| Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World | |
|
+21Wenwen Zeldapeach Luka Angel foudroy Nevran Majiken kuratosu-chan Cya Néo Protolink Phebe Irving Ezilann Iquite Anna Fendriil Faust Feynth Numby Chaki Fujiwara Ange de Cristal 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jess Ancien Modo
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Presque ici, mais mais pas tout à fait là... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Sam 10 Jan - 13:23 | |
| Merci bien, maintenant que c'est confirmé, je peux me réjourir et éclater de bonheur...
youpi...
Mon anniversaire est le 10... Que vais-je bien pouvoir demander pour mon anniv' ?.. | |
|
| |
Wenwen Ancien Modo
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Sam 10 Jan - 17:59 | |
| Le... 6 ?
La veille des vac ?
Le jour où on fini à 12h car y'a un forum sur l'orientation qu'on va sécher (hein Ange ? XD)
Yeeeesssss !
Jcrois que ma wii va tourner à plein régime ! | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Sam 10 Jan - 22:22 | |
| Moi j'ai plus de Wii...
Fait chier... Enfin, j'espère qu'il vaut le premier, j'ai toujours peur d'être déçu par les suites moi. | |
|
| |
Protolink Grand épéiste magique
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Mer 14 Jan - 13:55 | |
| Bah c'est un bon jeu dans l'ensemble les musiques remixées des combats dans Sylvarant et Tessehaila sont vraiment superbe, le système de combat est bon on peut faire des gros combos aériens à l'instar de Tales of Destiny remake et Director's Cut(que je vous conseille fortement d'y jouer)et en plus on a les hi-ougis de tous les persos(pour ceux qui ne peuvent se procurer ToS sur PS2) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Mer 14 Jan - 21:21 | |
| Wenwen : excaaaaactement ! :p
Sinon, les hi-ougi, c'est un super point ça par contre, j'ai trop hâte ! *w* | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Jeu 15 Jan - 16:46 | |
| ouais pour les hi-ougi c'est un bon mais ils sont impressionnant que dans ToS. @Ange : et pour toi la fan ultime de Zélos sache que son hi-ougi et encore plus impressionant que dans le premier opus. | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Jeu 15 Jan - 16:59 | |
| Mwai, bah d'ici que mes persos puissent les faire les-Hi ougis ^^'
Euh, bah je sais pas trop, jme souvient plus comme il est dans le premier opus, et encore moins dans le 2, faudrait que je reregarde des vidéos ! XD
(T'façon mon favorit, c'est l'indignation judgement de Génis *w*) | |
|
| |
Van Maître épéiste
Nombre de messages : 460 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Jeu 15 Jan - 20:31 | |
| Ah vous voulez voir les hi-ougi ? je peut vous aider ^^ Ah j'ai pas la Wii T_T je vait pas pouvoir y jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Ven 16 Jan - 16:58 | |
| Pour les hi-ougis de DOTNW vous pouvez les voir dans le topic que j'ai créer sur les hi-ougis de DOTNW. Sinon Indignation Judgement est devenu Indignation mais c'est largement plus épique. | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Mer 4 Fév - 20:14 | |
| Mwai, la haine... Il paraît que le jeu sortira pas le 6... D'autres sites parlent du 9 février, d'autre du 1er mars, voir même du 1er avril... -_-" (Et apparement, Akari ne souhaite pas éditer le jeu en europe)
On prie pour qu'il sorte vendredi ou on va lyncher l'équipe de nintendo ? XD
Bref, foire au rumeurs diverses et variées... | |
|
| |
Titi Grand épéiste magique
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Heimdall Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Mer 4 Fév - 20:42 | |
| Houa.......c'est nul si il sort pas le 6 février....bon je l'est ptet mis en réservation mais quand même....jvais croiser les doigts pour qu'il sorte le 6!! | |
|
| |
Zeldapeach Maîtrise la magie au niveau Novice
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Sam 7 Fév - 13:39 | |
| | |
|
| |
Jess Ancien Modo
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Presque ici, mais mais pas tout à fait là... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Sam 7 Fév - 15:50 | |
| Je viens de me faire une dépression vendredi quand on m'a appris que en fait il sortait pas... | |
|
| |
Luka S'entraîne avec une épée normale !
