Cya Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : Bonne question ! XD Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: [AMV] Mes AMV Tales of Symphonia (basés sur l'OAV) Ven 26 Oct - 18:14 | |
| Enfin ! XD Après plusieurs tentatives pour héberger mes vidéos (A bas Dailymotion !), vous pouvez enfin voir ma toute première AMV sur Tales of Symphonia !!! XD Pourquoi première ? Parce que mes autres étaient sur FF7 ! ^^ Enfin bon voici l'adresse ! Bonne vidéo ! Et n'hésitez pas à commenter ! ;) Ne vous inquiétez pas ! Je mords pas ! lol Tada !! XD
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 21:08, édité 1 fois | |
|
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [AMV] Mes AMV Tales of Symphonia (basés sur l'OAV) Sam 27 Oct - 18:27 | |
| Très bon AMV, félicitation! ^^ C'est génial!
P.S: tu pourrais me passer ceux de FF7 par MP, please? | |
|
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : Bonne question ! XD Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [AMV] Mes AMV Tales of Symphonia (basés sur l'OAV) Lun 29 Oct - 13:33 | |
| ^^ Mici ! Et pourtant je ne connaissais pas bien mes vidéos que j'utilise pour mes clips ! XD J'en prépare une nouvelle (avec l'épisode 3 de Tales of Symphonia en prime et sans sous titres ! XD) La musique sera Hikari to Kage de Kana Uemura (Et oui ! C'est bien la musique d'intro de Tales of the World : Radiant Mythology ! ^^) EDIT : Economisons un post ! XD Voici ma deuxième AMV faite en une heure (et que je pensais ne jamais terminer avec cet ordi ! XD) Bonne vidéo ! ;) Et voilà le chef d'oeuvre ! lol | |
|
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [AMV] Mes AMV Tales of Symphonia (basés sur l'OAV) Mer 31 Oct - 0:20 | |
| Encore une fois, très bon AMV! ^^ | |
|
| Sujet: Re: [AMV] Mes AMV Tales of Symphonia (basés sur l'OAV) Mer 31 Oct - 19:35 | |
| Mici beaucoup ! ^^ J'aime beaucoup cette AMV (je la trouve plus réussis que l'autre ! XD) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AMV] Mes AMV Tales of Symphonia (basés sur l'OAV) | |
| |
|