| Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World | |
|
+21Wenwen Zeldapeach Luka Angel foudroy Nevran Majiken kuratosu-chan Cya Néo Protolink Phebe Irving Ezilann Iquite Anna Fendriil Faust Feynth Numby Chaki Fujiwara Ange de Cristal 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Jeu 26 Juil - 13:56 | |
| | |
|
| |
Anna Ancien Modo
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Jeu 26 Juil - 20:13 | |
| - Ange de Cristal a écrit:
Sauf que je viens de penser à un tuc... Y'a deux fin à ToS, alors cet opus se base forcément sur une des deux... A moins que l'on puisse choisir au début... Mais vu qu'il y aurait Zélos...
Ah et puis, ça me semble logique qu'l n'y est pas Kratos vu qu'il se tire sur Derris à la fin ! XD C'est pour ça qu'on le voie pas ! Mais rien de rpouve qu'il n'apparait pas dans le jeu.... Bwarf, si namour [Kratos] y est pas, c'est pareil que si y'a pas Zélos pour toi: je prends pas l'jeu XD - Feynth a écrit:
- Seulement deux héros? -3- C'est pas beaucoup ça...
Bah, peut-être que comme c'est un système différent de battle, ils pouvaient pas mettre d'autre héros... Enfin, j'en sais rien moi. | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Mar 31 Juil - 1:35 | |
| | |
|
| |
Iquite Maître magicien
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : Dans les bras de luke ,sa derange quelqu'un é_è Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Mar 31 Juil - 16:13 | |
| Il y a une chose qui me trotte ,si on a tué zelos dans le jeu ,es ce qu'il sera présent dans le jeu parce que ,ça ferait un fantome lol(je dis pas ça pour toi anna ^^'') | |
|
| |
Feynth Maîtrise la magie niveau Avancé
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Mar 31 Juil - 18:20 | |
| Mais s'ils utilisent la version ou Zélos e fait pas tuer, il sera toujours la en train d'abuser de ses pouvoirs en tant qu'élu. x) | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Mer 1 Aoû - 23:59 | |
| Ceci dit, il ne sera plus élu, puisqu'il n'y aura plus besoin de régénérer le monde...
oooh y'a Izoold qui va se prendre une sale attaque, ya un pont de brûlé ! O_O
...
Sur WII ? OoO je l'ai paaaaas méééééééééééé il me faut le wii >w< Mamaaaaaan | |
|
| |
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Lun 6 Aoû - 19:47 | |
| | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Lun 6 Aoû - 21:44 | |
| Numby, j'ai déjà éditer ton autre message pour te dire DE NE PAS METTRE QU'UN SEUL LIEN DANS UN POST ! >_< (ptete que t'a pas pas vu, mais là, je pense que t'aura plus d'excuses ! XD)
Fait un ptit effort de rédaction à côté stp, ne serait-ce que pour donner un apperçu de la new que tu as trouvé ou autre, au alors, donne ton avis sur ce que tu viens de découvrir, mais par pitier, ne met pas juste un lien comme ça.... | |
|
| |
Phebe Irving Elu
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : sur la Lune ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Lun 20 Aoû - 12:59 | |
| Whaaaaaaaa! (la fille trés en retard qui s'était pas apperçue qu'il y avait ce topic....-_-") Un tales of Symphonia deux!!!!!!!!!!!!!! *Aux Anges* Whaaaaaaaaaaa! Les belles images!!!!!!!!!! *Au Paradis*
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Iquite Maître magicien
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : Dans les bras de luke ,sa derange quelqu'un é_è Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Lun 20 Aoû - 20:12 | |
| Moi j'ai hate !j'ai hate *bave* J'espere revoir Kratos ..mais malheuresement je en pense pas ,ainsi que yuan ^^
ps:phebe c'est pas paradie c'est paradis Moi :rekin: Phebe | |
|
| |
Protolink Grand épéiste magique
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Lun 20 Aoû - 20:24 | |
| ca a l'air bien faut que je me prenne la wii avec ce jeu et smash bros brawl j'aimerais bien qu'il y est des p*****s de hi-ougis pour une fois au moins 4 ho(au faites j'aimes bien ta sign phebe) | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Sam 1 Sep - 16:57 | |
| Houhou, on voit la carte du monde sur le tout dernier sreen *w* Elle a pas l'air mal... | |
|
| |
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Jeu 4 Oct - 21:20 | |
| | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Jeu 4 Oct - 23:01 | |
| *_* Merci Numby.
