Mythes of Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ Fanfiction débile] by Akina /!\

+4
Aurélyss
Ange de Cristal
Ezilann
Akina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akina
Ancien Modo
Ancien Modo
Akina

Féminin

[ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 15:59

La suite des conneries postée! 8D

La Prophétie des Vieux

Chapitre 12 : Quand Rutee s’énerve…Rodyle crève !

« RUWA ! Gueule Rutee en reconnaissant son fiancé.
-Mé…Mélissa-chan ! Mais…mais où suis-je ? » Bégaye Ruwa, complètement ahuri.
Visiblement, il se demande sérieusement ce qu’il fout là. Ce qui est d’ailleurs la question que tout le monde se pose…
« Mais…mais…mais comment es-tu arrivé ici ? Bredouille Rutee, tremblante d’émotion.
-C’est simple, votre ami Yuan n’est pas le seul a posséder une porte capable de faire venir les gens d’un autre monde ici…le Seigneur Yggdrassill est au courant de l’existence de la Terre depuis un petit moment aussi…Répond Rodyle, avec sa tête de gros con.
-Mais comment cela se fait-il ? Demande Yuan, très surpris par cette révélation.
-Bah, il a sûrement découvert ça au pif…suppose Ritzy.
-Quoi qu’il en soit, il ne faut pas laisser Ruwa dans cette cage ! Libère le Rodyle, sinon…commence Akina.
-Sinon quoi ? Tu vas me tuer ? Hoho, mais je te signale que toi et tes amis n’êtes pas en position de force…Ricane Rodyle en désignant les soldats Désians qui tient nos quatre abrutis toujours en joue avec leurs arbalètes de merde.
-Oui, nous allons te tuer. Mais si tu ne laisse pas sortir Ruwa, tu risques de souffrir en mourant…prévient Akina, calmement.
-Vraiment ? Et pourquoi donc ?
-Bah regarde notre nee-san et tu sauras ! » Dit Ritzy en se mordant la lèvre pour ne pas rire.
Intrigué, Rodyle se tourne vers Rutee…et recule, surpris. Car la fille aux cheveux roses le fixe d’un air assassin, son lance-flamme à la main.
« Mais ! On ne t’avais pas retiré ton arme ?! » S’exclame Rodyle.
Pour toute réponse, Rutee se pousse pour laisser apercevoir un garde Désian, complètement K.O par terre.
« Si…mais plus maintenant… Grince Rutee sans quitter Rodyle des yeux.
-Ho-ho…fait Ritzy en gloussant à moitié.
-Messieurs, vous êtes prié de vous pousser un peu, si vous vous ne voulez crever dans d’atroces souffrances…Conseille Akina en se tournant vers les soldats.
-Mais qu’est ce que…Fait Rodyle en voyant que la situation échappait à son contrôle.
-Rodyle, l’une des premières choses que tu dois savoir sur tes ennemis c’est leur manière de fonctionner. Ainsi, tu aurais dû savoir que prendre le fiancé de notre nee-san en otage n’était vraiment pas une bonne idée…Explique Ritzy avec un grand sourire.
-Je confirme ! Crie Ruwa depuis sa cage.
-Du coup, bah…tu vas devoir subir les conséquences de ton idée de merde…conclut Akina en se plaçant à côté de son Yuyu.
-Nee-san, tu t’en occupes toute seule, t’es sûre ? Interroge Ritzy.
-Ouaaaaaiiiis…Acquiesce Rutee en allumant son lance-flamme. Vous inquiétez pas j’vais trop le faire souffrir jusqu’à ce qu’il en pisse dans son froc.
-Cool, alors on vous laisse ! Dit Akina en entraînant Yuan dans une autre salle (ça y est, elle va le faire XD).
Pendant qu’Akina emmène Yuyu on ne sait où pour on ne sait pas quoi, tournons de nouveau notre attention sur Rutee, Ruwa, Ritzy, Rodyle et ses soldats Désians.
« Alors comme ça, t’as voulu faire du mal à mon Ruwa ? Mouarf, j’adore trop comment je vais te défoncer la gueule…Dit Rutee toujours menaçante avec un sourire de carnivore en prime.
-Ar-arrêtez là ! » Ordonne Rodyle à ses gardes.
Légèrement tremblants, les Désians obéissent et se dirige vers Rutee, leurs arbalètes pointées sur elle. Mais Ritzy s’interpose avec sa big épée et leur adresse un sourire plein de dents. Pointues.
Par la suite, la dernière chose que les soldats Désians virent de leur vie, c’est un éclat de métal brillant et un sourire de taré sur la figure de Ritzy. Puis ils rejoignirent la Déesse Martel pour ceux qui étaient les plus gentils tandis que les autres partaient cuire en Enfer.
« Merci Ritzou, fait son amie au lance-flamme avant de se tourner une nouvelle fois vers Rodyle, bien maintenant que plus personne n’est là pour nous interrompre, on va pouvoir s’amuser tous les deux, hein Rodyle ? »
Et avant que l’autre n’ait pu dire quoi que ce soit, Rutee lui fonce dessus, pareil à un boulet de canon…

[Devant cette scène d’une violence extrême, je préfère passer voir ce que fait Akina avec Yuan…]

Akina avait mené Yuan dans une petite salle vide mais où on peut admirer la poiscaille faire des bulles de l’autre côté d’une baie vitrée. Mais Akina se fout carrément de la poiscaille, elle, tout ce qui l’intéresse, c’est son Yuyu.
« Muy bien, on va pouvoir discuter tranquillou maintenant ! Fait Akina, satisfaite.
-Genre on pouvait pas attendre qu’on ait butté Rodyle ! Râle l’ancien chef des Renégats, pas content.
-Rhhho ! T’inquiète pas ! Vu comment Rodyle a réussi à mettre Rutee en colère, son compte est réglé ! No stress !
-N’empêche qu’on dégage pas comme ça, surtout quand t’es face à un ennemi !
-Peu importe ! J’voudrais te parler d’autre chose…
-Laisse moi deviner…ton amour pour moi ?
-T’es perspicace. Tant mieux, ça m’évite une déclaration de merde. Maintenant, je voudrais savoir si toi tu m’aimes aussi ! Déclare Akina en croisant les bras sur sa poitrine.
-…
-Putain, j’vais devoir employer la force alors…soupire Akina, résignée.
-Mais non ! (Yuan: d’ailleurs utiliser la force pour quoi ? Aki : ce que t’es innocent mon pauvre…) c’est que…c’est compliqué…répond Yuyu, l’air emmerdé.
-Ouais, style « j’suis trop vieux pour toi » et inversement ! Mais comme on dit, l’amour n’a pas d’âge !
-L’âge n’est pas vraiment un problème…disons juste que…je sais pas.
-« La réponse est honnête. Vous ne savez ? » Sourit Akina.
-Heu ?
-Laisse, c’est juste qu’à l’école, sur Terre, on était en train d’étudier une pièce de théâtre du nom de « Tarlouze »…euh nan, c’est « Tartuffe » ! Et la phrase que je viens de sortir est une réplique de la pièce…
-Super. Bon, je me lance…Dit Yuan en prenant un air concentré.
-Vas-y.
-JE T’AIME !!!! Hurle Yuan en embrassant Akina.
-Wahouuuu ! Putain, c’est direct ! S’exclame Aki, une fois que Yuyu a fini de l’embrasser.
-C’est pas ce que tu voulais ?
-Si. »

