|
| Vos vrais prénoms ? | |
|
+33foudroy Cya Jess Iquite Anaksunamun yoko kurama15 Van Blaze Chrno Phebe Irving Trystana Motoko lady evangeline Titi Kratos59 Colette Néo LillZelos Protolink Faust Ezilann Arnis Dark Oni Link Ariall dark_eagle Anna Sheena yuki Chosen Tsamayël Tifa shadowkratos Vianneyadelattre Ange de Cristal 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
Blaze Chrno S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Vers un univers hors du commun! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Ven 15 Juin - 19:38 | |
| Moi je trouve que tous vos noms sont superbe! Je ne vois pas pourquoi vous critiqué vos noms! Le mien est assez..bizarre! Car personne que je connaît ne se nomme ainsi! J'aime mon nom mais je ne sais pas c'est un peu..bizarre..alors je me lance...*part son souffle* Tracy! Hé oui je me nomme réellement Tracy! Je sais que c'est vraiment bizarre..mais bon je me fais avec! Alors..vos impression??? | |
| | | Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Sam 16 Juin - 2:11 | |
| J'adore ton prénom ! C'est celui que je préfère entre tous les membres. Je trouve que ça fait bien jeux vidéo/film. | |
| | | Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Sam 16 Juin - 11:43 | |
| C'est joli Tracy, c'est pas commun, c'est sympa comme tout ! | |
| | | Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Sam 16 Juin - 16:52 | |
| Moi j'adore le nom de Tracy Rebecca-Megane? Sa aurait été plus bizarre Megane-Rebecca. j'aime bien sinon, la prononciation à un fort trait de caractère. C'est encore une fois mieux que le mien... x__x | |
| | | Blaze Chrno S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Vers un univers hors du commun! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Sam 16 Juin - 22:04 | |
| Génis et Arche= oO Jeu vidéo hein... merci!!^^ Ange de cristal: J'avoue qu'il n'y a pas vraiment de fille à mon nom mais merci! Chosen; mici et arrête de critiqué ton nom!!!><
Sinon pour Phebe, c'est pas si mal, c'est long à écrire mais sinon j'aime bien! Ça fait...comme je peux le dire... Ha oui ça fait propre!! Ça fait bonne fille!!^^ Mais j'aime bien un nom, Océanne! ou sinon Kellya mon amie se nomme ainsi!! | |
| | | Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 17 Juin - 0:25 | |
| Un nom que j'adore: Keisha
Je trouve que sa sonne tellement bien!
Par contre, j'aime pas mon deuxième prénom: Kim >> | |
| | | Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 17 Juin - 1:23 | |
| Kim, je trouve que ça fait bien jeune, cool et sympa.Et c'est court, c'est donc bien à notre âge, mais dans 60 ans... | |
| | | Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 17 Juin - 17:13 | |
| Moi je trouve pas cela extra, sa sonne pas bien je trouve.
Pourquoi? La seul et bonne raison que c'est le nom de mon parrain et que c'est lui, le parrain, qui m'a donné se deuxième nom ¬¬ | |
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 17 Juin - 21:22 | |
| Mdr, si vous avez deux ou trois prénoms, mettez les tous pour qu'on commente. | |
| | | Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 17 Juin - 21:51 | |
| Elise Agatha Jeanne Jeanne c'est le prénom de ma grand-mède paternelle, les traditions se perpétuent... | |
| | | Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Lun 18 Juin - 0:16 | |
| Raphaëlle, Kim et Marie
Raphaëlle, bah, c'est mon (horrible) prénom Kim, c'est expliquer dans mon post précédent Marie, car c'est commun de donner le nom de la vierge comme troisième prénom aux jeunes filles. | |
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Lun 18 Juin - 23:45 | |
| Raphaëlle!!!!! Mais c'est trop mignon comme nom!!!**O** J'adore trop! Aller Chosen, ne critique pas ton nom!! J'adore! Pourquoi je dit ça? Parce que je veux appellée mon gars Raphaël!!^^ C'est trop chou!!x3 | |
| | | Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mar 19 Juin - 14:57 | |
| Na, c'est affreux >_< Pour un gars c'est pas pir, mais pour une fille... Faut dire, c'est pas le prénom en tant que tel que je n'aime pas, mais bien se que se prénom apporte... Ex: on me demande toujours comment sa s'écrit. Des amies que je connais depuis la meternelle écrive "Raphaël" ou encore "Rafaël". Il y a pleins de surnoms blessants ou énervant/insultant (comme "Raphapoil", revient souvent...). Un prénom peu courant, se qui fait qu'aussitôt que quelqu'un dit "Raphaël" tu crois qu'il parle de toi ou tu sais immédiatement qu'il dit des vacheries à ton sujet. J'ai déjà vus quelqu'un faire les yeux ronds en entendant mon nom. Je déteste aussi quand la prof, lorsqu'elle pige mon nom, le dit avec une petite note dans la voix, comme si elle chantait. Le surnom le plus courant: Raph. Sa va. Mais "Raphi", j'suis pas capable, et tout le monde m'appelle comme cela >< Les gars aiment bien s'amuser avec mon prénom. Ils le dise pour absolument rien, aucune raison, juste "parce que c'est drôle à dire". C'est long à écrire. Le nombre de personnes qui s'amuse à dire "Rwaphi" ou encore "Waphawëlle" est impossible à calculer. Mon père est pas fichu de dire "Raphaëlle" il dit "Raphi" ou encore "Féelle".
