| Vos vrais prénoms ? | |
|
+33foudroy Cya Jess Iquite Anaksunamun yoko kurama15 Van Blaze Chrno Phebe Irving Trystana Motoko lady evangeline Titi Kratos59 Colette Néo LillZelos Protolink Faust Ezilann Arnis Dark Oni Link Ariall dark_eagle Anna Sheena yuki Chosen Tsamayël Tifa shadowkratos Vianneyadelattre Ange de Cristal 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Ven 29 Sep - 21:30 | |
| sûr, c'est un beau nom ! Alors, on sait toujours pas le nom à Arnis ou j'ai loupé un épisode ? | |
|
| |
Vaati II Invité
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Jeu 12 Oct - 17:19 | |
| Arrète tu vas m'faire rougir Chosen.=^^=
Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 19:06, édité 1 fois |
|
| |
Vaati II Invité
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Ven 20 Oct - 17:35 | |
| J'en suis pas sur mais je crois que le prénom d'arnis c'est sylvain............
QUAND EST-CE QUE TU VAS ARRETER LES DOUBLES POST ????? |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Ven 20 Oct - 22:02 | |
| pourquoi pas... C'est vrai, c'est bien possible... allez Arnis accouuuuuuuuuuuuuuuuuuucheuh ezi--> :rekin: <--arnis | |
|
| |
Faust Se transforme en Ange
Nombre de messages : 848 Age : 30 Localisation : Wonderland. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Jeu 18 Jan - 19:01 | |
| Moi c'est mélanie!un prénom qui vient d'une sainte qui es morte dans d'atroces soufrances je croit (régouissant!) Sinon,ma prof de francais m'a dit que ca venait aussi de mélancolie... :gné?: | |
|
| |
Protolink Grand épéiste magique
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Jeu 18 Jan - 19:19 | |
| | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Jeu 18 Jan - 21:21 | |
| Ma meilleure amie s'appelle Mélanie, elle est aussi sur ce forum sous le pseudo Ilaria mais elle vient jamais car elle y connait rien ! XD
C'est joli aussi Stéphane ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Jeu 18 Jan - 23:38 | |
| Stéphane... bof... '~' Sinon Mélanie tu as au moins le mérite d'avoir le prénom d'une sainte connue ^_^ *sort avec un poids de 500t sur la tête* | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Ven 19 Jan - 0:28 | |
| J'aime bien Stéphane ^^
Mélanie, c'est joli aussi! ^^
À côté du mien, tout est joli, quoi. | |
|
| |
Protolink Grand épéiste magique
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Sam 20 Jan - 13:18 | |
| Je trouve aussi que c'est jolie Mélanie | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Sam 20 Jan - 20:31 | |
| Stéphane.. le nom d'un de mes potes... Sauf que c'est le plus débile ! XD
J'espère que tous les Stéph" ne se ressemblent pas... | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 21 Jan - 1:18 | |
| Moi j'en connaissais un qui s'apellait Steve et il était pas intelligent non plus... Sa fait peur x)
Je rigole, je rigole :aspi: | |
|
| |
LillZelos Maîtrise la magie au niveau Novice
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : [...Quelque part entre deux mondes...] Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 21 Jan - 16:15 | |
| Alors alors....mon vrai prénom xD Mwa c'est Magali =P Ouai on s'en fiche je sais :wooops: | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 21 Jan - 16:16 | |
| bah nan on s'en fou pas c'est le but du topic ! XD
C'est joli aussi magali ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : [...Quelque part entre deux mondes...] Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 21 Jan - 16:17 | |
| Personellement,je n'aime pas tellement ce prénom...mais bon,je ne vais pas me plaindre ^^" | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 21 Jan - 16:18 | |
| Bah moi non plus j'aime pas le mien... Je rappelle que c'est Hélène pour ceux qui n'ont pas lu le début du topic ! ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 21 Jan - 16:23 | |
| J'aime bien Hélène ^^ C'est tout jolie je trouve ^^ J'ai des amies avec des prénoms pire que ça xD Les pauvres.... | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 21 Jan - 16:24 | |
| Bah moi j'aime pas du tout... >_<
Euh, quel genre de prénoms ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 21 Jan - 19:27 | |
| Un amie a une constitution du prénom de son père et de sa mère,le tout,le "mélange" que les parents on trouvé pour elle est Erla. Une amie s'appelle Véronique xD,prénom vieillau. Un ami s'appelle aussi Jean-Vincent..... Bon,je trouve ces prénoms "bizarre" je vais dire.....le mien vient du deuxième prénom de ma mère,c'est pour ça que d'un côté,je n'ai pas trop le droit de me plaindre :/ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 21 Jan - 19:36 | |
| Bah moi, si on prend tous mes présnom, c'est Hélène, Christianne, Thérèse...
*s'enfuit en hurlant*
Mais c'est vrai que certains parents donnent des noms durs à porter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 21 Jan - 19:39 | |
| Oui c'est vrai,lorsque j'ai dis le prénom à ma mère (Erla) elle m'as fait : mais comment les parents font pour que leur enfant puisse porter un tel prénom ! Ba moi alors !C'est : Magali Virginie Laurence (je suis moitiée Bretonne,moitiée Alsacienne,en Bretagne,on met le nom du parain et de la maraine avec...........) xD Sa fait bien tache dans mes dossiers que j'ai >_> | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 21 Jan - 19:43 | |
| Moi se sont les noms de mes grands mères -_-"
Encore Erla ça va, c'est pas trop moche je trouve... Y'a pire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Dim 21 Jan - 20:10 | |
| Oui c'est vrai,mais bon......=) Le prénom de tes grand-mère ?Ouahh la classe xD
Ma sa ferait : Magali Marlise Germaine
xD | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Lun 22 Jan - 0:49 | |
| Moi, pour ceux qui ont pas lus, c'est Raphaëlle. C'est horrible, je sais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? Lun 22 Jan - 19:45 | |
| Mwuai,Raphaëlle...je croyais que ce prénom n'était que masculin o_O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos vrais prénoms ? | |
| |
|
| |
| Vos vrais prénoms ? | |
|