Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : Bonne question ! XD Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Lun 28 Avr - 15:19
Grosse mise à jour du site officiel ! ^^ Des images à gogo et infos sur trois nouveaux persos ! Brute, Hawk et Magner ! Pour la traduc va falloir attendre mais je vous traduirai ça quand j'aurai la traduc anglaise ! ;)
foudroy Ancien Modo
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Rakuen (le paradis des loups) Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Lun 28 Avr - 21:30
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Lun 28 Avr - 21:41
Un petit air de... Botta ?! Oo
Cya Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : Bonne question ! XD Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Lun 28 Avr - 21:47
Numby a écrit:
Un petit air de... Botta ?! Oo
Yuan nous a menti ! XD Il a sauvé Botta par derrière et lui a demandé de disparaitre et voilà le résultat ! XD Encore un scandale pour Yuan ! XD
Numby
Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Lun 28 Avr - 21:48
Tiens, je me demande si Yuan et Sélès seront de retour aussi...
Angel Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Ta qu'à chercher B) Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Mar 29 Avr - 17:13
C'est vrai qu'il ressemble à Botta O°
J'espère que Sélès soit encore là pour criez sur Zélos XD
foudroy Ancien Modo
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Rakuen (le paradis des loups) Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Mar 29 Avr - 20:58
tsst tsst, attention au :flood: par ici Numby, c'est toi qui commence, modo en plus, je suis pas fier de toi lol
:porte...:
Numby
Prophète de Link
Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Mar 29 Avr - 21:36
Non, c'est toi qui est en train de flooder, parce que moi, personellement, je ne vois pas où je floode. Donc, ton erreur passera pour cette fois, mais ne recommeence plus, tu es modo, tu dois donner le bon exemple et ne pas cirer au flood quand c'en est en aucun cas.
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Mer 30 Avr - 18:54
Bande de floodeurs !
Hey les modos, vous avez un fofo spécialement pour vous pour vous faire vos remarques !
Bah, non, vous pigez pas, c'est le fils caché de Botta !
*se flingue*
Où ça du flood ? *sors*
(nan sérieux, je voie pas trop où ça flood, ça délire un peu, mais voilà, ça reste quand même dans le sujet ! ;) )
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Dim 4 Mai - 19:06
Au fait Cya, tu n'aurais pas les descriptions anglaise d'Aqua, Ténébrae, Alice et Decus, comme celle des autres persos ?
Parce qu'il y a des traductions françaises qui se baladent (traduite de l'anglais), mais on sait pas si se sont les bonnes...
Comme tes sources étaient plutôt justes si mes souvenir sont bon (tiré du site officiel jap non ?), bah voilà quoi ! ^^
Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Lun 5 Mai - 20:21
La traductrice a mis ses traducs pour un site, je vais aller voir. Pour Alice et Decus c'est sur mais Aqua et Tenebrae je sais pas, faut que je vois ! ^^
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Ta qu'à chercher B) Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Mar 6 Mai - 17:48
J'ai eu une hypothèse sur les pierres
c'est le pouvoir des esprits originels mais se n'est qu'une hypothèse >.<
Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Mer 7 Mai - 15:06
@ Ange : J'ai trouvé les traducs pour Alice, Decus, Aqua et Tenebrae, je peux faire Emil, Marta et Richter si tu veux Ange. En revanche pas de traduc pour Brute, Hawk et Magner !
Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Sam 10 Mai - 20:06
Nouvelle vidéo mais il s'agit d'une pub pour le jeu. C'est pas encore la vidéo in game qu'on attendait mais ça donne l'eau à la bouche ! ^^
Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Mer 14 Mai - 16:23
J'ai la traduc pour la vidéo au dessus >< Merci mon québécois chéri XD * sur un autre forum de TOS*
Ce n'est pas Lloyd qui parle comme on pourrais le pensait mais Emil, il dit:
Pourquoi as-tu tué mes parents et tué/détruit Palmacosta!!?
Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Ven 16 Mai - 17:01
Nouvelle mise à jour du site officiel ! Apparition d'un blog des développeurs je crois, nouvelles images, et nouvelles infos sur le système de combat, la guilde des Minouz, la capture de monstres (et les monstres) et sur la synthèse d'objets si je ne me trompe pas ! ^^' Donc encore des news et des images qui mettent l'eau à la bouche ! :p
Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Lun 2 Juin - 20:31
Oui je suis désolée j'ai pas mis de news depuis un bout de temps mais j'avais pas beaucoup de temps ces temps ci ! :/ Pardon !!!
Vidéos :
La voilà ! La voilà cette vidéo que nous attendions !!! ^^ Le site officiel a été mis à jour une fois de plus et nous avons droit à une nouvelle vidéo où nous avons droit à du in game !!! ^^
Une seconde vidéo mais là il s'agit du clip de Misono avec en prime quelques images de l'intro du jeu (en animation) ! ;)
Images
J'ai mis la main sur la pochette du jeu : Gamekult
Quelques images vers la fin de cette page, trois artworks d'Emil, Marta et Richter, l'affiche, le dvd et sa pochette en plus grande dimensions. Game Watch
Les pochettes du single et du dvd de Misono ! CD DVD + CD
Et un mini scan ! Un ! XD Et une date pour les EU ! Enfin on peut dire ça comme ça ! ^^'
Luka S'entraîne avec une épée normale !
Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Lun 2 Juin - 21:25
Winter 2008... on a le temps. Mais bon, j'espère qu'il sortira bien chez nous ! S'il vous plait !
XD
Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Jeu 5 Juin - 13:17
Une nouvelle vidéo et là c'est du vrai IN GAME !!! ^^ Coté musique dans cette vidéo on retrouve le thème de la foret d'Isélia et le thème de victoire de l'ancien opus. Coté musique combat, et bien c'est celui de Tales of Phantasia ! ^^ (je reconnais le début) Voilou encore une vidéo qui nous donne l'eau à la bouche ! *ç*
Ange de Cristal Admin
Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Ven 6 Juin - 18:21
*petite voix : ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas....*
MAIS POUQUOI J'AI REGARDEEEEEEEE ! T_T
*reparti pour une crise 'hystérie*
Mwa ça pète un max, j'adore le ti chat qui accompagne ! XD
Merci Cya ! ^^
Zeldapeach Maîtrise la magie au niveau Novice
Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Sam 7 Juin - 13:10
T0T pourquoi il a fallu que je clic dessus bouhouhou je le veuxxxxxx Merci a toi cya ^^
Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Mer 11 Juin - 16:54
De rien ! XD Nouvelle pub ! Pas grand chose de nouveau sauf un "MARUTAAAAAAAA !" dans la pure tradition des Tales of ! ;) En fait ce que je veux dire c'est que les héros ont la mauvaise habitude de crier un peu trop fort le nom de la fille qu'il adore le plus ! ;)
Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Mer 11 Juin - 18:43
Vive TOS Vive TOA :vivmoi: XD
C'est quoi le générique ^^
* je passe le brevet le jour de la sorti du jeu >< *
Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Jeu 12 Juin - 13:41
J'ai trouvé une vidéo où l'on retrouve la pub que je vous ai montré hier avec le dernier trailer qui exactement le même à quelques passages près.
Spoiler:
Ce serait Lloyd qui est vraiment responsable de la mort des parents d'Emil ? O_o Enfoiré !!! *court taper Lloyd*