianey !
Mais j'aime bien moi ! ^^ | |
|
| |
Vianneyadelattre Flooder
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 14 Mai - 15:02 | |
| Double post !! Merci a www.prenoms.comEtymologie : Prénom inspiré d'un patronyme ; cf Jean-Marie Un curé qui s'appelait Jean-marie Vianney, un curé de je ne sais où ! Donc mon nom est d'origine de l'église du coin ! J'ai pas trouvé le pays[/b] Ban aller, j'évite le triple post http://www.prenoms.com/v2/services-prenom/prenom.asp?firstname=Vianney&x=15&y=8Tu verras comme c'est populaire Vianney Je te signale que tu n'as pas fait de double post ! >_<Edit : Normal ta posté avant moi ! :Boulépark: Ouai, mais t'a mis du temsp avant de réagir ! XD :filsboulé:
Dernière édition par le Ven 19 Mai - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Tifa Ancien Modo
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Canada =o Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mer 17 Mai - 17:00 | |
| jonathan un nom très commun | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Sam 20 Mai - 11:33 | |
| Oui en effet !
Mon vrais prénom à moi ?
Hum....
Je gagne quoi si je le dis ?
Rien ? Ben vais me taire alors...
Ou nan ! Je vais vous faire patienter encore un peu....
*Le gars bien chiant qui adore rester dans l'anonyma !* | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 21 Mai - 0:04 | |
| Ah non Tsama t'abuse là !
T'es le premier à pas aimer le flood, et là, c'est limite ce que tu es en train de faire, parler pour ne rien dire ! XD
Si tu dis aps ton prénom, c'est moi qui le dirais, alors garre ! >_<
:mal: | |
|
| |
Vianneyadelattre Flooder
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 21 Mai - 2:23 | |
| Aller balance ange, vas y ! :tayau: | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Lun 22 Mai - 20:12 | |
| Moi mon nom, c'est le plus laid pour une fille: Raphaëlle.
Grâce au site de Vianney('jiame se nom! c'est pour un garçon ou une fille? question idiote!) je sais d'ou il vien:
Mère de famille nombreuse (elle a eu sept enfants et en a adoptés cinq, ceux de sa sœur décédée en 1875), Raphaëlle Ybarra de Villalonga est une chrétienne heureuse et active, à Bilbao, sa ville natale.
Avouer donc tous que c'est laid! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mer 24 Mai - 16:33 | |
| Non, moi je le trouve très joli, aussi bien pour un gars que pour une fille !^^
Même moi, je n'aime pas mon prénom alors que beaucoup me dise que c'est beau ! XD | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mer 24 Mai - 23:36 | |
| Moi j'aime bien le tien!^^
Dire que si il y en avait pas déjà une dans la famille, j'aurais pus m'appeller Marianne... | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mer 24 Mai - 23:47 | |
| Merci ! ^^
Marianne ? C'est pas moche, mais ça fait un peu vieux par contre...
Moi j'aime pas mon prénom, j'aurais préféré Alida, ou encore Marie.
Par contre, il a une très belle signification ! ^^ (voir le premier post) | |
|
| |
yuki Amateur
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Jeu 25 Mai - 15:38 | |
| Salut! Mon prénom c'est Sarah qui veut dire princesse dans la Bible c'était la femme de quelqu'un (je sais plus c'est qui) et bah euh j'aime bien mon prénom voila. | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Jeu 25 Mai - 19:52 | |
| Moi aussi j'aime bien Sarah!^^
Marianne c'est vieux mais c'est plus beau que Raphaëlle...(C'est horrible se nom!) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Jeu 25 Mai - 20:23 | |
| Sarah c'est très joli aussi ! ^^
Même si j'aime moins :wooops: .
Je savais pas que ça voulais dire princesse !
Nan sinon, vous avez tous des beaux prénoms (du moins pour moi ! ^^) | |
|
| |
yuki Amateur
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Jeu 25 Mai - 22:43 | |
| Lol!Merci!Moi je pense aussi que tous vos prénoms sont jolis!et Vianney aussi c'est original^^ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Jeu 25 Mai - 22:48 | |
| Ben lui, c'est sûr qu'il sera un des rares à avoir un prénom comme ça sur le forum ! ^^
*faudrait lui faire un prix pour ça ! XD*
sinon, quel est le nom que vous auriez aimé avoir ? | |
|
| |
Vianneyadelattre Flooder
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Ven 26 Mai - 12:34 | |
| Sarah, ça me rapelle une fille qu'était dans ma classe en 3ème Marianne ça fait pas si vieux que ça Vianney ça veut dire boulet en coréen :bouléélevage: | |
|
| |
yuki Amateur
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Ven 26 Mai - 13:41 | |
| Lol! :pasbol: Sinon comme prénom j'aurai bien aimé Angelia ou un prénom japonais c'est bien aussi^^ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Ven 26 Mai - 14:02 | |
| Comme ça te va bien ce prénom Vianney en fait ! XD :filsboulé:
Ange <-- :rekin: --> Vianney
Un prénom japonais ? C'est vrai qu'il sont joli, mais ça ferais trop bisarre en france ! ^^
Si je pouvait m'appeler réellement Ange, ou encore Mélodie, j'aime beaucoup ! ^^ | |
|
| |
shadowkratos Maîtrise la magie niveau Avancé
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Avec Ma PressY adorer... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Ven 26 Mai - 17:54 | |
| moi j'ai pas d'autre prenom que je voudrais!j'adore le mien! vianney y a de la place tu sait! :Boulépark: ange,shadowkratos<------ :rekin: ------->vianney | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? | |
| |
|
| |
| Vos vrais prénoms ? | |
|