| Akina | |
|
+3Numby Ange de Cristal Akina 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Akina Ancien Modo
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : dans une canette de coca cola lemon Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Akina Ven 17 Juil - 13:17 | |
| Bonjour à tous!^^
Je m'inscris ici pour la première fois, mais je suis légèrement familière de ce fofo, bien que je n'y sois venue que rarement ^^"
Je fréquente le forum RP de MoT ou je suis une modératrice et patati et patata :mdrrr:
Sauf que là, on s'en fout un peu, non?
Enfin bref, je passe à la présentation de ma divine personne:
J'ai pour pseudo Akina, j'ai seize ans, j'habite dans un coin paumé de Normandie, j'aime lire, dessiner, écrire, me faire des amis, les bonbons, le bruit du shampoing quand on presse la bouteille au dessus de la baignoire , le violet et le bleu, Yuan de ToS :eart: et pleins d'autres choses encore! Ce que je n'aime pas, par contre: les boulets, les smseurs (ceux qui écrivent en langages sms), l'intolérance, ceux qui sont plus intelligents que moi et ils sont nombreux, c'est ça le pire, notre président bien aimé, j'ai pas peur de le dire 8D, le bruit de la casse, et pleins d'autres choses encore :grrrr:
J'aime également beaucoup les smileys de ce fofo, c'est pour ça que j'en utilise dans ma présentation, j'adore *w* *PAN*
Enfin voilà, vous avez déjà une bonne idée de quel genre de personnes je suis :mdrrr:
Au plaisir de vous revoir sur ce forum!^^ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Akina Ven 17 Juil - 13:21 | |
| Annnnnh Naaaaan ! L'autre Biipeuse de service ! XD
Ange <-- :rekin: --> Aki
Bah bienvenue ici, dans ce qui est un forum encore pire que celui de RP, enfin, je crois ! x) | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Akina Ven 17 Juil - 13:21 | |
| Tu as l'immense honneur de te faire souhaiter la bienvenue par le seul, l'unique, le sublime Maître Numby. Mwhahahahahhahahahhaa ! Bienvenue chez les fous ! Mwhahahahahahaha ! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
Akina Ancien Modo
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : dans une canette de coca cola lemon Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Akina Ven 17 Juil - 13:36 | |
| Maître Numby? Enchantée, tu peux m'appeler Impératrice Akina =D
:vivmoi:
Merci beaucoup de me souhaiter la bienvenue Ange et Numby!^^ | |
|
| |
Nico le tavernier Commence à lancer des boules de feu qui atteignent trop souvent Raine !
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Dans le crépucule, aux cotés de ma Midona *v* Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Akina Ven 17 Juil - 13:43 | |
| Bien Nue parmi nous !
Et pour une fois dans ma vie, j'ai rien a dire d'autre en bienvenue ! -_-" | |
|
| |
Akina Ancien Modo
| Sujet: Re: Akina Ven 17 Juil - 13:44 | |
| Merci beaucoup!^^
*vient de remarquer un truc*
Flûte, me faut un vava! Oo
*se barre* | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Akina Ven 17 Juil - 22:00 | |
| Bienvenue à toi sur cet autre forum ! | |
|
| |
Akina Ancien Modo
| Sujet: Re: Akina Sam 18 Juil - 10:33 | |
| | |
|
| |
Wenwen Ancien Modo
| Sujet: Re: Akina Sam 18 Juil - 23:22 | |
| Oulà, même la biipeuse professionnelle du forum RP est là, ça va pas être triste ! | |
|
| |
Akina Ancien Modo
| Sujet: Re: Akina Dim 19 Juil - 10:58 | |
| Mwahahaha, non pas du tout 8D
*sort* | |
|
| |
Van Maître épéiste
Nombre de messages : 460 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Akina Dim 19 Juil - 15:05 | |
| Au non pas elle xDDD
Bon ben bienvenue ici ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akina | |
| |
|
| |
| Akina | |
|