Rutee achève de cramer Rodyle et se redresse, un immense sourire peint sur son visage. En face, Ritzy applaudit à tout rompre.
« Merveilleux ! Putain mais c’est de l’art ! Tu es une artiste nee-san !
-Aaaah…ça fait trop du bien en tout cas ! S’écrie la fille ne cheveux roses.
-Ouais, c’était vraiment très beau ma chéwie ! Maintenant, si tu pouvais me faire sortir de là, ça m’arrangerait bien aussi…Demande Ruwa qui a lui aussi assisté au spectacle.
-Tout de suite mon Ruwa ! »
Pendant que Rutee part délivrer son amoureux, Ritzy se dirige vers l’endroit où Akina a entraîné Yuan, avant le début de la baston…ou plutôt du massacre.
Elle colle son oreille contre la porte et…rien. Pas un bruit.
« Chuis p’têt arrivée trop tard… » Songe la chibi baka en rajustant ses lunettes sur son nez.
Soudain, la porte s’ouvre et Akina en ressort accompagnée par Yuyu. Tous deux se tiennent la main.
« Et bien…contente pour vous deux…Sourit Ritzy en voyant cela.
-Moi aussi je suis contente pour nous deux, la remercie Akina.
-Ouaiiis ! Un nouveau couple et un autre de retrouvé ! Crie Rutee dans les bras de son fiancé qu’elle ne cesse d’embrasser.
-Et nous avons maintenant plus qu’une célib’ dans le groupe ! J’ai nommé moi-même ! Gueule Ritzou en faisant une révérence.
-Ouaaaaaiiiis !
-C’est pas exactement la réaction que j’attendais…
-HUUUG ! On va te consoler !! S’exclame ses deux copines en se jetant sur elle.
-Je préfère, merci. »
Pendant ce temps, Yuan et Ruwa font connaissance.
« Ah oui, tu es donc Ruwa ! Rutee nous a souvent parlé de toi…jusqu’à nous souler pour tout avouer…Dit l’ancien chef des Renégat.
-Euh, ouais. Mélissa m’avait tout raconté l’autre jour à propos de sa situation. J’avoue que j’avais du mal à y croire, jusqu’à ce que je me retrouve en face d’un type blond en pyjama blanc moulant pas très sympathique…après je me souviens plus, je crois qu’on m’a endormi…Raconte Ruwa.
-Un type blond en pyjama blanc moulant ? Sûrement Yggdrassill…mais pourquoi ne t’a-t-il pas gardé avec lui plutôt que de t’envoyer à Rodyle ?
-Sûrement parce qu’Yggi ne s’attend pas à ce qu’on réussisse à tabasser tous les cardinaux avant d’arriver jusqu’à lui ! Il pensait qu’on crèverait avant…Suppose Akina en les rejoignant.
-Akina ! Rend moi mon cerveau ! Rouspète Ritzy.
-Ha oui, pas con…Souffle Rutee en retournant câliner Ruwa.
-Mouais, bref. Maintenant que Rodyle est mort, on va pouvoir s’attaquer à Kvar ! Annonce Yuan.
-IL EST POUR MOI !!!!! Gueule Akina en levant la main.
-Euh ?
-C’est le cardinal que je hais le plus parmi tous les tarés du Cruxis !!!!
-Oui, c’est sûrement une bonne excuse…pour toi.
-Rhhhhho ! Je t’en laisserai un bout si tu veux ! Mais seulement si tu me fais un bisou bisou ! Roucoule Akina en faisant les yeux doux à son chéwi.
-Tope là ! »
Plus tard, nos héros, avec à présent Ruwa parmi eux, reprennent les baquets tous pourris. Ils reviennent à l’embarcadère de Thoda, Akina fait une grimace à la vendeuse en allant lui annoncer qu’ils sont de retour, et nos crétins prennent à présent la route vers le Pic d’Hakonésia, pour ensuite faire une escale à Asgard pour se reposer un peu et ensuite se rendre à la ferme humaine de Kvar…

Comment Akina a-t-elle piqué le cerveau de Ritzy sans la scalper ? Que vont à présent faire nos deux nouveaux couples ? Ritzy restera t-elle célib’ ?

Vous le saurez dans le prochain chapitre de la Prophétie des Vieux…ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ritzy
Maître épéiste
Maître épéiste
Monkey D. Ritzy

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 18:36

Moins drôle que les autres, mais drôle quand même... Même si tu le savais déjà. 8D
Célibat, HAHAHAHAHA! *tourne folle*
Ange de Cristal
Admin
Admin
Ange de Cristal

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 20:31

Aki Didyou ! Tu devrais ramasser les préservatifs usagé apr...

*On entendit plus jamais parler d'Ange après ça XDDDD*

Dernière édition par Ange de Cristal le Mar 1 Sep - 11:41, édité 1 fois
http://mythes-of-tales.heavenforum.com/portal.forum
Ezilann
Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Ezilann

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 23:22

Yuan a changé... 8) Est-ce qu'on va voir Akina le menacer pour faire des trucs louches ? 8D *SBAF*

Et voilà un nouveau taré dans l'équipe ! Même s'il a l'air beaucoup moins taré que les autres !
http://tosandtos.free-hosting.fr
Akina
Ancien Modo
Ancien Modo
Akina

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 12:09

Hé, Ange, je suis pas si perverse que çaaaaa 8D

*le détecteur de mensonges s'active et même, il s'affole*

RHAAAA! TRAITRE!
:grrrr:
Aurélyss
Maître épéiste
Maître épéiste
Aurélyss

Féminin
Localisation : Dans les deux mondes réunifiés à la recherche de Kratos 8D

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 19:01

Je savais pas que Yuan pouvait faire des déclarations aussi.....enflammée que ça et surtout qu'il aimait Akina.... :sor:

Nan mais vu tout les indices que tu as mis Akina, c'est sûr que ça se passerait comme ça. :D (j'aurais cru que ça aurait été plus romantique que ça.....) Mais.....LA SUITE! LA SUITE!!! :claap:
http://talesofsymphoniabylologenie.e-monsite.com/
Akina
Ancien Modo
Ancien Modo
Akina

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 18:02

Sans doute le dernier chapitre avant ce W.E...Enjoy! 8D

La Prophétie des Vieux

Chapitre 13 : Une pause…ça s’arrose !

Nos quatre abrutis accompagnés par Ruwa que Rutee avait réussit à sauver des griffes de Rodyle (l’amour et la bonté l’emporterons toujours ! \^o^/) se dirigent à présent vers le Pic d’Hakonésia afin de pouvoir se rendre au plus vite à la ferme humaine de Kvar. Akina est impatiente. Il lui tarde d’aller butter Kvar, le cardinal qu’elle hait le plus dans le jeu de Tales of Symphonia.
« Donc vous me le laissez hein ? C’est moi qui le butte okay, vous n’intervenez pas, compris ? Répète pour la énième fois Akina, à ses amis.
-Mais oui merde, on va te le laisser ! Il est pas question que je touche à ce crevard de toute façon ! Réplique Ritzy en levant les yeux au ciel.
-Moi, je risque d’être occupée avec Ruwa de toute manière…dit Rutee en regardant tendrement son fiancé qui se tient à côté d’elle, l’air encore un peu paumé.
-Je vous signale que vous êtes les trois Elues de la Prophétie. Donc vous êtes censées butter les cardinaux toutes les trois ! Rappelle Yuan, réprobateur.
-Ecoute mon Yuyu, Ritzy a réussi à démonter Magnius et sa tête de b*te toute seule et Rutee vient de cramer Rodyle seule aussi, alors excuse moi mais qu’on soit seules où toute les trois, ça change rien ! On reste toujours super balèzes ! Explique Akina, à son Yuyu d’amour.
-Akina ! Mon cerveau ! Gueule Ritzy.
-Euuuh, dis Yuan, c’est quoi au juste cette Prophétie qui nous concerne ? J’ai pas tout compris en fait…demande Rutee tout en câlinant son Ruwa qui le lui rend bien.
-Et bien, c’est un peu compliqué…je vous expliquerai une fois que nous serons à Asgard…on arrive bientôt de toute façon, répond l’ancien chef des Renégats, l’air un peu confus.
-Ouiii ! A Quinze-gardes ! S’écrie Akina en frappant dans ses mains.
-Asgard et ses rafales à plus de 200 kilomètres heure… »marmonne Ritzy.
Notre groupe d’imbécile arrive enfin au Pic d’Hakonésia. Ils aperçoivent la vieille maison en ruine qui appartenait à ce vieux radin de Koton dans le temps. A présent, elle appartient à son petit-fils, qui ne vaut pas mieux que lui. Les quatre protagonistes arrivent à la hauteur du petit-fils et l’entendent chanter une chanson :

J’avais une cahute en ruine, sur le sentier qui relie Palma à Asgard…
La vie en ermite sans être un super pied c’était pas trop pourri non plus…
Pendant des années j’en ai vu des bourrins, des nabots, des guerriers, des elfes et des sorciers,
Marcher dans mes tomates en faisant les malins, comme font tous les aventuriers...

Soudain, l’ermite chanteur se tourne vers Yuan, Rutee, Ritzy, Akina et Ruwa, les détaille un par un, et reprend, toujours en chantant :

Et vint un soir cette équipe de blaireaux,
Ils avaient l’air paumés mais pas trop maléfiques,
Les trois filles étaient stupides et l’bleu un peu craignos,
Puis soudain la bazookeuse a sorti son bazooka, elle a tiré sur moi et… (1)

BOUM !