Rah, aussi bien dire que se prénom, c'est le pir des pir, ont aurait pas pus trouver mieux pour faire un prénom horrible! | |
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mer 20 Juin - 0:46 | |
| Oui, je te comprend! Moi aussi, on me niaise très souvent sur mon nom! Mais je l'aime pour autant! N'écoute pas ces imbésiles et dit toi d'être fière de ton nom!!^^ Car c'est tes parents qu'il ont choisient ton nom! Soit en fière et surtout c'est une preucve d'amour qu'il te disent des surnoms!^^ | |
| | | Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mer 20 Juin - 14:34 | |
| On a tous connu des débileries sur notre prénom Chosen ! Moi c'est l'église bizarre (mon nom de famille c'est bigeard) et quand la pub pour le steack haché bigard est sortit, les gens qui chantent bigard, la star du steack haché, j'en pouvais plus !! Et ya deux zozos qui sont allés jusqu'à remplacer bigard par stringard ou striptigard sur le même air -_- Je devenais folle !! | |
| | | Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Jeu 21 Juin - 0:42 | |
| MDRRRR, à côté de sa, je trouve mon prénom vraiment superbe XD | |
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Ven 22 Juin - 11:49 | |
| Quand on se moque de mon prénom, de 1, je m'en fout, faut ignorer les gens et de 2 je me dit que si je deviens connus, ils environt tous mon prénom et appeleront leurs enfants comme moi !Xd
Par contre, je ne dit pas mon nom de famille, que j'adore car il représente toute une lignée, toute histoire et que donc par conséquence je chéris mais qui est fortement critiqué. | |
| | | Van Maître épéiste
Nombre de messages : 460 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Ven 22 Juin - 20:42 | |
| | |
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Ven 22 Juin - 20:52 | |
| C'est tro trop trop trop trop mignon!!!:x J'adore trop ton nom! Florian! C'est trop mignon! Trop chou!!^^ :pkin: | |
| | | Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 24 Juin - 2:08 | |
| C'est vrai que c'est mignon Florian, mais je donnerais pas sa à mon garçon, sa ferait bizarre sur son CV rendus adulte :$ *si vous me cherchez, je suis déjà dehors* | |
| | | Phebe Irving Elu
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : sur la Lune ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mer 4 Juil - 14:57 | |
| Blaze Chrno: Tu t'apelles Tracy, et tu trouve ça bizarre... Moi je trouve pas... Pas plus bizarre qu'un autre prénom... En plus ça me fais penser à Tracy Chapmann... Sinon t'as dit que mon prénom fesait "propre" et "bonne fille"... C'est ce qui m'énerve un peu... Parce que mon visage aussi fait un peu trop bonne fille (et pourtant, je suis pas du tout comme ça...) du coup, ça m'a valut quelques ennuies au collège... Ben, ouais, il y des gens qui n'aiment pas les filles sages... et qui s'amusent en se moquant d'elles... (heureusement, la plupart on remarqué que j'étais sympas et on trés vite changé d'avis à mon égard!!!) Bref, voilà, même si ça fait fille sage, propre ou bonne fille, vous inquiètez pas, j'aime mon prénom!!!
Chosen: Tu t'appelles Raphaëlle, et alors? Les autres te donnent des surnoms que tu n'aimes pas, et alors? Sincèrement, Raphaëlle c'est beau comme prénom, soit toujours fière de porter ton prénom! C'est ce qui te représente et fais de toi ce que tu es! En plus, avoir honte de celui-ci, c'est avoir honte de tes parents...car c'est eux qui t'ont donnés ce nom... c'est leur cadeau... Et puis, même si les autres te donnent des surnoms ridicules... si tu réponds à ces surnoms, c'est que tu acceptes qu'ils te nomment ainsi... Si tu veux qu'ils respectent ton nom, (et donc qu'ils te respect) ne leur montre pas que ça te vexes(ils ne feront que continuer, car c'est ce qu'ils attendent de toi!)... ignores-les! Tu entends "Raphi", c'est quelqu'un qui t'appelles, tu réponds pas! T'attends jusqu'à ce que la personne dise correctement ton prénom... Que ça soit un adulte ou un enfant... Si aprés, ils ne comprennent pas ton comportement, expliques-leur que c'est ton prénom, donc ton identité, et que c'est vexant de t'appeler part un surnom que tu n'aime pas! Et puis si la personne persiste, fais comme elle! Invente un surnom ridicule, appelle-la ainsi, et on verra bien si ça lui plait! Bref, Raphaëlle est, comme je l'ai déjà dit, un jolie prénom, sois-en fière! (pour les conseils que je t'ai donné, je sais de quoi je parle! Rebecca, c'est pas toujours facile à porter: Je me souviens d'un garçon qui m'appelait "Rere le bébé qui fait caca"... C'est pas génial d'entendre ça tous les jours... Et crois-moi, ce prénom a subit lui aussi diverses tranformations comme Rebek, Coco, Ribikoko, Lriptcha - ouais, c'est ma grand-mère qui m'appelle comme ça, en polonais, ça veut dire "petit poisson", ben ouais, parce qu'en fait je suis d'origine polonaise!^^ - Ribiki...etc..j'en passe et des meilleurs... Megane aussi n'ai pas toujours facile à porter, à cause de la voiture du même nom... Crois-moi quand je te dis, que le meilleur, c'est d'ignorer!)