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Sam 7 Fév - 17:06 | |
| Cette attente commence à se faire longue :(. Plusieurs sites parlent d'une éventuelle sortie au mois de Mars et même le mois de Mai xD. Vu comment s'est parti, on risque d'attendre TToTT Espérons que cette sortie du manga les fasse un peu bouger =) | |
|
| |
Jess Ancien Modo
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Dim 8 Fév - 20:18 | |
| Je suis en train de monter un projet, rassembler, ou connecter, les différentes communautés de Tales Of qui attendent avec impatience la sortie de ToS 2 en Europe, pour faire pression sur Atari, avec petition (mais j' crois pas trop), ou alors un envoie massif de mail au même moment à Atari par chaque personne...
Intéressés ? | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Sam 21 Fév - 12:37 | |
| | |
|
| |
Jess Ancien Modo
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Sam 21 Fév - 12:40 | |
| *envie de suicide...*
J'en ai marre !!! | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Sam 21 Fév - 12:44 | |
| Pff, on est donc pas près de voir ToH. Déjà qu'on a pas eu ToT et ToI T__T Enfin, dis-toi que ToS 2 < ToS 1... même si ça aurait été un A-RPG sympa. | |
|
| |
Jess Ancien Modo
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Sam 21 Fév - 12:46 | |
| Les mecs qui font l'entretien de l'avion d mon père c'est des Canadiens, donc au cas où, il a dit qu'il pourrait s'arranger pour avoir une WII des USA et le jeu... | |
|
| |
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Sam 21 Fév - 12:53 | |
| Ou alors, tu te procures le jeu en import + le freeloader xD | |
|
| |
Jess Ancien Modo
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Sam 21 Fév - 13:15 | |
| Ca me dit trop rien le puçage (c'est bien de ça que tu parlais avec le freeloader ?), si j'ouvre, y'a plus de garantie, donc... | |
|
| |
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Sam 21 Fév - 13:20 | |
| Non non, le Freeloader n'est pas le puçage, il permet simplement de jouer avec des CDs importés. Donc, inutile d'ouvrir ta console ou quoi que ce soit dans ce gout-là xD Mais là, on s'éloigne du sujet... | |
|
| |
Zeldapeach Maîtrise la magie au niveau Novice
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Lun 23 Fév - 15:18 | |
| Bonjour tout le monde je vois qu'il n'y a que des mauvaise nouvel au sujet de tales of symphonia wii -____- MAIS !!! alors que me promenais tranquillement sur les net TADAM je suis tombe sur SA °A° http://www.game.fr/acatalog/RPG_JEUX_WII.htmlhttp://www.game.fr/acatalog/TALES_OF_SYMPHONIA_WII.htmlPar contre je sais pas si c'est traduit en français bref il parait qu'il sort le 07/05/2009 (pourquoi pas la 4 mai heinnn TSSSS) Alors ne me demandais pas si c'est vrai...mais si je passe au magasin je leurs demanderais ;) Bref je vous souhaite une trés bonne journée et je vous balance plein de montagne *s'enfuit* XDDDD | |
|
| |
Jess Ancien Modo
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Lun 23 Fév - 21:22 | |
| Je t'aiimmeuuhh !!!
Hum, bref, reprenons-nous... Mais c'est une vache de bonne nouvelle ça !!! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World Mar 24 Fév - 13:47 | |
| Mwai, en espérant que ça ne soit pas une de ces rumeurs qui circulent encore...
De toute façon, tant que c'est pas confirmer par Namco ET Akari (vu que c'est l'éditeur), autant ne pas se faire de fausses joie...
Sinon ouai, on balance une pétition ! XD
(Remarque, avec un peu de chance, moi je l'aurai avant le jeu... En anglais mais bon, j'ai des personnes qui m'ont donner un truc pour ma wii, alors si ça marche... *w* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World | |
| |
|
| |
| Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World | |
|