| Vos vrais prénoms ? | |
|
+33foudroy Cya Jess Iquite Anaksunamun yoko kurama15 Van Blaze Chrno Phebe Irving Trystana Motoko lady evangeline Titi Kratos59 Colette Néo LillZelos Protolink Faust Ezilann Arnis Dark Oni Link Ariall dark_eagle Anna Sheena yuki Chosen Tsamayël Tifa shadowkratos Vianneyadelattre Ange de Cristal 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Lun 22 Jan - 20:21 | |
| Bah nan... On va dire qu'on peut mettre des prénom féminins à un mec et vice-versa, même si c'est très rare !
J'ai vu une émission avec un gars qui s'appelais Caroline et qui était fier de porter ce nom ! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mar 23 Jan - 0:27 | |
| Mon père connaît un gars qui s'appelle Sylvie, le prof d'anglais de ma soeur s'appelle Lyn et le Pape Jean-Paul II, son vrai nom c'était Carole... - LillZelos a écrit:
- Mwuai,Raphaëlle...je croyais que ce prénom n'était que masculin o_O
Sa m'encourage horriblement à essayer d'apprécié mon nom ;_; | |
|
| |
Tifa Ancien Modo
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Canada =o Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mar 23 Jan - 5:48 | |
| Moi s'est Jonathan mais non Raphaëlle est aussi bien pour une fille qu'un gars mais ne s'écrivent pas de la même manière souvent! | |
|
| |
LillZelos Maîtrise la magie au niveau Novice
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : [...Quelque part entre deux mondes...] Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mar 23 Jan - 10:10 | |
| Désolé Chosen je voulais pas que u le prenne comme ça >.< C'est juste que je l'avais encore jamais entendu ! Mais c'est un très beau prénom ^^ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mar 23 Jan - 20:48 | |
| Moi qui fait de si gros efforts! x) Déjà qu'a l'école tout le monde me demande comment sa s'écrit ou ils l'écrivent "Raphaël" >.<
Na, je sais, c'est normal d'avoir se genre de réaction. Mais moi j'aime pas ;______; (Pourquoi il y avait déjà une Marianne dans la famiiiiiiiiiiiiiiile????????? ;___;)
(Mais c'est encore mieux que de s'appeller Ashe! XD Si, si! Je vous jure! Sa existe pour une fille! O_O) | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : [...Quelque part entre deux mondes...] Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mer 24 Jan - 12:56 | |
| Ashe ? On doit le dire comment : H ou Achi ? | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mer 24 Jan - 15:43 | |
| Comme le nom du garçon. Mais avec un e. Sa se prononce pareil, pareil, pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mer 24 Jan - 20:28 | |
| Euuuh,je savais même pas que se prénom existait,alors qu'est ce que tu me sors qu'il a la même sonorité que celui du garçon xD | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mer 24 Jan - 20:48 | |
| J'aime bien comme prénom Raphaëlle mais c'est vrai qu'il y a plus de mec avec ce nom que de fille mais je préfére quand c'est une fille qui le porte. | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Mer 24 Jan - 21:12 | |
| Et toi, c'est quoi? Je ne me souviens pas de l'avoir croisé... - LillZelos a écrit:
- Euuuh,je savais même pas que se prénom existait,alors qu'est ce que tu me sors qu'il a la même sonorité que celui du garçon xD
Tu ne savais pas que le prémon Ash pour un garçon sa existait? Figure toi que, sur la bann, le rouquin à droite complétement, il s'Appelle Asch! XD Sa se prononce H Et désolée si tu le savais, j'ai pas pus résiter :wooops: | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Jeu 25 Jan - 20:20 | |
| Si ça existe ! ^^
Même que dans (désolée de l'exemple minable -_-") Pokémon, c'est le vrai nom de Sacha... (Et en anglais, ça veut dire fumée... XD)
Et en parlant de Sacha, j'ai toujours vu ce nom donné à des filles et jamais à des mecs ! XD | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Ven 26 Jan - 0:19 | |
| Non, sa n'existe pas que dans Pokémon. Ash, c'est un vrai nom de garçon. Peut-être pas en france, mais c'est un vrai de vrai de vrai de vrai nom que l'on peut nommer son garçon.
(Et Ash, sa veut dire cendres, pas fumée XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Ven 26 Jan - 10:32 | |
| Chosen > Je le savais pas xD Ange > T'es pas doué pour les traductions xD | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Ven 26 Jan - 18:27 | |
| Moin mon nom Xd.Je m'appelle Jean-Philippe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Ven 26 Jan - 18:54 | |
| C'est le deuxième prénom de ma soeur ainée et le prénom de mon tonton xD J'ai donc l'habitude de l'entendre =P | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Ven 26 Jan - 19:59 | |
| Chosen : C'était un exemple...
Lill" : Euh ouai mais je suis pas bilingue moua et l'erreur est humaine... XD Puis ça reste dans le même sujet...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Ven 26 Jan - 20:08 | |
| Ange > Ok,je te pardonne,je ne fais pas d'allemand aussi xD (mais pourquoi vais-je au concert de Th alors ?:/) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Ven 26 Jan - 20:13 | |
| En même temps, faut pas dévier du sujet pour une histoire de langue donc come back to the subject ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Ven 26 Jan - 20:21 | |
| Oui voila !!C'est très bien Ange xD Aller !Il nous faut un nouveau prénom ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Ven 26 Jan - 20:32 | |
| Euh, j'ai pas tout capté, t'as soeur s'appele JP ? | |
|
| |
Protolink Grand épéiste magique
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Ven 26 Jan - 20:33 | |
| Y a pas de nouveau prénooooom !!!-_- " | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Ven 26 Jan - 20:52 | |
| - Génis et Arche a écrit:
- Moin mon nom Xd.Je m'appelle Jean-Philippe.
D'accord. Il y en a un dans mon école qui s'appelle comme cela aussi. | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Ven 26 Jan - 22:30 | |
| Catégorie nom difficile à porter, au bahut une fille s'appelle Imène (je sais pas comment ça s'écrit o_O) Et une autre, son nom de famille c'est Blondel XD Non, elle ne s'appelle pas Colette XD Elle s'appelle Francke (là encore je sais pas la graphie) Y'en a qui ont pas de chance... | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 28 Jan - 1:33 | |
| Que c'est laid... O_o
S'cusez, c'Est pas Jean-Phillippe qu'il s'appelle mais Louis-Phillippe | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 28 Jan - 9:59 | |
| Ok Chosen.Moi une fois j'en ai vu un à la télé qui s'appellait Pierre-Damien (regardez les initiales). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? | |
| |
|
| |
| Vos vrais prénoms ? | |
|