Sinon, mon deuxième prénom c'est Julianna, et le troisième, Constancia... Et ouais que des "a" (sauf pour megane!)!!! Enfin bref, je ne fais jamais la présentation en entier, parce que c'est un peu trop long!!! ^^ | |
| | | Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Jeu 5 Juil - 23:34 | |
| j'ai déjà essayer d'ignorer les gens qui m'appellent "Raphi", en particulier ma soeur, mais sa l'amuse de voir que je ne l'écoute pas et que se surnom me vexe alors elle continue. Mon père, il m'appelle toujours comme cela, il ne sait pas que mon vrai nom c'est "Raphaëlle" et pas "Raphi". En tout cas, on dirait bien... Je n'ai pas honte de mon prénom, juste que je ne l'aime pas. Le prénom en tant que tel ne me dérange pas, mais pas du tout. Je n'aime juste pas les déformations -Raphi, Faelle, Waphawelle, Fawelle, et j'en passe- et tout les problèmes que sa apporte -les moqueries, les rires car sa les amusent, et encore pleins d'autres- alors avec toutes ses déformations courantes -car appart ma mère, j'en connais pas beaucoup qui m'appelle Raphaëlle- j'en suis devenue à détester se prénom. J'ai souvent essayer d'ignorer les gens qui m'appellent par les surnoms que j'aime pas, mais sans succès. Quelques exemples... 1- Ma soeur, mais je l'ai déjà dit, sa l'amuse. 2- Les gars à l'école, mais ils continuent jusqu'a se que je m'écoeure et que je me tourne. 3- Mon père, il se fâche si on l'ignore.
Alors pour se qui est "d'ignorer. les surnoms, sa marche pas tellement. Et pour se qui est de renvoyer, de 1- Certains à qui j'ai fait cela se sont plaint. 2- Les autres, les gars notamment, sa les fait rire et il continuent le dise à leurs copains.
Donc, bref, je n'ai pas honte de mon prénom, juste que je le déteste. | |
| | | Phebe Irving Elu
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : sur la Lune ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Ven 6 Juil - 0:27 | |
| Oki, mais t'as déjà essayé de faire genre ça ne te dérange pas??? Enfin, t'inquiètes pas, quand tu seras un peu plus grande je ne pense pas que l'on t'appelleras encore par ces surnoms... C'est plutôt une chose que les gens peu mature font.. (je ne parle pas de ton père... Pour lui, ça doit être une marque d'affection de t'appeler ainsi...) c'est vrais, aprés le collège, on ne m'a plus donné de surnoms ridicules, ou bien, ce que j'aimais (bon, ok, il y a des cas trés rare où on redis certains de mes surnoms ridicules, mais c'est juste pour un délire entre copines, et elles ne se moquent pas vraiment... C'est assez affectueux...) C'est bizarre quand même que les gens à qui tu donnes un surnom se plaigne, et continues de te donner un surnom... Leur as-tu expliqué que toi aussi ça te géne??? Genre, tu leur dis: Ca te plais pas comme surnom, ben moi, la façon dont tu m'appelle ça me plais pas non plus! Alors si tu continues, moi aussi je contuerais, c'est l'échange équivalent!( lol, fallais que je la sortes celle-là!^^) Maintenant que tu sais ce que ça fais, réfléchis, et essayes de comprendre que ce que tu fais c'est nul... Enfin, tu lui dis un truc du genre... Sinon, faudra attendre que le cerveaux murrisse un peu... Et dans ce cas là... On est là si t'en à marre! (au faite, tu sais l'image que tu mets en avatar, ça me donne envie de te serrer dans mes bras!!! C'est trop mignon!) Bref, je te souhaites bonne chance !!! J'espère que ne t'appellera plus par ces surnoms qui ne te ressemble surment pas! | |
| | | Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Sam 7 Juil - 16:53 | |
| Ouais, faudrait que j'essais... mais pas avec ma soeur! :x Je l'appelle JOZ 3WO ou encore GI Joe et elle s'en fiche alors elle, les surnoms..on repassera! XD
Lors de la rentrée scolaire (qui peut bien attendre, d'aileur) si on m'achale encore, je vais essayer. merci pour le truc =) | |
| | | Tifa Ancien Modo
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Canada =o Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 8 Juil - 4:09 | |
| Moi j'aime bien se surnom "Waphawelle" se n'est pas pour t'achaler mais ça fais mignon *o* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? | |
| |
| | | | Vos vrais prénoms ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|