Mythes of Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[ Fanfiction débile] by Akina /!\

+4
Aurélyss
Ange de Cristal
Ezilann
Akina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akina
Ancien Modo
Ancien Modo
Akina

Féminin

[ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 4 EmptySam 10 Oct - 17:45

XD

Ha oui, pitêt bien, j'aurais du y penser...

Bah, tant pis, c'est trop tard now 8D
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ritzy
Maître épéiste
Maître épéiste
Monkey D. Ritzy

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 4 EmptySam 10 Oct - 18:04

Et oui! 8D

Et maintenant, va falloir écrire la suite... 8)
Akina
Ancien Modo
Ancien Modo
Akina

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 4 EmptySam 10 Oct - 18:27

C'est déjà fait...je te l'ai pas montré? Le chapitre 17 est entièrement terminé...mais bon, maintenant, faut que j'écrive le chapitre 18...

8D
Ezilann
Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Ezilann

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 14:18

Uaaaaais aboule la suite Aki !!! 8D
J'adore, Yuan qui tente de rester sérieux au milieu, ça me fait trop rire !!
http://tosandtos.free-hosting.fr
Akina
Ancien Modo
Ancien Modo
Akina

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 4 EmptyMer 28 Oct - 14:43

Et voici enfin la suite!

Maintenant, va falloir que je me remette à écrire...-w-

La Prophétie des Vieux

Chapitre 17 : Hima, ou comment se rendre à la Tour sans avoir à se taper des kilomètres de plus…

Le trajet jusqu’à Hima se fit cette fois sans chant victorieux. L’ambiance n’était pas vraiment à la fête à cause de l’enlèvement de Ruwa par la pouffiasse d’Yggdrassill, autrement dit, Pronyma. Nos quatre abrutis étaient inquiets pour le malheureux Uruha, de nouveau prisonnier des griffes d’Yggi. Qui sait ce que ce dernier était en train de lui faire subir ?

Nos quatre zéros arrivent à Hima, le village des aventuriers, niché dans la montagne, vers la fin de l’après-midi. En fait, on ne peut pas qualifier Hima de « village », vu qu’elle n’est composée que d’une auberge et d’un cimetière, celui-ci étant situé plus en hauteur. Donc en gros, on ne peut pas vraiment qualifier Hima. Ou alors peut-être avec le nom de « trou perdu », et encore…
« Purée, après toutes ces années, ils ont même pas eu l’idée de transformée c’te bled en ville ? Se demande Ritzy, consternée.
-Bah non, les aventuriers l’aimaient bien comme ça… »répond Yuan, qui transportait toujours Akina inconsciente dans ses bras.
D’ailleurs, celle-ci est réveillée depuis longtemps, mais elle profite de la situation pour se pelotonner contre Yuan, mine de rien, en faisant toujours semblant de dormir (*ç*).
« Où alors, il connaisse pas le sens du mot « urbanisation »…grommelle Ritzou en shootant dans un caillou.
-Bah, au moins ici, on est au calme, personne ne viendra nous faire chier ! Lance Rutee, avec un grand sourire niais.
-C’est pas con, mais je préfère les villes…
-On voit tout de suite que t’es pas une habituée de la campagne, toi…
-Je suis une fille de la ville, chère nee-san…
-Moi aussi Ritzou, mais je n’ai pas eu d’autre choix que de venir vivre à la campagne…Réplique Akina en ouvrant les yeux.
-Aki, c’est pas le moment de nous raconter ta vie…et d’ailleurs, depuis quand t’es réveillée toi ? S’étonne Ritzy en se tournant vers elle.
-Et bien, depuis un moment, mais je voulais rester dans les bras de mon chéwiiii (<3) Ronronne Akina, en se serrant davantage contre son Yuyu.
-Profiteuse…
-Je ne m’en cache pas… »
Avec un air blasé, Yuan dépose Akina par terre avant de se diriger vers l’auberge pour commander des chambres.
« Après j’irai voir si on peut emprunter des dragons pour se rendre jusqu’à la Tour du Salut. Si tout va comme on veut, on devrait pouvoir être à la Tour demain en milieu de matinée. » Dit-il en s’éloignant, plantant là les trois filles qui attendent comme des connes, la bouche en cœur.
« Je suis inquiète pour Ruwa… » finit par dire Rutee, sans plus cacher son anxiété.
-T’inquiète, on va le récupérer et pour se venger, on empaillera Yggi ! Lance Ritzy avec un sourire rassurant.
-Et après on va le satelliser ! Rajoute Akina avec un air de cinglée.
-Ouais !
-Ouais !
-Ouais ! »
Après cet échange très inintéressant, Yuan revient avec un petit sourire et leur dit :
« C’est bon pour les chambres d’hôtel. Vu qu’il n’y a jamais grand monde dans ce trou, il y a toujours des chambres de libres à l’auberge…
-Ouais, l’aubergiste doit pas gagner beaucoup de fric alors…soupire Ritzy, si seulement ils avaient décidé d’urbaniser Hima, le gérant de l’hôtel serait sûrement riche à l’heure qu’il est…mais comme ils sont tous attardés par ici…
-Pour le moment, les seuls attardés que je vois ici, c’est nous…Coupe Rutee, en essayant d’avoir l’air intelligente.
-Dites, j’ai faim ! Gueule Akina, attirant ainsi l’attention sur elle.
-On va d’abord voir les dragons, et ensuite en ira manger, promet Yuan avant de se diriger vers une petite grotte située non loin du cimetière.
-Mais mon estomac n’attend pas… »Gémit Aki, en emboîtant tout de même le pas à son chéwi.
Nos quatre crétins se rendent ainsi jusqu’à la taverne qui abritait des dizaines de dragons bien dressés et prêts à aller voler. Pendant que Yuan s’entretient avec le dresseur de dragon, Rutee, Akina et Ritzy admirent les gigantesques reptiles, l’air assez impressionnées.
« Ils crachent du feu vous croyez ? Demande Ritzy, les yeux brillants.
-Provoque les et tu verras…propose Akina d’un ton pince-sans-rire.
-N’empêche, vous vous rendez compte que c’est la première fois qu’on voit des dragons ? S’exclame Rutee, admirative.
-Bah, pour moi ce sont juste de gros lézards avec des ailes, pas de quoi en faire un plat…répond Ritzy en haussant les épaules.
-En parlant de plat, j’ai toujours faim ! Râle Aki en se massant le ventre et en regardant le bras de Ritzy en biais.
-Bah attends deux minutes, je pense que Yuyu a bientôt fini les négociations ! » Dit cette dernière en s’éloignant prudemment d’Akina, soucieuse de préserver ses membres.
En effet, Yuan a pratiquement fini de marchander le prix pour aller à la Tour du Salut sur le dos d’un dragon. Rutee et Ritzy le rejoignent, mine de rien.
« Bon allez, cinq paquets de chocapics, et je te laisse les jouets qui sont avec en prime, propose Yuan, sans remarquer l’arrivée des deux filles.
-Six paquets et c’est vendu ! s’écrie le dresseur.
-Rhaa, l’arnaque ! Bon okay, tope là ! » Concède Yuan avant de faire un check au marchand.
Après quoi, l’ancien chef des Renégats se tournent vers Rutee et Ritzy et les regarde, l’air un surpris et un peu gêné.
« Euh…vous avez entendu les négociations ?
-Juste la fin, mais ça nous a suffit pour pouvoir hurler de rire pendant au moins trois mois, sourit Ritzou tandis que Rutee leur tourne le dos pour ne pas que Yuan ne la voit se bidonner.
-Oui bon ça va…c’est lui qui a insisté…marmonne Yuan avant de reprendre sur un ton plus clair : où est Akina ?
-Là-bas, toujours en train de regarder les dragons…Aki ! On y va ! Appelle Ritzy en frappant dans ses mains.
-Ouais, me voilà ! Accourt Akina avec un grand sourire peint sur son visage.
-Pourquoi tu souris comme ça ?
-Hein ? Mais pour rien, pour rien… »
Nos quatre blaireaux sortent de la grotte avant de se diriger vers l’auberge pour y passer la nuit. Alors qu’ils sont sur le point de pénétrer à l’intérieur, l’éleveur de dragons se précipite sur eux, l’air paniqué :
« Dites, vous n’auriez pas vu un de mes dragons partir par hasard ?
-Huh ? Bah non, pourquoi ? S’enquit Yuan, surpris.
-J’avais douze dragons, mais il m’en manque un ! Pourtant, j’avais bien fermé tous les enclos !
-Bah, vous allez le retrouver, un dragon ça se repère facilement ! Dit Rutee en haussant les épaules.
-Oui sûrement…mais c’est vraiment bizarre, comment cela se fait-il que je ne l’ai pas vu sortir ? »
Le dresseur s’éloigne, sans cesser de se poser des questions. Ritzy se tourne alors vers Akina, l’air choquée :
« Aki…me dis pas que tu as fait ce à quoi je pense…
-C'est-à-dire ? Questionne Akina, avec un air innocent.
-T’as quand même pas bouffer un dragon ?!
-Baaah…j’avais faim, et puis avec le dragon devant moi…
-Ho mon Dieu ! (Oo) S’exclame Rutee, sur le cul.
-Akina…tu n’as tout de même pas bouffé un dragon ENTIER ? Souffle Yuan, les yeux écarquillés.
-Bah si…mais c’est parce que j’avais faim j’vous dis ! râle Akina, en croisant les bras d’un air boudeur.
-Bordel…elle a bouffé un dragon…j’y crois pas…(Oo) murmure Rutee, à la fois horrifiée et impressionnée.
-Akina, rappelle nous de te donner à manger dès que tu as faim…demande Ritzy avec la même expression que Rutee peinte sur le visage.
-Ah d’accord, justement, j’ai encore faim ! Sourit Akina en rentrant dans l’auberge.
-Putain…elle vient de s’enfiler un dragon entier, et elle a encore faim…cette fille n’est pas humaine, c’est pas possible…marmonne Ritzy en suivant néanmoins son amie dans l’auberge.
-Je sors avec une fille encore plus zarbe que vous deux…Dit Yuyu, l’air consterné.
-Je confirme… »acquiesce Rutee en refermant la porte de l’auberge derrière elle.
Après ça, nos quatre crétins commande un repas à l’aubergiste, et pendant qu’ils sont en train de manger, les trois filles discutent de choses complètement débiles, auxquels Yuan préfère ne pas se mêler.
Et comme Rutee, Ritzy et Akina sont Rutee, Ritzy et Akina, elles trouvent le moyen de faire une autre grosse connerie avant d’aller se coucher :
« Ritzy, je peux savoir pourquoi tu savonnes les marches de l’escalier ? Demande Rutee, avec étonnement.
-Pour faire une blague pas drôle à Yuan… répond la chibi baka en ricanant.
-Bon, je vais me coucheeeer ! Annonce Akina en se dirigeant vers l’escalier.
-Nan, Akinaaaa… »Crie Ritzy en essayant de l’empêcher de passer.
Trop tard.
A peine Akina a-t-elle posé le pied sur la première marche de l’escalier qu’elle se casse lamentablement la gueule dessus.
« OUIIIIIIIIIIINNNN ! Me suis cassée le squeletteeeeeeeuuuh ! Pleure Aki, vautrée dans les escaliers dans une position bizarre.
-Hé ! Mais c’est quoi tout ce bordel en bas là ? » Gueule Yuan, au première étage, d’une voix pas contente.
Il apparaît alors à la rampe du premier étage, et voit Akina qui pleure et Ritzy et Rutee à côté qui sont en train d’hésiter entre s’écrouler de rire ou secourir leur amie.
« Mais…Akina ? Qu’est ce qui t’arrive ? Fait Yuyu, en commençant à descendre l’escalier d’un air inquiet.
-BOBOOOOOOOOOO ! » Répond l’interpellée, sans cesser de pleurer comme un bébé.
Mais alors que Yuan arrive près d’elle, il dérape sur une marche d’escalier particulièrement bien savonnée, et s’écroule la tête la première en bas des marches, sur Akina.
« GROS BOBOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! » Hurle celle-ci, d’une voix puissance dix.
S’en est trop pour Rutee et Ritzy qui s’écroulent de rire sans retenu, sans tenir compte des gémissements de douleur d’Akina, et des vociférations de Yuan qui se relève péniblement.
« Très bien, vous avez gagné les filles…LAME DU TONNERRE ! » Beugle l’ancien chef des Rénégats, tandis qu’une grande épée de foudre apparaît pile au dessus de Rutee et de Ritzy.
Ces dernières regardent Yuan avec de gros yeux, et cherchent à tout pris à se barrer en courant, mais vu qu’elles sont écroulées par terre, elles n’ont pas vraiment le temps de se relever. La Lame du Tonnerre s’abat sur elle, les électrocutant.
Mais comme les Terriennes ont la particularité d’être increvables, elles sont juste assommées par l’attaque et retombent, inanimées, sur le sol, les yeux en croix et la langue qui sort.
« Bon, ça c’est fait…on devrait être tranquille jusqu’à demain matin au moins…sourit l’homme aux cheveux bleus, en croisant les bras d’un air satisfait.
-Merci mon Yuyu, mais ça te dérangerais pas de m’aider ? Je crois qu’il faut réparer mon squelette…appelle Akina, en reniflant.
-Ah, pardon, tout de suite ! »
Et c’est ainsi que la soirée se termine pour tout le monde. Demain devrait être le dernier jour du règne du Cruxis, car les quatre blaireaux se rendront à la Tower pour butter Pronyma, exploser Yggi et sauver Ruwa !

