| Vos vrais prénoms ? | |
|
+33foudroy Cya Jess Iquite Anaksunamun yoko kurama15 Van Blaze Chrno Phebe Irving Trystana Motoko lady evangeline Titi Kratos59 Colette Néo LillZelos Protolink Faust Ezilann Arnis Dark Oni Link Ariall dark_eagle Anna Sheena yuki Chosen Tsamayël Tifa shadowkratos Vianneyadelattre Ange de Cristal 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vianneyadelattre Flooder
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la belle Vendée.... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Sam 17 Juin - 12:31 | |
| lol, Thérèse, heureusement que ce n'est que ton deuxième prénom !
Moi c'est David, encore ça va, mais mon troisième prénom est....René ! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Sam 17 Juin - 12:50 | |
| Ouai c'est clair ! ^^
Moi mon troisième c'est christiane !
Nom de vieux Powaaaa ! XD | |
|
| |
Ariall Commence à lancer des boules de feu qui atteignent trop souvent Raine !
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : En train d'essayer de sortir de son trou... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Sam 17 Juin - 19:40 | |
| Mici, moi non plus j'aime pas Audrey^0^ Moi mon deuxième c'est Sylvie (dire au'à une époque j'aimais pas Allison et que je préférai Sylvie...).
Anna = > yeah une Allison en plus ? MDR Ton prénom est très joli ^0^ (les deux d'ailleurs^^)
Sinon j'adore vos seconds prénoms^^' | |
|
| |
Anna Ancien Modo
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Sam 17 Juin - 19:51 | |
| Sylvie... encore mieux! j'adore!
Au fait, ma mère, c'est le pire des pires... (on s'en fout de ma mère, je sais , mais bon)
Cornélia, Maria, Désirée XD | |
|
| |
Vianneyadelattre Flooder
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la belle Vendée.... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 18 Juin - 12:37 | |
| | |
|
| |
Dark Oni Link Amateur
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 18 Juin - 13:59 | |
| mon prénom(entier):Anthony(mon vrai prénom),Gerard(nom de vieux),Jean(nom de vieux) :senfou: | |
|
| |
Anna Ancien Modo
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 18 Juin - 14:05 | |
| Enchanté, P'pa... Ah euh non, désolé.. Mon père s'appelle Gerard XD | |
|
| |
Dark Oni Link Amateur
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 18 Juin - 14:10 | |
| tu crois pas que ça serai bizarre d'être ton père alors que j'ai le même âge que toi
ps:je déteste que Maëstra et Whacas m'appellent Tony-Tony au lieu de Anthony | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 18 Juin - 14:28 | |
| Lol ! moi mon pote qui s'appelle anthony, on l'appelle soit Antho, soit Nany ! (surnom qu'il c'est donné tout seul ! XD) | |
|
| |
Vianneyadelattre Flooder
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 18 Juin - 22:12 | |
| Hey Tony-Tony ! Ta sign ! :porte...: | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Lun 19 Juin - 4:38 | |
| J'aime bien c'est prénom! Allison c'est joli!^^
Ma soeur elle a deux beaux autres noms: Cassandra et Lysianne. J'adore Cassandra!^^ | |
|
| |
Anna Ancien Modo
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mer 21 Juin - 11:28 | |
| Cassandra? o_O
...J'adore!
Aujourd'hui, c'est la Ste Gina! Yes! ^_^ (c'est pas marqué dans les agendas/calendriers, mais avec un peu de recherche...)
Et mes freres et soeurs...
Frederic, Stephane, Alexandre et Caroline... C'est pas top (mes 10 neveux/nieces non plus...) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| |
| |
Arnis Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Lutéra (Quelque part loin dans l'espace) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mer 21 Juin - 13:22 | |
| mon prénom se trouve dans un dictionnaire ^^ (sisi jvous jure) dans la lettre S, bonne chance ! XD
PS : c'est pas français
Bonne devinette XD
Okay pour la devinette si ça devient pas du flood.... | |
|
| |
dark_eagle Commence à savoir se servir d'une épée en bois !
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Bah devine ^_^ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mer 21 Juin - 14:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Lutéra (Quelque part loin dans l'espace) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mer 21 Juin - 15:13 | |
| bon vaut mieux pas chercher trop loin ^^ ... | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : En train d'essayer de sortir de son trou... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mer 21 Juin - 15:20 | |
| J'aime beaucoup Sébastien comme prénom^^
Arnis = c'est quoi alors, Sébastien aussi ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mer 21 Juin - 15:21 | |
| non c'est pas Sebastien !
Je donne un indice : nom de personne célèvre dans un autre pays | |
|
| |
Vianneyadelattre Flooder
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mer 21 Juin - 15:22 | |
| Alors, ton prénom est : Sadducéen, saison, samole, salbande, salaison, saliver, sandre, sampan sanction, sanitaire, santon, saperde, saphisme, sapide, saturation, saponifier, sarde, sarigue, sas, satrapie, satirique, saumon, savonette, saucé, Schwarzeneger (Arnold), scapulomancie, saxophone, sceptre, schéma, scat, science, sciure, scélérose (en plaques ou sans plaques ?), scooter, scrabble (excellent jeu ça !), scratch, scoop, secret, sea-line (yeah^^), secouement, sélection, secteur, segment,sénéçon, semelle, serbie-montenegro (le montenegro est indépendant maintenant !), septique (comme la fosse ?), septum, serpent, sapin, service, sérieux, serrure, sex-appeal (re-yeah), shako, shoot, signer, siège, silex, silice, signalisation, sirène, sioux, sida, sloop, solde, sommation, sophiste, souffleuse, sous saturé, souterrain, speech, spiritualité, spore, statistiques, stéréoscope, style Louis XIV, sucré, suivant, sulfate de cuivre, synthèse, pi j'arrête là Ban c'est quoi ton prénom ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mer 21 Juin - 15:25 | |
| Je crois que j'aurais pa du poster là ^^ ....
Ce sont des nom commun en plus...
bon arrêtons nous là ! | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Jeu 22 Juin - 11:04 | |
| En effet, arrêtez vous-en là, et dis nous donc ton vrai prénom !
Quand à moi.... O_O
Sheenaaaaa ! Annnnngeeee ! Pourquoi vous l'avez dit à tout le mooonde ! XD
Bon, je le redis ici pour ceux qui n'auraient pas vu : C'est Alex. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Jeu 22 Juin - 12:29 | |
| J'aime bien Alex comme prénom XD ça fait très....hum, comment dire... MDR Waa, Arnis il s'appelle Star XD :rekin: Bon faudrait le dire maintenant XD | |
|
| |
Vianneyadelattre Flooder
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Jeu 22 Juin - 12:41 | |
| Dis le Arnis, sinon je refais une liste et après Alex ça change, j'en avais un dans ma classe cet année, et desfois les profs disaient Alexandre, Alexis, ils aiment pas dire Alex, les profs sont bizarres | |
|
| |
Vaati II Invité
| Sujet: Mon prénom Jeu 28 Sep - 19:47 | |
| Mon prénom à moi c'est Edwin mes parents disent que c'est anglais mais j'en suis pas sûr. |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Jeu 28 Sep - 23:24 | |
| C'est zoli Edwin! Je connaissait pas, c'est trop beau!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? | |
| |
|
| |
| Vos vrais prénoms ? | |
|