Protolink Grand épéiste magique
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Tales of symphonia : Dawn of the new world Hi-ougis! Sam 4 Oct - 11:37 | |
| Voilà je voulais mettre sur les sites pour que les membres voyent les hi-ougis ATTENTION PEUT CONTENIR DES SPOILERSAu faites il y aura les hi-ougis de tous les persos dans nos versions c'est pas génial ça ?^^ | |
|
Jess Ancien Modo
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Presque ici, mais mais pas tout à fait là... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Tales of symphonia : Dawn of the new world Hi-ougis! Sam 11 Oct - 16:50 | |
| Wondefulment amazing... Vivement sa ortie chez nous, moi j'achète la Wii quasiment que pour ça... | |
|
Olikiie S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Loin de toute agitation, au calme :3 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Tales of symphonia : Dawn of the new world Hi-ougis! Dim 19 Oct - 19:08 | |
| Ah bah enfin !! Tout les Hi-Ougii pour nos consoles =) Ils sont simpa les Ougi .. | |
|
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Tales of symphonia : Dawn of the new world Hi-ougis! Mer 22 Oct - 14:02 | |
| mais certain hi-ougis ont perdu de la puissance (Régal et Préséa par exemple) et il en manque au revoir Divine Judgement :roooh: | |
|
| Sujet: Re: Tales of symphonia : Dawn of the new world Hi-ougis! Ven 21 Nov - 17:21 | |
| up voici les hi-ougis de nos persos préférés en anglais voici le lien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tales of symphonia : Dawn of the new world Hi-ougis! | |
| |
|