à suivre...

Quel goût ça a un dragon ? Pourquoi les trois filles sont-elles toujours aussi connes ? Yuan sera-t-il toujours aussi beau ? Parviendront-ils à butter le Cruxis une bonne fois pour toute ?

Vous le saurez dans le prochain chapitre…ou pas ;)

Akina
Ancien Modo
Ancien Modo
Akina

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 4 EmptyMer 28 Oct - 18:48

Sorry pour le double post, mais j'ai également une autre petite fic à vous mettre...c'est plutôt un OS, mais qui n'a rien à voir avec ToS xD

Je viens de la terminer, j'ai un peu écrit n'importe comment, mais c'est juste un truc comme ça, pour rire...xD

Voilà, enjoy!^^

Rencontre au Mont Saint Michel

La foule était dense au Mont Saint Michel. Une masse compacte de touristes venus de tous les horizons grouillaient sur le parking et à l’intérieur du somptueux édifice datant de plusieurs siècles. Il devait en avoir vu des choses, le Mont…car il avait survécu au temps qui s’écoulait inlassablement.
« On peut dire que j’ai un bol phénoménal de vivre près de l’une des sept merveilles du monde…enfin, huit, vu que je suis la huitième… » Songea Akina, avec modestie.
La bazookeuse se tenait sur le parking, et observait le Mont Saint Michel à travers ses lunettes noires super classes, et avec un grand sourire.
Autour d’elle, des voitures circulaient, cherchant une place libre pour se garer, mais c’était dur, avec tout ce monde…
C’était l’été et le soleil brillait intensément. Il faisait très chaud ce jour là, et ce n’était pas pour déplaire à Akina qui adorait la chaleur.
La jeune fille décida qu’il serait temps de bouger un peu, et elle s’avança vers l’une des entrées qui permettaient d’entrer à l’intérieur du Mont et qui grouillait de touristes.
Elle ne remarqua pas le car rouge pétant à deux étages qui venait de se garer non loin d’elle, et qui étaient bourré de touristes.
Mais pas n’importe quels touristes…
Le car s’immobilisa, et les portes s’ouvrirent.
Et là, ce fut le drame.
Une nuée de japonais en délire se précipita hors du car, appareils photos brandis, et commencèrent à prendre tout et n’importe quoi en photo, tout en se déversant un peu partout dans le parking. Ils voulaient tous être aux premières loges pour pouvoir prendre le Mont Saint Michel en photo, et pour cela, ils n’hésitaient pas à se piétiner entre eux et à se bousculer. Les flashes fusaient, incessants. Certains japonais prenaient même des rochers, ou bien le sol en photo.
Puis ils s’avancèrent, impatient d’entrer à l’intérieur de l’imposant édifice, complètement excités. Ils se dirigeaient vers l’entrée où se tenait Akina.
Celle-ci entendit soudainement une sorte de bourdonnement derrière elle, et elle se retourna.
Elle recula en voyant une armée de japonais armés d’appareils photos qui fonçait sur elle.
« WAAAAH ! » Fit-elle.
Et elle se fit piétiner.
Les touristes japonais n’hésitaient vraiment pas : ils boulaient tout le monde afin de pouvoir entrer dans le Mont, et tant pis pour ceux qui se trouvaient devant, ils se faisaient piétiner.
Une fois que la masse de Japs se fut éloignée, Akina se redressa, en piteux état. Elle avait l’air beaucoup moins classe maintenant. En plus, ses lunettes de soleil étaient cassées.
« Bordel, enfoirés de Japs ! Beugla t-elle, en agitant le poing en l’air.
Trop occupée à injurier les Japonais, qui de toute façon de l’entendait même pas, la jeune fille ne vit pas un deuxième bus plein à craquer de gens qui venait de se garer sur le parking, tout près d’elle.
Et là, ce fut de nouveau le drame.
Une nouvelle masse de Japonais surexcités déferla vers elle, prenant tout ce qui bougeait en photo, en plus du Mont Saint Michel bien entendu.
Et Akina se fit de nouveau piétiner.
Et elle ne fut pas la seule. Heureusement, si on peut dire…
D’autres malheureux touristes, qui se trouvaient dans la trajectoire des japonais se faisaient eux aussi piétiner sans ménagement.
Akina se releva pour la deuxième fois en moins de dix minutes, et épousseta ses vêtements en soupirant d’un air désespéré.
« Aucun savoir vivre, j’y crois pas… »
Et elle se fit de nouveau piétiner.
Elle n’avait pas non plus vu le troisième car rempli de Japs qui venait de se ramener…
« RHAAA ! Cette fois yen a marre, je rentre à l’intérieur, je serais plus en sécurité ! » s’écria t-elle, en colère.
Joignant le geste à la parole, Akina pénétra dans l’enceinte du splendide Mont Saint Michel, qui ne cessait d’émerveiller les gens…et surtout les Japs.
« Ils devraient mettre des panneau un peu partout en disant « Attention, Japonais » en lettres rouges clignotantes, histoire qu’on soit prévenu quand ils arrivent…nan parce que ça fait peur là… » marmonna la bazookeuse, en continuant d’avancer.
Elle se plaqua brusquement contre un mur, évitant de justesse une avalanche de Japonais qui mitraillait joyeusement leur environnement avec leurs appareils photos.
« Putain, on risque cent fois sa vie en venant ici en fait…surtout l’été… » marmonna Akina en regardant les touristes cinglés s’éloigner.
Prudemment, elle continua son chemin, passant dans des ruelles étroites pleines de magasins pour touristes et de restaurants.
Akina s’acheta une glace au café, parce qu’elle avait la dalle, et continua d’avancer en suçotant son cornet, sans cesser de regarder autour d’elle de peur de voir surgir une nouvelle armée de Japonais cinglés.
Heureusement, pour le moment, c’était calme…un peu trop d’ailleurs.
La jeune bazookeuse continua son ascension et arriva dans une sorte de petit parc avec une magnifique vue sur la baie du Mont Saint Michel. Akina alla s’accouder sur les remparts de pierre afin d’admirer la vue en bouffant sa glace, les yeux au vent et les cheveux perdus dans le lointain…euh non c’est pas ça…les cheveux au vent et les yeux perdus dans le lointain.
Si on n’avait pas eu l’impression qu’elle était passée sous un rouleau compresseur, elle aurait pu avoir l’air classe.
Elle termina sa glace et continua sa promenade, toujours en surveillant ses arrières…et ses devants aussi.
La jeune fille déboula dans une ruelle étroite qui menait jusqu’à l’Abbaye du Mont. Elle arrivait à distinguer l’Archange Michel, une jolie statue dorée, tout en haut du cloché.
Mais manque de bol, elle n’aurait pas dû aller là…
Elle sentit soudain comme une sorte de tremblement de terre, qui devenait de plus en plus dense, comme si une armée d’éléphants courait un marathon et se rapprochait.
Akina s’immobilisa, et on eu l’impression qu’elle allait pleurer.
« Ho non… »
Et elle se fit piétiner.
Une foule de Japonais hurlants se précipitèrent vers l’Abbaye en criant : «Photo photo photo photo photo ! » et en hésitant pas à tout défoncer autour d’eux pour arriver jusqu’à leur but.
Après leur passage, les pauvres touristes qui se trouvaient là, qui s’étaient fait piétiner eux aussi, se relevèrent en titubant et en grimaçant de douleur.
« Les Japonais sont des monstres…aie… » grommela Akina, qui était pratiquement bonne à ramasser à la petite cuillère.
Elle s’empressa de se remettre debout et se barra, cherchant un coin dépourvu de Japonais.
Mais le Mont en était infesté.
Elle faillit se faire piétiner une énième fois, au détour d’une rue, et n’eut la vie sauve qu’en se précipitant dans un magasin.
Akina poussa un profond soupir en réarrangea ses fringues et sa coiffure, qui était de travers.
Sur sa joue droite, on pouvait nettement distinguer une empreinte de chaussure.
La bazookeuse se redressa et regarda le magasin dans lequel elle se trouvait. C’était un magasin de souvenir comme les autres, qui vendaient des porte-clés de toute sortes, des figurines, des T-shirts…enfin bref.
Il y avait pas mal de monde à l’intérieur.
Akina préféra rester ici un petit moment, le temps de récupérer. Elle se balada dans le magasin, observant les produits d’un air vague.
Soudain, elle butta dans quelque chose, ou plutôt dans quelqu’un.
« Ah, merde, pardon ! » Fit-elle en se reculant précipitamment, un peu gênée.
Elle fit face à la personne qu’elle venait de bousculer : il s’agissait d’une fille de son âge, quoique un peu plus jeune, qui portait des lunettes et toussa…
Bizarrement, Akina aurait juré l’avoir déjà vu quelque part…mais où ?
La fille aussi la dévisageait étrangement. Mais cela n’avait rien d’étonnant en fait, vu qu’Akina avait vraiment l’air d’être passé sous une moissonneuse batteuse, et tout ça à cause de ces enfoirés de Japs qui se croyaient tout permis…
« Moui, bon, pas grave… » marmonna l’inconnue, avant de se détourner d’Akina.
Soudain, cette dernière eut la révélation : elle savait pourquoi cette fille lui semblait si familière ! Dieu, c’était tellement évident !
Akina se précipita sur la fille, les yeux brillants :
« Hey ! Dis, c’est toi Ritzy ? »
L’interpellée se retourna, étonnée d’avoir encore affaire à la gogol de tout à l’heure. Elle ne saisit pas du tout de suite le sens de ces propos.
« Hein ? Mais qui es-tu pour me demander mon pseudo ? » Fit-elle, en fronçant les sourcils.
Un immense sourire illumina le visage d’Akina, lui donnant un air encore plus débile et fou que d’habitude.
« Yeah, Ritzy ! C’est Akina ! »
Grand silence.
Qui dura plusieurs secondes.
Akina commençait à se sentir un peu seule, quand soudain, le visage de Ritzy s’illumina à son tour.
« Hein ? Akina ? Naaaaaann…
-Mais siiiiii ! (8D)
-Waah la vache ! Je pensais pas te rencontrer ici !
-Moi non plus ! Qu’est ce que tu fais là ?
-Je fais du tourisme, et toi ? (8D)
-Pareil !
-Pourquoi t’as l’air bonne à ramasser à la petite cuillère ?
-Hein ? Ho bah…c’est à cause des Japonais…depuis que je suis arrivée ici, je me suis faite piétinée je ne sais combien de fois…(u_u)
-Arf, ouais, moi aussi, j’ai failli me faire piétiner…du coup, depuis tout à l’heure, je ne quitte plus ce magasin, c’est l’un des seuls endroits où t’es en sécurité…parce que les vendeurs refusent que les japonais se ramènent à cinq cents dans leur échope, va savoir pourquoi…
-En effet…mais le bol quoi ! Parmi tous les magasins qu’il y a au Mont, il a fallu que je tombe dans celui où tu te trouvais ! C’est incroyable !
-Ouais, tu peux remercier les japonais pour ça !
-Jamais de la vie… »
Puis elles se firent un giant big free hug, heureuse de se rencontrer pour de vrai. Tous les touristes qui se trouvaient dans la boutique les regardaient bizarrement.
« Tu es ici pour combien de temps ? Et t’es pas avec tes parents ? S’enquit Akina, une fois qu’elles eurent fini de se ridiculiser en public.
-Nan, j’ai réussi à les semer…mais je dois les rejoindre tout à l’heure sur le parking devant le Mont Saint Michel…l’ennui c’est que j’ose pas sortir de la boutique, avec tous ces touristes japonais qui rôdent…encore, quand ils sont deux où trois, ça va, mais là, ils se déplacent en troupeau, du coup c’est super dangereux quoi…
-Je suis entièrement d’accord…(u_u) mais bon, tu vas pas pouvoir rester ici cent sept ans…sortons d’ici avec prudence, sur le parking en sera sans doute moins en danger…moins qu’ici, certes, mais bon…
-Mais nee-san, j’ai peur…quand je vois comment ils t’ont arrangée, j’ai pas envie de finir comme toi…(Oo)
-…merci, ça fait plaisir, m’enfin, je suppose que tu as raison d’avoir peur… » soupira Akina, en levant les yeux au ciel.
Malgré tout, les deux amies se dirigèrent vers la sortie du magasin, un peu tremblantes.
« Bon, au point où j’en suis, je pars en éclaireur…je te dirais quand tu pourras me rejoindre… » Souffla la bazookeuse, avant de risquer son nez dehors.
Ritzy hocha la tête avec un petit sourire, et Akina fit trois pas dehors, après avoir pris son courage à deux mains.
Bon, rien à droite et rien à gauche. La voie était libre.
Akina se tourna vers sa nee-chan et lui fit signe de la rejoindre. Celle-ci hésita une seconde et la rejoignit vite fait.
« Bon, pour éviter de trop se faire amochée si jamais on se fait surprendre, on rase les murs, okay ? Demanda Akina, en se plaquant contre un mur.
-Ouais d’accord…j’espère qu’on est pas loin de la sortie…
-Pas trop non, mais il ne faudra pas baisser sa garde une fois qu’on sera arrivées là-bas…car d’autres Japs peuvent se trouver là-bas, pour entrer…
-Oui nee-chan… »
Les deux filles, très prudentes, continuèrent leur chemin en rasant les murs de très près. Par chance, elles ne croisèrent pas du tout de touristes japonais…mais où étaient-ils ?
Elles arrivèrent bientôt en vue de la sortie et coururent vite fait se cacher derrière des canons qui servaient de décoration, dans un coin.
Les deux filles se redressèrent lentement, laissant leur tête dépasser de derrière les canons, pour voir si elles pouvaient s’avancer vers la sortie sans risque de se faire immédiatement piétiner.
« Allez nee-chan, on y est presque !
-Oui nee-chan ! »
Akina s’assura une dernière fois que la voie vers la sortie était libre et s’élança vers elle, suivit de près par Ritzy.
Elles n’en crurent pas leur chance, une fois qu’elles furent arrivées sur le parking. Elles avaient réussi ! Et sans croiser de japonais armés de leur appareil photo ! Wahou !
« Putain, j’y crois pas ! On est sauvées ! S’écria Akina, en faisant le V de la victoire.
-Ouais, trop de la balle ! Et c’est grâce à toi nee-san ! Tu as risqué ta vie pour faire en sorte qu’on sorte saines et sauves d’ici ! Je t’admire ! (*o*) Fit Ritzy, heureuse elle aussi.
-T’as raison va, y a de quoi être admiratif devant mon courage et ma maîtrise de la situation !
-Et devant ta modestie aussi…
-Ouais, j’ai failli l’oublier celle-là… »
Les deux amies se jetèrent dans les bras l’une de l’autre, soulagées d’être encore en vie.
Aussi ne virent-elle pas un autre bus d’une jolie couleur bleu qui se ramenait sur le parking, pas très loin d’elles…

End xD
Monkey D. Ritzy
Maître épéiste
Maître épéiste
Monkey D. Ritzy

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 4 EmptyMer 28 Oct - 19:01

Explosée de rire du début à la fin. XD

Bravo encore pour cet écrit d'une débilité profonde qui surpasse de loin tout ce que j'ai pu lire de ta part jusqu'à maintenant. XD

'Attention, Japonais' OMG. XD
Akina
Ancien Modo
Ancien Modo
Akina

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 4 EmptyMer 28 Oct - 19:37

XD

Ah, merci beaucoup, c'est vrai que je pense m'être surpassée sur ce coup là...faudrait que je pense à écrire des trucs moins cons de temps en temps xD
Aurélyss
Maître épéiste
Maître épéiste
Aurélyss

Féminin
Localisation : Dans les deux mondes réunifiés à la recherche de Kratos 8D

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 4 EmptyMer 28 Oct - 19:57

*se tord de rire*

OMG!! C'est excel XDDDD. Je reconnais que les japs sont comme ça parfois mais j'ai jamais réussi à me faire piétiner comme ça =3 Y'a une suite?
http://talesofsymphoniabylologenie.e-monsite.com/
Akina
Ancien Modo
Ancien Modo
Akina

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 4 EmptyMer 28 Oct - 20:09

XD

Nan désolée, pas de suite ^^"
C'était juste un truc comme ça, suite à un délire avec Ritzou sur msn mdr XD

Heureuse que ça vous plaise en tout cas!^^
Ezilann
Ezilann

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 4 EmptyMer 28 Oct - 22:31

UN DRAGON *ç* Et moi qui ait si faaaaim !!!!
Aki, partage ton dragon avec moi T.T

C'est bientôt la vraie faim ? euh, fin ? (ptin j'ai même pas fait exprès en plus O.O)

Je suis un peu étonnée. A l'issue de la scène de l'escalier savonneux, Yuan aurait du tomber sur Akina dans une position gênante 8D
Akina
Ancien Modo
Ancien Modo
Akina

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 4 EmptyJeu 29 Oct - 14:27

Oui, c'est bientôt la fin de "La Prophétie des Vieux" 8D

Et pour l'épisode de l'escalier savonneux...euh oui, c'est vrai, pourquoi n'y ai-je pas pensé? O.O

Je me rattraperai dans les prochains chapitres 8D
Monkey D. Ritzy
Maître épéiste
Maître épéiste
Monkey D. Ritzy

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 4 EmptyJeu 29 Oct - 14:28

Oh, c'est con. :o)

Je me demande comment ça va finir... ^____^

[Pssst, et après tu ose prétendre être une fan de Yuan? 8DD]
Akina
Ancien Modo
Ancien Modo
Akina