« ‘tin, c’est bien fait pour sa gueule, tiens…grince Akina en abaissant son bazooka dont le bout fume.
-Ouais, l’avait qu’à pas dire qu’on était stupides ! Approuve Ritzy.
-Le bleu…nan mais le bleu…grommelle Yuan, outré.
-Ruwa mon chéwi…
-Mélissa-chan… »
Nos cinq zéros continuent leur chemin. Ils arrivent de l’autre côté du Pic et se dirigent vers Asgard, située à côté d’une crevasse, cachée au fond d’une grande impasse. Ils arrivent enfin à destination alors que le soleil commençait à se coucher à l’horizon.
« Ouaiiis ! On est à Quinze-gardes ! On va pouvoir dormir ! S’exclame Akina, contente.
-La ville n’a pas changée…c’est toujours aussi…venteux…constate Ritzy en regardant tout autour d’elle.
-Ruwa et moi on voudrait une chambre d’hôtel ! Réclame Rutee en tenant Ruwa par la main.
-Déjà ? Demande Yuan, un peu surpris.
-On a beaucoup de choses à rattraper…
-Merci, mais on pas envie de savoir quelles genre de choses c’est ! Coupe Ritzy.
-Le sous-entendu est pourtant clair…ricane Akina.
-Bon…je vais nous prendre des chambres…Akina, tu dors avec moi ? S’enquit Yuyu.
-Dans le même lit !
-Pitié…y a des enfants ici…soupire Ritzy.
-Mwaha ! »
Pendant que Yuan va demander des chambres, Rutee, Ruwa, Ritzy et Akina (Aki : C’est quoi tous ces « r » ? J’me sens exclue là ! Les trois R : TwT) se dirige vers les escaliers qui mènent vers la grosse ruine, plus haut.
« On va voir ? Interroge Rutee.
-Nan, la flemme…refuse Ritzy.
-Pareil ! Dit Akina en retournant auprès de son chéwi.
-On veut une chambre, c’est urgent ! Râle Rutee dans les bras de Ruwa qui approuve de la tête.
-Oui bon ça va ! » Grogne Ritzy en rentrant dans l’auberge où se trouve Yuan.
Celui-ci leur fait signe que les chambres sont libres. Aussitôt, Rutee et Ruwa s’enferment dans une des trois chambres commandées.
« J’espère que les chambres sont insonorisées, sinon je sens que je vais pas dormir de la nuit…Dit Ritzy.
-Ouaiiis, surtout si on est deux couples a…commence Akina.
-Ta gueule ! »
Le soir tombe et le ciel est en train de s’assombrir. Il est temps d’aller ce coucher. Après avoir prit un bon repas (sauf Rutee et Ruwa qui ne sont pas ressortis de leur chambre depuis tout à l’heure) les zéros décident d’aller se coucher.
« Allez, bonne nuit Ritzy ! Sourit Akina en saluant son amie de la main.
-Faites pas trop de bruit ! Fait Ritzy.
-Nan, t’inquiète, on sera aussi silencieux que possible…
-Putain…cette fic devrait être interdit au moins de dix-huit ans à cause de se genre de sous-entendus, là…Dit Ritzy avant de s’enfermer dans sa chambre.
-A nous deux mon Yuyu ! S’exclame Akina en se tournant vers son chéwi.
-Et ouais… »
Les deux crétins rentrent tous deux dans leur chambre.
Le lendemain, après une nuit assez agitée pour certains (Ritzy : Mais arrêtez les sous-entendus vaseux ! J’ai que quatorze ans moi !) nos cinq zarbis se retrouvent autour d’un bon p’tit déj.
« On fait quoi aujourd’hui ? Demande Rutee en mangeant une tartine de confiture.
-Rien, je vous laisse vous reposer. Et demain nous repartirons pour aller à la ferme humaine de Kvar.
-Bien bien…et si tu nous parlais de cette Prophétie en attendant ? Interroge Ritzy en avalant son bol de céréales.
-Euh…
-Vas-y mon Yuyu, on t’écoute ! Fait Akina.
-Bon, très bien. Comme Rodyle l’a dit, c’est une Prophétie qui date de la guerre de Kharlan. Elle parle de la venue de trois Elues qui viendront éradiquer le mal pour toujours…
-Ouais, ça on le sait ! Mais on voudrait en savoir plus là…qui a fait cette Prophétie ? Demande Ritzy.
-Des Elfes. Du moins c’est ce qui et dit. D’autres disent que se sont des Anges. On appelle cette Prophétie la « Prophétie des Vieux » car ceux qui l’ont écrit étaient, et bien, assez âgés.
-Ouais, ‘sont pas foulés pour donner un nom classe à cette Prophétie quoi ! Commente Akina.
-On dirait…cette Prophétie avait été oubliée, jusqu’à maintenant…moi-même je ne m’en souvenais plus, jusqu’à ce que Rodyle en reparle. Et si Rodyle est au courant pour la Prophétie, ça signifie qu’Yggdrassill l’est fort probablement aussi ! Et il cherche à tout prix à vous éliminer ! Explique Yuan.
-Ouais d’accord. C’est pas pour dire mais c’est un peu classique ce genre d’histoire. T’as une Prophétie, un ou plusieurs héros qui doivent sauver le monde, et bien sûr, une fin heureuse ! Youpi ! Soupire Ritzou, un peu ennuyée.
-Ritzy, comment t’as fait pour reprendre ton cerveau ? Demande Akina.
-Ouais bah à la limite en s’en fout ! On fait ce que la Prophétie des Vioques a annoncée et c’est bon ! Après on rentre chez nous ! S’exclame Rutee.
-Ouais ! S’écrie Akina.
-Ouais ! Approuve Ritzy.
-Ouais ! » Sourit Rutee.
Après le p’tit déj’, Rutee et Ruwa remonte dans leur chambre, Akina et Yuan vont se bécoter dans un coin et Ritzy se retrouvent donc toute seule.
« Marre d’être célib’ ! » Râle Ritzou en shootant dans un caillou, alors qu’elle traînait dans la ville sans savoir quoi faire. Elle regarde le grand escalier qui mène à la grosse dalle en haut de la ville et soudain, une idée jaillit dans son esprit.
Elle se précipite en courant vers les escaliers et arrive devant la grosse dalle qui était censée être le sceau du vent mais qui en fait, ne l’est pas. En trente ans, la grosse ruine n’a pas changée. Elle ressemble toujours, bah…à une ruine.
Avec un grand sourire, Ritzou monte sur la dalle. Elle observe le paysage aux alentours. La cambrousse et toujours la cambrousse. Mais c’est tout de même joli.
Puis, Ritzou se met à danser la macaréna, debout sur la grande dalle du sceau du vent.
Quelques passants l’aperçoivent et s’approchent d’elle, intrigués. Puis ils essaient de faire pareil. D’autres personnes se ramènent et Ritzy se retrouve soudain devant un grand public en train de danser, comme elle, la macaréna. La scène est vraiment ultra hilarante : voir Ritzy et le public composé d’hommes, de femmes, d’enfants et de vieillards en train de danser la macaréna, parfaitement synchro à de quoi faire rire n’importe quelle personne dépourvue d’humour.
Sur ces entrefaites, Akina et Yuan se pointent, elle, les cheveux un peu en bataille et sa chemise à l’envers et lui, avec ses cheveux défaits et ses vêtements froissés (Ritzy : Maiiiiiis ! >_<*).
« Il se passe quoi ? S’enquit Yuyu en regardant tous les habitants d’Asgard danser la macaréna.
-C’est Ritzy ! Regarde ! » S’écrie Akina en désignant Ritzy du doigt.
Ritzy continue de danser, donnant l’exemple aux villageois qui l’imitent.
« Je vais la rejoindre ! Rigole Akina en s’enfonçant dans la foule.
-Hé ! Akina ! » Crie l’ancien chef des Renégats en essayant de la retenir.
Mais Akina est trop rapide. En quelques minutes elle a rejoint Ritzy et toutes deux se mettent à danser la macaréna, debout sur la dalle en ruine.
« J’hésite en rire ou me barrer… »soupire Yuyu.

A suivre…

Ritzy va-t-elle devenir une star à Asgard ? Akina devient-elle comme Rutee ? Que font Rutee et Ruwa dans leur chambre ? (Ritzy : A ton avis ?! >_<)

Vous le saurez dans le prochain chapitre…où pas.

(1) Chanson du donjon de Naheulbeuk. J’ai fait quelques modif’ notamment pour les ville (Palma et Asgard) et le groupe (les trois filles stupides et le bleu un peu craignos XD) la chanson n’est donc pas du tout de moi, malheureusement ! u_u
Aurélyss
Maître épéiste
Maître épéiste
Aurélyss

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 19:12

:mmddrr: :mmddrr: :mmddrr: :mmddrr: :mmddrr: :mmddrr: :mmddrr: :mmddrr:

Et si je disais que je plaingnais la pauvre Ritzy qui est célib'?? J'espère que tu lui donneras un mec à son goût Akina!!! Trop fort XDDD
Akina
Ancien Modo
Ancien Modo
Akina

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 19:34

XD

Ah mais je te rassure, ça ne dérange pas Ritzy d'être célib' en fait 8D

huhuhuhu...
Et si elle veut un mec à son goût...je sens que je vais devoir kidnapper Jade de ToA pour le mettre dans ma fic...et ça va péter
:mdrrr:
Aurélyss
Maître épéiste
Maître épéiste
Aurélyss

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 19:37

Que viendrais faire le pauvre Jade dans ToS hein? XD
Ezilann
Ezilann

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 23:45

8D extra !! La prophétie des vieux !! mwarf !
Dansons tous la macarena avec Ritzy!!! 8D
Monkey D. Ritzy
Maître épéiste
Maître épéiste
Monkey D. Ritzy

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 22:22

Rowi, Jade... :lovve:
Et la macaréna. ^^ Et nos deux couples pervers. 8D Et, et... *ZBAM!*
Akina
Ancien Modo
Ancien Modo
Akina

