|
| [ Fanfiction débile] by Akina /!\ | |
|
+4Aurélyss Ange de Cristal Ezilann Akina 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Akina Ancien Modo
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : dans une canette de coca cola lemon Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\ Jeu 20 Aoû - 15:13 | |
| Tutututut...le chapitre suivant... :mdrrr: La Prophétie des Vieux
Chapitre 7 : Et c’est reparti pour un tour…
Pendant que Rutee essaye tant bien que mal d’expliquer la situation dans laquelle Ritzy, Akina et elle se trouvent à son chéwi Ruwa, ses amies sont de nouveau en compagnie de Yuan dans le réfectoire. « Quand est-ce qu’on part butter Magnius ? S’enquit Akina, l’air de s’emmerder royalement. -Le plus tôt possible, c'est-à-dire après demain…répond Yuyu qui ne semble pas trop savoir quoi faire lui non plus. -J’ai trop hâte ! S’écrie Ritzy avec des étoiles dans les yeux, et quel sera le plan pour pénétrer dans sa base de bouseux ? -Le même qu’avec Forcystus. Vu que ce plan avait bien marché, on va pas se faire chier à élaborer plusieurs plans pour s’infiltrer dans chaque base ! Fait Yuan, comme si c’était évident. -Nan mais…et si jamais Magnius a été prévenu par un moyen quelconque que nous avons réussi à démonter Forcystus…il va redoubler de vigilance et pénétrer dans sa base deviendra assez…compliqué…Explique Akina, sur le ton de la logique. -Akina…comment se fait-il que t’arrive à sortir des trucs intelligents parfois ? Dit Ritzy, l’air choquée. -Ha oui, cette éventualité n’est pas bête…Réfléchit l’ancien chef des Renégats en fronçant les sourcils. -Tsss…s’il ne réfléchit jamais à toutes les éventualités possibles, pas étonnant qu’il ait eu trop de mal à choper Lloyd… »Marmonne Ritzy en gloussant doucement. L’ex Séraphin la fusille du regard mais Ritzou affiche une expression incroyablement angélique et innocente, l’air de dire : « je suis une sainte », ce qui bien sûr n’est pas vrai (8D). Yuan soupire avant de dire : « On verra bien ce qu’il en est une fois sur place, pour Magnius…maintenant il commence à se faire tard, je vais chercher Rutee et après vous irez vous coucher. -Et si on veut pas ? Interroge Akina, qui n’avait pas du tout envie de dormir. -Tu auras affaire à moi. -Très bien, je t’attends, sourit Akina, une lueur de défi dans le regard. -Ouaiiiiiiis ! Une baston ! S’exclame Ritzy en tapant joyeusement dans ses mains. -Qui te parle de baston Ritzou ? » Demande Aki. Pendant que Yuan part chercher Rutee, Ritzy et Akina se rendent dans leur chambre, seules. « Tu crois que Ruwa a compris ce que nee-san veut lui dire ? Questionne Ritzy. -Bouarf, vu comment elle parlait, je doute qu’il ait capté quoique ce soit ! Ricane Aki. -C’est net ! Et toi, t’as pas envie de parler à quelqu’un de ta famille ? -Et toi ? -On répond pas à une question par une autre. » Les deux filles s’esclaffent. « Sérieusement, il veut mieux éviter que je contacte mes parents parce que sinon, ils vont sûrement découvrir que c’est un clone qui se trouve à ma place…et je veux pas être obligé de rentrer pour faire des maths…Explique Akina, en prenant une pose dramatique. -Pareil, sauf que moi je suis pas obligée de faire des maths ! Se moque Ritzy en regardant Akina en train de déprimer. -Trop de la chaaaaance…gémit cette dernière. -Mais dit, tout à l’heure quand tu disais que ça ne te dérangerait pas de rester ici…t’étais sérieuse ? -Et bien…commence Akina en se redressant. -LES FIIIIIIIIILLES !! J’ai réussi à parler avec mon Ruwa ! Gueule Rutee l’air super contente, avec Yuan à quelques pas derrière elle. -Magnifique…il a compris ce que tu lui disais ? Demande Aki, d’un ton légèrement ironique. -Baaaah…ouais je pense ! Il m’a dit qu’il comprenait et qu’il attendrait mon retour ! -Et pour le clown, il a rien dit ? S’enquit Ritzou. -Il a dit qu’il ne s’était pas aperçu de mon absence car le clone me ressemblait et m’imitait parfaitement. Mais il a dit que maintenant qu’il était prévenu… -Ouais, d’accord, on voit ! S’exclament Ritzy et Aki, en chœur. -Hum hum, bien, maintenant allez vous coucher, Fait Yuan en s’avançant vers elles. -J’ai pas sommeil ! Réplique Akina, butée. -Tu veux que je te serve un verre avec de la drogue dedans ? Propose l’ancien chef des Renégats avec un sourire narquois. -Dealer ! Et pis nan ça ne m’intéresse pas ! -C’est ça ou je t’assomme. -Ni l’un ni l’autre ! Va creveeeeeer ! Gueule Akina en se barrant. -Reviens ici ! Ordonne Yuan en se lançant à sa poursuite. -Compte là-dessus et bois de l’eau ! » Pendant que Yuan poursuit Akina à travers toute la base, Rutee et Ritzy rentrent dans leur chambre. « Tu vas rire mais moi non plus j’ai pas sommeil ! Pouffe Ritzy en se mettant à sauter sur son lit. -Moi non plus, j’ai trop envie d’aller butter Magnius ! Renchérit Rutee en s’étirant. -Yuan a dit qu’on partirait à Palmacosta après demain. -Il faudrait qu’il nous file une carte du monde…on sait pas encore à quoi ressemble le monde réunifié ! Réalise la fille aux cheveux roses. -Ouais c’est vrai…Mais j’crois qu’on va devoir traverser la mer… -On pourra prendre des ptéroplans tu crois ? Demande Rutee, les yeux brillant. -Ho j’espère que oui ! Ca à l’air marrant ces trucs là ! » S’extasie Ritzy en descendant de son lit. Les deux filles continuent de papoter quand soudain, Akina fait irruption dans la chambre, essoufflée mais aussi morte de rire. « Aki ! Ca va ? » Demandent ses deux amies. A ce moment, Yuan apparaît à son tour, essoufflé lui aussi. « Ha enfin tu te décides à aller dormir ! Râle t-il, à Akina qui se marre toujours. -Rien de mieux qu’un peu de sport le soir pour bien dormir ensuite ! Rigole Aki en se tenant les côtes. -Tu vas voir, j’vais faire en sorte que tu dormes juqu’à midi ! » Promet Yuyu en sortant un petit flacon avec une substance douteuse à l’intérieur, de sa poche. Akina ne rigole plus du tout et elle se tourne vers Rutee et Ritzy qui assistent à la scène, bouche bée. « J’pense pas que je vais dormir ici ce soir. Ne me cherchez pas, je serais bien planquée. Ciao ciao ! Dit Aki en se barrant de nouveau. -Ha non ! Cette fois tu vas dormir ! Crie Yuan en se relançant à sa poursuite. -Je vais dormir mais dans un endroit plus tranquille où y aura pas de dealer pour me faire chier ! » Une fois que la chambre est de nouveau silencieuse, Ritzy et Rutee se mettent à se bidonner par terre. « Haaa…haa, ils sont trop cons ces deux là ! Se marre Rutee, en se tenant le bide. -Tu l’as dit ! J’me demande si Akina va s’en sortir ! Rigole Ritzy. -T’inquiète pas, elle se fera pas choper. Mais je me demande où elle va passer la nuit. -Sur le toit du complexe. -Tu crois ? -C’est le seul endroit où Yuan ne pensera pas à la chercher. -Pas con. » Les deux Terriennes finissent par s’endormir. Le lendemain, quand elles se réveillent, le soleil est déjà haut dans le ciel. Après s’être lavées et habillées, Rutee et Ritzy descendent au réfectoire où les huit héros de la Régénération sont encore en train de bouffer. « Saluuut tout le monde ! Baille Rutee en les saluant d’un petit signe de main. -Ouais, bonjoooouur ! Crie Ritzy qui semble être en pleine forme. -Bonjour les filles, salue Regal, Akina n’est pas avec vous ? -Bah nan, elle a préféré dormir ailleurs. » Juste à ce