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 4 EmptySam 31 Oct - 21:47

Bon, allez, je vous mets un petit truc pour Halloween!^^

C'est long, m'enfin, j'espère que vous aimerez! =D

Akina Bazooka

Dans

ENTRETIEN AVEC…DEUX VAMPIRES

D’après le roman d’Anne Rice

J’escaladais les marches de l’escalier quatre à quatre, sans lâcher ma mallette, avant de m’arrêter, complètement essoufflée, devant la porte de mon appartement.
Les mains sur mes genoux, je reprenais ma respiration avant de redresser lentement la tête et de fixer mon regard sur la poignée de la porte. Perplexe, je clignais plusieurs fois des paupières en constatant que cette dernière était légèrement entrouverte, alors que j’étais sûre de l’avoir fermée avant de partir à la FAC.
Cela ne signifiait qu’une chose : quelqu’un était venu ici pendant mon absence, mais bizarrement, j’avais déjà un doute quand à savoir qui…et ça m’énervait un peu, voire beaucoup.
Prudemment, j’entrais chez moi et jetais un regard sur ce qui m’entourais. Je me trouvais dans une pièce unique, qui me servait à la fois de salon, de cuisine et de chambre. Il y avait juste une autre pièce, derrière une autre porte située près de mon canapé, qui me servait de salle de bain et qui avait la dimension spacieuse d’un placard à balais, et qui contenait juste une douche et un lavabo. Le strict nécessaire, quoi.
Je vivais dans un appartement petit, mais cela me convenait, vu qu’en plus j’étais seule là dedans. Et pour une jeune comme moi, c’était mieux que rien, et puis, le loyer n’était pas trop cher…
Les lumières étaient éteintes, on n’y voyait pas très bien, alors je cherchais l’interrupteur censé se trouver sur le mur à côté de moi, en tâtonnant.
Quand enfin je le trouvais, je m’empressais d’appuyer dessus et la pièce s’illumina d’une lumière jaune pâle. En même temps, je faillis avoir une crise cardiaque sous l’effet de la peur en apercevant deux personnes, assises tranquillement devant la table où je prenais habituellement mes repas. Je ne les avais pas vu en entrant dans la pièce…
« Bon sang, mais que… ! » Fis-je, en plaquant une main sur ma poitrine, et en laissant tomber ma petite valise par terre, le tout en esquissant un mouvement de recul.
Les deux hommes se levèrent tout en me fixant d’un air impassible, comme s’ils m’attendaient depuis un moment.
Ce qui était sûrement le cas.
Reprenant mes esprits, je les apostrophais, mécontente :
« Ne vous gênez surtout pas hein ! Entrez et faites comme chez vous pendant que je ne suis pas là, je dirais rien !
-Nous sommes désolés, mais nous avons cru bon de vous attendre à l’intérieur… » Dit l’un des deux hommes, avec un sourire qui avait l’air désolé.
L’air seulement. Je crus déceler un petit air moqueur là-dessous…mais j’étais sûrement parano.
J’inspectais la pièce du regard, pour voir si rien n’avait été dérangé, puis je reportais mon attention sur les deux « intrus » et les étudiais du regard.
Mes deux visiteurs avaient une allure bien particulière, un peu flippante sur les bords : le premier abordait un air calme et tranquille, nullement impressionné par ma colère. Il avait les cheveux auburns en bataille, et des yeux marron foncés, légèrement écarlates, et indéchiffrables. Il portait une chemise, une veste, un pantalon et des chaussures entièrement noirs, qui contrastait fortement avec la pâleur de son teint, lui donnant une mine presque spectrale.
De quoi donner des frissons à n’importe qui.
Son compagnon, lui, était un plus différent : il affichait un petit sourire au coin, et je crus un instant qu’il se foutait de ma gueule. Il avait les cheveux longs, ramenés en catogan derrière sa nuque, et chose surprenante, ils étaient bleus. Bleu turquoise. Il était vêtu d’un long manteau gris foncé qui lui arrivait aux mollets, d’une chemise blanche immaculée et un peu froissée, et d’un pantalon noir, tout comme ses chaussures cirées. Sa peau aussi était diaphane.
Et en plus d’être chiquement fringués, ils étaient tous deux mortellement beaux.
De suite, après cette constatation, je sentis mon irritation fondre comme neige au soleil, tandis que je me baissais pour récupérer ma petite mallette restée au sol. Je pris ensuite un tabouret posé dans un coin, et m’avançais vers les deux hommes tout en marmonnant dans ma barbe.
« Préfère pas vous demandez comment vous avez fait pour entrer… »
Sans les regarder, et en essayant d’adopter une attitude neutre, je posais mon sac sur la table devant eux, et commençais à déballer mon matériel tout en m’asseyant sur le tabouret. Je sentis leurs yeux fixés sur moi, et malgré moi, je me mis à rougir. Je me raclais néanmoins la gorge, et leur coulait un regard par en dessous.
« Bon…déjà, je m’excuse pour mon retard, mais on est sorti un peu tard de la FAC, et en plus, j’ai été prise dans les embouteillages pour revenir jusqu’ici…
-Cela ne fait rien. Après tout, cela peut arriver à tout le monde… »susurra l’homme aux cheveux bleus en souriant de plus bel, contrairement à son compagnon qui se contenta simplement de hocher la tête, les bras croisés sur son torse.
Mon cœur se mit à battre encore plus vite, tandis que je déposais Georges-Albert, mon ordinateur, sur la table en essayant de me donner une contenance (j’aimais bien donner des noms pourris aux objets, comme ça, ça me faisait marrer).
Je restais quelques instants immobile après cela, cherchant quelque chose d’autre à faire, car je me sentais de plus en plus gênée par leur présence…envoûtante, si je puis dire. J’essayais de ne pas trop les détailler du regard, mais c’était dur…
Je me raclais une nouvelle fois la gorge et décidais de me présenter, car en réalité, nous ne nous connaissions pas très bien…
« Je suis Akina Bazooka (ndla : rigolez et j’appelle Chuck Norris pour qu’il vienne vous tuer XD), étudiante en archéologie et future romancière, du moins je l’espère…c’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai passé une annonce pour…trouver des gens comme vous, dis-je, en leur tendant la main.
-Enchanté, je me nomme Yuan Ka Fai, et voici mon ami, Kratos Aurion » fit le dénommé Yuan, en s’emparant de ma main tendue.
Je sursautais en constatant à quel point elle était glaciale. Presque malgré moi, je retirais vivement ma main de celle de Yuan, et serrais le poing contre ma poitrine, en baissant les yeux.
Yuan eut un drôle de sourire, mais ne dit rien, se contentant de se rassoire calmement sur sa chaise. Kratos l’imita, et ne bougea plus.
« Hum…je vous remercie également d’être venus m’accorder cette interview…je ne pensais pas que des gens comme vous existaient réellement à vrai dire…et puis, je sais que cela doit être un peu dur pour vous de sortir comme ça…
-Pas du tout. Il pleut dehors, c’est donc un temps idéal…et puis, nous ne pensions vraiment pas voir une telle annonce dans un journal ! Ca nous a beaucoup amusé, Kratos et moi, et c’est un peu pour cette raison que nous avions décider de vous rencontrer…avouez tout de même que vous avez publié une annonce assez comique pour le commun des mortels…on a dû se moquer de vous…me sourit Yuan, un tantinet moqueur, ce qui eut le don de m’irriter une nouvelle fois, et de me faire fondre aussi.
-Moui…je me demande encore aujourd’hui ce qui m’a pris… » murmurais-je, en finissant de préparer mes affaires, les sourcils légèrement froncés.
J’avais mis Georges-Albert à ma droite, afin de pouvoir écrire tout en regardant mes deux interlocuteurs. Je posais aussi un mégaphone au milieu de la table, afin qu’il enregistre toute notre conversation dans ses moindres détails.
Je m’installais plus confortablement sur mon siège, tout en remettant quelques mèches de cheveux derrière mes oreilles, qui retombèrent aussitôt d’ailleurs, et réajustais mes lunettes sur mon nez. J’étais prête à commencer mon interview.
« Bon, je suppose que tout est bon…on peut commencer si vous le voulez bien, déclarais-je, avec un petit sourire, en regardant tour à tour mes deux hôtes qui me faisaient face.
-Absolument. Nous vous écoutons. » assura Yuan, en croisant deux mains blanches sur la table.
Je les fixais durant quelques secondes avant de secouer la tête et reprendre mes esprits.
Je pris une profonde inspiration et je me lançais :
« Bien, comme je l’ai fait remarquer dans l’annonce, et comme je vous l’ai affirmé quand vous m’avez appelée au téléphone il y a quelques jours, je suis en train d’écrire un livre. Je n’en suis qu’au début, et pour continuer, il me faut des informations…je tiens à faire un livre traitant du fantastique, mais avec des renseignements aussi vrais que possibles, si vous voyez ce que je veux dire…enfin bref, j’ai pensé que ça serait intéressant si je posais directement des questions à des créatures dont le sujet de mon roman traitera…et je suis toujours aussi surprise de voir que vous existez réellement ! »
Yuan eut un petit rire, et Kratos se redressa légèrement sur sa chaise, l’air un peu amusé lui aussi.
« En effet, des…créatures telles que nous existent depuis la nuit des temps…bien avant que les Humains ne peuplent ce monde actuel à vrai dire… »répondit l’homme aux cheveux bleus, sans cesser de sourire.
Je me demandais sincèrement s’il ne se moquait pas de moi. Mais en même temps, il était tellement beau, que du coup j’avais du mal à lui en vouloir…
Je secouais une nouvelle fois la tête, me demandant pourquoi je pensais à ça. Okay, ils étaient tous les deux super beaux gosses, mais ce n’était pas une raison pour me laisser troubler !
D’une main un peu tremblante, je ramenais une autre mèche de cheveux derrière mon oreille, et qui retomba quelques secondes plus tard. Puis je me décidais à taper la réponse de l’homme sur mon ordi.
« Moui…si ce n’est pas trop indiscret, quel âge avez-vous ? »
Le sourire de Yuan s’agrandit, dévoila des dents blanches et éclatantes, ainsi que…
Prise d’un frisson, je me détournais quelques instants, tandis qu’une voix, celle de Kratos sans aucun doute, répondait :
« Nous avons tous les deux un peu plus de six mille ans. »
Je tournais vivement la tête vers l’homme aux cheveux bruns, les yeux grands ouverts :
« Tant que ça ? La vache, mais c’est impossible ! m’écriais-je, fort surprise.
-Nous ne sommes pas non plus censé exister, et pourtant…alors, dites-moi, qu’est ce qui est impossible ? » me demanda Yuan, en essayant de capter mon regard, ce qu’il n’eut aucun mal à faire.
Il avait de beaux yeux verts…
Je restais une nouvelle fois bête quelques secondes. Puis je tapais la réponse sur mon ordi, à la suite de la première.
« Les deux sont normalement impossibles… »déclarais-je, dans un marmonnement à peine audible, mais qu’ils parvinrent aisément à entendre.
Ils se contentèrent de sourire à ma remarque, mais je fis mine de ne rien voir.
