| Vos vrais prénoms ? | |
|
+33foudroy Cya Jess Iquite Anaksunamun yoko kurama15 Van Blaze Chrno Phebe Irving Trystana Motoko lady evangeline Titi Kratos59 Colette Néo LillZelos Protolink Faust Ezilann Arnis Dark Oni Link Ariall dark_eagle Anna Sheena yuki Chosen Tsamayël Tifa shadowkratos Vianneyadelattre Ange de Cristal 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phebe Irving Elu
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : sur la Lune ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Ven 3 Aoû - 13:47 | |
| Désolé! Mais c'est pas que Robert c'est... Mais Roberta, pour une fille... c'est pas super!!! | |
|
| |
Jess Ancien Modo
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Presque ici, mais mais pas tout à fait là... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Jeu 10 Avr - 8:39 | |
| Et je déterre, et je déterre, mon prénom, JEan-Sébastien...
En majuscule c'est pourquoi mon pseudo c'est ça...
Bon vous savez tout (ou presque)... | |
|
| |
Cya Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : Bonne question ! XD Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Jeu 10 Avr - 15:07 | |
| Bon j'avoue mon prénom ! XD C'est Cindy ! XD | |
|
| |
foudroy Ancien Modo
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Rakuen (le paradis des loups) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Jeu 10 Avr - 20:20 | |
| Et moi? Ca vous intéresse ?!?!?!? non...? *sort*
Ben j'vous le dit quand même, c'est Guillaume (mes 3 prénoms: Guillaume, Pierre et Luc - Luc c'est le prénom de mon père -)
Guillaume est dérivé du prénom germanique Willhelm. Fêter le 10 janvier Le prénom d'origine, Willhelm, est composé des termes will- et -helm qui signifient respectivement "volonté" et "casque". De la volonté ce que je n'ai pas et j'ai la tête dure c'est vrai =P Saint Guillaume fut évêque de Bourges au XIIe siècle. | |
|
| |
Elfy Amateur
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 13 Avr - 2:34 | |
| Moi sa interresse personne , j'en suis sur ! :D
Je le dis ou je le dis pas .... *pense, car ne sais pas réflechir*
Je vous le dit pas ! Mouhahahaha
Non serieux , je m'apelle Cassandre , avec un e ! Le premier qui fais la faute , je le réduit en miettes , et je ramasse tout avec le ramasse miettes .... *out* | |
|
| |
Angel Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Ta qu'à chercher B) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 27 Avr - 2:08 | |
| C'est ici qu'on dit nos vrais prénom O°
Cya :arrow: Cindy X) il est bien ton prénom
Ange de Cristal :arrow: Hélène Je crois que c'était à la monde dans l'antiquité *^^ fada des légendes, grec, latine, chinoise et japonaise*
le mien j'en ai un peu honte
Eugénie :wooops:
* Grosse baffe en pleine poire * Le vieux nom de me**e -_- pourquoi ils ont choisi ce prénom
je préfère mon pseudo Angel c'est de l'anglais et tout le monde c'est ce que ça signifie "ange" | |
|
| |
Faust Se transforme en Ange
Nombre de messages : 848 Age : 30 Localisation : Wonderland. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 27 Avr - 10:45 | |
| Ca doit être un des premiers mots anglais que j'ai appris xD
Eugénie, ça fait intello...
Cya---> Cindy .... ... .. .
:mdrrr: J't imaginais absolument pas avec ce prénom xD | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 27 Avr - 10:48 | |
| Ouai, y'en eu des Hélènes à une époque ! XD Enfin, surtout au niveau de la grèce ! :p
Bah, c'est pas moche non plus Eugénie !
Mwarf, mon pseudo aussi veut dire Ange, sauf qu'il y a pas besoin de traduire !
*coup de batte* | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Ta qu'à chercher B) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 27 Avr - 11:21 | |
| Mes parent me l'on donné à cause d'un grand-père qui s'appeler Eugéne -_-' quand j'étais en primaire je voulais m'appeler Océane * j'aime la mer*
:alcmort: je vais au bar et me soule la tronche XP
Dernière édition par Angel le Dim 27 Avr - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 27 Avr - 11:53 | |
| Eugénie...mouais xD
C'est vrai que ça fait un peu vieux mais bon c'est quand même un assez beau prénom^^C'est pas comme si tu t'étais appelée Thérèse-Germaine xD :xdd:
XD Je savais même pas que Ange s'appelle Hélène...mais j'adore ce prénom, il me rappelle ma Grèce chérie :heart2: | |
|
| |
| |
| |
Cya Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : Bonne question ! XD Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 27 Avr - 21:58 | |
| - PreseaYggdrasill a écrit:
- J't imaginais absolument pas avec ce prénom xD
Pourtant mon pseudo est dérivé de mon prénom ! ^^ C--> La première lettre de mon prénom Y--> La dernière lettre de mon prénom A--> La seule lettre qui collait bien ! XD | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Lun 28 Avr - 0:18 | |
| D, ça allait aussi. Cyd, ça le fait XD *sort très loin* ( Désolé pour le HS, je pouvais pas m'en empêcher XD ) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Lun 28 Avr - 21:19 | |
| Et c'est un modo ! *crève* Je veux, mon n'veu ! XD
Ouai, on dirait bien que j'ai un admirateur... *se flingue*
Bah, j'aime pas mon prénom de toute façon ! XD Alors appelez moi Ange ! | |
|
| |
Faust Se transforme en Ange
Nombre de messages : 848 Age : 30 Localisation : Wonderland. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Lun 28 Avr - 21:22 | |
| Moi j aime bien, Helene... Ca fait un peu... Altier, royal, un truc comme ca, j avais une amie du meme nom
*3615 ma vie lol * | |
|
| |
Nightmare Sviehander Amateur
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Loin de toi... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Jeu 1 Mai - 22:59 | |
| Alors Moi, et bien j'ai trois prénoms a chier, sauf le troisieme, normal c'est moi qui l'ai choisi^^
Eliott, Thomas, Stahl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? | |
| |
|
| |
| Vos vrais prénoms ? | |
|