moment là, Yuan fait son entrée, l’air un peu contrarié. « Ha Yuan ! T’as réussi à choper Akina hier soir ? Interroge Ritzy, en connaissant déjà la réponse. -Nan, elle a réussi à me semer et je ne l’ai pas revue depuis, grogne t-il en s’installant à une table. -Saluuuut la compagnie ! » Gueule Akina en pénétrant dans le self. Aussitôt, tous les regards convergent vers elle. « Bah quoi ? Ma beauté vous surprend ? -Aki…où étais-tu passée ? S’exclame Rutee. -Bah j’ai dormi ailleurs…j’me suis réveillée taleur et je suis partie me préparer avant de venir ici. -Et t’as dormi où ? S’enquit Yuan, curieux de savoir comment elle avait réussi à lui échapper. -J’ai réussi à te semer en me barrant dehors. Et j’ai passé la nuit sur le toit de la base. Les étoiles sont très belles à regarder de là, sourit Akina. -Qu’est ce que je te disais ? Souffle Ritzy à sa nee-san. -Bon, sinon, à part ça, quel est le programme d’aujourd’hui ? Fait Akina en bouffant un petit pain. -Entraînement. Vous devez vous préparez pour aller butter Magnius. Il nous faudra environ trois jours pour arriver jusqu’à sa ferme humaine. Impose Yuan, qui a prit une expression boudeuse. -On va voyager en bateau ? S’exclame Rutee, tandis qu’Akina essayait de bouffer le bras de Ritzy. -Oui, mais ça ne prendra qu’un jour. Nous ferons escale à Palmacosta avant de continuer notre route jusqu’à chez Magnius, expose Yuan en se relevant. -Le voyage promet d’être très…Commence Ritzy en frappant Akina. -Chiant… conclut Rutee. -Là n’est pas le sujet. Suivez moi maintenant, nous allons nous entraîner. Akina, tu te bats avec moi en première. Ordonne Yuyu. -Pauvre Akina…je crois qu’il veut se venger par rapport à hier ! Rigole Ritzy en suivant Yuan. -Pff ! Mais quel mauvais joueur ! Mais bon, c’est comme ça que je l’aime ! Soupire Akina en lui emboîtant le pas. -Fight ! J’ai hâte de voir qui va gagner ! Se réjouit Rutee en sautillant. -La question ne se pose pas… »Marmonne Akina, la mine sombre. A suivre…__________________________________________________ Pourquoi Yuan est-il un mauvais perdant ? La connerie d’Akina serait-elle en train de régresser ? Rutee a-t-elle réussi à expliquer la situation à Ruwa ? Ritzy deviendrait-elle conne ? Vous le saurez dans le prochain chapitre de « La Prophétie des Vieux », un titre qui n’a rien à voir avec l’histoire…ou pas. (8D) | |
| | | Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\ Jeu 20 Aoû - 19:45 | |
| XDDDDD Morte de rire en lisant l'histoire de la course poursuite mdr ! | |
| | | Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\ Ven 21 Aoû - 14:03 | |
| Akina montre son amour d'une manière tellement... tellement 8D Allez buter l'autre machin ! =D Que monsieur dread soit dead =D (désolée, un vieux délire X) ) | |
| | | Akina Ancien Modo
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : dans une canette de coca cola lemon Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\ Dim 23 Aoû - 12:05 | |
| La Prophétie des Vieux
Chapitre 8 : En avant vers Palmacosta !
Le grand jour est arrivé : Yuan, Rutee, Akina et Ritzy vont partir pour Palmacosta. Dans la vieille base Renégate, l’agitation est à son comble. Les sept héros de Tales of Symphonia courent dans tous les sens afin de vérifier que tout est prêt pour le voyage de leurs quatre compagnons. Quant aux trois Terriennes, pour elles, la vie est belle. Akina est en train de dormir paisiblement sur son lit, son bazooka serré contre elle comme une peluche. Rutee se coiffe et se maquille en fredonnant des chansons à mi voix. Et Ritzy s’amuse avec sa big épée. Rien ne semble pouvoir troubler leurs activités, même si la tension est forte dans le reste de la base. Soudain, la porte de leur chambre s’ouvre et Yuan entre. « Bon, vous êtes prêtes ? On part dans environs une heure ! Dit-il, l’air pressé. -Ouais, ouais, t’inquiète pas, tout est prêt, il ne nous manque rien. Ritzy à son épée, Akina son bazooka et moi j’ai mon joli lance-flamme. Tout va bien ! Le rassure Rutee en se tournant vers lui. -Je l’espère ! Car je vous signale que nous ne reviendrons pas ici avant un long moment ! Dès que nous aurons réussi à butter Magnius, nous nous dirigerons directement vers la ferme humaine de Rodyle, qui doit se trouver pas très loin de celle de Magnius en fait, et après, nous nous rendront chez Kvar pour ensuite partir vers la Tour du Salut ! Les prévient Yuan. -Woooh, ça fait un sacré trajet ! Commenta Ritzy. -RzzZZZzz…Fait Akina, sur le lit. -T’as vérifié la réserve de bouffe ? Nan parce qu’avec Akina qui est une grosse mangeuse, on risque de ne pas tenir très longtemps…Demande Rutee, en continuant de se coiffer. -Oui, j’ai tout ce qu’il faut. Quant à Akina, elle mangera ce qu’on lui donne, dit Yuyu en croisant les bras et en regardant Akina qui dormait comme une bienheureuse. -Va t-en lui dire ça, va ! M’étonnerai qu’elle soit d’accord avec toi ! Ricane Ritzy en caressant sa big épée avec tendresse. -Si elle a pas ce qu’il faut comme bouffe, on risque de servir de repas nous même…Renchérit Rutee, d’un air navré. -Quoi ? Akina est une cannibale ? Interroge l’ancien chef des Renégat en zieutant Akina d’un air choqué. -Naaaan, j’te rassure ! C’est juste une manière de te faire comprendre qu’elle risque de ne pas être contente ! Sinon, elle se contentera juste de nous mordre, rien de bien méchant…Sourit Ritzy, l’air innocente. -RZZzzzzZZZ…approuve Akina, toujours en dormant. -Bon…dans ce cas je vais rajouter encore un peu de bouffe dans nos bagages…on se retrouve dans le hangar dans une heure, et ne traînez pas ! -Justement, à ce propos, plutôt que de devoir voyager en bateau, on pourrait pas utiliser les ptéroplans ? Questionne Rutee, les yeux brillants. -Vous n’avez pas le permis ! Déclare Yuyu. -Parce que Lloyd et sa bande ils l’avaient peut-être ? -Nan j’avoue. Mais aujourd’hui ce n’est pas pareil qu’il y a trente ans. Désormais, il faut avoir un permis pour conduire un ptéroplan, sinon tu te fais arrêter par les gardes du roi de Sylvaha’lla et tu dois payer une amende…c’est quoi ce sourire béat ? -Nan rien, c’est juste que je suis un peu rassurée…qu’importe le monde où l’on se trouve, les hommes restent des hommes ! Fait Ritzy, en souriant. -Je suis pas sûr de tout comprendre…Dit Yuan, en interrogeant Ritzou du regard. -C’est pas grave, ça n’a pas d’importance ! -Mouais…bon j’y vais ! N’oubliez pas, on se retrouve dans une heure dans le hangar ! » Et sur ces dernières paroles, Yuyu s’en va. « Pas l’permis, pas l’permis…tsss, j’vais t’en foutre, moi, des permis ! Marmonne Rutee, avec mépris. -Allez, c’est pas si grave ! En tant que futures sauveuses du monde on aura peut-être bientôt droit à des privilèges comme conduire un ptéro sans permis ! Suppose Ritzy avec toujours cet air joyeux. -Ouais, je l’espère… » Les filles finissent de se préparer en prenant tout leur temps, puis Ritzy décide de réveiller Akina. « Akiiii, lève toi, on doit partir ! -Huuuum…pas sans mon liiiiit…gémit Akina en enfouissant sa tête dans l’oreiller. -Allez, si on ne se dépêche pas, Yuan ne va pas être content et tu ne pourras pas te marier avec lui ! -J’ARRIVE ! Gueule Akina en jaillissant du lit comme une fusée. -Trop facile… »Ricane son amie, avec un rictus narquois. Les trois