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 13:31

Et voici enfin la...la...la quoi au fait...? 8D

La Prophétie des Vieux

Chapitre 14 : Kvar, mon crevard…

La matinée est déjà bien avancée. Yuan et sa troupe de débiles finissent de préparer leur attirail. Car maintenant, ils partent vers la ferme humaine de Kvar pour le butter. Car c’est son tour (8D). Akina est impatiente et bondit partout pour exprimer sa joie. L’un de ses plus grands rêves est sur le point de se réaliser, donc pas étonnant qu’elle soit dans un état d’énervement avancé. Et personne ne peut rien y faire. Sauf peut-être Yuan.
« Akina ! Râle t-il, tu veux bien te calmer s’il te plait ?! T’as l’air d’une grosse tarée à bondir comme ça partout ! J’te signale qu’on a quand même une réputation à tenir !
-Bah oui mon Yuyu, je suis une tarée, et notre réputation est celle de débiles finis, donc ne t’inquiète pas ! Répond Akina en continuant à sauter partout.
-Aaaah, mon Ruwa, n’oublies surtout pas, quand nous butterons Kvar, il faudra que tu restes en arrière…ronronne Rutee, à son chéwi Ruwa qui se tient à côté d’elle.
-Hé ! Comment ça « quand nous butterons Kvar » ? C’est « quand JE butterai Kvar » ! S’oppose Akina en s’arrêtant de bondir.
-Mais oui Akina, on sait… »soupire Ritzy, avec l’air se s’emmerder royalement.
Il est vrai qu’elle ne savait encore plus quoi faire, depuis qu’elle avait fini de danser la macaréna sur la grosse ruine d’Asgard.
Les villageois avaient adorés cette danse et depuis ils ne cessaient de la danser pour un oui ou pour un non. Si ça continuait, cette danse deviendrait une mode et tous les habitants de Sylvaha’lla ne cesseraient de la danser. Bref, on dirait que Ritzy a lancé une mode, oui. Même qu’elle était devenue une star à Asgard. Tout le monde venait lui demander des autographes et tout ça, et à force de signer, Ritzou avait un peu mal au poignet.
« Bon dépêchons nous ! J’ai hâte d’éclater Kvar ! Hurle Akina en se dirigeant vers la sortie du village du Vent.
-Oui Ruwa, tu devras rester derrière, Yuan te protégera, et s’il t’arrive quelque chose, il sera entièrement responsable et alors…continue Rutee en câlinant Ruwa.
-Hé ! Il peut pas se surveiller tout seul ton copain ? Et je suis pas une nounou ! S’offusque Yuan en se tournant vers Rutee, l’air mauvais.
-Et si tu fais du mal à mon Yuyu, je te butte aussi ! Promet Akina à Rutee, depuis la sortie.
-Et pis on pourra tous le protéger de toute façon, vu qu’Akina tient absolument à démonter Kvar toute seule ! Ajoute Ritzy en souriant.
-Je précise tout de même que je suis suffisamment mature pour me protéger seul…dit Ruwa, qui en a marre qu’on parle de lui comme s’il n’était pas là ou comme à un attardé.
-Ravi de l’apprendre… »marmonne Yuan en se dirigeant vers la sortie de la ville où Akina commence à s’impatienter.
Notre équipe de crétins sortent enfin d’Asgard et se dirige maintenant vers Luin. La ferme de Kvar est censée se trouver pas très loin de la Cité de l’Espoir. Tout en marchant, Yuan explique son plan aux trois filles et à Ruwa.
« Nous allons pénétrer dans la ferme comme d’habitude, c'est-à-dire en nous faisant passer pour des Désians, ensuite nous devrons déjouer une sorte de mécanisme pour pouvoir accéder aux appartements de Kvar, une fois cela fait, il ne restera plus qu’à le butter et on ira se reposer à Luin avant de partir pour Hima et la Tour du Salut…
-Yuan, t’as pensé à une tenue de Désian pour mon Ruwa ? Demande Rutee.
-Nan, mais on aura cas éclater un Désian à la ferme et on devrait avoir une tenue correcte…
-Et surtout j’insiste, vous me laissez Kvar, l’est à moi ! Gueule Akina.
-Hein ? Dit Yuyu en se tournant vers elle, les yeux ronds.
-Je veux dire qu’il est à moi dans le sens que je vais lui déchirer la gueule à moi toute seule, voyons mon Yuyu ! Qui voudrait d’un crevard pareil ? Se reprend Akina en levant les yeux au ciel.
-Ha ouais, je préfère…
-Et nous on fera quoi pendant qu’Aki s’amuse à torturationner Kvar ? S’enquit Ritzy, un peu inquiète à l’idée de s’emmerder encore.
-Moi, j’ai déjà ma petite idée…sourit Rutee en zieutant Ruwa d’un œil hum…disons le : pervers.
-Nee-saaaaaan ! J’ai que quatorze ans ! Gémie Ritzy en se plaquant les mains contre les oreilles.
-Et alors ? T’es assez grande pour savoir quel genre de désir un être normalement composé éprouve quand…
-TA GUEEEEEEEEUUUUUUULEUUUUH ! »
Le voyage jusqu’à la ferme de Kvar se déroule en engueulade entre Rutee et Ritzy durant tout le trajet et Yuan, Akina et Ruwa ne peuvent que regarder, l’air désespéré.
C’est en fin d’après-midi que nos cinq barjots (Ruwa : ça y est, je suis compris dans le lot ? =.= Akina : ouéch gros ! Ruwa :…je suis pas gros… Akina : que des rimes, que des rimes…<3) arrivent enfin à la ferme humaine du crevard.
Planqués derrière un buisson touffu, ils observent la ronde des soldats Désians qui montent la garde devant l’entrée.
« On attaque lequel ? Demanda Ritzy, les yeux brillant.
-Je sais pas, on fait pouf pouf ? Propose Akina.
-« Pouf pouf » ? Fait Yuan, étonné.
-Une vache qui pisse dans un tonneau…
-… »
Après avoir tiré au sort grâce à « pouf pouf » nos cinq abrutis choisissent un Désians qui se tient un peu plus en retrait par rapport aux autres.
« Je l’étrangle, je l’étrangle ! Dit Ritzy en s’approchant sournoisement de sa future victime.
On entend un étrange gargouillis discret, puis le bruit d’un corps qui tombe lourdement à terre, plus les froissements de vêtements qu’on enlève et Ritzy revient avec un énoooorme sourire peint sur son visage et des vêtements de Désians dans ses bras.
« Voilà Ruwa ! Des vêtements pour toi ! Sourit Ritzy en lui tendant les habits.
-Et bien, t’as même pensé à prendre son calecif’…ça veut dire… (Oo) murmure Ruwa en s’emparant des vêtements.
-Allez mon Ruwa, enfile ta nouvelle tenue qu’on voit comment ça te va ! » Le presse Rutee, en bavant à moitié.

« Ritzy…t’as complètement désaper le Désian où quoi ? Et moi qui croyais que certaines choses te choquaient parce que tu n’avais « que quatorze ans »…ironise Rutee, pendant que Ruwa est parti se changer derrière un autre buisson, pour le plus grand malheur de sa fiancée qui aurait préféré qu’il se change ici…mais seulement, Ritzy et Akina, plus Yuan n’étaient pas trop partants pour un strip-tease…
-Ouais, je l’ai entièrement désapé mais je regardais en l’air…Répond Ritzy avec toujours son sourire de psychopathe sur la figure.
-Ha ouais, je comprends un peu mieux…
-Bon, ça y est, je suis comment ? Interrogea Ruwa, en sortant de derrière son buisson.
-MON RUWA !! Que tu es beau ! s’écrie Rutee, les yeux en cœur et la bave aux lèvres.
-Bah…tu ressembles à un Désian, c’est tout…Fait Yuan, en haussant les épaules.
-Ca te va bien, Dit Akina.
-On s’en fout, il faut qu’on aille dans la ferme maintenant ! Ordonne Ritzy.
-Wahou Ritzou, quel punch ! Remarque Akina, surprise.
-Héhéhéhé…
-Ritzou, ton rire…
-Pardon : MWAHAHAHAHAHAHA !
-C’est mieux. »
Notre cinq zéros finissent enfin par pénétrer dans la ferme, déguisés en Désians. Ils passent sans encombre, se baladent quelques temps dans la ferme avant d’arriver enfin dans la salle de contrôle, la même que dans le jeu.
« C’est marrant, dans le jeu, si je me souviens bien, Lloyd et sa clique avaient tout fait sauter, et là maintenant, les fermes ont été reconstruites mais elles sont toujours pareilles ! Constate Akina en gloussant.
-Sûrement parce qu’ils sont trop cons pour faire autre chose de plus performant…Suppose Ritzy en se servant un coca dans le distributeur de bouffes et de boissons.
-Tu as sûrement raison. »
Pendant que Ritzy et Akina s’empiffrent avec le distributeur (Aki : le coup des boulons ça marche trop bien ! Ritzy : qu’est ce que c’est con une machine !8D), Rutee et Ruwa s’embrassent dans un coin, leurs casques posés à côté d’eux (Rutee : Parce que s’embrasser avec des casques, c’est pas très pratique…Ruwa : On voit rien avec en plus…), et Yuan visionne les plan de la ferme pour trouver les appartements de Kvar.
« C’est bon, je sais où est Kvar ! » S’écrie l’ancien chef des Renégats en se redressant.
-Nous aussi, mon Yuyu, on sait où est ce qu’il se trouve…sourit Akina en finissant son coca.
-Euh ?
-On a finit Tales of Symphonia beaucoup de fois tu sais…soupire Ritzy en mangeant un gâteau.
-Et comme c’te ferme est toujours pareille…
-Bah c’est pas compliqué de savoir où se trouve ce crevard de Kvar ! Conclurent-elles à l’unisson.
-Je vois…Fait Yuan avec une petite grimace.
-Est-ce qu’il va falloir se séparer en deux groupes comme dans le jeu ? S’enquit Rutee après avoir fini de bécoter son fiancé.
-Je pense que oui…on ira plus vite…car en plus il faut désactiver un mécanisme pour accéder aux appartements de Kvar…Répond Yuan.
-Et bien sûr, je suis dans le groupe qui va à la rencontre de Kvar ! Déclare Akina, avec un sourire ultra méga top sadique.
-Je veux venir avec toi ! S’exclame Ritzy.
-Meuh nan, vous pouvez me laisser y aller seule, j’ai dit que le Crevard, c’était moi qui le buttais…vous, vous risquez juste de servir de décoration en arrière plan !
-Ouais c’est vrai…mais j’ai pas trop envie que tu y ailles seule…Dit Yuan, un peu inquiet.
-Je peux très bien me démerder seule ! Je suis pas en sucre euh ! Proteste Akina.
-Laisse moi au moins venir avec toi, et je me fiche de servir de déco ! Pleurniche Ritzy en faisant les yeux de chien abandonné à Akina qui ne put rien faire d’autre que de craquer :
-Ouais bon okay, tu peux venir ! » Ronchonne t-elle.
(Ritzy : =D)
Le groupe se sépare donc en deux. Le groupe allant à la rencontre de Kvar est composé de seulement Ritzy et Akina, et l’autre groupe, celui qui doit désactiver les machines et tout le bordel est composé de Yuan, Rutee et Ruwa.
« Je sens que c’est moi qui vais devoir tout me taper… » Dit Yuan en regardant Rutee et Ruwa en train de se bécoter, d’un air consterné.
Et c’est avec leurs tronches de tarées que Ritzy et Akina partent butter Kvar.
« Donc Ritzy, je répète c’est moi qui butte Kvar…
-Mais oui merde ! »