Arghhhhhhhhhh, j'attends trop que le jeux sorte. Mais en attendant, je viens d'avoir Halo 3^^. | |
|
| |
Feynth Maîtrise la magie niveau Avancé
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Ven 5 Oct - 3:19 | |
| Awww, mais le héros est totallement contraire de Lloyd yoo! XD "Zettai ni yurusanai!" (Je ne pardonnerai jamais!) Et j'aime bicoup sa voix alors je vais pardonner le fait qu'il n'ait pas été designer par Kosuke Fujishima. *3*
Hey hey! C'est Isélia! La classe ou Lloyd Colette et Génis étaient au début du jeu! x3 (Je vois qu'ils ont réparé le trouve de Colette... XD) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Ven 5 Oct - 19:34 | |
| Wow ! Ca décoiffe là ! *o*
A part que la fille a une fois un peu zard, le reste... Ca me tente de plus en plus ! :p | |
|
| |
Phebe Irving Elu
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : sur la Lune ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Sam 6 Oct - 0:48 | |
| Whaaaaaaaaaaaaaaa! Merci Numby ^^ | |
|
| |
Cya Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : Bonne question ! XD Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Mer 24 Oct - 17:07 | |
| Mon rêve s'est enfin réalisé ! XD Une suite ! XD XD Il me tarde de l'avoir ! J'ai pu voir le trailer (ce qui m'a donné encore plus envie de l'avoir ) et je voudrais bien savoir ce qu'il fait Lloyd à la fin ! XD | |
|
| |
kuratosu-chan Commence à savoir se servir d'une épée en bois !
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : si je vous dit Derris Karlhan... Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Jeu 25 Oct - 16:23 | |
| c'est clair ! Mais c'est quand même dommage si les anciens persos ne sont pas jouables... -_-" | |
|
| |
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Jeu 25 Oct - 17:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : Bonne question ! XD Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Jeu 25 Oct - 17:55 | |
| Oui c'est vrai ! ^^ Qui sait ce que Namco va nous pondre ! XD Et est-ce que la sauvegarde Game Cube va t-elle être utile à quelque chose ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Ven 28 Déc - 14:47 | |
| Double post sorry ! ^^' Namco aime faire plaisir aux fans de ToS, après la sortie de l'OAV 4 et l'apparition de Lloyd dans Soul Calibur Legends, voici (enfin ! XD) le trailer officiel de Knight of Ratatosk ! Le trailer !!!TOUS les persos de l'ancien opus seront là (à part Kratos on dirait T_T) Bonne vidéo ! ;) La musique est "Nininsankyaku" (Three-Legged Race) de Misono (elle est trop belle !!! ) | |
|
| |
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Ven 28 Déc - 15:28 | |
| ( Elles sont zarbes, les voix XD ) Pourtant, on ne voit Regal et Préséa qu'en version "Dessin Animé", et pas en 3D comme les autres.
J'éspère qu'on pourra encore contrôler les anciens, ne serait-ce que pour quelques phases du jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Ven 28 Déc - 22:09 | |
| J'ai vu un scan où Colette était dans l'équipe mais aucune info si elle était controlée par l'ordi ou par le joueur... O.o IciAutre chose, le gars qui porte une armure dit (d'après un membre de Youtube) "La ferme, les ordres de Maître Lloyd sont absolus" O.o Lloyd, méchant ou pas ?! Bonne question ! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Ven 28 Déc - 22:32 | |
| Bah, quand on voie dans le nouveau Trailer que Lloyd se bat ave Emil et Marta à un moment...
Je peux pas dire ! ^^"
Sinon, Colette est dans léquipe, donc je suppose que tu peux choisir de la contrôlé ou que se soit l'ordi qui le fasse, comme dans le premier opus.
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 23:09, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World | |
| |
|
| |
| Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World | |
|