Terriennes arrivent enfin dans le hangar où les attend Yuan, qui semblait impatient. « Exceptionnellement, vous avez l’autorisation de conduire un ptéroplan. Mais c’est juste le temps de se rendre à Izoold, après, on prend le bateau ! Déclare Yuan en désignant quatre ptéroplans de différentes couleurs alignés les uns à côté des autres. -Faut pas le permis ? Ironise Rutee. -Pour une fois non. Et ne me demande pas pourquoi, je ne te répondrais pas, assène Yuyu en montant sur un ptéroplan rouge. -Le violet est pour mouaaaaa ! S’exclame Akina en se précipitant vers l’engin bordé de violet. -Le rose m’appartient ! Impose Rutee en se dirigeant elle aussi vers l’une des machines. -Bon, il me reste plus que le bleu… »Soupire Ritzy. Les huit héros de la Régénération arrivent pour leur dire une nouvelle fois au revoir. « On sait pas trop quand est ce que l’on vous reverra…Dit Raine avec un sourire un peu triste. -Votre connerie va nous manquer…Avoue Zélos. -Soyez très prudent ne sous-estimez pas vos ennemis ! Conseille Regal, sérieux. -Mettez leur une bonne raclée à ces connards ! S’écrie Lloyd en serrant les poings. -Haaaa, si seulement on était plus jeune…soupire Sheena, l’air nostalgique. -Faites attention…murmure Préséa. -Faites de votre mieux ! Sourit Colette. -On vous fait confiance ! » Assure Génis. Après quoi, nos quatre amis prennent leur envol vers Izoold, le village des pêcheurs. Yuan est devant et montre le chemin, sans remarquer que les trois filles s’amusent à faire des acrobaties aériennes derrière lui. Au bout d’une heure, Izoold est en vue. « Ca put la poiscaille ! Crie Ritzy, en esquissant une grimace. -Hein ? Gueule Akina qui n’entendait rien à cause du vent qui sifflait dans ses oreilles. -J’ai dit que ça puait la poiscaille ! -Ha ouais d’accord ! J’ai cru que tu disais : « le Samu baille », alors j’me disais que ça faisait bizarre… -Ouais bah c’est pas ça. -Ha. » Ils atterrissent à quelques mètres du village, derrière des buissons touffus. « Laissez les ptéros là, personne ne viendra les voler, ordonne Yuan en s’emparant de ses affaires. -Qu’est ce que t’en sais ? Demande Rutee en l’imitant. -Bah j’en sais rien en fait, mais au cas où on nous les volerait vraiment, j’ai posé des mouchards sur les engins. -Ca vaut mieux oui. » Les quatre héros se dirigent vers Izoold d’un pas pressé. Quand ils entrent dans le village, l’odeur de poisson, de mer et de sel assaillent leur odorat encore plus fortement qu’avant. « Putaiiiin, j’ai l’impression d’être rentrée chez moi ! Sort Akina en fronçant le nez. -Parce que ça pu comme ça chez toi ? Et bah ça me donne pas envie de te rendre visite…Réplique Ritzy, en faisant pareil qu’Akina. -Nan, j’avoue que chez moi ça sent pas toujours comme ça, mais comme j’habite pas loin de la mer, parfois j’avoue que… -Arrête d’avouer… -Où est-ce qu’il est le bateau qui va nous emmener jusqu’à Palmacosta ? Demande Rutee en se bouchant le nez, ce qui fait qu’elle avait un peu une voix de canard. -Sur le port…j’espère que l’autre con n’a pas oublié que c’était aujourd’hui parce sinon… »Répond Yuan en se remettant à marcher. Ils se rendent donc sur le port où sont amarrés plusieurs bateaux de taille moyenne. Yuan se dirige vers un mec d’à peu près cinquante ans et l’aborde : « Génial Max, t’as pas oublié notre rendez-vous. -Rhô ça va ! Je sais que je suis parfois distrait mais là…rétorque le dénommé Max. -Max ? Font les trois Terriennes en ouvrant de grands yeux étonnés. -Oui, je vous présente Max, vous devez peut-être le connaître…dit Yuan, en se tournant vers elles. -Salut Max ! Comme va Lyla ? Sourit Akina en lui tendant la main. -Hein ? Euh…très bien, elle va très bien, mais qui… ? Bafouille Max en serrant tout de même la main d’Akina. -Je te présente Akina, celle à qui tu sers la main, Rutee, la fille aux cheveux roses et Ritzy, la chibi à lunettes, Présente Yuan en désignant tour à tour les trois filles. -Comment ça chibi à lunettes ? C’est chibi tout court ! Râle Ritzou en remontant ses lunettes sur son nez. -Et pis moi aussi j’ai des lunettes mon Yuyu…rappelle Akina qui avait lâché la main de Max. -Bah moi j’en ai pas, je suis exclue, snif ! Pleurniche Rutee, d’un air malheureux. -Huuuuug ! Gueulent Ritzy et Akina en allant câliner leur nee-san -Elles sont un peu…spéciales, Explique l’ex Séraphin, un peu gêné. -Ouais j’vois ça… »Confirme Max en regardant les trois Terriennes en train de se câliner en public. Il secoue la tête et reprenant ses esprits il lance d’une voix forte et autoritaire : « Bon allez, tout le monde dans mon bateau, ne traînons pas ! -On arriiiiiive ! Hurle les trois amies en sautant dans le bateau une par une, le faisant tanguer sur les flots. -Hé ! Faites attention ! Ce bateau n’est plus tout jeune ! Râle Max en montant à son tour, suivit de Yuan. -Il l’était pas non plus il y a trente ans ! » Balance Rutee avec un sourire étincelant. Max s’arrête en plein mouvement et regarde Rutee avec des yeux ronds comme des soucoupes. Il hésite entre la colère et la consternation. « Mais comment tu… ? » Commence t-il, abasourdi. Il y a trente ans, Rutee n’étais sûrement pas née, alors elle ne pouvait pas trop savoir que le bateau était déjà vieux à l’époque. A moins que… Max regarde les cheveux roses de Rutee avec attention. En fait elle pouvait très bien le savoir si c’était une demi-elfe… « Laisse tomber Max, ce n’est rien, elle a dit ça pour t’embêter, le rassure Yuan tout en faisant les gros yeux à Rutee. -Ha…d’accord… -Mais pourquoi Max est tout bouleversé tout à coup ? J’ai juste balancé une connerie, rien de bien méchant ! S’interroge Rutee, à haute voix tandis que Max est parti à la barre pour conduire le bateau à bon port (waah, le jeu de mot de merde ! 8D). -Laisse tomber toi aussi et contente toi d’attendre…soupire Yuan en s’installant sur une caisse en bois qui se trouvait sur le bateau. -C’est un bateau beau comme un oiseau ISSEOOOOO ! Sentiano ! Chante Akina, à tue-tête. -Ho non…marmonne Yuan en se plaquant la main sur la figure. -dix-huit mâts, quatre cents tonneaux, je suis fière d’y être ma-te-lot ! Continue Ritzy, en chantant elle aussi. -Pitié… -Ouaiiiiis ! » Applaudit Rutee, en rigolant. Et c’est ainsi que se passe le voyage jusqu’à Palmacosta… A suivre…___________________________________________________ Pourquoi Ritzy sombre t-elle dans la connerie ? Est-ce dû à la trop grande influence que Rutee et Akina ont sur elles ? Pourquoi Rutee sort t-elle des conneries qui laisse tout le monde abasourdi ? Akina aurait-elle des tendances au cannibalisme ? Vous le saurez dans le prochain chapitre…où pas. | |
| | | Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\ Dim 23 Aoû - 13:26 | |
| "qu’importe le monde où l’on se trouve, les hommes restent des hommes !" Ca me rappelle quelque chose... XD Nyann, on veut encore la suiiiite X3 Ch'est cro fort, allez buter tous les méchants, allez bouffer Rémiel à la sauce tartare mwahahaha. | |
| | | Akina Ancien Modo
| Sujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\ Dim 23 Aoû - 13:41 | |
| XD
je plaide coupable pour la phrase!
C'est en effet une phrase que sort Salim à Bjorn alors qu'ils sont en train de discuter au cours d'un voyage dans l'un des tomes de "La Quête d'Ewilan".
J'ai beaucoup aimé cette phrase, alors du coup...^^"
Enfin voilà 8D | |
| Sujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\ Dim 23 Aoû - 13:49 | |
| C'est quand ils arrivent à l'arche, au début du tome 2 8D Je t'ai démasquée perfide ! Détective Ezi a encore frappé mwahahaaa | |
| | | Akina Ancien Modo
| Sujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\ Dim 23 Aoû - 13:52 | |
| Je suis pas perfide T.T
Je suis pire 8D
*se barre en évitant les chaises et les tables qui volent dans sa direction*
| |
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\ Dim 23 Aoû - 22:26 | |
| AH NAH HEIN ! u_u'
Moi qui comptait me rabattre sur les ptéro pour par apsser mon permit bagnole.. Et merde ! XD
Sinon, j'adore les répliques quand Aki pionce... Et surtout le réveil ! XD | |
| | | Akina Ancien Modo
| Sujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\ Lun 24 Aoû - 14:43 | |
| Merci beaucoup!^^
Bon, je vous mets encore un chapitre...parce que j'ai envie 8DLa Prophétie des Vieux
Chapitre 9 : Emplettes et on s’casse
Le bateau accoste à Palmacosta en milieu d’après-midi. Max dirige le bateau afin de le faire rentrer dans le port, aux côtés d’autres embarcations quand même un peu plus stylées que le vieux truc qui lui sert de bateau. « Bon voilà, bienvenue à Palmacosta, l’une des villes les plus importantes de Sylvaha’lla ! Présente Max, un grand sourire aux lèvres. -Ho yeah ! On est enfin arrivés à Palmes et costars ! Gueule Akina en sautant sur le ponton. -Palmes et… ? Bon, je vais faire celui qui n’a rien entendu…soupire Yuan en descendant lui aussi de l’embarcation avec ses affaires. -ISSEOOOO! Chante Ritzy. -SENTIANOOO ! Poursuit Rutee en brandissant son poing en l’air. -Quand c’est pas Akina, c’est les autres qu s’y mettent…marmonna Yuan. -Allons visiter la ville ! Réclame Akina en se dirigent vers la sortie du port. -On veut acheter des trucs aussi ! S’écrie Ritzy en suivant son amie. -Et taper sur des désians s’il y en a !...Parce que il y en a n’est ce pas ? Demande Rutee en interrogeant Yuan du regard, pleine d’espoir. -Malheureusement oui…tu risques d’en voir un peu partout en ville alors soyez prudentes et n’attirez pas l’attention…Prévient Yuan en emboîtant le pas de Ritzy et Akina. -Ouaiiis ! »Applaudit Rutee. Ils pénètrent dans la cité portuaire et tandis que Yuan continue d’avancer, Rutee, Ritzy et Akina stoppent net regardent la ville bouche bée. En trente ans, Palmacosta a drôlement changé : elle est beaucoup plus vaste qu’avant, atteignant à peu près la taille de Lille. Bien sûr, je décris la ville du point de vu aérien, nan parce que là où se tiennent nos quatre crétins, on voit juste beaucoup de maisons et des petits immeubles qui bouchent la vue. Enfin bref, si Palmacosta avait changée à ce point, qu’est ce que ça devait être avec Meltokio… « C’est…stupéfiant ! S’exclame Rutee, soufflée comme ses deux amies. -Le trafic s’est amélioré ! Commente Akina en examinant les maisons ainsi que les nombreux magasins qui peuplent la rue où ils se trouvent. -Bientôt, nous serons des héroïnes…murmure Ritzy, un grand sourire étalé sur son visage. -Ca n’a rien à voir avec la ville Ritzou…Fait remarquer Akina en se tournant vers son amie. -Je sais mais il fallait bien que j’ajoute quelque chose à tous ces sous-entendus de drogues… -…bien, et si on avançait maintenant ? »Demande Yuyu qui commence à s’impatienter. Ils déambulent dans les ruelles pendant un petit moment quand Rutee demande, d’une voix hésitante : « On va où au juste ? -Trouver un hôtel, répondit l’ex Séraphin sans se retourner. -Un love-hôtel ? S’enquit Akina, les yeux brillants. -…Font tous les autres, en regardant Akina d’un drôle d’air. -Bah quoi ? » Finalement, ils trouvent une auberge et décident de s’y installer pour la nuit. « Je vais aller me balader en ville ! Annonce Rutee en se dirigeant vers la porte de la chambre qu’ils partagent tous…y compris avec Yuan. « Pas question, il y a sûrement des Désians en ville et si jamais ils vous… » S’oppose celui-ci. Après avoir enfermé Yuan au fond d’une armoire, les trois filles quittent l’auberge pour aller flâner en ville. Elles passent ainsi le reste de l’après-midi à visiter pleins de magasins, à faire du vol à l’étalage sans que personne ne les remarque, et à la fin, elles décident de rentrer à l’hôtel avec toutes leurs « trouvailles ». « Mouarf ! J’ai réussi à piquer un sachet de trucs qui ressemblent à des chips, des autocollants que je collerai sur mon bazooka et aussi des…des…sortes de pin’s tout noir…pourquoi j’ai piqué ça au fait ? Se demande Akina en accrochant néanmoins l’un des pin’s à son T-shirt, à l’emplacement du cœur. -Mwahahaha ! Moi j’ai réussi à piquer des T-shirts et des débardeurs, un paquet de bonbons et une petite peluche d’un animal que je connais pas…Enonce Rutee en agitant la peluche. -Moi j’ai réussi à piquer la caisse d’un gérant de magasin…annonce placidement Ritzy, la caisse sous le bras. -… » Alors qu’elles sont sur le point de rentrer dans l’auberge, une voix forte et autoritaire les stoppe. « Halte là ! Montrez nous vos identifications ! » Les trois Terriennes se retournent, en se demandant quel est le con qui peut bien venir les emmerder à cette heure. En fait, il s’agit de trois Désians, et celui qui vient de parler et qui semble être le chef porte un bâton de boss à la main ainsi qu’un casque avec une plume verte. « Comme dans le jeu tiens ! Sourit Akina. -Ouaip, mais là je trouve qu’ils sont encore plus mal fringués…Commente Rutee en détaillant les Désians de bas en haut. -Ils se croient supérieurement intelligents alors qu’ils sont supérieurement cons…soupire Ritzy. -La ferme petites crétines ! Vous êtes des criminelles nous le savons ! Lord Yggdrassill sait que vous êtes ici, et nous avons ordre de vous amener à lui ! Rugit le chef. -Ben voyons, et vous voulez peut-être qu’on se rende sans faire d’histoires ? Suppose Ritzy, ironique. -Surtout que pour le moment, on a pas envie de le voir ce con alors…Renchérie Akina en se détournant pour aller ouvrir la porte de l’hôtel. -Et puis j’ai bien entendu là, vous nous avez traitées de crétines ? S’offusque Rutee, outrée. -Si vous ne voulez pas vous rendre, nous allons être obligés d’utiliser la force ! Prévient Désian number one, le chef. -Mais faites donc… » Les encourage Akina, gentiment. Alors aussitôt, Désian number two et Désians number three commence à incanter un sort de feu sur les trois filles. « BOULES DE FEU ! » Gueulent-ils, à l’unisson. Des boules de feu apparaissent dans les airs et foncent vers les trois Terriennes qui n’ont toujours pas esquissé un geste. Au contraire, elles se marrent : « Mouarf le sort de merde ! Rigole Ritzy en évitant agilement une boule de feu. -Et après, ils se croient supérieurs ! Ricane Akina en se baissant, laissant la boule qui fonçait sur elle atterrit contre le mur de l’auberge, y laissant une jolie marque noire. -Ils sont tous pourris ! »Affirma Rutee en de déplacent nonchalamment sur le côté, évitant une autre boule de feu. Les Désians poussent des cris de rage mais Rutee, Ritzy et Akina n’en ont pas encore fini : « A notre tour ! »Dit Rutee en balançant sa peluche dans la gueule de Désian number one et en l’aveuglant en lui jetant les vêtements volés à la figure. Ensuite, elle s’approche de lui et lui fout un coup de pied quelque part avant de l’assommer en le frappant sur la nuque. Le Désian d’effonfre, K-O. Akina ouvre son paquet de chips et balance le tout dans la tronche de Désian number two qui crie, aveuglé lui aussi. Ensuite elle lui colle des autocollants sur la bouche et lui crève un œil avec son pin’s (8D). Hurlant de douleur, le Désian tombe à terre, H.S. Ritzy se trouve face à Désian number three. Au moment où celui-ci se prépare à l’attaquer, la jeune fille lui balance la caisse dans la gueule, l’assommant directement et proprement. « J’ai été plus rapideuuh ! Fait-elle en faisant un pied de nez à ses amies. -Pfff…d’façon c’est moi qui ait infligé le plus de dégâts ! Marmonne Akina. -J’ai sommeil ! Maintenant qu’on a fait du sport, on va pouvoir aller dormir tranquillement ? Sourit Rutee en rentrant dans l’auberge. -Ouaaaiiiis ! Au lit ! Crie Ritzy en rentrant à son tour. -Qui se propose pour faire sortir Yuyu du placard et de se faire tabasser ? »Demande Akina en les suivant. A suivre…
__________________________________________ Pourquoi Yuan est-il chiant parfois ? Pour quelle raison Ritzy a-t-elle piqué la caisse d’un magasin et comment a-t-elle fait pour ne pas se faire choper ? Pourquoi les trois filles se battent n’importe comment ? Vous le saurez dans le prochain chapitre…ou pas. | |
| Sujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\ Lun 24 Aoû - 16:34 | |
| Court, mais excellent XD Le combat s'est terminé rapidement ._. Je veux voir la réaction de Yuan en sortant du placard !!! XD | |
| Sujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\ Lun 24 Aoû - 22:55 | |
| *Imagine Yuan dans le placard*
...
*Morte de rire XD* | |
| | | Akina Ancien Modo
| Sujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\ Mer 26 Aoû - 16:58 | |
| La Prophétie des Vieux
Chapitre 10 : Devine qui vient faire chier ? =D
Aussi bizarre que cela puisse paraître, le petit groupe composé de Yuan, Rutee, Ritzy et Akina ont passé une super nuit, malgré la petite baston qui avait opposé les trois Terriennes à trois Désians envoyés par Yggdrassill qui, on ne sait comment, est au courant de la venue des trois filles sur Sylvaha’lla. Après avoir fait sortir Yuan du placard où les filles l’avaient enfermé pour pas qu’il les fasse chier, ce dernier leur avait passé un savon, ponctué de pleins de boules de mana que Rutee, Ritzy et Akina n’avait parfois pas réussi à éviter. Après cette soirée riche en événements, Yuan leur avait ordonné d’aller se coucher en leur rappelant que le lendemain ils devaient faire un long voyage jusqu’à la ferme de Magnius. Le soleil est déjà haut dans le ciel quand l’équipe sort enfin de l’auberge. « Putain, j’y crois pas ! Dire qu’on aurait dut se lever bien avant ! J’avais tout bien préparé, tout était chronométré pour que nous soyons bien à l’heure à chaque base des Cardinaux ! Mais nan, à cause de vous et de votre stupidité affligeante, on est obligés de…Gueule Yuan, hors de lui. « Quelqu’un peut le faire taire, il me soule là…marmonne Ritzy, tout bas à ses amies. -Pfff, comme si c’était de notre faute s’il était chiant et si on s’est fait agresser par des Désians…j’vous jure ! Renchérit Rutee en levant les yeux au ciel. -Je vais lui clouer le bec, mais quelque chose de bien, vous allez voir ! » Sourit Akina en s’avançant vers Yuan. Celui-ci continue toujours de brailler, en colère. Akina lui tapote gentiment l’épaule et Yuyu se retourne, une expression colérique sur le visage. Alors Akina se hisse sur la pointe des pieds et lui plante un baiser sur la…joue. Sous le choc, l’ancien chef des Renégats ne dit plus rien et il regarde Aki, les yeux ronds comme des balles de tennis. « C’est bon, t’es calmé ? On va pouvoir continuer notre voyage dans la joie et la bonne humeur alors ! Dit Akina, un immense sourire peint sur son visage. -Guuuuh…Fait Yuan, avec une tronche d’ahuri. -Ha ouais, pas con ce truc ! Il a tout de suite fermé sa gueule ! Bravo Akina ! La félicite Rutee. -Tout ce qu’il faut pas faire pour réaliser son rêve et faire en sorte qu’il la ferme par la même occasion, hein Akina ? Ironise Ritzy, l’air blasée. -Reconnais que ça marche ! Fait Akina. -Je l’ai reconnu. » C’est ainsi que le groupe quitte Palmacosta suivit, pour une fois, par Yuan qui ne semblait pas tout à fait remis. « S’il continue à afficher cette tronche, j’vais me sentir vexée là…grommelle Aki en zieutant Yuyu d’un œil un peu sombre. -Bah, je suppose que c’est la première fois depuis longtemps qu’on l’embrasse…Suppose Rutee, un peu rêveuse. -Ouais bah même ! Je l’ai juste embrassé sur la joue (même si la bouche me tentait bien aussi mais j’ai pas voulu précipiter les choses…) ! Rappelle Akina, un peu boudeuse. -T’inquiète pas, il s’en remettra. C’est juste que comme le dit nee-san, il est tellement pas habitué à se faire embrasser par une nana qu’évidemment, il est choqué. -Putain…4 000 ans sans {BIP} ça a dut être frustrant pour lui… »Murmure Rutee, pour elle-même. Les quatre compagnons arrivent à la ferme de Magnius en fin d’après-midi. L’entrée n’est gardée que par quelques soldats Désians. Bref, Magnius ne semblait pas être au courant de la mort de Forcystus, et même s’il l’était, ça devait pas le traumatiser des masses. Mais bon, Magnius est tellement con aussi, que le fait qu’il ne soit au courant de rien ne serait guère surprenant… « Allez Yuyu ! Aboule les déguisements ! » Ordonne Rutee, fébrile. Apparemment, Rutee ainsi que ses deux amies semblaient impatiente de faire la peau à Magnius. Les quatre compères enfilent donc les tenues de Désians et se dirigent tranquillement vers les gardes devant l’entrée principale de la ferme. « Bon sang les filles, murmure Yuan entre ses dents (on dirait qu’il a de nouveau toute sa tête lui XD), arrêtez de vous mettre dans cette position car non seulement vous me foutez la honte, mais en plus on a de fortes chances de se faire repérer, même déguisés. -Voyons mon Yuyu, on ne fait qu’adopter leur comportement ! Si tu regardes bien, ils se tiennent exactement comme nous ! Réplique Akina, courbée en avant, une main sur sa hanche et l’autre repliée devant elle. -Tu es sûre que tu n’as pas besoin de faire changer les verres de tes lunettes ? -Tu veux un autre bisou ? -Nan, ça va…répond Yuan, s’en pouvoir s’empêcher de rougir. -Bon, pas que je trouve votre conversation de merde inintéressante, mais j’aimerais bien rentrer moi ! Les presse Ritzy, impatiente. -Pourquoi t’es si pressée Ritzy ? Demande Rutee, curieuse. -A ton avis ? J’ai hâte d’aller péter la gueule à ce sale con aux dreadlocks rouges pourries, tellement qu’on dirait que ce sont de grosse b*tes qui sortent de sa tête ! S’écrie Ritzy, des éclairs dans les yeux. -Et bien, quel entrain ! » Raille Yuan. Les quatre abrutis arrivent devant un garde Désian qui se tient devant l’entrée. « Halte ! D’où venez vous ? » Demande le Désian en les détaillant un par un, son regard s’attardant davantage sur Rutee qui porte encore son déguisement de Désian fille. Alors qu’Akina se prépare à lui demander s’il est de la police, Yuan intervient en vitesse : « Nous sommes une équipe chargée de surveiller la population de Palmacosta. Nous revenons de notre mission car on vient d’être remplacés par un autre groupe de notre unité… -Ha ouais ? J’me souviens pas de vous avoir vu partir et la Déesse seule sait que je monte toujours la garde ici ! -Tu dois te faire bien chier mon pauvre…compatit Ritzy. -M’en parle pas ! Et on est même pas payé pour les dents…Avoue le Désian en soupirant. -Quel malheur…ils ne sont même pas payés pour les dents… -Si tu veux, on peut aller demander au boss d’augmenter nos salaires, il nous doit bien ça ! Propose Rutee, gentiment. -Bah ce serait bien mais…j’suis pas sûr qu’il sache ce que ça veut dire…Soupire de nouveau le garde. -Bah au pire, on lui dira d’aller chercher dans le dico ! Assure Akina, en se retenant pour ne pas pouffer de rire. -J’suis pas sûr non plus qu’il sache lire… -Bah ! On verra bien ! Conclut Ritzy. -Ouais…mais bon n’essayez pas trop quand même ! Car comme le dit le proverbe : « face à un analphabète, ne te prend pas la tête ! » Leur conseille le Désian en se poussant pour leur ouvrir la porte. -On s’en souviendra ! » Promet Akina, tout sourire. Et c’est ainsi que nos amis parviennent à pénétrer dans la ferme humaine de Magnius. Yuan guide les trois Terriennes vers une petite entrée qui mène à l’intérieur de la base. « Hooo, c’est comme chez Forcy…constate Rutee en regardant tout autour d’elle. -Elle est où la salle de contrôle ? Questionne Ritzy. -Bah j’pense pas qu’il y en ai une…souviens toi, dans le jeu on doit prendre pleins de téléporteurs colorés avant de parvenir jusqu’à Magnius ! Lui rappelle Akina. -Est-ce que tout est forcément comme dans le jeu ? -Peu importe ! Les interrompt Yuan, il faut récupérer des cartes aussi…une carte rouge, bleu et mauve… -Haaaan ! C’est chiant ! Gémit Akina, l’air désespérée. -Bah écoute, on est obligés d’en passer par là… -On va donc torturationner des Désians ? S’exclame Rutee, des étoiles dans les yeux. -Euuuh…pas n’importe lesquels…c’est surtout ceux qui ont une grosse plume de couleur sur le tête qu’il faut butter, oui…Approuve Yuan, l’air un peu inquiet devant l’attitude de Rutee tout à coup. -Ouaiiiiis ! » Gueule celle-ci, en tapant dans ses mains, toute joyeuse. Et c’est ainsi que nos quatre crétins se lancent à la recherche des Désians à plumes colorées. La recherche dura un peu moins d’un demi heure, au grand dépit de Rutee qui voulait torturer davantage les Désians. « Maiiiis ! Regardez il bouge encore ! Laissez moi au moins l’achever ! Geignit la fille aux cheveux roses, quand Yuan dit qu’il était temps d’aller combattre Magnius. -‘Tain mais quelle sadique…murmura Yuan, consterné. -Bah excuse moi mon Yuyu, mais…je suis pire qu’elle…quand je vire pas en mode « barjot » ! Explique Akina. -Ha bon ? Moi qui pensais que tu étais toujours en mode « barjot »…railla Yuan, moqueur. -T’es sûr que tu ne veux pas de bisou ? -Crève. » Ils finissent néanmoins par prendre les divers téléporteurs qui devaient, pour la plupart, mener jusqu’à Magnius. Ils se perdent au moins cinq fois, Ritzy pique une crise de nerf car Akina lui a sans le faire exprès bien sûr, marché sur le pied, et Yuan continue de maugréer tout du long, quant à Rutee, elle reste cool, calme, zen. Etonnant n’est ce pas ? Enfin, ils arrivent dans la salle de contrôle. A peine arrivés, ils restent tous tétanisés sur place. La salle de contrôle, qui est censé en être une, s’est transformée en véritable discothèque, sauf que le seul danseur présent était, bien entendu, Magnius. Il danse sur une musique entraînante, éclairé par les projecteurs qui envoient des lumières de toutes les couleurs. Il y a même une boule à facettes accrochée au plafond. « Hé bé…Dit Akina, un peu sur le cul. -Ouais…ça change…Fait Ritzy. -Mais c’est quoi ce bordel ? Demande Yuan, perplexe -C’est presque comme avec Forcystus, sauf que cette fois, c’est Magnius et il danse au lieu de sortir de la douche !...ce qui nous évite à tous une vision d’horreur, merci bien… »Constate Rutee. Magnius semble enfin se rendre compte de leur présence car immédiatement il cesse de danser le hip-hop, la tektonik et la macquélélé et la musique s’arrête. « Qui êtes-vous et que foutez-vous ici ?! Rugit le Cardinal, à la fois surpris et mécontent. -Nous sommes les trois filles capables de te battre, toi, tes copains, et ton boss de merde ! Se présentent Rutee, Ritzy et Akina. -Et moi je suis leur entraîneur…Ajouta Yuan. -QUOUA ?! Vous êtes donc celles dont le Seigneur Yggdrassill parlait ! Beugle Magnius. -Ho ! Il parlait de nous ? Comme c’est flatteur…ricane Ritzy en sortant sa big épée. -Peu importe ! Nous allons te faire la peau, que tu le veuilles ou non ! Affirme Rutee en sortant son lance-flamme. -Your life is mine ! Assure Akina en prenant son bazooka chéri. -Bientôt, les Désians et le Cruxis ne seront plus qu’un souvenir ! Prédit Yuan en faisant apparaître son étrange épée. -C’est ce qu’on verra ! Gueule Magnius en sortant une espèce de hache plus grande que lui. -C’est tout vu ! » Crie Akina en balançant un joli missile sur le Cardinal. A partir de ce moment s’enchaîne une bataille sans pitié : Magnius évite le missile et Rutee bondit sur lui pour le cramer. Le problème est que Magnius est un maître du feu, donc les missiles et le lance-flamme ne lui font pratiquement rien. « Damned, que faire ? Rugit Akina, énervée -Ritzy et moi on peut l’attaquer avec nos lames, vous, Rutee et toi, vous n’avez qu’à faire diversion pendant que j’essaierai de lui lancer un sort d’eau…Fait Yuan en donnant un coup d’épée à Magnius qui le pare. -Faire une diversion…t’es beau toi, et on fait comment ? Râle Rutee. -Bah utilisez ce que vous avez sous la main ! Je sais pas moi, faites n’importe quoi ! -YIIIPIIIII ! Hurle Ritzy en abattant son épée sur la tête à Magnius, qui se fend en deux, libérant un flot de sang… (Miam 8D) -Guh…font les trois zarbis, en fixant Ritzy, les yeux ronds, tandis que Magnius s’écroule face contre terre. -Ca va comme diversion ? Demande Ritzy en souriant. -On peut dire…que c’était vraiment court…bredouille Yuan, en jetant un regard un peu écoeuré à Magnius mort. -Bah ce con était facile à distraire ! Pendant que vous vous engueuliez, son attention était dirigée vers vous et pas contre moi. Alors du coup j’ai pas pu résister…et puis éclater sa tête de b*te était l’un de mes plus grands rêves ! Avoua Ritzy, toute fière. -« éclater »…c’est le cas de le dire…dit Akina en se marrant. -On a battu Magnius euuuh ! Applaudit Rutee. -Rectification : J’AI battu Magnius ! Souligne Ritzy. -Et bien, maintenant que ça c’est fait, on va pouvoir passer à Rodyle sans perdre de temps…sa ferme se trouve sur une île, pas loin du geyser de Thoda. Soupire Yuyu, en se passant une main sur le visage. -Ouais, mais en attendant faut sortir d’ici ! Rappelle Rutee. -Ca va pas être difficile : on repart en sens inverse comme si de rien était et pis c’est bon ! Dit Akina, en haussant les épaules, l’air blasé. -Ouais, t’as raison…on s’casse maintenant ? Interroge Ritzy. -Oui, allons-y », approuve Yuan en se mettant en route. Nos quatre idiots sortent sans problèmes de la ferme, et partent vers l’embarcadère de Thoda sous le soleil couchant (ça fait classe XD)… A suivre…________________________________________________ Pourquoi Akina tient-elle à embrasser Yuan ? Ritzy aime t-elle tuer ? Rutee portera t-elle toujours une uniforme de Désian fille à chaque qu’elle rentrera dans une ferme humaine ? Yuan restera t-il toujours aussi beau ? Vous le saurez dans le prochain chapitre…où pas. | |
| | | Aurélyss Maître épéiste
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Dans les deux mondes réunifiés à la recherche de Kratos 8D Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\ Mer 26 Aoû - 17:22 | |
| Rhôôôô.... Mais ça s'arrange pas XD Pauvre Yuan....Et Magnius qui fait de la techtonik.... :mmddrr: :mmddrr: | |
| Sujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\ Mer 26 Aoû - 17:23 | |
| mdrrrr !
Mais j'avoue que je préférai le coup de Magnus sous la douche XD
Et après, on va retrouver Rodyle dans sa piscine privée ? *sors* | |
| Sujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\ Mer 26 Aoû - 17:27 | |
| *exposée sur son clavier* c'est ENOOOORME >W< mwahahahaha gniiiiii Par contre, je suis pas certaine que Yuan serait aussi perturbé par un bisou, quand même >.> Mais c'est vrai que 4000 ans sans BIIP j'y avais jamais pensé mais ça doit être drôlement chiant quand même ! Le pauvre é_è Ya un truc sérieux à faire là-dessus... bref. TROP POILANT X3 on veut la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
| | | Akina Ancien Modo
| Sujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\ Sam 29 Aoû - 17:18 | |
| Le voici, le voici, le voilà 8DLa Prophétie des Vieux
Chapitre 11 : Bateaux sur l’eau…enfin, baquets sur l’eau !
Le petit groupe arrive à l’embarcadère de Thoda environs une heure après avoir battu Magnius. Une fois encore, les trois filles, Rutee, Ritzy et Akina célèbrent leur victoire en chantant diverses chansons plus pourries les unes que les autres, donnant des envies de suicide à Yuan qui les accompagne dans leur périple. « Ho happy day ! Ho happy daaahaayeuh ! Chante, ou plutôt gueule Akina, toujours faux. -Ho yeah baby ! Ho happy dayyyyyy !” Reprend Ritzy, dont la voix ne valait guère mieux que celle d’Akina. Seule Rutee chante convenablement. « Ho happy day ! Ho happy daaay! Fait-elle, avec une voix mélodieuse. -Par pitié…je vous en conjure…arrêtez…supplie Yuan, comme s’il subit une affreuse torture. -Oui tu as raison, on arrête avec cette chanson. Qui est pour « Alexandrie Alexandra » de Claude François ? Demande Akina avec un regard à la fois fou et sadique. -Ouais ! Les sirèèèèènes du poooort d’Aleeee-xandriiie…Hurle Ritzy, faisant fuir les petits oiseaux qui sautillent tranquillement dans la plaine. -Je vais…mourir… »Prévient Yuan, avec un air sombre et désespéré. Nos quatre tarés arrivent enfin à destination. L’embarcadère de Thoda est toujours un endroit paumé avec juste une chapelle/auberge et un ponton où sont amarrés des petits baquets de merde. « Bon, restez là vous trois, je vais demander à emprunter des baquets…nous nous rendrons avec jusqu’à la ferme humaine de Rodyle, annonce Yuan, en partant vers la chapelle/auberge. -Et béh, on a pas intérêt à se faire repérer alors, je doute que ces…baquets soient équipés de snipers ou de canons…dit Ritzy, d’un ton sarcastique. -Yuan, je viens avec toi ! Impose Akina en s’avançant vers son Yuyu d’amour. -Hein ? Et pourquoi ? -Parce que. » Yuan pousse un profond soupir mais n’insiste pas. Et suivi par Akina, il pénètre dans la chapelle. « Tu crois qu’Aki va biiip Yuan ? Demande Rutee, les yeux brillants. -J’pense pas, la connaissant, elle attendra que l’on ai buté Rodyle, déclare Ritzy. -Pourquoi ? -Parce que lorsqu’on aura buté Rodyle, il est fort probable que Yuan nous laisse quelques jours de pauses, le temps de nous reposer et nous préparer. Sachant cela, Akina en profitera sûrement pour…enfin tu vois, explique Ritzy, avec son prodigieux sens de la logique et de l’analyse. -Je suis heureuse de constater que tu as récupéré ton cerveau, sourit Rutee, mais je pense qu’Akina n’aura pas de mal à se faire Yuyu… -Hein ? Et pourquoi ? Questionne Ritzy, très surprise par la remarque de sa nee-san. -Bah t’as pas vu comment il la mate parfois ? -Tu sais, je regarde pas Yuan toutes les cinq secondes comme Aki… -Hin hin…crois moi, je suis sûre qu’Akina ne laisse pas Yuyu indifférent… Ricane Rutee, avec un air machiavélique. -Et bien…soupire Ritzy, pis d’abord ze suis trop jeune pour parler de ça ! -T’as quatorze ans je te rappelle… -Sans blague ? Tu m’apprends un truc… » Pendant ce temps, Yuan et Akina sont en train de demander à emprunter des baquets à la réception. La vendeuse est une jolie jeune femme et elle regarde Yuan d’un air aguicheur, ce qui ne plait ab-so-lu-ment pas à Akina. « Nous prendrons quatre baquets s’il vous plait, demande Yuyu, sans paraître remarquer les œillades de la réceptionniste. -Bien sûûûr, minaude la jeune femme, vous y allez avec votre petite amie ? -Je n’ai pas de petite amie, répond Yuyu. -Si, il en a une, et il se trouve qu’elle a une forte envie de vous taper sur la gueule…rugit Akina en fusillant la vendeuse du regard. -Ah, pardon, mais vous êtes si…commence la femme en regardant Akina d’un air faussement gêné. -Je suis si mécontente que si tu nous refiles pas tes putains de baquets tout de suite, je te les fais bouffer avec de la mayonnaise, promet Akina, furibonde. -T-tout de suite ! Bafouille la réceptionniste, effrayée par la lueur de mauvaise augure qui brille dans le regard d’Aki. Elle s’enfuit pour aller chercher les clés du cadenas qui retient les baquets, dehors. -Et bien…souffle Yuan, impressionné par l’autorité et le don de persuasion d’Akina. -Oui je sais. Grince Akina, toujours un peu en colère. -Akina, il faudra que l’on s’explique toi et moi… -Je pense aussi. » La vendeuse revient et leur tend les clés, n’osant plus regarder Yuan en face de peur de se faire tuer par Akina. Les deux crétins ressortent pour se diriger vers Rutee et Ritzy…qui ne sont plus là. « Mais bon sang, où sont-elles ? S’exclame Yuan, affolé. -Elles sont en train d’observer les baquets ! Répond Akina en courant rejoindre ses amies. -Putain, ces baquets, si encore on peut appeler ça des baquets, sont vraiment aussi pourris que dans le jeu ! Remarque Ritzy, l’air dégoûtée. -Net ! En plus ça doit faire un bail qui sont à la flotte, y a le bois qui devient tout pourri ! On va couler avant d’avoir atteint la ferme de Rodyle, je te le dis moi ! Prédit Rutee, l’air aussi écoeurée que Ritzy. -Et l’aut’ pouffiasse qui se permet de nous louer ces baquets pour 200 flouz ET de draguer mon Yuyu en prime…grogne Akina, à côté d’elles. -Ah Aki ! Vous avez les clés pour détacher les baquets ? T’as été vite ! Je suppose donc que tu n’as pas vio…sourit Rutee avant qu’Akina ne lui marche sur le pied en voyant Yuan approcher. -Bon, dit celui-ci qui n’avait rien entendu, on va pouvoir y aller. J’ai loué quatre baquets, donc ça nous fait un chacun… -Waouh, je savais pas ! Affirme Ritzy avec un air de gogol. -…donc vous pouvez monter dans vos baquets et on va pouvoir y aller, je vous guide…continua l’ancien chef des Renégats, en regardant Ritzou d’un drôle d’air. -Yeah ! Tous chez Rodyle ! On va lui péter sa sale gueule ! » Crie joyeusement Rutee, en brandissant son poing en l’air. Et c’est ainsi que notre groupe de blaireaux prenne le chemin de la ferme humaine de Rodyle. Après une heure et demi de navigation où les embarcations de Ritzy et d’Akina ont manqués de couler plusieurs fois, nos amis parviennent enfin devant la petite île où Rodyle a construit, ou plutôt reconstruit sa putain de ferme. Après avoir accosté sur la petite plage située juste devant l’entrée, Yuan, Rutee, Ritzy et Akina mettent pied à terre. « Vous croyez que Rodyle sait que nous sommes ici ? S’enquit Akina. -Il a sûrement disposé des caméras à l’entrée. Pour le moment, nous sommes un peu trop loin d’elles pour qu’elles puissent nous voir et nous filmer. Restez ici ne bougez pas, je vais aller les débrancher… »Ordonne Yuan en s’élançant vers l’entrée. Il revient quelques secondes après, un léger sourire aux lèvres. « Voilà c’est fait ! On va pouvoir rentrer incognito… -Hahahaha ! J’ai trop hâte d’aller lui démonter sa gueule à ce vieux con ! Jubile Ritzy, un sourire diabolique peint sur son visage. -Ritzy…ton rire se ramollit un peu là…Dit Akina. -Ah bon ? Merde. Bon peut-être que ça ira mieux avec ça…MOUWAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! -Haaa oui ! C’est beaucoup mieux ! » Constate Aki, soulagée. Nos quatre abrutis pénètrent dans la ferme de Rodyle. Sa ferme est située sur une petite île, au large des côtes de Palmacosta. Cette ferme humaine se détache des autres car contrairement à ses copines, elle se trouve sous la surface de la mer. Autant dire que c’est chouette pour observer la poiscaille faire des bulles sous l’eau. « Une baleine…murmure Rutee, émerveillée par la splendeur sous marine. -Rutee ! On est pas dans un aquarium ici ! Enfin si, peut-être…peu importe, on est pas là pour faire du tourisme ! Aboie Ritzy. -Rhooo, si on peut même plus se détendre ! D’ailleurs en parlant de se détendre…je veux mon Ruwa ! Gémit Rutee en commençant à chialer. -Ho nan, ça va pas recommencer…soupire Akina, ainsi que Yuan. -Plus d’une semaine sans lui…c’est…c’est terrible ! Et terriblement frustrant aussi ! Continue la fille aux cheveux roses, sans cesser de pleurer. -Rutee…dit Yuan l’air embarrassé, on est en mission spéciale là, alors si tu pouvais pleurer ton chéri plus tard, ça nous éviterait de un : de se faire repérer, de deux : de perdre du temps et de trois : d’avoir à te consoler pendant une mission super importante ! -Mais je veux mon Ruwa ! Il me manque terriblement ! J’peux pas vivre sans lui ! Pleurniche Rutee, de plus en plus fort. -Nee-san, moins fort please…chuchote Ritzy en regardant tout autour d’elle, inquiète. -OUIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! -Boulet, on va se faire repérer ! » Fait Akina, les dents serrées. Et elle avait raison. Quelques minutes plus tard, une patrouille d’au moins quinze désians se pointent et encerclent le petit groupe. « Halte ! Posez vos armes ! Ordonne un soldat, une arbalète pointé sur eux. -Gnah ! Veux pas laisser mon bazooka ! » Crie Akina en serrant très fort son bazooka contre elle. Trois flèches et une boule de feu plus tard, Akina capitule, ainsi que ses amis. Et ils se retrouvent tous au milieu de la troupe de Désians dont les armes étaient toujours pointées sur eux au passage. « On va où ? Demande Ritzy, curieuse. -Ils nous conduisent sûrement à Rodyle…suppose Yuan, placidement. -Cool, ça va nous éviter d’avoir à le chercher pendant trois heures…sourit Akina. -Bouhou, Ruwa…Uruha… »Pleure toujours Rutee. Les gardes les amènent dans une petite salle où se tient bah…Rodyle. Il est toujours aussi moche. Et son air de vieux con maléfique n’arrange pas les choses, loin de là. « Haaa, vous voici donc ! C’est donc vous les trois filles annoncées par la Prophétie…ricane Rodyle, avec son horrible voix nasillarde qui a le don de taper sur les nerfs d’Akina. C’est pourquoi elle prenait autant de plaisir à lui démonter la gueule dans le jeu, même si sa sale tronche y est aussi pour beaucoup. « La Prophétie ? Quelle Prophétie ? Questionne Ritzy, en interrogeant Yuan du regard. -Je… -Hohohoho ! Je vois que l’on ne vous a rien dit ! Ce n’est pas grave, je vais m’en charger moi-même…rigole le cardinal avec toujours sa tronche d’imbécile. -Une Prophétie…hein…Fait Akina, pensive. -Ruwa… » Rodyle s’avance un peu plus vers elles et examine les trois filles une par une. Ritzy et Akina ont eu énormément de mal à se retenir pour ne pas lui faire un beau fuck. « Hin hin hin…il existe une Prophétie, crée lors de la Grande Guerre de Kharlan qui parle de trois Elues venues d’un autre monde afin d’éradiquer le mal pour toujours… -Ha oui, il n’y a pas de doute, c’est bien nous ! Affirme Ritzy. -Ouéch gros ! On va tous vous exterminer ! Promet Akina. -Ruwa… -Hohoho ! Voyez vous ça… -Bah ouais ! J’te signale quand même qu’on a déjà butté deux de tes pauvres cons de copains ! Déclare Ritzy, très fière. -Je le sais, mes informateurs sont très rapides…mais ce n’est pas grave pour Forcystus et Magnius…ce n’étaient que de pauvres idiots sans aucune utilité ! Grince Rodyle. -Ouais, comme toi quoi, Dit Akina. -Ces trois filles que tu vois là Rodyle, anéantiront le Cruxis pour de bon. Le mal n’est pas fait pour dominer bien longtemps…intervient Yuan, qui jusqu’ici n’avait rien dit. -Mais qui fait le mal ici ? Après tout, le Cruxis sert aussi le bien. Yggdrassill désire juste remettre les choses à sa place… -Nous, c’est autre chose qu’on va te remettre à sa place ! Marmonne Ritzy, tout bas. -Hey ! J’te rappelle qu’Yggdrassill a tué plus d’un millier de personnes ! Et tu crois que c’est pour faire le bien ?! Nan ! Lui, il voulait servir un projet égoïste qui était de ressusciter sa sœur Martel ! Si vraiment il voulait faire le bien, il n’aurait pas impliqué des innocents dans ses délires ! Rappelle Akina, énervée. -Tu ne sais pas de quoi tu parles gamine ! Le Seigneur Yggdrassill sert une cause noble qui est de veiller à ce que le monde aille bien ! Rugit Rodyle. -Haha…c’est bizarre mais avant tu t’en foutais bien de tout ça Rodyle ! C’est pas toi qui avais tourné le dos au Cruxis pour mener tranquillement tes putains de projets à bien ? Comme le canon à mana par exemple. Et puis tu dis qu’Yggdrassill se préoccupe du monde, mais il me semble que la dernière fois, il trouvait ce monde dégoûtant et pourri. Même qu’il voulait en construire un autre pour sa sœur et lui, la bonne blague ! Ricane Ritzy en croisant les bras. -Vous êtes insupportables ! Le Seigneur Yggdrassill m’a ordonné de ne pas vous tuer, mais il ne m’a pas dit que je n’avais pas le droit de vous blesser…aussi bien physiquement que mentalement ! Crie Rodyle, en colère. -Mentalement, on a un grain qu’ils ont dit les messieurs en blanc…prévient Akina. -Je sens que vous allez avoir une petite surprise… »Ricane Rodyle, bêtement. Il se dirige vers un levier de commande et l’active. Aussitôt, une cage commence à descendre lentement vers le cardinal. Et dans cette cage, il y a quelqu’un. Une personne qu’une des trois filles connaît bien… « RUWA ! » Gueule Rutee en reconnaissant son fiancé. A suivre…Comment se fait-il que Ritzy ait récupéré subitement son cerveau ? Akina continuera t-elle de chanter faux ? Yuan finira t-il par se faire biiip par Aki ? Qu’est ce que Rutee va faire subir à Rodyle parce qu’il a osé toucher à son Ruwa ? Vous le saurez dans le prochain chapitre…où pas. | |
| | | Aurélyss Maître épéiste
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Dans les deux mondes réunifiés à la recherche de Kratos 8D Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\ Sam 29 Aoû - 17:31 | |
| wouhahahahahahaha!!!!
*explosée de rire dans sa chambre*
C'est trop fort!! Peut-être pas la fin mais mort de rire quand même XD :mmddrr: :mmddrr: :mmddrr: :mmddrr: | |
| | | Akina Ancien Modo
| Sujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\ Sam 29 Aoû - 17:40 | |
| XD
Merci!
C'est vrai que la fin est plus sérieuse...mais bon, faut bien des petites scènes sérieuses de temps en temps!^^ | |
| Sujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\ Dim 30 Aoû - 0:14 | |
| °O° Ruwa ! Je le sentais bien venir dans l'histoire ceci dit... Mais peut-être que c'est pas le vrai ? On se marre bien avec Aki et Yuan, comme d'hab 8D Alors, tu le biiiiipes quand ??? mwahaha | |
| Sujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\ Dim 30 Aoû - 12:16 | |
| Akina ou l'art de faire bouffer de tout avec de la mayo XD
Oo UN peu de sérieux dans cette fic, où làlà... Je sens qu'une belle connerie va avoir lieu pour la suite XD | |
| | | Monkey D. Ritzy Maître épéiste
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Dans un paquet de Kinder Schoko-bons Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\ Dim 30 Aoû - 14:16 | |
| | |
| | | Akina Ancien Modo
| Sujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\ Dim 30 Aoû - 15:45 | |
| Chut Ritzy, tais-toi, ne dévoile pas la suiiiiite 8D | |
| | | Monkey D. Ritzy Maître épéiste
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Dans un paquet de Kinder Schoko-bons Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\ Dim 30 Aoû - 15:47 | |
| Ah mais j'ai rien diiiiiiiit. <3 8D | |
| | | Akina Ancien Modo
| Sujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\ Dim 30 Aoû - 16:16 | |
| Certes, mais ne laisse pas supposer ce qu'il va se passer par la suite! 8D
D'ailleurs, je vais la poster demain...ou ce soir...je sais pas trop en fait 8D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\ | |
| |
| | | | [ Fanfiction débile] by Akina /!\ | |
|