à suivre…

Que vont faire Rutee et Ruwa tandis que Yuan devra se coltiner toutes les machines à désactiver ? Ritzy et Akina vont-elles encore faire des conneries avant d’arriver jusqu’à Kvar ?

Vous le saurez dans le prochain chapitre…ou pas.
Monkey D. Ritzy
Maître épéiste
Maître épéiste
Monkey D. Ritzy

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 14:22

Je suis une star. \o/

Je m'aime, je m'aime... Et j'adore ce chapitre. XD
Aurélyss
Maître épéiste
Maître épéiste
Aurélyss

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 20:21

Toujours autant des zéros heu....des héros x) désolée ma langue a fourchée...XD

Ouais!!! Veut te voir crever Kvar Akina!!! 8D Eclate-lui la tronche (fais toi sauver par Yuan au passage aussi)
Ezilann
Ezilann

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 3 EmptySam 12 Sep - 0:43

Ooooh Akina n'a pas demandé à ce que Yuan vienne avec elle ? O_O Quelle étrangeté ! Peut-être qu'elle ne veut pas qu'il assiste à ses pulsions meurtrières.
Akina
Ancien Modo
Ancien Modo
Akina

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 3 EmptySam 12 Sep - 14:57

Et voilà le chapitre 15...je sais pas pourquoi, mais c'est l'un de mes préférés... :reff:

Enjoy!

La Prophétie des Vieux

Chapitre 15 : A la rencontre du Crevard…

Dans le chapitre précédent, nos cinq abrutis (Yuan, Rutee, Ruwa, Ritzy et Akina) sont parvenus à la ferme humaine de Kvar, l’un des cardinaux Désian. Notre équipe de losers décide de se séparer en deux : un groupe partira à la rencontre de Kvar tandis que l’autre groupe ira désactiver les systèmes sécuritaires qui pourraient empêcher l’équipe 1 d’arriver jusqu’à Kvar.
L’équipe 1 est composée de seulement Ritzy et d’Akina, tandis que l’équipe 2 compte Yuan, Rutee et Ruwa.
Nos zéros parviendront t-ils à butter le Crevard ?

Akina et Ritzy se trouvent dans une grande salle, qui ressemble fortement à une usine, avec des soldats Désians qui rôdent un peu partout. Sur des tapis roulants, des sortes de gros conteneurs défilent un par un.
« J’ai jamais su ce que c’étaient que ces grosses boîtes…Fait Akina en observant les conteneurs.
-Ouais, mais à la limite, tu vois, on s’en fout, alors on continue d’avancer…Réplique Ritzy en poussant Akina devant elle.
-Mais quoi ! J’ai le droit d’être curieuse !
-Si seulement tu l’étais pour des choses plus importantes…
-Du style ?
-Le taux de popularité de notre président adoré Sarkozy qui a augmenté dernièrement, d’après les sondages…
-…
-Bah quoi ? (8D)
-Notre amitié s’achève en ces lieux.
-Parce qu’on était amies ? (8D)
-Nan…bon alors, notre fraternitude (8D) s’achève en ces lieux…
-Beuh…(é_è) »
Nos deux crétines continuent leur chemin. Elles montent un escalier avant de tourner à droite. Là, un soldat Désian effectue une ronde de surveillance sur place.
« C’est vraiment comme dans le jeu ! S’exclame Ritzy, en souriant.
-Net ! On le butte ? S’enquit Akina d’un ton joyeux.
-Ouais ! Ca nous fera les crocs en attendant de parvenir jusqu’à Kvar !
-Je te répète pour la énième fois que c’est MOUAH qui butte Kvar ! (è_é)
- Mais oui je sais ma Nee-san, c’était juste histoire de dire…
-C’est ça, si je crois pas celle là, dis-en moi une autre !
-Tu savais que je savais écrire sur un clavier d’ordi avec mon nez ?
-… »
Les deux filles finissent par s’approcher discrètement du garde avant de lui démonter sa gueule à coup de poing dans la tronche.
« Haha ! Avec ces gardes là, même pas besoin d’utiliser nos armes ! (\o/) Sourit Ritzy en se frottant les mains.
-Ca me fait économiser mes missiles, y en aura plus pour Kvar comme ça ! (8D) » Approuve Akina en faisant pareil que son amie.
Après plusieurs conversations sans intérêt et quelques combats contre des soldats Désians, nos deux crétines parviennent devant un grand tapis roulant qui monte jusqu’à une plate forme, plus en hauteur. Et sur cette plate forme, il y a une porte. Celle-la même qui mène vers les appartements de notre vieux Crevard aux yeux sublimes (8D).
« Les trucs sont pas arrêtés, on pourra pas accéder jusqu’à la plate forme…Soupire Akina, l’air emmerdée.
-Meuh si ! Regarde et admire ta Nee-chan ! » Fait Ritzy avant de sauter sur le tapis roulant puis de bondir avec agilité sur un conteneur, et sur un autre, et ainsi de suite jusqu’à arriver jusqu’à la plate forme.
« Ho yeah ! I am the best ! (\o/) S’écrie Ritzy en faisant le V de la victoire.
-I’ll going to shoot you !” Réplique Akina avant d’imiter Ritzy.
Akina monte ainsi sur un conteneur avant de prendre son élan pour bondir sur le prochain caisson et se casser majestueusement la gueule en atterrissant dessus. Ritzy se met à se bidonner comme une malade devant la déconfiture de son amie.
« Et c’est comme ça que tu comptes combattre Kvar ? Et bah t’es mal barrée !
-Adieu ma fierté envolée…Soupire Akina en se redressant péniblement.
-Ouais bon, Aki, le tapis roule et t’es toujours sur le caisson en train de te laisser emporter ! Crie Ritzou en voyant s’éloigner sa Nee-san pas douée.
-Ha merde ! Je saute ! » Prévient cette dernière avant de bondir avec légèreté vers le prochain conteneur.
Et c’est ainsi qu’Akina parvient à rejoindre sa Nee-chan adorée, qui attendait patiemment sur la plate forme.
« C’est pas trop tôt ! Allez, avançons ! Ordonne Ritzy en joignant le geste à la parole.
-La patrouille des éléphants, ça commence tout doucement ! Chante Akina en imitant une marche militaire.
-Le seul éléphant ici, c’est toi, vu comment tu t’es pétée la gueule comme un pachyderme tout à l’heure ! Rigole Ritzy en se remémorant la scène.
-Dois-je l’étrangler ? Ou bien la poignarder ? Si tu me croises dans la rue, change de trottouar, sinon tu vas moooor-fler ! Continue Akina en regardant Ritzou avec un air de psychopathe qui se prépare à tuer quelqu’un.
-Ho, une coccinelle ! (8D) Fait Ritzy en faisant comme si elle n’avait rien vu et entendu.
-Brave petite ! (^^) » Sourit Akina, attendrie.
Les deux filles arrivent enfin devant la porte et elles pénètrent dans une autre salle, beaucoup plus petite, mais avec au moins quatre ou cinq Désians qui montent la garde devant un socle qui émet une lumière bleu pâle. Sûrement un téléporteur.
Dès que les Désians aperçoivent nos deux idiotes, ils se précipitent vers elles avec une mine patibulaire.
« Steuplé Aki, puisque tu veux pas que je t’aide à butter Kvar, laisse moi au moins massacrer ces gars là ! Implore Ritzou.
-Mais oui vas-y, fais toi plaisir ! (^^) Répond sa Nee-san, d’un air charitable.
-Merci ! (=D) »
Ritzy se précipite alors sur les soldats Désians avant de leur foutre une raclée mémorable. A côté d’elle, Rocky Balboa est une grosse merde.
Peu après, les deux filles se retrouvent devant le téléporteur.
« Je crois que maintenant, il faut attendre que les autres aient désactivé les alarmes et tout le bordel avant de pouvoir se téléporter jusqu’à Kvar… » Dit Akina.
-Ho putain, j’aurais dû garder un ou deux Désians vivants pour passer le temps en attendant… » Soupire Ritzy, l’air chagrinée.
Pendant ce temps, du côté de Yuan, Rutee et Ruwa…

« Pff, franchement vous ne pourriez pas faire un effort pour m’aider ? Depuis taleur que je me coltine tout ! Râle Yuan en marchant, à l’attention de Rutee et Ruwa qui marchent côte à côte en foutant strictement rien.
-Bah, de quoi tu te plains ? C’est bien toi qui m’a dit de ne plus toucher à rien depuis que j’ai accidentellement faillit déclencher une alarme qui aurait pu avertir Kvar de notre présence ! Réplique Rutee.
-« Accidentellement faillit » ? C’est pas toi qui t’es prise d’une soudaine fascination pour ce bouton fuschia qui se trouvait juste à côté de la machine de garde que l’on venait de zigouiller ? Maugrée l’ancien chef des Renégats en regardant Rutee d’un œil noir.
-Bah si, mais comprends moi, il était bien beau ce bouton ! Mon doigt était irrésistiblement attiré par lui !
-Dites, j’ai pas envie de jouer les rabat-joie, mais je pense pas que c’est en vous disputant que vous arriverez à désactiver le dernier système d’alarme qui permettront aussi à Akina et Ritzy d’accéder jusqu’à Kvar ! Intervient Ruwa, qui commençait à en avoir un peu marre de toute cette agitation.
-Ouais, t’as raison…on arrive bientôt à la seconde machine de garde qui veille sur le système truc muche. ? Demande Rutee, à Yuan.
-Ouais, venez c’est par là… » Répond Yuan, un peu boudeur.

[Pas envie de décrire tout ce qu’il faut faire pour désactiver les trucs qui empêchent d’accéder jusqu’à Kvar, ça me soule (8D)]

Ils finissent par arriver jusqu’au second robot armé. Dès qu’elle les aperçoit, la machine se dirige vers nos trois abrutis, armes brandies.
Il suffit à Yuan de lui asséner juste un gros coup de son épée de majorette pour mettre la machine hors service.
« Bien, appuyons sur l’interrupteur et ce sera bon ! Akina et Ritzy pourront parvenir jusqu’à Kvar et nous nous dépêcherons de les rejoindre avant que tout ne parte en montagne russe…Fait Yuan en brisant le dernier système d’alarme.
-Je suis sûre que tout ce passera bien ! Même si je sens qu’Akina prendra le temps de s’amuser avec le Crevard avant de lui arracher la gueule ! (^^) S’exclame Rutee, l’air enjouée.
-Ca ne m’étonnerai guère…bon allez, ne perdons pas de temps ! Rutee et Ruwa, suivez moi ! Ordonne Yuyu en faisant signe aux deux jeunes gens de le suivre.
-Allons-y Ruwa ! »S’écrie Rutee.
Elle s’arrête soudainement, cligne des yeux et regarde tout autour d’elle. Yuan se retourne et fronce les sourcils.
« Bah alors ? Où est Ruwa ? Râle t-il encore.
-Baaah…là je dois dire que tu m’en poses une bonne…il était là y a deux s’condes, mais là…y a plus personne !
-Rhooo, mais quel boulet ! Il est pire que Colette à une certaine époque !
-Ouais bon ça va ! Aide moi plutôt à le retrouver ! Rétorque Rutee en regardant sous la machine H.S, juste pour savoir si Ruwa n’est pas écrasé dessous…
-Qu’ai-je donc fait au Ciel pour mériter une équipe de boulets pareil ? Gémit Yuan, l’air désespéré.
-Ferme ta gueule et tais-toi ! Crie Rutee, en continuant de chercher Uruha.
-… »

Du côté de Ritzy et Akina…

« Hey ! Le truc bleu s’est illuminé ! Ils ont réussi ! S’extasie Akina en désignant le téléporteur à Ritzy.
-Haha, génial, allons-y ! (\o/) Sourit cette dernière en s’avançant vers le socle bleu.
-Ritzy…je peux savoir pourquoi tu te décides à vouloir te trimballer avec tous ces casques de Désians dans les bras ? S’enquit Akina en regardant sa Nee-chan avec une bonne dizaine de casques rutilants.
-Bah, je les aime bien moi, ces casques, et j’ai donc décidé d’en faire la collection ! (^^)
-Tu te fouts de ma gueule ou tu me prends pour une conne ?
-Question piège ? (8D)
-…
-hiii…(8D)
-…(u_u) »Fait Akina, avant de disparaître dans le téléporteur.

Du côté de Yuan et Rutee…

« Ruwa bordel de cul de bombe à chiotte, tu vas sortir de ton trou oui ? Grogne Yuan en cherchant le copain de Rutee partout.
-Hey ! T’aurais pas un microscope ? Demande Rutee.
-Pour quoi faire ?
-Pour trouver ton optimisme et ta bonne humeur !
-… »

De retour du côté de Ritzy et d’Akina…

Akina apparut dans une salle de contrôle, bientôt rejointe par Ritzy. La pièce est vide. Aucune trace du Crevard.
« Bah merde, il est pas là ou il s’est planqué ? Se demande Akina, à voix haute.
-Dans les deux cas, ça veut dire qu’il est pas là…soupire Ritzy.
-Il peut-être là mais caché ! Objecte Aki.
-Où il peut être là sans être là !
-Organisons un débat… (8D)
-Tiens tiens tiens, des intruses… »Intervient une voix narquoise.
Akina et Ritzy se tournent vers la personne qui vient de parler et qui se trouve n’être rien d’autre que Kvar.
« Kvar, mon crevard ! S’exclame Akina, l’air contente.
-Depuis le temps qu’on te cherche…ricane Ritzou.
-Taisez-vous misérables êtres inférieurs ! Rugit le cardinal.
-Il remet ça ! (8D) Soupire Ritzy, d’un geste fataliste.
-Vous avez déjà eu trois de mes collègues, mais sachez que votre périple s’arrête ici en ces lieux !
-C’est cool, les autres nous en sortis la même chose de manière à peu près différentes, mais au final, on vit toujours… (8D) Sourit Akina.
-Je ne comprends pas pourquoi des filles comme vous avaient été choisies pour accomplir une Prophétie ici…se demande Kvar avec mépris.
-Cherche pas, y a rien à comprendre ! Dit Ritzy en allant s’installer plus loin.
-Net ! On est ici pour démonter la gueule de gros cons comme toi Kvar, et crois moi, c’est réellement un plaisir de le faire ! Rigole Akina en sortant son bazooka.
-Je vous empêcherai d’accomplir ce pourquoi vous êtes ici ! Et ne tente rien contre moi petite, sinon, IL en pâtira ! S’écrie Kvar avant de faire apparaître Ruwa, saucissonné a fond d’une cage.
-Ruwa…me dit pas que tu t’es encore fait kidnapper ? S’exclame Akina, l’air consternée.
-Bah si, comme tu le vois…et comme toujours, je me demande comment j’me suis retrouvé là…Gémit le pauvre Ruwa en essayant de se libérer de ses liens.
-Bordel à queues, mais t’es pire que Zelda que Link doit sans arrêt sauver des mains de méchants toi ! Soupire une nouvelle fois Ritzy, désespérée.
-Ouais bon ça va ! J’y suis pour rien moi ! Râle Ruwa.
-Silence ! Je tiens un de vos camarades en otage ! Rendez-vous et aucun mal ne lui sera fait ! Tonne Kvar, aux deux filles.
-Méwé méwé, putain on est en plein cliché là ! Crevard, tu pourrais pas te montrer moins classique là ? Demande Ritzy.
-Clair, parce que le coup du « si tu fais pas ceci, alors je ferais ça » C’est vraiment ultra ringard ! A croire que vous les méchants n’avez aucune originalité ! Renchérit Akina.
- C’est chiant les méchants qui font clichés !
-Organisons un débat…(8D)
-SILENCE ! Votre insolence m’énerve au plus au point ! Je vais vous tuer jusqu’à la dernière ! Gueule le Crevard en sortant son bâton de majorette.
-Ha ouais, enfin ça devient sérieux ! S’extasie Akina en brandissant son bazooka d’amour.
-Je fais la pom pom girl ! Prévient Ritzy en commençant à danser.
-SO LET’S GO ! Hurle Akina en se précipitant sur Kvar.

A suivre…

Que va-t-il arriver ? Pourquoi Ruwa n’arrête pas de se faire enlever ? Rutee et Yuan parviendront-ils à rejoindre leurs équipiers ? Akina organisera t-elle un débat ? Ritzy serait-elle fan d’Obélix ?

Monkey D. Ritzy
Maître épéiste
Maître épéiste
Monkey D. Ritzy

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 3 EmptySam 12 Sep - 21:39

J'aime bien Obelix, il a sa façon particulière de défoncer les Romains... :lovve:

Et je vois aussi que t'as modifié la comparaison, en remplaçant Tetra par Zelda, cay bien. :3

Excellent chapitre hein, pour changer. ;3
Ezilann
Ezilann

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 3 EmptySam 12 Sep - 23:38

youpi 8D Va-t-on passer sous silence les détails du massacre, comme avec le précédent cardinal ? 8D
Je dois dire que "Kvar mon crevard" ça me plait bien ! Je vais l'utiliser aussi =3
Aurélyss
Maître épéiste
Maître épéiste
Aurélyss

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 13:52

Kvar mon crevard.....Qu'est-ce que ça sonne bien......Et dire que je viens de le battre sur Gamecube u_u (8D) On attend la suite!!!!
Akina
Ancien Modo
Ancien Modo
Akina

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 18:02

Oui, en effet, quand je parle de Kvar, je dis "le Crevard", parce que c'est une sale crevard avec des yeux "magnifique"... :mdrrr:

*se barre*
Numby
Prophète de Link
Prophète de Link
Numby

Masculin
Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 21:21

Je n'ai lu que les trois premiers chapitres, mais :
Citation :
-On peut pas faire une partouze ? » Geignit Akina.
Tout le monde se fige et regarde Akina avec des yeux ronds comme des soucoupes.
« Bah quoi ?
-Hem…je crois qu’Akina a confondu partouze avec party, ce qui signifie « fête » dans une langue de notre monde…explique Rutee avec un sourire gêné.
-Et elle est où la différence ? Interroge Akina.
-Akina, ferme ta gueule et va dormir.
xDDDDDDD
J'imagine bien la scène. (De Akina qui pose une question gênante, hein, pas de la "party" en elle-même. xP)

EDIT :
Citation :
-C’est un bateau beau comme un oiseau ISSEOOOOO ! Sentiano ! Chante Akina, à tue-tête.
-Ho non…marmonne Yuan en se plaquant la main sur la figure.
-dix-huit mâts, quatre cents tonneaux, je suis fière d’y être ma-te-lot ! Continue Ritzy, en chantant elle aussi.
"C'est un fameux trois-mâts fin comme un oiseau. Hissez ho, Santiano.
Dix-huit nœuds, Quatre-cent tonneaux..."
Inculte, va. xP

Et pas mal, les vaseuses sur la drogue, au chapitre 9. xD

Citation :
-M’en parle pas ! Et on est même pas payé pour les dents…Avoue le Désian en soupirant.
-Quel malheur…ils ne sont même pas payés pour les dents…
Shrek *_*
Akina
Ancien Modo
Ancien Modo
Akina

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 3 EmptySam 10 Oct - 13:56

XD

Merci Numbaka...et quant à la chanson Isséo, je connaissais pas les paroles, alors j'ai improvisé...et puis on peut mettre aussi ça sur le plan de notre connerie, à Ritzy, Rutee et moi XD

EDIT: vous attendiez la suite? Et bien la voilà! 8D Enjoy!

La Prophétie des Vieux

Chapitre 16 : On crève le Crevard en l’éclatant comme un pétard 8D

« Bon, ça me fais chier de le dire mais j’ai pas trouvé Ruwa…annonce Rutee l’air fataliste.
-Moi non plus…mais c’est trop bizarre…comment a-t-il pu disparaître comme ça alors qu’il était tout prêt de nous ? Se demande Yuan en réfléchissant à la question.
-C’est une bonne question qui mérite réflexion, mais seulement maintenant, on doit se grouiller pour rejoindre Ritzy et Akina. On cherchera Ruwa en chemin ! Fait Rutee en s’avançant le long d’un couloir.
- Je suis sûr qu’il s’est encore fait enlever…marmonne Yuan en la suivant.
-Faut pas que ça devienne une habitude ça… »Soupire Rutee qui avait tout de même entendu.

Kvar pare la première attaque d’Akina avant de riposter violemment avec son bâton de majorette. Akina arrive à se protéger en plaçant son bazooka devant elle, mais l’impact la fait quand même reculer.
« Quelle stupidité ! Tu ne sais donc pas que tu as de fortes chances de perdre contre moi ? Ricane Kvar en se déplaçant plus loin.
-Putain mais changez de disque, vous les méchants ! Toujours en train de dire les mêmes phrases…vous ne faites vraiment pas dans l’originalité ! Râle Akina en se préparant à lui balancer un missile dans la gueule.
-Olééé olééé ! Hola Hola ! Fait Ritzy en faisant la pom pom girl et en agitant des pompons invisibles.
-Pourquoi dois-je faire des phrases originales juste pour dire que je vais vous tuer ? Demande le Crevard en faisant tournoyer son bâton.
- Juste pour avoir l’air classe au moins une fois dans ta vie ? Propose Akina en souriant.
-Grrr ! Tu vas payer ton insolence ! Promet Kvar en commençant à incanter un sort de foudre.
-Rhôôô ! Juste parce que j’ai dit la vérité… »
Akina balance alors un joli missile vers le Crevard tandis que celui-ci est sur le point de terminer son putain de sort. Ritzy s’est lassée de jouer les pom pom girl, et maintenant elle se met à danser la macaréna.
« Heyyy macaréna ! » Chante t-elle d’un ton joyeux.
Le cardinal Kvar a enfin terminé son sort et il brandit bien haut son bâton de bouseux avant d’annoncer à haute voix :
« LAME DU TONNERRE ! »
Une épée de foudre apparaît au dessus de la tête d’Akina qui regarde tout d’abord le sort se former au dessus d’elle avant de se reculer tranquillement plus loin, hors d’atteinte du sortilège. La Lame du Tonnerre frappe le sol sans toucher personne et Ritzy continue inlassablement de se trémousser dans un coin pour encourager Akina.
« Il l’a raté holé holé ! Crie t-elle toujours en dansant.
-GRRR ! Cessez donc de vous moquer de moi bande d’idiotes ! Grogne Kvar en fonçant sur Akina, son bâton brandit.
-Dans mes bras ! (8D) » Fait Akina en pointant son bazooka juste en face du Crevard qui lui fonce dessus.
Akina tire un niveau missile vers le crevard mais celui-ci l’évite en sautant par-dessus. Le missile part exploser contre un mur, ce qui fait un peu trembler les autres murs. Sûrement parce qu’ils ont peur de se prendre un missile dans la gueule eux aussi (8D).
Kvar en profite pour abattre son bâton de merde vers Akina, histoire de l’assommer. Mais c’est sans compter la beauté, l’intelligence et la classe de cette dernière (oui bon okay je sors…u_u) qui riposte en lui balançant son pied…là où aucun homme n’aime que l’on tape.
Le Crevard ouvre de grands yeux avant de souffler comme un ballon de baudruche et il s’affaisse à terre, ses mains tenant ses…ses mains tenant ses bijoux de famille.
« Hahahaha ! Tu t’es fait castrer Kvar ! Rigole Ritzy en le pointant du doigt, morte de rire.
-Guhh…urgh…articule le cardinal, le visage devenu rouge à cause de la douleur.
-Au moins, maintenant on sait qu’il en a ! Nan parce qu’avant j’en doutais…fait Akina en souriant elle aussi.
-Nee-san…pourquoi on se met à parler de choses classées X ?
-Parce que je viens de l’achever à coup de pied dans les parties sensibles Ritzy…
-Merci de ne pas employer de vulgarités classées X Nee-san (=’D)
-Ouais bon, maintenant, je vais tuer le Crevard ! (8D) lance joyeusement Akina en visant Kvar avec son bazooka.
-Ca va gicler ! (\o/) S’extase Ritzou en battant des mains.
-Kvar, your life finished here…I’ll going to kill you ! (Bouhou, même pas sûre que ça s’écrive comme ça XD) ricane Akina avec un air méga sadique.
-Vous…ne…gagnerez…pas…contre Lord…Yggdrassill, souffle le Crevard, entre deux gargouillements incompréhensibles.
-C’est ce qu’on verra ! Allez, sayonara baka ! » Lâche Akina avant de lui exploser à la tronche avec son arme adorée.
Des morceaux de Kvar giclent partout dans la pièce, se répandant à divers endroits. (miam 8D)
« Le Crevard est mort ! Yeaaaah ! S’écrient Ritzy et Akina en se mettant toutes deux à danser la macaréna.
-C’est super tout ça ! Mais maintenant, j’aimerais bien qu’on me libère…fait Ruwa, toujours attaché au fond de sa cage.
-Ouais bah laisse nous savourer notre victoire ! Répond Ritzy sans cesser de danser.
-J’aimerai trop vous voir à ma place tiens…marmonne Ruwa en cherchant toujours à défaire ses liens, monde pourri va !
-Sylvaha’lla est un monde super beau, cool, agréable et surtout, on s’amuse trop bien ! (8D) Je t’interdis de dire qu’il est pourrave ! »Le réprimande Akina en lui tirant la langue.
Soudain, Yuan et Rutee apparaissent dans la salle grâce au téléporteur. Ils se précipitent vers les trois crétins.
« Alors ? Demande Rutee.
-Alors regarde autour de toi et tu sauras ce qui est advenu de Kvar, Répond Ritzy avec un grand sourire et en s’arrêtant de danser comme une conne.
-Ha ouais…en effet…on peut aisément imaginer…ce qui a bien pu se produire…intervient Yuan l’air un peu hésitant en voyant toutes les tâches de sang et les autres morceaux du Crevard éclatées un peu partout, surtout sur les murs.
-Mon Yuyu ! T’as vu hein ? T’as vu, c’est moi qui l’ai explosé et sans l’aide de personne ! S’exclame Akina avec un énorme sourire empli de fierté.
-Je confirme ! Renchérit Ritzy en sautillant de joie.
-Et bien c’est parfait ! Il ne nous reste plus qu’à butter Pronyma et ensuite, ce sera au tour d’Yggdrassill ! Et le monde sera délivré pour toujours du Cruxis ! Sourit Yuan en croisant les bras.
-Sauf que nous vous empêcherons d’accéder jusqu’à la Tour du Salut… » Dit une voix de pouffiasse, à la fois douce et froide.
Tout le monde se retourne en sursautant. Sur un socle violet, un hologramme vient d’apparaître : c’est Pronyma.
Elle les regarde avec son éternel air de vieille coche qui n’attend qu’une chose, si vous voyez ce que je veux dire…(XD)
« Pronyma ! S’exclame Yuan, surpris.
-Bien deviné très cher, ironise Pronyma en levant un sourcil sans se départir de son air de pouffiasse, je dois vous avouer que Lord Yggdrassill et moi même sommes très surpris de voir que vous avez réussi à éliminer quatre des cardinaux Désians…
-Et comme t’es la dernière des cardinaux, t’es la prochaine sur la liste ! Intervient Ritzy avec un sourire outrancier.
-Je serais toi Pronyma, j’irais crever la gueule ouverte au fond d’un trou, ça facilitera le travail ! » Ajoute Akina avec le même sourire que Ritzy.
La dernière des cardinaux se tourne vers les trois filles et les dévisage une par une. Elle finit par lâcher :
« Quelle humiliation…Forcystus, Magnius, Rodyle et Kvar se sont fait exterminer par des gamines…
-Tu vas voir ce qu’elles vont te foutre dans la gueule les gamines ! » Grogne Rutee, l’air menaçant.
Pronyma eut un petit rire ultra agaçant qui tape directement sur les nerfs des trois filles. Mais bon, elles se sont quand même maîtrisées. Et puis elles ont connu pire comme rire : celui de Rodyle par exemple…
« Pronyma, il y a une question qui me brûle les lèvres tout à coup…tu dois très certainement te souvenir de ta précédente mort…tu sais, à la Tour du Salut après t’être fait laminé la gueule par l’équipe de Lloyd…c’est Yggdrassill qui t’avais tué, alors…pourquoi le sers-tu encore aujourd’hui ? Peut-être que tu n’es pas rancunière, mais ça m’étonnerai un peu…ha ! Il t’a sûrement promis de coucher avec toi ! Suppose Akina sur un ton mielleux.
-Vu sa gueule de pute, Yggdrassill a sûrement accepté de coucher avec elle pour l’avoir de nouveau en tant que chienne de garde ! Propose à son tour Ritzy.
-Où alors, en plus de sa connerie, elle est tellement amoureuse d’Yggi qu’elle serait prête à lui pardonner tout et à faire tout ce qu’il veut ! Fait Rutee.
-Organisons un débat…
-SILENCE ! Vous commencez sérieusement à m’insupporter ! Je comprends un peu mieux pourquoi mes chers collègues ont perdu contre vous ! Vous étiez si contrariante qu’ils ont du perdre leur sang-froid et commettre des erreurs ! Gueule Pronyma, guère contente de s’être fait traitée de pute.
-Ouais, on avoue…on a un don pour faire chier les gens…c’est marrant…Sourit Rutee joyeusement.
-Pronyma, pourquoi es-tu là ? » Intervient Yuan, le regard impassible.
La fidèle d’Yggdrassill semble reprendre son calme et c’est au bout de quelques secondes qu’elle annonce avec un sourire de mauvais augure :
« Lord Yggdrassill tient à ce que je récolte quelques informations sur vous, afin de mieux vous connaître et vous cerner. Ce sera plus facile pour lui de vous tuer s’il sait à quel genre de sales morveuses il a affaire. Mais j’ai aussi une autre raison… »
Le regard de Pronyma se fixe soudainement sur un point bien précis, derrière nos quatre zéros. Ces derniers se retournent, intrigués, et ils se rendent compte que c’est Ruwa que Pronyma regarde ainsi. Rutee se retourne brusquement vers la cardinale :
« Qu’est ce que tu lui veux à Ruwa ? Tu veux te le faire ? Navrée mais il apprécie pas trop les vieilles putes comme toi ! Alors n’essaie même pas de tenter quoique ce soit pour ou contre lui, pigé ? Sinon la mort ne sera rien comparée à ce que je vais te faire…
-Hahaha, bien sûr que non (et je suis pas une pute) ! Lord Yggdrassill a juste besoin de lui pour une…expérience…
-Yggi veut savoir comment c’est de coucher avec un mec ? Il aime les nouvelles choses tiens ! Ricane Akina, narquoise.
-Aki ! Arrête de ne penser qu’à ça espèce de perverse ! La gronde Ritzy.
-C’est Nee-san qui m’a contaminé ! Fait Akina en pointant Rutee du doigt.
-Hé ! Je m’insurge ! S’offusque cette dernière.
-Les filles, je vous en prie ce n’est pas le moment…tente de les calmer Yuan.
-Je me demande sincèrement si vous êtes réellement stupides ou si vous le faites exprès…déclare Pronyma, l’air songeur en examinant de nouveau les trois filles.
-Nous sommes stupides et nous le faisons exprès, annonce Ritzy avec un sourire débile.
-En tout cas, vous m’avez fait assez perdre de temps comme ça ! Je m’en vais avec ce que je suis venue chercher…et je doute que vous ne reverriez votre ami un jour… » lance la vieille coche avec un sourire cruel.
Pronyma disparaît alors. Les quatre crétins se tournent aussitôt vers la cage ou Ruwa et enfermé avant de voir celui-ci disparaître sur leurs yeux.
« Putain mais j’en ai marre d’être kidnappé moi ! Eut juste le temps de dire Uruha avant de disparaître pour de bon.
-Merde non ! Ruwa ! » Crie Rutee en tendant le bras vers lui.
Mais trop tard.
Nos quatre zarbis restent cons pendant une minute au moins avant de recommencer à réagir.
« Bordel, il faut absolument sauver Ruwa des griffes d’Yggi ! Gémit Rutee, l’air désemparée.
-Ne t’inquiète pas ! On va se rendre le plus tôt possible à la Tower, on va faire souffrir la Pétasse, butter Yggi et récupérer Ruwa ! Dit Ritzy avec conviction.
-Alors nous devons nous dépêcher sans tarder ! Le temps presse à présent ! Déclare Yuan en commençant à partir vers la sortie du quartier de Kvar.
-Oui ! Vite ! Sinon Yggi va sûrement violer Ruwa et… » Commence Akina.
La jeune fille n’eut pas le temps de finir sa phrase car elle se fait brusquement assommer par Ritzy.
« Rhaaa ! Nee-san, qu’as-tu fait pour qu’elle soit devenue comme ça ? Râle Ritzy après qu’Akina se soit écroulée au sol, inconsciente.
-Maiiiiis ! Pourquoi tu rejettes la faute sur moi ? J’y suis pour rien ! Se défend Rutee.
-Te connaissant, j’en doute un peu tu vois !
- Son âme était sûrement déjà pervertie avant qu’on ne se rencontre d’abord !
-Et toi tu as fait sortir sa perversion !
-Même pas vrai !
-Si je te dis !
-Nah !
-Si !
-LES FILLES ! FERMEZ LA ET AVANCEZ ! »
Les deux amies se taisent et tournent lentement leur visage vers Yuan qui venait de gueuler, les yeux ronds comme des soucoupes.
« Excusez-moi mais ça me démangeait depuis un moment déjà…en tout cas, ça fait du bien. Allez en route ! Dit Yuan, avec l’air de se sentir soudain libéré de quelque chose.
-Et Akina, tu la laisses par terre ? Demande Ritzy, en se remettant de la gueulante de Yuan.
-Ha non ! Tu aurais pu éviter de la frapper ! La délicatesse tu connais ?
-Et toi ? (8D)
-… »
Yuyu revient vers Akina et la prend dans ses bras (<3) avant de sortir de la pièce sans un mot. Rutee et Ritzy le suivent toutes aussi silencieuses.
Prochaine destination ?
Hima.

A suivre…

Pourquoi Ruwa n’arrête t-il pas de se faire enlever sachant que ça devient lourd à la fin ? Pourquoi Akina devient-elle perverse ? Rutee est-elle responsable de cela ? Ritzy cessera t-elle de sortir des répliques qui tuent ?

Aurélyss
Maître épéiste
Maître épéiste
Aurélyss

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 3 EmptySam 10 Oct - 16:23

Du Crevard partout.... Miam, miam! 8D Tu aimes embêter Ruwa ou quoi? Le pauvre XD
Monkey D. Ritzy
Maître épéiste
Maître épéiste
Monkey D. Ritzy

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 3 EmptySam 10 Oct - 17:22

Bin n'empêche que si Kvar s'était fait exploser d'un coup alors qu'il s'y attendait pas, genre il préparait un sort...

Bah ç'aurait été plus drôle. 8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ - Page 3 Empty

[ Fanfiction débile] by Akina /!\
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant