| Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World | |
|
+21Wenwen Zeldapeach Luka Angel foudroy Nevran Majiken kuratosu-chan Cya Néo Protolink Phebe Irving Ezilann Iquite Anna Fendriil Faust Feynth Numby Chaki Fujiwara Ange de Cristal 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Protolink Grand épéiste magique
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Ven 11 Juil - 15:16 | |
| - Citation :
- Coté musique combat, et bien c'est celui de Tales of Phantasia ! ^^
Et ben non le début c'est la bataille à Sylvarant mais c'est vrai que ça y ressemble beaucoup | |
|
| |
Feynth Maîtrise la magie niveau Avancé
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Lun 17 Nov - 14:44 | |
| | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Dim 7 Déc - 16:52 | |
| J'y ai joué !!!!! Mouahaha !! Il est excellent ! Trop beau, trop bien, trop ToS ! Je peux vous spoiler un peu si vous le voulez.XD
En plus mon meilleur ami me l'a prêté pour 3 semaines...je vais m'éclater ! | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Lun 8 Déc - 0:10 | |
| Je sais pas si le jeu m'intéresse vraiment, on m'a dit qu'il y avait pas de costumes alternatifs à débloquer, et que les héros de ToS 1 avait des niveaux fixe, et aussi qu'il était bieeeen plus court que ToS xD | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Mer 10 Déc - 14:09 | |
| - Citation :
- Je sais pas si le jeu m'intéresse vraiment, on m'a dit qu'il y avait pas de costumes alternatifs à débloquer, et que les héros de ToS 1 avait des niveaux fixe, et aussi qu'il était bieeeen plus court que ToS xD
C'est vrai les persos ont des niveaux fixes et y a pas de costumes mais il y a tous les hi-ougis(pour compenser je suppose) et puis il y a le free run(excuse totalement bidon) | |
|
| |
Wenwen Ancien Modo
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Sam 13 Déc - 19:26 | |
| Bah en attendant, faudrait déjà qu'il sorte en france -_-' | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Sam 13 Déc - 19:52 | |
| J'y ai encore joué aujourd'hui...il est EXTRA !! Et même s'il est en Anglais c'est facile, je comprends 99 % de ce qui est dit.^^ | |
|
| |
Wenwen Ancien Modo
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Dim 14 Déc - 12:39 | |
| Ca marche si on se fait importer le jeu anglais (enfin, américain) et si on y joue sur une wii française ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Mer 17 Déc - 12:58 | |
| Je crois pas qu'il y ai besoin de trucs spéciales pour faire fonctionner les jeux étrangers. | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Mer 17 Déc - 17:01 | |
| Si, quand j'avais mon SSBB US, j'ai du me procurer un freeloader pour le faire fonctionner. | |
|
| |
Jess Ancien Modo
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Presque ici, mais mais pas tout à fait là... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Lun 22 Déc - 9:37 | |
| | |
|
| |
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Lun 22 Déc - 11:52 | |
| La deuxième trailer n'est donc pas de ToS 2, mais simplement d'un futur Tales of qui ne sortira pas chez nous :P
Et 'est moi que tu traites de salaud, espèce de heu..goujat ? Oo | |
|
| |
Jess Ancien Modo
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Presque ici, mais mais pas tout à fait là... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Mar 23 Déc - 10:13 | |
| Non, c'eest Génis et Arche, parce qu'il l'a, le jeu.... SSBB je l'ai moi aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Mar 23 Déc - 12:09 | |
| Et oui ^^ Sinon les niveaux des persos genre Régal/Sheena...ne sont pas vraiment fixes, certes ils n'augmentent pas comme ceux de Emil/Marta mais augmentent par bloc, genre 7 lvs d'un coup après un évènement. | |
|
| |
Jess Ancien Modo
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Mar 23 Déc - 13:40 | |
| En clair, ils font comme la plupart des PNJ de nombreux MMORPG, ou autres jeu un peu dans le genre... | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Mer 7 Jan - 19:10 | |
| Hey la compagnie !
LE 6 FEVRIER ! *w*
..... ... .. .
Quoi le 6 février ?
TOS 2 sort chez nouuuuus ! *enfin !* (et c'est la veille de mes vacnaces !)
*saute au plafond* | |
|
| |
Zeldapeach Maîtrise la magie au niveau Novice
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Mer 7 Jan - 19:15 | |
| lol il ta pas fallu longtemp pour le mettre sur le site XD
*saute au plafond aussi* | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Mer 7 Jan - 19:20 | |
| Bah nan qu'est ce que tu crois, merci pour l'info :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Jeu 8 Jan - 18:59 | |
| OUAIS il sort chez nous le 5 février *saute au plafond aussi* mais j'ai pas la Wii -_-*tombe dansun trou de 10m de profondeur* | |
|
| |
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Ven 9 Jan - 19:31 | |
| Bonne année à tous...j'ai presque fini le jeu... :wooops: | |
|
| |
Titi Grand épéiste magique
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Heimdall Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Ven 9 Jan - 20:11 | |
| Quuuoooiiii??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est c'est vrai??!!!!!!!!!!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD Moi qui aurait cru devoir attendre encore 1 an -_-' Yattaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!! *fonce au magasin* Me**de c'est pas encore le moment snouf........ | |
|
| |
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Ven 9 Jan - 20:16 | |
| @GeA : Mais il est mieux ou moins bien que ToS premier du nom ? Parce qu'il parait qu'il vaut pas le premier. | |
|
| |
Jess Ancien Modo
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Sam 10 Jan - 10:38 | |
| Yeah !!! J'inveti dès que je peux !!!
EDIT : Euh... Problème je ne trouve nulle part la trace de cette information, où l'as-tu eu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Sam 10 Jan - 12:28 | |
| TT Je vais pas pouvoir y jouer pendant un moment donc je le finirai pas cette semaine...XD
Sinon pour Numby, je trouve qu'il est EXTRA ! Il est différent du 1 mais à toujours cette ambiance propre à ToS et a une histoire très très bien faîte ! Bon après je veux pas trop spoiler ^^ | |
|
| |
Zeldapeach Maîtrise la magie au niveau Novice
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Sam 10 Jan - 13:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World | |
| |
|
| |
| Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World | |
|