« Ensuite…si vous avez réellement six mille ans…vous devez en avoir vécu des choses ! Dis-je, non sans une certaine ironie.
-En effet, et cela serait sans doute trop long à raconter…nous ne disposons qu’un d’un après-midi, et il nous faudrait environ plusieurs jours pour tout vous raconter…sauf si on omet les détails guère intéressants, mais encore…répliqua Yuan, sans relever mon ton légèrement narquois.
-Ho, mais ce n’est pas un problème ! Je vous tous savoir ! On peut s’organiser et se voir encore pendant quelques jours, le temps que vous…
-Malheureusement, je crains que cela ne soit impossible. Nous ne sommes que de passage en France, et nous avons l’intention de repartir d’ici un ou deux jours…m’interrompit l’homme aux cheveux bleus, en souriant d’un air navré.
-Et où comptez-vous aller ? M’enquis-je, curieuse.
-Ho et bien…nous repartons dans notre pays d’origine, le Japon…
-Le Japon ! » m’exclamais-je, les yeux brillant d’une lueur nouvelle.
J’adorais le Japon.
« Ho, j’aimerais tant y aller un jour ! assurais-je, avec passion.
-C’est un très beau pays, en effet…mais j’ai l’impression que nous égarons du sujet initial… » me rappela Yuan, sans se départir de son air paisible.
Je me sentis rougir une nouvelle fois. Maudissant mon emportement, je repris mon calme, et essayais de remettre de l’ordre dans mes pensés.
« Mais…même si votre vie est trop longue à raconter, ne pourriez-vous pas m’en faire juste un bref résumé ? Implorais-je.
-Un bref résumé…hélas, j’ai peur que cela ne soit impossible aussi…notre vie a été tellement longue que nous ne pourrions même pas vous faire un petit résumé de dix minutes… » soupira Yuan, en se renversant sur sa chaise.
J’y vis là un signe d’ennui. Je tentais une autre approche.
« Comment êtes-vous devenus…ce que vous êtes à présent ? » demandais-je, en les fixant d’un œil avide.
Cette fois, ce fut à Kratos de sourire. C’était bizarre de la voir faire cela, car à première vue, il ne me semblait pas être le genre de personne à sourire facilement…
« Bien tenté… »murmura t-il, et je sentis de nouveau le rouge me monter aux joues.
Yuan esquissa lentement un nouveau sourire, comme s’il trouvait lui aussi la question amusante.
« Je suppose que nous pouvons vous raconter un bout de cette histoire, qui n’est que le commencement de notre commencement…et du vôtre à vous les Hommes » Fit-il, d’un air songeur.
Je clignais des cils, attendant qu’il commence à raconter, prête à taper son récit sur mon ordinateur.
« C’était il y a très longtemps, en vérité…et ce que je vais vous dire risque de vous bouleverser, et remettre en question toutes vos certitudes…êtes vous prête à écouter néanmoins ? »
Je ne répondis pas tout de suite, le cœur battant la chamade.
Me bouleverser ?
Remettre en doute toutes mes certitudes ?
Ma curiosité était piquée à vif, et je mourrais d’envie de savoir.
« Oui » affirmais-je, en hochant la tête.
Les deux hommes me sourirent de nouveau, et je me rendis compte au bout de quelques secondes que je retenais mon souffle.
Yuan se pencha brusquement sur la table, et plongea son regard dans le mien. Je sentis une douce torpeur m’envahir, tandis que sa voix me parvenait, un peu lointaine :
« Très bien…détendez vous, et écoutez nous, car l’histoire est un peu longue, et demande beaucoup d’attention… »
Lentement, je hochais la tête, l’air hébété.
« En réalité, tout commence bien avant votre ère…je ne sais plus il y a combien de temps exactement, mais je pense que c’était un peu quelques centaines d’années avant, voire beaucoup plus…vos chercheurs et vos historiens pensaient qu’à cette époque, la terre n’était peuplée que d’animaux, enfin surtout de bactéries censées devenir des formes de vies terrestres ou aquatiques quelques milliers d’années plus tard. Tout ceci est faux. »
Je ne réagis pas, les yeux dans le vague. Mais je ne perdais pas une miette de son récit.
« Bien avant que des Humains, tels que vous, peuplent ce monde, il existait déjà une forme de vie évoluée…et même un peu plus évoluée que vous sur certains points…
-Comme dans le mythe de l’Atlantide, avec les Atlantes et leur technologie hors du commun… »murmurais-je, comme pour moi-même.
J’entendis Yuan pouffer de rire.
« Pas vraiment non…mais Platon s’est un peu inspiré de cela, je pense, et je me demande d’ailleurs comment il pu…enfin, peu importe, là n’est pas vraiment le sujet.
-Continuez…quémandais-je, toujours dans un murmure.
-à l’époque, cette planète que vous appelez à présent « Terre » était divisée en deux. Et la personne qui l’a coupé en deux était un homme très puissant, et très influent…il se prénommait Mithos Yggdrassill. Pour savoir pourquoi il a fait cela, il faudrait encore nous plonger dans une autre histoire, mais cela prendrait encore plus de temps et nous n’y tenons pas vraiment, bien que cela pourrait se révéler être également très intéressant…quoiqu’il en soit, Yggdrassill a séparé le monde en deux parties et les a nommé toutes deux Sylvarant et Tesséha’lla.
-Sylvarant et Tesséha’lla…répétais-je, très intéressée, malgré mon état second.
-Oui. Pendant de très nombreuses années, quatre mille ans pour être plus précis, les deux mondes sont restés tel quel, avec Yggdrassill au pouvoir. Mais un jour, huit jeunes gens se sont dressés face au tyran qu’était Mithos, et sont parvenus à le vaincre, et à réunifier les deux mondes.
-Comment ? Chuchotais-je.
-Ca aussi, ça serait trop long à expliquer. Disons, pour faire simple, qu’ils les ont simplement réunifié à l’aide d’une épée magique, un peu comme dans les contes ou dans les histoires fantastiques. Bref, après cela, s’ensuivit une courte période de paix. A peine vingt ans plus tard, il y eut une terrible catastrophe, qui ravagea le monde entier et détruisit toute trace de civilisation, ne laissant aucun indice sur ce qui avait été. Un Arbre, qui était source de tout vie sur la planète, est mort brusquement, sans qu’on n’en sache la raison. Tout le monde est mort, sauf certaines personnes qui ont miraculeusement survécues…telles que Kratos et moi.
-Un Arbre…Yggdrassill…l’Arbre Yggdrassill ! Comme dans les légendes nordiques! » M’écriais-je, en revenant brusquement à moi.
Je vis que Yuan et Kratos me fixaient, l’air un peu décontenancés.
« Oui, c’est exact, comme dans les légendes nordiques, acquiesça Kratos, en reprenant un air calme.
-Mais comment avez-vous fait pour survivre après cela et…rester en vie jusqu’à maintenant ? Demandais-je, éberluée.
-Grâce à des cristaux spéciaux.
-Des cristaux spéciaux ?
-Oui. Ils nous permettent de vivre indéfiniment, tout en gardant l’apparence que nous avions quand nous les avons mis…c’est pourquoi nous sommes parvenus à traverser les siècles sans avoir à subir les ravages du temps…mais c’est aussi à cause de cela que nous sommes devenus…
-« Ce que nous sommes », » acheva Yuan, en reprenant mes mots de tout à l’heure, d’un air moqueur.
Je le regardais avec étonnement. Tant de questions se bousculaient dans ma tête…et tellement étaient sans réponse ! De plus, je savais bien que Kratos et Yuan ne m’avaient pas tout dit…j’aurais tellement voulu en savoir plus ! Et puis, était-ce vraiment la vérité ?
-C’est…tellement…ça semble…vraiment…incroyable ! » Fut tout ce que je trouvais à dire, en passant une main dans mes cheveux, l’air complètement ahurie.
Les deux hommes ne répondirent rien, se contentant de m’étudier du regard.
Quant à moi, j’essayais désespérément de remettre de l’ordre dans ma tête, après toutes ces révélations. Devais-je y croire ?
Je m’obligeais à respirer profondément, et n’y tenant plus, je me levais de mon tabouret, afin de faire quelques pas pour me dégourdir les jambes.
J’avais du mal à tenir en place après ça.
« Et je suppose que cette terrible catastrophe a éradiqué toute vie sur terre…tout, absolument tout, comme vous l’avez dit. Et il a fallut énormément de temps avant que la vie ne s’étende de nouveau…des millions d’années…êtes-vous sûr d’avoir seulement six mille ans, si c’est vraiment le cas ? » demandais-je, en me tournant vers eux.
Je remarquais que Yuan s’était lui aussi levé de sa chaise, et était à présent appuyé contre le bord de la table, devant Kratos qui, lui, n’avait pas bougé.
Il me sourit.
« Vous êtes perspicace. En effet, il est fort probable que nous ayons plus de six mille ans…mais cela fait tellement longtemps que nous avons arrêté de compter…
-Tout ce que vous me dites est donc vraiment vrai ?
-Vous en doutiez ? »
Yuan avait dit ça dans un souffle, en entrouvrant légèrement la bouche, suffisamment pour me permettre de distinguer à nouveau…
« Arrêtez. » ordonnais-je, en fronçant les sourcils.
Mais je pu m’empêcher de frissonner de nouveau, et je m’entourais de mes bras, comme pour me protéger.
Dehors, il s’était mis à pleuvoir, et le tonnerre commençait à gronder, brisant le lourd silence qui s’était installé.
Je regardais le sol, en réfléchissant à ce qu’ils venaient de me dire. Avaient-ils le moyen de me prouver que c’était bien la vérité ?
Je relevais la tête et leur posais la question.
Yuan s’avança vers moi, et j’esquissais instinctivement un geste de recul. Il défit le col de sa chemise et me montra quelque chose incrusté à la base de son cou.
Il s’agissait d’un monture dorée, très jolie, sertie de ce qui semblait être une pierre précieuse de couleur bleue. Un saphir ?
« Non, il s’agit d’un des cristaux dont nous vous parlions plus tôt. »
Je clignais plusieurs fois des yeux, sans cesser de fixer la pierre, perplexe. Du coin de l’œil, je vis Kratos se lever à son tour et rejoindre Yuan.
« Nous en avons une tous les deux. »
Je le regardais à son tour.
« Mais cela ne veut rien dire ! Cela peut-être très bien un ornement pour faire style, comme les jeunes de nos jours avec leurs piercings, leurs tatouages…
-Avez-vous déjà vu des piercings de ce genre, mademoiselle ? s’enquit Yuan en remettant le col de sa chemise en place.
-N-non… » Dû-je avouer, penaude.
Les deux hommes eurent un sourire éloquent.
Il était vrai que c’était la première fois que je voyais quelque chose de ce genre. Mais j’avais également du mal à croire que ce cristal a priori normal puisse avoir le pouvoir de faire vivre éternellement son détenteur…c’était inimaginable ! Et puis, pour moi, ce n’était pas vraiment une preuve, aussi…
Je sentais pointer un début de migraine. J’avais l’impression que tout m’échappait.
« Nous vous avions prévenu… » rappela Yuan, d’un ton doucereux.
Je relevais vivement la tête vers lui, interdite.
« Vous…vous… » bredouillais-je.
Lisait-il dans mes pensés ?
« C’est une capacité que nous avons pu développer durant notre longue vie, en effet…c’est parfois très utile pour savoir à quoi pense une personne…savoir si elle est mal attentionnée ou pas…ou pour autre chose… » susurra Yuan, en me regardant de haut en bas, sans aucune gêne.
Je me sentis rougir pour la énième fois depuis le début de notre entrevue, sauf que là, c’était pire que les autres fois. Ils avaient entendu toutes mes pensés, et surtout celles où je disais que je les trouvais canons et tout ça…
La honte ! La grosse honte !
« Je…je… »
Je crois que je détenais une preuve un peu plus convaincante…
Je pris une profonde inspiration.
« Vous me gênez » Fis-je, en reprenant mon sang-froid et en me dirigeant vers la table où se trouvait mon ordinateur en les contournant.
Je me réinstallais sur le tabouret et commençait à taper quelques mots pour me donner une contenance.
« Vraiment ?
-Oui » soutins-je, sans quitter l’écran des yeux.
Je les entendis ricaner.
« Et puis je viens de me rendre compte que nous nous sommes un peu éloignés du sujet initial…mon roman. » Continuais-je, en m’arrêtant de taper sur le clavier pour me tourner vers eux.
Ils souriaient, et je fis mine d’ignorer l’étrange lueur qui venait de s’allumer dans leurs regards.
« Dites-moi ce que je veux savoir »
Mon ton était assuré et ma figure impassible. J’essayais également de leur bloquer mes pensées, mais je ne savais pas trop comment m’y prendre…le mieux était sans doute d’essayer de ne penser à rien…dur dur…
« Nous vous avons déjà dit beaucoup de choses…commença Kratos.
-Assez pour écrire une belle histoire…continua Yuan.
-Mais si vous voulez en savoir plus…
-Il va falloir payer un prix… »termina l’homme aux cheveux bleus, en croisant les bras sur son torse.
Je restais quelques secondes à les dévisager.
« Un prix ? Répétais-je en haussant les sourcils.
-Oui.
-Et quel est ce prix ?
-A votre avis ? Je suis sûr que vous vous en doutiez un peu… »susurra Yuan en penchant légèrement la tête sur le côté, sans me quitter du regard.
En effet, j’avais comme un petit doute…
Je frissonnais.
« Au pire, je peux toujours chercher sur Internet…c’est d’ailleurs par là que j’aurais dû commencer…marmonnais-je, en commençant à taper quelques mots sur google.
-Internet est une véritable révolution, avouons le, mais il y a tellement de choses traitant de ce sujet que vous risquez de vous y perdre…ce serait bête que vous vous embrouillez dans vos recherches et que vous publiez un roman médiocre alors que nous sommes là pour vous… » Dit une voix, tout près de mon oreille.
Je sursautais et me reculais brusquement sur le côté.
Je vis Yuan se redresser tandis que je m’appuyais contre le mur, plus loin, le cœur battant à cent kilomètre heure sous l’effet de la peur.
« C’est même pas la peine… »articulais-je en posant une main sur ma poitrine qui se soulevait précipitamment.
Ils me foutaient tous deux vraiment les jetons. Surtout lui.
Yuan haussa un sourcil, mais je vis bien qu’il était amusé.
Je me rendis alors compte que depuis le début, ces deux hommes jouaient avec moi. Ils s’amusaient à me faire peur…mais pour qu’elle raison au juste ?
« Vous perdez votre sang-froid…mais vous avez raison, le sang chaud est meilleur… » ricana l’homme aux cheveux bleus, en s’approchant à nouveau de moi.
Je kiffe l’humour.
Du coin de l’œil, je distinguais Kratos qui s’avançait vers moi, à ma droite.
J’étais prise au piège.
Mon cœur rata un battement.
Comment faire pour leur échapper ?
Je me jetais soudainement en avant, vers la table, et me glissais dessous avant de me redresser, derrière elle.
J’avais été si rapide que même Yuan et Kratos n’avaient pas réussi à me choper.
D’ordinaire, j’arrivais à peine à distancer en escargot en marche, mais il faut croire que la peur peut faire quelques petits miracles parfois…
Il y avait à présent un obstacle entre eux et moi, certes pas très grand, mais c’était vraiment mieux que rien.
« Arrêtez votre bordel, ça ne me fait pas rire ! m’écriais-je, les dents serrées, en surveillant leurs moindres faits et gestes.
-Ca serait beaucoup plus facile, aussi bien pour toi que pour nous, si tu te laissais faire…Conseilla Yuan en s’avançant vers la table, suivi de près par Kratos.
-Pardon ?! Mais arrêtez de me prendre pour une conne ! » Hurlais-je, en colère.
Un sortie, une sortie, il me fallait une sortie…mais il n’y en avait pas !
La porte d’entrée se trouvait hors de ma trajectoire, près de Kratos et Yuan, et la salle de bain et l’unique fenêtre de l’appart’, qui donnait sur un balcon, se trouvaient derrière eux.
J’étais coincée.
Sauf si je tentais un truc de malade, mais il y avait une chance sur je sais pas combien pour que ça ne marche pas.
Et si ça ne marchait pas, j’étais foutue, puisque je tomberais directement dans leurs bras.
Mais bon, je priais pour que ça fonctionne quand même…
Les deux hommes continuaient de s’approcher de moi, chacun prenant un côté de la table pour me coincer en m’encerclant.
J’attendis qu’ils s’approchent encore un peu avant de tenter mon idée de tarée.
D’un bond, je sautais sur la table, et sans m’arrêter une seule seconde, je bondis de l’autre côté du meuble pour me précipiter vers la sortie de chez moi.
Mon cœur battait la chamade et mes yeux étaient écarquillés par la terreur.
Je devais m’en sortir…je n’avais que vingt-deux ans…et il y avait mes études, ma famille, mes amis…
Alors que j’étais sur le point d’atteindre la porte d’entrée, je buttais contre quelque chose au sol, je ne savais plus quoi, et m’affalais lourdement par terre, dans une exclamation étouffée.
Dans ma chute, je me cognais le menton.
Mes dents s’entrechoquèrent.
Je voyais trente-six chandelles mais je me forçais à me relever pour partir d’ici le plus loin possible. Vite.
Malheureusement pour moi, sur ce coup-ci, je ne fus pas assez rapide.
Deux mains s’emparèrent brusquement de moi, me forçant à me relever.
Désespérée, je fus obligée de faire face à Yuan.
« Tu es une proie assez résistante, mais c’est ce que nous aimons…nous n’avons pas souvent l’occasion de chasser une personne à la fois naïve et pourtant pas trop bête…
-Merci du compliment, ça fait toujours plaisir… »déglutis-je, en essayant en même temps de me défaire de l’étreinte de Kratos qui me retenais.
L’homme aux cheveux bleus se pencha vers moi et je rentrais la tête dans les épaules, en grimaçant.
« Ne réagis pas comme ça. Dis toi que nous voulons juste t’aider…pour ton roman, sourit-il en passant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
-C’est une…aide…dont je me serais volontiers passée, merci…et puis, je doute de pouvoir écrire quoique ce soit une fois vidée de mon sang et complètement morte…»répliquais-je sans cesser de me débattre, morte de trouille.
Il ricana.
« Qui te dis que nous voulons te tuer ?
-Ca me semble évident, non ? répondis-je, en sentant malgré moi des larmes me monter aux yeux.
-Pas forcément. »
Il posa ses mains sur mes épaules et chercha mon regard.
« Ca ne durera pas longtemps. Après cela, je suis persuadé que tu seras fortement inspirée pour ton histoire…
- Allez vous faire foutre ! Vous m’avez raconté des bobards ! Accusais-je, d’une voix tremblante, tandis qu’il rapprochait dangereusement son visage du mien.
-Peut-être que oui, peut-être que non. Je pense que nous t’avons déjà montré une preuve…mais après tout, libre à toi de croire ce que tu veux. »
Je cherchais vainement à me reculer.
Kratos avait une étreinte d’acier et je ne parvenais plus du tout à bouger à présent.
Autant se l’avouer, j’étais vraiment foutue cette fois-ci.
Depuis le début, j’aurais dû me méfier…Yuan avait raison sur ce coup là : j’étais vraiment trop naïve, et voilà où ça m’avait menée.
J’étais la reine des connes, et ça, personne ne pouvait le nier.
Les mains froides de Yuan s’emparèrent de mon visage le relevant doucement.
Je pouvais sentir son souffle sur ma peau.
Cette promiscuité me mettait fortement mal à l’aise. Je n’étais pas habituée à ce que m’on m’approche de si près. Ni même que l’on me touche.
Je détestais les contacts physiques.
Mais là, je n’avais pas d’autre choix que de supporter. J’étais prise au piège.
J’avais une envie de vomir.
Ses mains tenaient toujours mon visage, et le caressaient parfois, m’arrachant des frissons.
Comme anticipant ce qui allait se passer, je fermais les yeux.
L’instant d’après, je sentis quelque chose de doux et de froid sur mes lèvres.
Des larmes se mirent à couler sur mes joues, tandis qu’il continuait de m’embrasser.
(Ndla : HIIIIIIIIIIIIIIIII !!! <3)
Je le laissais faire, impuissante.
Mais en même temps, j’étais forcée d’avouer que ce n’était pas trop désagréable…
Il rompit doucement le baiser, me permettant de reprendre mon souffle. Ses mains redescendirent vers mes épaules, les empoignant solidement.
« Dis le » Dit-il, en me regardant.
Quoi ?
« Dis le que tu m’aimes »
Mes larmes coulaient de plus en plus.
Mon cœur battait douloureusement dans ma poitrine.
Je baissais la tête et bafouillais, d’une voix tremblante :
« Je…je…non…je…»
Ses mains broyaient mes épaules. Il me faisait mal.
« Dis-le ! »
Je me mordis l a lèvre inférieure. Puis, finalement, j’avouais, dans un murmure à peine audible :
« Je…je…t’aime »
J’étais définitivement vaincue.
Je n’étais pas de taille à leur résister longtemps.
C’était dur à avouer, mais c’était comme ça.
On ne peut pas toujours être fort.
Nous ne sommes pas dans un roman, il n’y a que les héros au cœur vaillant qui sont toujours forts et courageux, peu importe la situation dans laquelle ils se trouvent.
Je ne suis pas une héroïne.
Je suis moi, et c’est tout.
Juste moi.
Yuan me serra gentiment contre lui.
Gentiment.
D’une main, il pencha légèrement ma tête sur le côté, dégageant au passage quelques fines mèches de cheveux. Je me mis à trembler.
Il passa son autre bras autour de ma taille, me pressant un peu plus contre son torse pour m’empêcher de fuir.
Je perçus un mouvement derrière moi et devenais que Kratos s’éloignait un peu plus loin. Seul Yuan me retenait à présent, et il n’avait pas d’effort à fournir pour cela, maintenant…
« Ne t’inquiète pas Kratos, je t’en laisserai un peu…fit la voix de Yuan.
-Non, c’est inutile, répondit son ami.
-Comme tu veux. »
L’instant d’après, je sentis deux crocs pointus s’enfoncer dans la chair de mon cou, perçant ma jugulaire et m’arrachant un cri de douleur au passage.
Il commença à boire. Je le sentais qui aspirait mon sang…
Je me débattis de nouveau, dans un réflexe de survie.
Je suffoquais.
Mais je me sentais faiblir petit à petit.
Bientôt, mes jambes furent incapable de me soutenir, et je serais probablement tombée si les bras de Yuan n’avaient pas été là pour me retenir.
Je regardais le plafond par-dessus son épaule, tandis qu’il s’agenouillait au sol, avec moi toujours dans ses bras. Tout devenait flou, et des petits points noirs dansaient devant mes yeux.
J’avais sommeil.
Un voile noir se posa sur moi, tout doucement…

Lorsque je revins à moi, une forte migraine m’assaillit et je me demandais avec ahurissement où est-ce que j’étais.
Je me redressais sur les coudes en grimaçant et m’aperçut que j’étais allongée sur mon lit, dans un coin de la pièce.
Je me frottais la tête, les paupières à demi closes. J’avais du mal à capter ce qui m’entourait.
J’attendis que la douleur à mon crâne se dissipe un peu et je me mis debout.
Je retombais immédiatement sur le lit.
J’avais les jambes complètement flasques.
Et en plus, je voyais trouble.
J’attendis encore quelques instants, le temps de recouvrer tous mes esprits.
J’en profitais pour regarder tout autour de moi, en me massant la nuque, les sourcils douloureusement froncés.
Tout semblait être en ordre dans la pièce.
J’aperçus Georges-Albert, mon PC adoré, ouvert sur la table à déjeuner.
Il me fallut un petit moment encore, avant de me souvenir des derniers événements de l’après midi.
Je me redressais brusquement, le cœur faisant de grands bonds dans ma poitrine.
Ma main caressa le côté droit de mon cou.
Et cette fois-ci, mon cœur faillit faire une crise cardiaque.
A l’endroit où ma main était posée, non seulement c’était douloureux, mais en plus, je pouvais sentir deux petites plaies, recouverte de sang séché…
Je n’avais pas halluciné.
Tout ceci c’était réellement passé.
Je poussais en profond soupir, les yeux fermés et la bouche tremblante, avant de me lever et de tituber jusqu’à mon ordinateur. Je m’assis sur le tabouret, sans retirer la main de mon cou.
Je consultais mes notes, et fut surprise de découvrir ma page word, que j’avais ouverte un peu plus tôt, recouverte de pleins de mots, que je ne me souvenais pas du tout avoir marqués. Et mon mégaphone semblait s’être volatilisé.
Je soupçonnais fortement Yuan et Kratos d’y être pour quelque chose…
D’ailleurs, si un jour je les revoyais ces deux là, ils passeront un très mauvais quart d’heure, je pouvais le garantir…
Car plus je pensais à ce qui s’était produit, et plus je sentais la colère monter en moi.
Je m’étais faite avoir comme une bleue ! Comment avais-je pu être aussi stupide ?!
Ca me donnait vraiment envie de me taper la tête contre un mur.
J’enfuis la tête dans mes bras en poussant un nouveau soupir à fendre l’âme, les poings serrés.
Je n’avais pas envie de retourner en cours.
Pas maintenant.
Je me sentais malade et fatiguée.
Je prendrais quelques jours de repos.
Il y aurait bien quelqu’un, à la FAC, qui me refilerais les cours que j’avais manqué…
Et en ce qui concernait mon roman, j’attendrais quelques temps également avant de m’y remettre.
Je relevais la tête et mon regard se fixa sur le calendrier de l’année, accroché au mur en face de moi.
Nous étions le dernier jour du mois.
Le 31 octobre.
Joyeux Halloween tout le monde.

FIN
Ezilann
Ezilann

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 21:30

Tu enregistres avec un mégaphone toi ? 8D
/flood

C'est mignon tout plein 8D La référence à Halloween à la fin vient un peu comme un cheveu sur la soupe, mais c'est pas grave. Kratos en vampire *ç* miam, j'en veux !!

Ah oui, conseil de style. Quand tu fais des commentaires au milieu de l'histoire, du style "oui, j'aimais bien donner des noms débiles à mes objets" fais-les au présent. Car c'est la narratrice, qui est en train d'écrire son histoire sur son ordi APRES l'avoir vécue qui parle, et qui exprime ses pensées AU MOMENT où elle écrit. Donc au présent 8) Ca passera mieux
Akina
Ancien Modo
Ancien Modo
Akina

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 15:31

XD

Merci Ezi...et je savais plus comment ça s'appelait le petit truc avec lequel tu enregistres les convers' là...u_u

Enfin, merci ^^

P-S: je viens aussi de me rendre compte que y a encore plein d'erreurs dans le texte...u_u *fille qui a pourtant relu trente six fois son truc avant de le poster*
Ezilann
Ezilann

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 20:58

Tu pensais sûrement à un magnétophone 8D Mais tu sais, ya un mot plus simple pour ça. Allez, approche toi que je te confie ce mot secret dans le creux de l'oreille...
Spoiler:
Akina
Ancien Modo
Ancien Modo
Akina

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 13:49

XD

D'accord, merci...j'essaierai de corriger certains trucs quand j'aurais le temps =)

Rhalalala, m'énerve, j'ai encore beaucoup de progrès à faire...x)
Aurélyss
Maître épéiste
Maître épéiste
Aurélyss

Féminin
Localisation : Dans les deux mondes réunifiés à la recherche de Kratos 8D

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 23:39

Rhôôôô la vache....*o* c'est excel.... je peux la mettre sur mon blog? *sbaf* Je plaisante u_u"
http://talesofsymphoniabylologenie.e-monsite.com/
Akina
Ancien Modo
Ancien Modo
Akina

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 4 EmptySam 14 Nov - 15:44

Tadaaaa! Vous l'attendiez (oopas) et bien le voilàààà! 8D

Le chapitre 18 de la Prophétie des Vieux, une fanfic encore plus stupide que son auteur, autrement dit, moua 8D

La Prophétie des Vieux

Chapitre 18 : En route !

C’est le matin à Hima, et nos quatre zéros, Yuan, Rutee, Akina et Ritzy sont en train de finir de se préparer pour pouvoir se rendre à la Tower, là où se trouve Yggi et sa pouffiasse de Pronyma, qui a kidnappé Ruwa, le chéri de Rutee.
En réalité, c’est surtout Yuan qui finissait de tout préparer, car les trois filles étaient en train de faire les connes à l’extérieur de l’auberge où ils avaient passé la nuit, laissant l’ancien chef des Renégats en plan.
« J’vous jure, pourvu que toute cette histoire se termine, parce que j’en peux pratiquement plus… » songe t-il, en soupirant à fendre l’âme.
Il termine de boucler le dernier sac à dos, et transporte les bagages dehors.
Et justement, dehors, les trois filles sont en train de peaufiner leur dernière connerie avant de partir à la Tour.
« C’est bon, il sort ! chuchote Ritzy, cachée derrière un buisson, avec ses deux amies Rutee et Akina.
-Mon Yuyu…fait cette dernière, d’un air triste.
-T’inquiète, c’est pas méchant ce qu’on lui a fait ! » Dit Rutee, qui rit déjà à l’avance de la blague pas drôle qui s’apprête à se dérouler sous leurs yeux.
De son côté, Yuan est inquiet de ne pas apercevoir les trois filles. Il descend les marches de l’entrée de l’auberge, en regardant de tous les côtés.
« Mon Yuyu…gémit Aki, qui se retient de crier pour ne pas avertir son chéwi.
-Ta gueule…fait Ritzy, en mettant son index devant sa bouche.
-Huhuhu… »rigole Rutee.
Yuan s’avance de quelques pas, et juste à ce moment là…
« MON YUYU ! ATTENTION ! Hurle Akina, en sortant de sa cachette.
-‘tain, la saleté ! » Grogne Ritzy, en fixant Aki qui accourt vers son Yuyu d’amûr, d’un œil noir.
Rutee, elle, ne dit rien car elle est complètement pétée de rire par terre.
En entendant Akina qui gueule comme une tarée, Yuan sursaute et…tombe dans une fosse piégée, que les trois filles avaient soigneusement préparée la veille en étouffant des ricanements.
« NAAAANNN ! Mon YUYU ! » hurle Akina, en accourant vers la fosse, et en se penchant dangereusement en espérant apercevoir son Yuyu.
Celui-ci est écrasé comme une vieille bouse au fond du trou, dans une position plutôt bizarre, qui rappelle les dessins animés de Bugs Bunny, quand un des toons s’écrase au sol après être tombé de haut.
« Mon Yuyu ? » appelle Akina, craignant le pire, tandis que ses yeux se mouillaient de larmes.
Ritzy s’approche de sa nee-san, laissant Rutee en train de s’étouffer de rire plus loin.
« Mon yuyuuuuuu…pleure Akina.
-Relax, il vit encore ! Regarde, il bouge ! » la rassure Ritzy, en désignant Yuan du doigt.
En effet, Yuan venait d’esquisser un mouvement. Il se redressa en poussant des grognements de douleur, et leva la tête vers les deux filles qui le regardaient, l’air pas content du tout.
« J’en ai marre de vos pièges à la con ! Crie t-il, le regard noir.
-Nous aussi ! Répondit Ritzy, en faisant allusion aux pièges que Yuan pose dans le jeu, pour capturer Lloyd et ses compagnons…enfin, surtout Lloyd.
-Ca va mon Yuyu ? Demande Akina, soulagé de voir son chéwi encore en vie.
-Nan, ça va pas ! On doit aller à la Tour, alors arrêtez de vous conduire comme des gamines bordel ! » Réplique Yuan, bouillant de rage.
Akina est Ritzy reculent, surprises par le ton de l’ex Séraphin.
« Merde, on l’a mit en colère…grimace la chibi à lunettes.
-Je savais que c’était une mauvaise idéééée…gémit Akina, en mode poule mouillée.
-Skisspass ? » Questionne Rutee, en les rejoignant.
Yuan sort du trou à l’aide de ses ailes, et atterrit devant les trois filles avec un air classe, même si on voyait qu’il était toujours en colère.
Akina se mit à baver, alors que Rutee et Ritzy se contentent de rire comme des connes, pour cacher qu’elles ont les boules.
« Je vous balancerai une Indignation plus tard, pour le moment, nous devons partir, nous avons perdu assez de temps comme ça ! » râle Yuan, avant de tourner le dos aux trois Terriennes et monter en haut de la montagne, là où les attendent les Dragons.
Rutee, Akina et Ritzy lui emboîtent le pas sans rien dire…ou presque :
« Mon Yuyu m’en veuuut…se plaint Akina, en se mettant à chialer comme une Madeleine.
-Ho putin… » soupire ses deux amies, en levant les yeux au ciel.
Ils arrivent en haut de la montagne. Les dragons sont bel et bien là, en compagnie de leur éleveur qui leur sourit un peu tristement en les voyant arriver.
« Vous n’avez toujours pas retrouvé votre douzième dragon ? Demande Akina avec un grand sourire, car elle avait le don de changer d’humeur comme de chemise.
-Hélas non…sa disparition reste un mystère…mais j’espère le retrouver quand même…répond l’éleveur de dragons, en baissant la tête d’un air peiné.
-En tout cas, je crois bien que c’était le meilleur de vos dragons…enfin, je peux pas dire, j’ai pas encore été voir pour les autres… » Fait Akina avec des sous-entendus de merde, tandis qu’une étrange lueur s’allume dans son regard alors qu’elle promène son regard sur les autres dragons présents.
Et elle laisse le dresseur en plan pour s’approcher d’un gros dragon qui se met bizarrement à trembler en la voyant arriver.
Le dresseur ne comprend pas ce qu’Akina veut dire, et ne comprend pas non plus pourquoi Rutee et Ritzy se bidonnent.
Yuan donnent les six paquets de chocapics en guise de paiement, avec les jouets avec, et cette fois, les deux filles manquent sérieusement de crever de rire.
« MON YUYU ! Tu viens sur le dragon avec moi ? Demande Akina, avec un graaaand sourire étincelant.
-Ouais, si tu veux…
-Et Rutee et moi on prend un autre dragon ? Mais pourquoi yen a quatre alors, si on en prend que deux ? Interroge Ritzy, en fronçant les sourcils.
-Les deux autres dragons, c’est pour quand j’aurais faim » répond Akina, avec un sourire pleins de dents.
Pointues.
Heureusement que le dresseur de dragons n’a rien entendu.
Après avoir promis qu’ils prendraient soin des dragons (Akina s’était mise à rire comme une débile, mais sans rien promettre), les quatre blaireaux décollent en direction de la Tower.
« ON ARRIIIIIIVE RUWAAAAAA ! Gueule Rutee, les cheveux au vent.
-TA GUEUUUUULE ! Fait Ritzy, en écho, tout en se cramponnant à son amie pour ne pas tomber en cours de vol.
-CE REVE BLEUUUUUUUU ! Chante Akina, à tue-tête, accrochée à la taille de son Yuyu.
-Ho non…fait Yuan, avec un air malheureux.
-JE N’Y CROIS PAS C’EST MERVEILLEUUUUUUUX ! (8D) » poursuit Ritzy, faisant ainsi venir des nuages gris et sombre.
Nos quatre débilos sont bientôt en vu de la Tower, qui se dresse droit devant eux, leur gâchant le paysage.
« Attention, prévient Yuan, l’air mortellement sérieux, Yggdrassill a sûrement placé un bouclier afin d’empêcher quiconque de passer.
-Surtout nous, parce que y a que nous qui sommes suffisamment cons pour vouloir tenter de passer ! Intervient Ritzy, en essayant de ne pas regarder en bas.
-Et s’il y a un bouclier, on fait quoi ? Demande Rutee, à Yuan.
-C’est simple, en s’écrase dessus comme des vieilles bouses ! répond Akina, avant que son Yuyu n’est eu le temps de prendre la parole.
-S’il y a un bouclier, il faudra le détruire, dit l’ancien chef des Renégats, sans tenir compte de l’intervention d’Akina.
-Ha ouais et comment ? S’enquière Ritzy.
-Je lancerai une Indignation et vous…
-Nous ?
-Et bien vous…
-Nous ?
-Vous chanterez… »termine Yuan, en ayant l’air de vouloir se tirer une balle.
Les trois filles lui offrent un sourire éblouissant de sadisme, et Yuan décide de se suicider dès qu’il le pourra.
La Tour du Salut est à présent tout près. Les dragons se mettent à gronder.
« Bouclier droit devant ! Chantez ! » ordonne Yuan, avant de commencer lui-même à incanter une Indignation.
Les trois filles ne se le font pas dire deux fois. Elles entament en cœur une chanson divinement pourrie. La chanson raconte l’histoire d’un mec amoureux de sa planche de surf.
« ELLE EST DANS MA TETE, ELLE NE M’ABANDONNE JAMAIS ! JE LA TROUVE ENCORE PLUS BELLE, LORSQU’ELLE S’HABILLE EN ETE ! ELLE ME SUIT A CHACUN DE MES VOYAGES LOIN D’ICI, ELLE EST MA DIVINE LADY…… »
Le bouclier se fissure, mais ne semble pas vouloir encore céder.
« Les filles ! Vous n’auriez pas une chanson encore plus merdique ? Demande Yuan, après avoir balancé son Indignation qui n’avait pas fait beaucoup de dégâts.
« SI ! »
Alors, les trois filles entament le coup de grâce, en gueulant à l’unisson :
« PAPILLONS DE LUMIERE… »
Elles n’ont même pas besoin de continuer. Le bouclier vole aussitôt aux éclats, et ses débris disparaissent dans le vent…
« Wahou, vous avez là un pouvoir redoutable…souffle Yuan, plutôt impressionné, tout en se massant les oreilles.
-C’est pas nous, c’est les chansons que l’on chante qui sont redoutables ! répliquent les trois crétines, d’une même voix.
-Il y a de ça aussi…acquiesce l’ex Séraphin.
-Je suis sûre que si on avait chanté du Christophe Maé et du Tokyo Hotel, le bouclier aurait été détruit du premier coup ! Fait Akina, avec conviction.
-Oui, mais nous garderons ça pour la pouffiasse et la tapette en pyjama blanc moulant… » Sourit Ritzy, avec un air fou.
Et c’est ainsi que nos quatre blaireaux parviennent à se poser sans dommage devant l’entrée de la Tower. Ils regardent d’un air grave la demeure de leurs deux derniers ennemis, pensants à la future bataille qui les opposera, et qui déterminera l’avenir de ce monde…
« Je trouve que la chanson de Pirates des Caraïbes irait très bien avec la situation…
-Ta gueule Akina, tu casses tout ! »

À suivre…

Quelle sera l’issue de la bataille qui opposera nos zéros à Yggi et Pronyma ? Est-ce que Christophe Maé et Tokyo Hotel interviendront à la fin de cette aventure ? Yuan sera-t-il toujours aussi sexy ? Et les trois filles toujours aussi connes ?

Vous le saurez dans le prochain chapitre…ou pas.
Monkey D. Ritzy
Maître épéiste
Maître épéiste
Monkey D. Ritzy

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 4 EmptySam 14 Nov - 16:01

Citation :
Akina est Ritzy

Hum hum. XD 8D

Franchement poilant. XD Depuis le temps que je l'attendais ! :'3
La fin.. Le coup de papillon de lumière, c'est énorme quoi. XD

[Et ça s'écrit Tokio Hotel, ces cons sont pas foutus d'apprendre l'orthographe avant de vouloir se servir de mots étrangers. 8D]

Sweet. :p
Akina
Ancien Modo
Ancien Modo
Akina

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 4 EmptySam 14 Nov - 16:22

Ha, ya une faute? Where? Oo

Ha, c'est donc bien Tokio Hotel...ma soeur dit que c'est Tokyo Hotel -.-"

En tout cas, contente que ça te plaise ma nee-chan ^^
Monkey D. Ritzy
Maître épéiste
Maître épéiste
Monkey D. Ritzy

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 4 EmptySam 14 Nov - 16:30

En fait, c'est pas la seule faute, mais j'ai ri à celle là. :o) Je sais plus où elle est mais... Voilà. 8) Tu devrais laisser la relecture à ta nee-chan. :3 *ZBAM*

Ouais, Tokio Hotel. XD Et non pas Tokyo Hôtel, comme j'ai pu le croire avant de voir en quoi consistait vraiment ce groupe. 8D

*sors loin*
Akina
Ancien Modo
Ancien Modo
Akina

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 4 EmptySam 14 Nov - 16:38

Ouais, je sais, y a encore pleins de fautes, mais j'avais la flemme de relire u_u

honte à moi *se pend*
Ezilann
Ezilann

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 0:02

[serarien] ça s'écrit Tokio Hotel car c'est de l'allemand. Les noms de villes ne sont pas les mêmes selon la langue, les humains sont débiles. [serarien]

Rien que l'introduction du chapitre j'ai commencé à rire
-"...encore plus stupide que son auteur"
-AH BAH PUTAIN 8D

Chantons tous en coeur PAPILLON DE LUMIEEEEERE !!! Sinon ya aussi ETOILE DES NEEEEIGEUUUUUX, PAYS VERMEILLEEEEEEUX !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 4 Empty

[ Fanfiction débile] by Akina /!\
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant