Mythes of Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[ Fanfiction débile] by Akina /!\

+4
Aurélyss
Ange de Cristal
Ezilann
Akina
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akina
Ancien Modo
Ancien Modo
Akina

Féminin

[ Fanfiction débile] by Akina /!\ Empty
MessageSujet: [ Fanfiction débile] by Akina /!   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ EmptyMar 28 Juil - 17:51

Bonjour tout le monde! =D
Je suis de retour avec cette fois, une fanfiction sur ToS, mais qui n'a rien de sérieux!

En effet, dans cette fanfiction, conneries et incohérences sont au rendez-vous XD
De plus, c'est une fic ou des amies et moi sommes les zéroïnes!

/!\Je dois cependant vous prévenir...dans cette fic, il y aura des gros mots, des sous-entendus pervers, mais rien de bien méchant! Mais je vous préviens quand même...8D /!\

Avant de lire le premier chapitre de la fanfic, des présentation s'imposent: en effet, comme je l'ai déjà dit plus haut, dans cette histoire, nous seront trois filles, dont moi, dans le rôle principal de l'histoire. J'ai eu envie d'écrire la fic suite à un de nos nombreux délires sur msn alors du coup...

Déjà pour commencer:

Rutee: C'est ma nee-san du net 8D Elle est perverse, un peu débile, mais tellement gentille! ^.^ Vous verrez en lisant les chapitres 8D

Ritzy: C'est ma nee-chan du net 8D Rigolote, sadique et sympa, elle en fera aussi des bonnes dans l'histoire 8D

Akina: Bha je me présente pas, si? 8D Je suis perverse, sadique, mégalo et Yuanphile, et vous le verrez dans l'histoire, huhu...8DDDD

Voilà, j'espère que je n'ai rien oublié...mais vous en saurez plus tout au long de l'histoire!^^
J'espère que ça vous plaira...
Enjoy!

La prophétie des Vieux

Chapitre 1 : Trois folles comme Elues.

Trente ans plus tard, dans le monde de Tales of Symphonia, c’est le bordel : les méchants, tels que Kvar, Rodyle, Forcystus, Pronyma et Yggdrassill sont de retour. Les Héros de la Régénération, Lloyd, Colette, Génis, Raine, Sheena, Zélos, Préséa et Regal sont tous devenus des vieillards séniles (ouais limite ils ont juste quarante piges mais voilà, sont vieux 8D) et sont totalement incapables de lutter contre la nouvelle menace. Personne ne sait quoi faire. Tous ceux qui avaient essayés de résister se sont vus réduire en tas de cendre ou de chairs grillées (8D) ou bien en exsphères, dans les fermes humaines reconstruites. Le monde est sans dessus dessous et personne n’y peut rien.
Le Cruxis est de retour. Les Désians avec. On n’est pas un peu dans la merde.
Les anciens Héros cherchent en vain une solution. Jusqu’au jour où…

« Génis, hé ! Génis ! Gueule un homme d’une quarantaine d’années, aux cheveux châtains grisonnants.
Il court comme un taré en criant le nom de Génis, l’air surexcité.
Il arrive devant une porte comme un missile et la défonce, emporté par son élan.
Dans la pièce, se tient un homme aux cheveux argentés, ayant l’air d’avoir au moins trente piges. Il regarde tout à tour l’homme, la porte, l’homme, la porte, l’homme…
« Bon ça va ! Génis, j’ai un truc super important à te dire ! Enfin, c’est le professeur Sage qui en a eu l’idée, alors bouge ton cul et suis moi ! »
Le dénommé Génis se lève en grognant. Bah, faut dire que Lloyd (car c’est bien lui) l’a dérangé alors qui résolvait un exercice de maths digne d’un savant du style d’Einstein.
Il suit son ami à travers des dédales de couloir.
Depuis une petite vingtaine d’années, Lloyd et sa bande utilise l’ancienne base Renégate de Sylvarant comme quartier général. En fait, désormais tout le groupe vit là dedans. C’est suffisamment grand pour accueillir une armée de pachydermes de toute façon alors…
Les deux potes arrivent finalement dans une grande pièce qui sert de salle de réunion. Là, se tient Sheena, Zélos, Regal, Préséa, Raine et Colette. Maintenant, toute la bande est au complet.
Dans la pièce, il y a une grande table circulaire qui prend la moitié de la salle.
Raine s’y installe et déclare, d’un ton sérieux.
« J’ai trouvé un moyen de butter Yggdrassill et sa clique »
Aussitôt, toute l’intention se dirige vers la sœur de Génis, Raine Sage.
« En effet, j’ai découvert il y a peu qu’il existait un autre monde semblable au notre qui…
-Attends, tu veux dire qu’Yggdrassill aurait séparé le monde en trois au lieu de deux ? Mais on n’a réunifié que deux parties ! L’interrompt Zélos, qui ne perd jamais une occasion de se faire remarquer.
-Gros con, si tu m’avais laissé finir je t’aurais dit que le monde dont j’étais en train de parler n’avait rien à voir avec Sylvaha’lla !
-Ah bon ?
-Bah ouais. Je vous explique… »
Les Héros se penchent en avant afin de mieux entendre ce que le professeur allait leur dire.
« La planète que j’ai découverte et essentiellement composée d’océans. J’ai vu qu’il y avait également deux gros continents, à première vu. La planète est habitée par des Humains. »
Cette annonce attire des murmures stupéfaits. Raine continue :
« Ils ont une grande réserve de mana mais ils ne l’exploitent pas. Je doute même qu’ils sachent qu’elle existe. Pourtant, niveau technologie, ils sont plus avancés que nous. Même si leurs inventions polluent leur monde. »
Les Héros sont très attentifs au récit.
« La planète se nomme la Terre.
-Ouais, original, commente Zélos en se passant une main dans ses cheveux roux qui commençaient à se ternir.
-Mais c’est une découverte extraordinaire ! Nous ne sommes pas seuls dans l’univers ! S’exclame Génis, le regard brillant d’excitation.
-C’est vrai, approuve Préséa, mais en quoi cela va-t-il nous aider à sauver notre monde ? »
De nouveau, tous les visages se tournent vers Raine. Celle-ci esquisse un petit sourire.
« J’ai aussi découvert trois personnes suspectibles de pouvoir nous aider, sur cette planète.
-Qui ? S’écrient les sept autres héros, curieux.
-Trois filles avec un super potentiel ! Mais elles ont juste un léger défaut…
-Quoi ?
-Elles sont complètement timbrées.
-Comment ça ? »
Avec un soupir, Raine appuie sur un bouton et toute les lumières s’éteignent d’un seul coup. Puis on entend un léger bruit de machine et un écran blanc apparaît devant le groupe.
« Je vais vous montrer à quoi elles ressemblent et vous verrez aussi le gros grain qu’elles ont »
Le professeur s’empare d’une télécommande et aussitôt, des images apparaissent sur l’écran.
Les images montrent tour à tour trois filles : une aux cheveux roses et deux autres avec des mèches blondes et des lunettes.
« Elles ont l’air normales…Dit Regal en les détaillant.
-Attends, t’as encore rien vu… »L’averti Raine, en soupirant.
Soudain, les photos laissent place à des images mouvantes.
« C’est en direct. Je vous précise aussi que ces trois filles ne vivent pas ensembles. Y en a une, la fille aux cheveux roses, qui vit dans un endroit appelé « Japon » et les deux autres vivent dans un autre endroit nommé « France » mais dans deux endroits différents. J’ai pas encore bien saisit pourquoi ils donnent des noms à des territoires, comme ça…en plus la politique est complètement différente d’ici. Enfin ça dépend des endroits en fait…et puis ils ont aussi plusieurs religions. Ca doit être d’un chiant… »
Elle ne semble pas avoir remarqué que personne ne l’écoute, mais bon. Tous étaient concentrés sur l’écran mural, fascinés. Chacune des filles sont représentées dans trois cases différentes : dans la première case, on voyait la fille aux cheveux roses devant une sorte d’ordinateur. Et pour les deux autres filles, c’est pareil. Elles ont l’air de bien s’amuser.
« Grâce à leur technologie avancée, ils peuvent communiquer au moyen de plusieurs appareils : le téléphone, sorte de petite boîte que l’on porte contre la joue et qui permet de parler et d’écouter son interlocuteur et aussi l’ordinateur, comme vous pouvez le voir, qui permet de discuter avec une personne sans l’avoir en face. Comme le téléphone mais en un peu plus pratique. Mais il existe d’autres moyens de communications pour eux, je précise…
-C’est incroyablement fascinant…murmure Génis, émerveillé.
-Ouais hein ? Enfin passons le plan technologie et intéressons-nous de plus près à ces trois filles. La fille aux cheveux roses est la plus âgée des trois. Elle s’appelle Mélissa, elle a dix-neuf ans et elle est fiancée à un certain Ruwa…
-Merde…soupire Zélos, dépité.
-D’façon t’es trop vieux maintenant…marmonne Sheena, en le regardant de travers.
-La deuxième fille, continue Raine sans prêter attention aux deux zozos, s’appelle Déborah, elle a seize ans et va encore à l’école…
-Mouais…fit Zélos, sarcastique.
-Et enfin la dernière, qui est aussi la plus jeune, s’appelle Gwenola, elle a quatorze ans et elle aussi va encore à l’école…
-En gros, ce sont des gamines, intervient Regal, stoïque.
-Bah ouais…avoua Raine, un peu gênée.
-Et t’as trouvé personne d’autres pour nous aider ?
-Nan. Et puis j’vous ai pas dit…
-Quoi ?
-Elles connaissent notre histoire.
-Hein ?!! S’écrient les sept Héros, en chœur.
-Et bien, dans leur monde, nous sommes des personnages de jeux vidéos. Nous n’existons pas.
-N’importe quoi…grogne Zélos, interloqué.
-C’est pourtant le cas. C’est pourquoi, lorsque nous les feront venir ici, on aura pas à se casser le cul pour leurs expliquer la situation.
-Et comment comptes-tu les faire venir ici ? Demande Préséa, curieuse.
-Avec Yuan, nous travaillons actuellement sur le moyen de réactiver la porte d’Outre-monde et de diriger le flux de mana vers cet autre monde afin de pouvoir faire venir ces filles ici. Explique Raine, après un temps d’hésitation.
-Vous pouvez répéter ? Questionne Lloyd, qui n’avait rien pigé.
-Mais c’est pas un peu risqué ? On pourrait très bien tout dérégler et cela entraînerai de graves conséquences pour notre monde…réfléchit Génis, l’air concentré sur le sujet.
-Rassure toi, on déjà régler le problème. J’t’expliquerai plus tard…
-Alors…il ne nous reste plus qu’à faire venir ces trois filles ici, dit Colette, tout en continuant de fixer l’écran des yeux.
-Mais Raine, tu nous as pas expliqué leurs grains ! » Intervient Zélos, en levant la main comme un écolier.
Le professeur Sage eut l’air soudain mal à l’aise.
« Et bien…bon okay, je le dis : la première est conne, perverse et aime violer les hommes (XD), la seconde est conne aussi, a une légère tendance au sadisme et est très perverse et la dernière est conne, folle et a, elle aussi, une tendance au sadisme…
-Ouais, en fait tu nous as menti. Elles n’ont pas qu’un grain.
-J’avoue. »
Raine Sage se lève, mettant ainsi fin à la réunion.
« Je m’en vais voir Yuan afin de régler les derniers préparatifs. Je vous appellerai quand ce sera prêt. D’ici là, retournez à vos occupations. »
Les sept autres Héros de la Régénération se lèvent à leur tour tout en parlant de leurs impressions et tout le reste.

Pendant ce temps sur Terre…

«…Et alors j’lui ai dit que s’il ne me laissait pas tranquille, je lui ferais sortir la colonne vertébrale par les trous de nez… écrit Déborah alias Akina, avec un grand sourire aux lèvres.
-Ha ouais trop bien ! Et après ? Lui répond Gwenola alias Ritzy après quelques secondes.
Akina est sur son ordi en train de discuter avec son amie Ritzy via msn. Elles s’amusent à écrire pleins de conneries et elles rigolaient bien. Elles parlent de choses diverses et variées, comme en ce moment.
Soudain, avec un petit bruit, une petite case rectangulaire apparaît au coin de l’écran d’Akina, et sûrement chez celui de Ritzy aussi. Dans la case il y a écrit « Rutee vient de se connecter ». Aussitôt, Akina l’invite à rejoindre la conversation.
« Nee-san tu es làààà ! Ecrit-elle de nouveau à l’intention de leur amie, en guise de bonjour.
-Yéééé ! Nyah va ? Répond Rutee, en souriant.
-Super et toi ? » Demande Ritzy, l’air joyeuse.
Elles continuent ainsi de s’échanger des nouvelles en ne se privant pas d’écrire des conneries, comme à leur habitude.
Soudain, Akina se sent devenir bizarre. Elle écrit tout en se redressant sur sa chaise.
« Putain, j’ai des vertiges…
-Ah, toi aussi ? Demande Ritzy.
-Ouais moi aussi, pourtant je suis sûre que je suis pas enc…
-Si on est toutes dans le même état, ça doit être une maladie, ça veut pas dire que t’es enc…rétorque Akina.
-Mais c’est bizarre, pourquoi ça nous arrive ne même temps ? Interroge Ritzy.
-Tu m’en poses une bonne… »
Akina sent la tête lui tourner. Toute la pièce devient floue et elle s’écroule tête la première sur son clavier.
« etcjujb,gkvi,lfi,vbnoirmvbliùbkvsjdhlzx, écrit-elle.
-dkgjckvipgomcvegzsrùpc, dit Ritzy.
-klxi ;vjebùlpmrhù*hb m^P6Nù, » Balance Rutee.
Puis plus rien. Dans plusieurs endroits différents, Japon et France, trois filles se volatilisèrent comme par magie…

A suivre…

Que va-t-il se passer ? Rutee, Ritzy et Akina vont-elles réapparaître devant leurs ordis en dormant ? Vont-elles balancer pleins de conneries ? Que signifie « etcjujb,gkvi,lfi,vbnoirmvbliùbkvsjdhlzx », «dkgjckvipgomcvegzsrùpc » et « klxi ;vjebùlpmrhù*hb m^P6Nù » ?

Vous le saurez dans le prochain chapitre…où pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ezilann
Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Ezilann

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ EmptyMer 29 Juil - 14:43

Ha bah ça commence bien dis donc ! XD Quand j'ai vu le titre jme suis dit "Ouais ! Ca va être marrant !" Et ben c'est pas mal, mais j'imagine que ça va être bien plus délirant par la suite XD
Démarrage sur les chapeaux de roues !!
http://tosandtos.free-hosting.fr
Akina
Ancien Modo
Ancien Modo
Akina

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ EmptyMer 29 Juil - 14:47

En effet, le chapitre 1 n'est rien comparé à ce qui va suivre 8D

MWAHAHAHAHAHAHA! *sort*
Akina
Ancien Modo
Ancien Modo
Akina

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ EmptyMer 29 Juil - 16:52

Désolée pour le double post, mais c'est pour poster la suite de la fanfiction 8D

La Prophétie des Vieux

Chapitre 2 : Arrivée sur Sylvaha’lla

Raine est dans une salle en compagnie de Yuan. Ensemble, ils sont en train de régler les dernières installations.
« J’espère que ça va marcher parce que sinon, si ça marche pas, elles crèveront toutes, dit Raine.
-Bah, ouais, et on sera bien dans la merde, je te le dis… »Soupire Yuan en branchant un câble électrique dans une prise.
Yuan avait gardé son cristal du Cruxis. Du coup, il était toujours aussi sexy, canon et…
« Ouais, si on fait une connerie, le Cruxis régnera de nouveau entièrement sur le monde et on se fera farcir la gueule. Je frissonne rien que d’y penser. »
Les deux demi-elfes finissent de tout préparer. Raine appuie sur un bouton et tous les ordis qui se trouvent dans la salle s’allument d’un seul coup.
« Voilà. C’est l’heure de vérité. Yuan, appuie sur le bouton rouge à pois verts s’il te plaît.
-Hé ! Pourquoi ce serait moi ? Imagine qu’on tue ces trois filles sans le faire exprès, c’est moi qui prends tout !
-Pourquoi tu crois que j’te demande d’appuyer sur le bouton vieux shnock ? »
En râlant, l’ancien chef des Renégat s’en va appuyer sur le bouton rouge à pois verts.
Au centre de la pièce, il y a un rond noir avec d’étranges symboles. Celui-ci s’illumine et on entend comme un bruit de moteur.
« Tu crois que ça marche ? Demande Raine, fébrile.
-Bah on verra bien… »Répond celui-ci, les bras croisés, comme à son habitude.
Et ouais, même après trente ans, on ne se refait pas.
Le cercle brille de plus on plus. Bientôt, une intense lumière éclaire la salle, obligeant Raine et Yuan à se protéger les yeux. Puis soudain, tout s’arrête.
Avec un bruit d’aspirateur asthmatique, tous les ordis s’éteignent. En panne.
« Merde, on a échoué ? Chuchote Raine, catastrophée.
-On dirait bien…
-Ha non ! Regarde ! »
A l’intérieur du cercle, trois formes humaines se trouvent allongées. L’une d’elle commence à bouger.
« On a réussi !
-Réussi quoi ? » Grogne la première silhouette, en se redressant, l’air bougon.
C’est Ritzy. Elle se relève et se met à regarder l’endroit où elle se trouve, étonnée.
Derrière, les deux autres silhouettes se relèvent également.
« Wahou ! C’est cool ici ! On est où ? S’exclame Akina.
-Chais pas… »Marmonne Rutee, une main sur le crâne, comme si elle avait mal à la tête.
Akina et Ritzy se retournent brusquement pour se faire face. Rutee aussi.
« Putain…je rêve !
-C’est toi Rutee ?
-Akina ?
-Ritzyyy ! »
Dans un ensemble parfait, les trois filles se tombent dans les bras.
« Je suis siiii heureuse de vous voir pour de vrai ! Ronronne Akina, en les câlinant.
-Et moi donc ! On se rencontre enfin ! Pleure Rutee, en les serrant fort dans ses bras.
-Mes Nee-saaaaan ! » Rigole Ritzy, toute contente.
Elles passent ainsi au moins dix minutes à se câliner, sans faire attention à Raine et Yuan qui les regardent avec un drôle d’air.
« Bon, vous avez bientôt fini ? » Râle Yuan, en perdant patience.
En fait, il se rend compte dans les secondes qui suivent qu’il aurait mieux fait de fermer sa gueule.
« MON YUYUUUUUUUUUUUUUUU !!! Gueule Akina en sautant sur l’ex séraphin.
-Hein ? Que…AAAAHH ! Hurle t-il, en se pétant la gueule par terre.
-Putain…mais vous êtes les personnages de Tales of Symphonia ! S’exclame Ritzy, abasourdie.
-Hoooo…Fait Rutee, émerveillée.
-Oui c’est bien nous. Enfin, nous avons un peu vieilli depuis mais nous sommes toujours les mêmes. On va vous expliquer pourquoi on vous a fait venir ici. Veuillez me suivre s’il vous plaît. Ordonne Raine, en se dirigeant vers la sortie de la pièce.
-Geuuh…quelqu’un peut m’aider ? Appelle Yuan, qui n’arrive pas à décoller Akina de lui.
-Akina, lâche le, veux-tu ? Demande Rutee, avec un sourire.
-NAH ! »
Yuan est donc obligé de se coltiner Akina jusque dans la salle de réunion. Là, les membres du groupe de la Régénération sont de nouveau tous présent. Quand Raine entre dans la pièce suivit de Yuan, de Rutee, de Ritzy et d’Akina, qui n’avait toujours pas lâché Yuan entre parenthèse (8D Aki : J’y peux rien, l’est trop beau ! Narrateur : Ta gueule), tous les regards se tournent vers eux.
« Saluuuut ! Sourit Rutee en agitant la main avec un sourire idiot.
-Euh, ouais salut ! Répondent les Héros en lui rendant son salut.
-Ca fait trop bizarre de vous voir pour de vrai ! » S’exclame Ritzy en zieutant la bande un par un.
Tout le monde esquisse un petit sourire sauf Akina qui essaie vainement d’embrasser Yuan.
« Bien, je vais donc vous expliquer pourquoi vous êtes là. Dit Raine, monopolisant l’intention.
-Ca nous arrangerai ouais, lance Ritzy en s’asseyant à la table sans y avoir été invitée.
-Surtout que nos proches vont remarquer notre disparition alors faut faire vite ! Renchérit Rutee en imitant Ritzy.
-Bisous bisous mon Yuyuuu…roucoule Akina, toujours accrochée à Yuan.
-Lâche moi.
-Oui enfin…on vous a fait venir ici car Yggdrassill et ses sbires, les cinq cardinaux, sont de retour. On en ignore la raison.
-Et vous nous demandez de leur latter la tronche une bonne fois pour toute ? Poursuit Ritzy, avec un air d’intellectuelle.
-Bah…ouais. On est devenu trop vieux pour le faire nous même. Et tous ceux qui ont voulut nous aider sont morts ou presque. Vous êtes notre dernier espoir !
-Vous pouvez répéter votre dernière phrase ? Demande Rutee, gentiment.
-Vous êtes notre dernier espoir !
-J’aime cette phrase…soupire la fille aux cheveux rose, rêveuse.
-…Fit Raine, alors, vous acceptez de nous aider ?
-Vous nous donnez quoi en échange ? S’enquit Akina, toujours sur Yuan.
-Ce que vous voulez…enfin ça dépend de quoi aussi…
-Si on butte tout le Cruxis, je veux que Yuan se marie avec moi ! Crie Akina, en resserrant sa prise sur Yuan.
-Ca va pas ? Siffle ce dernier, en essayant de se débarrasser d’Akina.
-On verra, promis. S’il vous plaît ! Aidez-nous ! Supplie Raine.
-Répétez aussi cette phrase s’il vous plait ! Réclame Rutee.
-D’accord on va vous aider. Mais après quoi il faudra nous rammener chez nous ! Prévient Ritzy en se levant.
-Naturellement !
-Alors tope là ! » Conclut Ritzy en tendant sa main, paume en l’air.

A suivre…

Que va-t-il arriver ? Ritzy, Rutee et Akina vont-elles réussirent à butter le Cruxis pour de bon ? Akina relâchera t-elle Yuan ? Pourquoi Rutee aime qu’on la supplie ?

Vous le saurez, dans le prochain chapitre…ou pas.
Ange de Cristal
Admin
Admin
Ange de Cristal

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ EmptyMer 29 Juil - 18:24

XDDDDDDDD Bouton rouge à pois verts ! XDDDDDD

Citation :
En fait, il se rend compte dans les secondes qui suivent qu’il aurait mieux fait de fermer sa gueule.
« MON YUYUUUUUUUUUUUUUUU !!! Gueule Akina en sautant sur l’ex séraphin.

XD Aki fidèle au poste !

http://mythes-of-tales.heavenforum.com/portal.forum
Ezilann
Ezilann

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ EmptyMer 29 Juil - 22:45

Hé bé on se marre bien par ici ! XDDDD
Ya juste un truc qui me choque : ça étonne pas les trois donzelles qu'elles soient les seules à pouvoir sauver le monde ? XD zont pas l'air dérangées qu'on leur demande ça XD
Bref... Les fifilles vont-elles pouvoir se séparer de Yuyu le temps de sauver le monde et de boire un café au lait ? On veut la suiiite =D
Akina
Ancien Modo
Ancien Modo
Akina

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ EmptyJeu 30 Juil - 13:04

Bah Ezi, tu sais, les trois donzelles comme tu dis sont complètement dérangées, donc tu vois, elles s'étonnent de rien XD

La suite arrive, je pense poster le chapitre 3 avant de partir en vacs u_u (veux pas partiiiiiir)
Akina
Ancien Modo
Ancien Modo
Akina

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ EmptyJeu 30 Juil - 19:53

La Prophétie des Vieux :

Chapitre 3 : On commence par qui ?

« J’adoooore cette chambre ! S’extasie Ritzy en admirant la chambre qu’on leurs avait donnée à elle, Rutee et Akina.
-On se croirait vraiment dans l’jeu ! Renchérie Akina, qu’on avait parvenue, après de moults efforts, à décoller de Yuan.
-Les meubles sont supers, et les lits…mmmh ! Bien comme il faut ! Je me demande s’ils font des lits doubles comme ça, pour que je puisse en ramener un pour Ruwa et moi… »Se demande Rutee, pensive.
On leur avait refilé une jolie chambre qu’elles partagent à trois. La déco est comme dans le jeu : luxueuse, stylée et confortable. Un chambre comme on en rêve quoi.
Akina se mit à tester les ressorts du lit en sautant dessus.
« Hé les filles ! (bouhing) Venez ! (bouhing) C’est (bouhing) Géniaaaal ! (bouhing)
-Baka… font Rutee et Ritzy, avec une grosse goutte sur la tête.
-Bon, mis à part ça, dit Ritzy en regardant Akina descendre du lit pour venir les rejoindre, je me demande qui on va butter pour commencer…
-Bah vu que nous sommes à Triet, la ferme humaine la plus proche est celle d’Isélia ! Donc on va commencer par Forcystus ! Répond Rutee, comme une évidence, ce qui était le cas pour une fois.
-On va buter Forcystus ? S’enquit Akina avec un grand sourire. C’est gé-ni-al, ab-so-lu-ment gé-ni-al ! Mais j’ai hâte qu’on aille buter Kvar ! C’est celui que je déteste le plus avant Rodyle !
-Ouais. Après Forcystus, on a Magnius, après il y a Kvar…énumère Ritzy, en comptant sur ses doigts.
-Ouais ! Crie Akina en sautillant de joie.
-Ensuite Rodyle et pour finir Pronyma ! Termine Rutee en imitant Akina.
-Et après on devra affronter le big boss…Yggdrassill ! Annonce Ritzy avec un sourire ultra sadique.
-Ouaiiiis ! Applaudissent Rutee et Akina.
-Mais d’abord, on va devoir tester vos compétences au combat. Suivez moi ! Fit une voix, en faisant sursauter les trois filles.
Elles se retournent et voient Yuan qui les attend devant la porte de la chambre. A partir de ce moment, Ritzy et Rutee durent maintenir Akina pour ne pas que celle-ci bondisse de nouveau sur l’ancien chef des Renégat.
Ce dernier les mène dans un hangar, celui-là même qui sert à stocker les ptéroplans. Tout est exactement comme dans le jeu.
« Wahou, les ptéroplans sont beaucoup plus impressionnants que dans le jeu ! Constate Ritzy en regardant les engins volants d’un œil brillant.
-N’y pense même pas…lui chuchote Rutee, à l’oreille.
-Penser à quoi ? J’ai rien dit.
-Méwé méwé… »
Yuan se retourne et les fixes d’un œil critique.
« Ouais, c’est vrai. Il vous faut une arme pour combattre.
-Une aaaaarme ? Répète Akina, des étoiles dans les yeux.
-Oui. Mais faites attention, les armes ne sont pas des jouets.
-Tant mieux ! » Susurre Akina, avec un sourire pleins de dents pointues.
Yuan avale difficilement sa salive et se demande soudain s’il fait bien de confier des armes à des tarées comme ces trois filles.
L’ex Séraphin les conduit vers la salle d’armes. Là sont entreposées tout pleins d’armes, allant du cure dent jusqu’au char de guerre.
Les trois filles bavent d’envie.
« Bon, je vous laisse choisir vos armes. Mais un conseil : tenez compte de votre taille et de votre gabarit. Nan parce que si vous prenez une épée plus grande et plus lourde que vous, vous êtes pas un peu dans la merde pour combattre… »
Aussitôt, Rutee, Ritzy et Akina se jettent sur les différents types d’armes.
Elles passent une heure à choisir l’arme qu’il leur faut, sous les conseils avisés de Yuan.
A la fin, le choix est fait.
Akina ressort de l’armurie avec un énorme bazooka à mana attaché derrière son dos. Yuan avait eut beau lui dire que cette arme était trop dangereuse, trop lourde et trop grande pour elle, Akina avait absolument tenu à prendre cette arme. Finalement Yuan avait cédé en lui disant de ne pas venir se plaindre si elle se faisait tuer.
Rutee, elle, avait choisi un lance-flamme et s’amusait à l’allumer à tout bout de champ. Du coup, plus personne n’osait s’approcher d’elle de peur de se faire cramer.
Ritzy avait pris une mitrailleuse à mana. Elle s’était amusée à tirer sur le mur de la salle d’arme. Celle-ci avait maintenant un mur complètement troué de balles.
Elles sont de nouveau dans le hangar. Face à elles se tient Yuan.
« Bon, maintenant, on va pouvoir commencer le combat.
-Baston ! Lança Akina, impatiente comme ses amies d’utiliser sa nouvelle arme.
-Okay. En garde ! Let’s gooooo ! Gueule Ritzy en fonçant sur Yuan qui a juste le temps de retirer sa cape pour ne pas être gêné durant le combat, et de faire apparaître son épée de majorette.
Ritzy lui tire une rafale de balle à mana. Yuan les évite tant bien que mal en faisant tournoyer son épée à double lame devant lui, arrêtant ainsi les balles. Akina bondit dans les airs, ajuste son bazooka, vise et tire. Un joli missile à mana fonce ainsi en direction de Yuan qui l’évite en sautant en l’air et en faisant des acrobaties aériennes. A son tour, Rutee se précipite sur Yuan, qui venait d’atterrir, en allumant son lance-flamme, prête à le cramer.
De justesse, Yuan parvient à l’éviter aussi.
Akina lance de nouveau un missile qui fond sur Yuan à la vitesse d’une fusée mais on ne sait comment, Yuan l’arrête en le coupant en deux. Rutee tente une nouvelle fois de brûler Yuan mais celui-ci, rapide comme l’éclair et agile comme un singe l’évite en donnant un coup d’épée sur le réservoir, faisant ainsi dévier la trajectoire du feu. Ritzy le bombarde de coups de feu mais Yuan se protège grâce à un bouclier magique.
« Hé ! C’est de la triche ! Râle Ritzy, indignée.
-Pas du tout. Je vous signale que vos ennemis utilisent aussi la magie. Alors autant vous préparer ! Allez fini la rigolade, on passe aux choses sérieuses ! Sourit Yuan en se remettant en position de combat.
Ritzy lui fonce une nouvelle fois dessus, armée de sa mitraillette, mais Yuan l’évite habilement et l’envoie bouler par terre. Akina se jette également sur lui mais l’ancien boss des Renégats la propulse contre un mur. Enfin, Rutee bondit sur lui, le lance-flamme allumé mais l’Ange l’envoie elle aussi dans le décor.
« Mouais, c’est pas terrible ! Vos ennemis vous écraseront facilement !
-Attends tu vas voir ! » Grogne Ritzy en se relevant.
Elle lui tire dessus mais toujours avec agilité, Yuan arrive à éviter les tirs. Il bondit à l’écart et fait soudain tournoyer son épée au dessus de sa tête.
Un cercle mauve apparaît sous ses pieds et les trois filles comprennent immédiatement.
« ON S’CASSE !!! » Gueulent t-elles en se précipitant vers une bonne planque. Mais Yuan a déjà terminé son sort…dommage.
« INDIGNATION !
-HIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! » Hurlent les filles.
Une barrière électrique se forme, empêchant les trois Terriennes de se barrer. Puis, quelques secondes plus tard, une immense épée de foudre s’abat sur elles, les électrocutant.
Yuan s’avance vers les trois formes étalées par terre et dit, d’un ton moqueur.
« Et bien, j’espère que je ne vous ai pas grillé trop de neurones…si jamais vous en avez eu un jour bien sûr… »
Aussitôt, Rutee, Ritzy et Akina se relèvent, l’ait franchement en colère.
« On va te faire ta fête ! » Promet Ritzy, en brandissant son poing.
Les trois filles se mettent en formation. Akina à l’arrière, Rutee au milieu et Ritzy devant, armes brandies.
Yuan esquisse un sourire avant de se remettre en position de combat.
Ritzy attaqua la première en déversant une autre rafale de balles que Yuan évite sans trop de soucis en se protégeant avec son épée bizarroïde. Pendant ce temps, Rutee lui saute dessus avec son lance flamme et parvient à lui griller un bout de son armure. Ensuite, Ritzy et Rutee s’écartent de Yuan, laissant apparaître Akina, le bazooka pointé en avant.
En abaissant son épée, Yuan voit un trou noir à quelques mètres de lui et de ce trou noir jaillit un beau missile qui le percute de plein fouet, envoyant l’ex séraphin dans le décor.
« WE ARE THE CHAMPIONS MY FRIENDS !!!” Chantent les trois amies en faisant le V de la victoire. Et elles tombent dans les bras de l’une de l’autre.
Pendant que les trois Terriennes savourent leur victoire, Yuan se remet difficilement sur ses pieds et s’avance vers elles.
« Pffou, je dois avouer…que pour une branlée…c’est une branlée !
-Niark ! On va défoncer la gueule des cardinaux et d’Yggi avec ça ! Assure Akina, le regard déterminé.
-Et bien, je pense que vous êtes prêtes. On va pouvoir commencer à éliminer les cardinaux un par un minutieusement…Dit Yuan en remettant sa cape.
-On va commencer par Forcystus, hein ?
-Naturellement, c’est lui qui est le plus proche de nous. Niveau distance hein. On part demain en direction de la ferme humaine d’Isélia ! Annonce l’Ange.
-Forcebus, prépare ton testament, on va te foutre la soupe ! Ricane Ritzy en serrant le poing.
-Forcebus ?
-Ouais.
-… »

à suivre…

Que va-t-il arriver ? Forcystus va-t-il se faire démonter la gueule ? Pourquoi Akina a-t-elle piqué le dentier d’un requin ? Ritzy restera t-elle la plus intelligente des trois filles ? Rutee va-t-elle réussir à avoir un lit deux place de Sylvaha’lla pour l’emmener sur Terre ?

Vous le saurez dans le prochain chapitre…ou pas.
Ange de Cristal
Admin
Admin
Ange de Cristal

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ EmptyVen 31 Juil - 12:04

XD Le choix des armes !

C'est la deuxième guerre mondiale ou quoi ? Mitraillette, lance flamme et le bazooka... (il ne m'étonne pas celui-là XD)

Chais pas pourquoi, mais je la sens mal la suite !
Aurélyss
Maître épéiste
Maître épéiste
Aurélyss

Féminin
Localisation : Dans les deux mondes réunifiés à la recherche de Kratos 8D

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ EmptyVen 31 Juil - 17:01

Qui, qui a eu l'idée d'inventer ce genre d'armes hein? XD Mais je suppose qu'une épée ou des arcs n'auraient pas convenus à Akina, Rutee et Ritzy.... Oui, Ange, moi aussi je ne sens pas du tout la suite XD

Pauvre Forcystus, je le plains d'avance XD Paix à son âme et à ceux des autres XD Même si ils sont quand même super méchants....XD
http://talesofsymphoniabylologenie.e-monsite.com/
Flore
S'entraîne avec une épée normale !
S'entraîne avec une épée normale !
Flore

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ EmptyDim 2 Aoû - 16:02

XDDDDDD
Pourquoi cette histoire te va parfaitement bien? *SABAF*
Ze veux la suite >w<
Akina
Ancien Modo
Ancien Modo
Akina

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ EmptyJeu 13 Aoû - 12:20

MWAHAHAHAHA! Me voici enfin de retour! 8D
Voilà un kadeuh pour vous!^^

La prophétie des Vieux :

Chapitre 4 : En route vers la ferme humaine d’Isélia !

« Nous partirons à Isélia demain matin. » Annonce Yuan aux huit héros qui se trouvent face à lui.
Lloyd tique.
« C’est pas un peu trop tôt ? J’te signale quand même que ces trois filles viennent à peine d’arriver et qu’elles n’ont l’air d’avoir de l’expérience niveau combat !
-T’inquiète pas, tout à l’heure elles m’ont démontré le contraire. Elles m’ont foutu une putain de branlée.
-Nooooooon ? Fait Zélos, soufflé.
-Siiiii !
-Comment ont-elles fait ? T’es sûr que t’as pas retenu tes coups Yuan ? Demande Raine, d’un air suspicieux.
-Je dois avouer que si, mais seulement au début. Après…
-C’est pour ça que tes cheveux sont en pétards ? Moi qui croyais que t’avais décidé de changer de style… »Dit Zélos en pouffant de rire.
L’ancien chef des Renégat lui jette un regard menaçant et reprend, d’un ton qui n’admet aucune réplique :
« Quoi qu’il en soit, nous partons demain. Le plus tôt possible. Une fois que nous aurons défoncé Forcystus, nous reviendrons ici pour nous préparer avant d’aller à Palmacosta. »
Sur ces mots, il salue le groupe d’un bref signe de tête et se casse.

« Ritzy, pose cette épée tout de suite. Tu vois bien qu’elle est beaucoup trop lourde et trop grande pour toi ! Yuan a dit de pas prendre des armes comme ça ! Gronde Rutee en agitant l’index devant le nez de Ritzy.
-Mais ! Akina a bien un bazooka beaucoup plus grand et plus gros qu’elle ! Alors pourquoi pas moi avec cette épée? Râle cette dernière on serrant la grosse épée qu’elle avait piquée dans l’armurie contre elle.
-Vaudrait mieux éviter de prendre exemple sur Aki…
-Parce que prendre exemple sur toi c’est mieux ?
-Nan t’as raison. Mais pourquoi tu veux prendre une épée au lieu de garder ta mitraillette ? Tu te battais bien avec !
-Ca faisait trop de bruit. Mes oreilles sont sensibles…
-Tu sais que c’est une excuse de merde que tu me sors là ?
-Oui j’en ai conscience. »
Les trois filles sont de nouveau dans leur chambre. Ritzy et Rutee sont en train de discuter et Akina astique son bazooka à mana avec amour. Yuan leur a dit que demain ils partiraient pour Isélia. Aucune des trois Terriennes ne semblent stressées ou quoique ce soit…
« J’ai faim. Déclare soudainement Akina en posant son bazooka sur son lit.
-Ouais moi aussi. Mais j’pense pas qu’ils vont nous laisser crever de faim. Répond Ritzy.
-Bah y a plutôt intérêt, car s’ils nous laissent crever la dalle, pour battre Yggi et sa clique, ils pourront aller se gratter… »Sourit Rutee en s’étirant.
On frappe tout à coup à leur porte. C’est Yuan qui vient leur apporter la bouffe en compagnie de Colette et Lloyd.
« Akina couchée ! Ordonne Ritzy en voyant son amie regarder Yuan avec les yeux brillants.
-Ah ! Vous nous apportez enfin la bouffe ! Y a quoi au menu ? Demande Rutee en se frottant les mains.
-Poulet rôti et pommes de terre, et en dessert, gâteau au chocolat ! Répond Colette en souriant comme à son habitude.
-Dites…c’est qui qui a fait le gâteau ? Questionne Ritzy en retenant Akina pour ne pas qu’elle bondisse sur Yuan.
-Euuuh…je crois que c’est Raine.
-Merci mais en fait j’ai pas faim.
-Moi non plus ! Fait Rutee avec un sourire forcé.
-Ritzy lâche moi. »
Les trois amies mangent tout de même le poulet et les patates mais évitent soigneusement de bouffer le dessert. Sont pas suicidaires non plus.
Une fois qu’elles ont terminé leur repas, Yuan s’installe sur une chaise en face d’elle et leur dit :
« On se lèvera tôt demain. Alors il vaut mieux que vous alliez vous coucher. Sinon avant cela vous avez des questions ?
-Ritzy et Rutee pourront-elles être les demoiselles d’honneur pour notre mariage ? Demande Akina, l’air sérieux.
-…
-Comment va-t-on faire pour pénétrer dans la ferme humaine ? S’enquit Ritzy en caressant le manche de sa big épée.
-Grâce à un truc classique : on va se déguiser en Désian et se faire passer pour eux.
-Ouais, mais je refuse de mettre une tenue de Désian fille. Je trouve leur accoutrement un peu trop déshabillé et provocant. Impose Akina.
-Moi ça me dérange pas…
-Oui mais toi on s’en fout Rutee…
-On va donc se déguiser en Désian. Et après ? Les interrompt Ritzy.
-Je vous dirais la suite une fois sur place. Maintenant, dormez ! Ordonne Yuan en se relevant.
-On peut pas faire une partouze ? » Geignit Akina.
Tout le monde se fige et regarde Akina avec des yeux ronds comme des soucoupes.
« Bah quoi ?
-Hem…je crois qu’Akina a confondu partouze avec party, ce qui signifie « fête » dans une langue de notre monde…explique Rutee avec un sourire gêné.
-Et elle est où la différence ? Interroge Akina.
-Akina, ferme ta gueule et va dormir.
-Je pense que cela vaudrait mieux oui…soupire Yuan en continuant de zieuter Akina avec un air bizarre, bonne nuit !
-Tchou !
-A demain !
-Mais c’est quoi la différence entre partouze et party ? »

Le lendemain, nos trois amies se réveillent de bonne heure. Enfin c’est à cause de Yuan en fait. Il les a expulsées de leurs lits une par une et Ritzy, Rutee et Akina n’avaient pas eu d’autres choix que de se lever.
Elle vont dans le réfectoire de la base et prennent leur petit-déjeuner. Ensuite elles vont se laver et s’habiller et vérifient si leurs armes sont correctement astiquées.
Après quoi elles se retrouvent avec Yuan en face des huit héros de la régénération, devant l’entrée de la base.
« On vous souhaite bonne chance et bon courage ! Dit Lloyd.
-On est sûrs que vous allez le battre ce Forcystus de merde ! Rajoute Zélos.
-Faites attention à vous ! Supplie Génis.
-Que la Déesse Martel vous protège ! Prie Colette.
-Faites tout sauter ! S’écrie Sheena.
-Pas de quartier d’accord ? Demande Regal.
-Soyez prudent…murmure Préséa.
-Donnez lui des baffes ! » Sourit Raine.
Une fois que les au revoir sont terminés, le petit groupe composé de Yuan, Ritzy, Rutee et Akina se mettent en marche vers le petit village d’Isélia.
« C’est quoi la spécialité du village question bouffe ? Demande Akina.
-Le ragondin frit avec des chenilles en guise d’accompagnement ! » Répond Yuan sans se retourner.
Dégoûtées, les trois Terriennes ne disent plus rien durant le reste du voyage.

A suivre…

---------------------------------------------------------

Le petit groupe parviendra t-il à arriver à Isélia sans encombre ? Quel goût ça a du ragondin frit ? Akina sait-elle ce qu’est une partouze ? Rutee va-t-elle avoir une tenue de Désian fille ? Ritzy saura t-elle se servir de sa grosse épée ?

Vous le saurez dans le prochain chapitre de « La prophétie des Vieux »…ou pas.
Ange de Cristal
Admin
Admin
Ange de Cristal

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ EmptyJeu 13 Aoû - 12:27

XDDDDDDDDDDDD

*Explosée de rire*

Citation :
"C'est quoi la différence entre partouze et party ?" :xdd: :xdd: :xdd: :xdd:

Celle là aussi :
Citation :

« C’est quoi la spécialité du village question bouffe ? Demande Akina.
-Le ragondin frit avec des chenilles en guise d’accompagnement ! » Répond Yuan sans se retourner.

:for:
Akina
Ancien Modo
Ancien Modo
Akina

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ EmptyJeu 13 Aoû - 12:28

mdr, merci Ange XD
Ezilann
Ezilann

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ EmptyJeu 13 Aoû - 12:38

raaaah mais c'est quoi ce langage Yuan ? O_O Il s'est fait contaminer par vos idioties !!
Sinon vous êtes fidèles à vous-mêmes, complètement barges ! XD Pauvre Yuan ! Au fait, pourquoi c'est lui qui vous accompagne ? Akina l'a menacé ? X)
Akina
Ancien Modo
Ancien Modo
Akina

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ EmptySam 15 Aoû - 12:41

tadaaaaa! Voilà la suite!^^

La Prophétie des Vieux

Chapitre 5 : Baston !

Le petit groupe, composé de Yuan, Rutee, Akina et Ritzy, est arrivé à Isélia en milieu d’après-midi. Ils ont fait une entrée fracassante dans le village car Ritzy, qui se trouvait derrière Akina qui se trouvait derrière Rutee qui se trouvait derrière Yuan, se cassa la gueule et butta contre son amie armée d’un bazooka qui butta à son tour contre Rutee qui butta elle aussi contre Yuan, créant ainsi un effet domino express.
Tous les villageois se sont alors foutus de leurs gueules, et c’est humiliés et en regardant Ritzy d’un œil torve que le petit groupe prit la direction de la ferme d’Isélia après avoir bouffé quelques sandwiches en chemin.
A présent, les quatre héros se trouvent devant la ferme humaine de Forcystus et sont planqués derrière des buissons, à regarder des Désians en train de martyriser de pauvres prisonniers sans défense.
« Alors, on se déguise en Désian, on pénètre dans la ferme et après, on fait quoi ? Demande Ritzy, toujours un peu honteuse quand à sa chute de tout à l’heure.
-On se dirige vers la salle des machines, c’est le cœur de la ferme…répond Yuan qui faisait un peu la gueule.
-Ouais ! Et grâce à l’ordinateur principal on repère les quartiers de Forcebus pour ensuite aller le butter ! Continue Akina, l’air enthousiaste.
-Et ensuite on donne son corps en pâture aux fauves, et on s’casse ! Complète Rutee, joyeuse elle aussi.
-Euuh…le butter sera suffisant je pense…bon allez ! Voici les déguisements ! » Fait Yuan en sortant des tenues de Désians de son sac de voyage.
Les quatre compagnons enfilent alors leurs tenues. A la fin, ils s’admirent entre eux.
« Wahou Akina ! Ce casque te va très bien ! En plus dans cette tenue, t’as l’air encore plus sadique ! S’exclame Ritzy avec un grand sourire.
-Ho merci, tu me fais rougir…mais je dois reconnaître que ça te va bien aussi, t’as l’air plus âgée et plus imposante. La complimente à son tour Akina.
-Parce que je l’étais pas avant ?
-Et moi ? J’me trouve super sexy là dedans ! Rigole Rutee en s’admirant elle-même dans sa tenue de Désian fille.
-Euuuh…ouais…mais putain, j’avais raison ! C’est trop déshabillé ! Les meufs Désians espèrent se faire sauter avec ça où quoi ? S’écrie Akina en regardant Rutee d’un drôle d’air.
-Fais gaffe Rutee, évite de te faire violer une fois dans la ferme. Prévient Ritzy, l’air inquiète tout à coup pour son amie.
-Mais oui…Soupire la jeune fille aux cheveux roses en levant les yeux au ciel.
-Wahou mon Yuyu, t’es super bien là dedans ! T’es comme dans l’anime ! Bave Akina en regardant Yuan qui venait d’apparaître de derrière le buisson où il s’était changé.
-Ha euh, merci. Je sais pas comment j’suis dans l’anime mais ça doit plutôt être bien alors, puisque vous appréciez…Répond Yuan en enfilant son casque.
-Yuan, fais gaffe aussi à pas te faire violer par Aki…commence Ritzy avant d’être interrompu par Akina qui gueule en essayant de couvrir la voix de son amie.
-Bon, on y va ? On va pas rester toute la journée à s’admirer quand même !
-Oui c’est vrai. Laissez vos affaires ici, on reviendra les chercher tout à l’heure ! » Ordonne Yuan avant de se diriger vers la ferme.
Les trois filles l’imitent en adoptant la même attitude que les Désians dans le jeu : penchée en avant, une main sur la taille et le bras gauche plié à quelques centimètres devant soi. Sans oublier, bien sûr, la mine patibulaire.
« Vous faites quoi là ? Interroge Yuan en se tournant vers elles, l’air étonné.
-Bah quoi, on imite les Désians. C’est comme ça qu’ils sont dans le jeu ! Répondent les trois filles sans changer de position.
-Et bien ils doivent avoir l’air bien cons… »
Le groupe pénètre dans la ferme sans encombre. Ils rentrent à l’intérieur de la ferme et se retrouve dans un couloir avec des lampes high tech qui diffusent une lueur bleu pâle.
« On va où maintenant ? Questionne Akina qui commence à avoir mal au dos à force de rester penchée en avant.
-Par là ! Dit Yuan, en désignant un petit couloir qui mène vers une vaste salle avec pleins de machines.
-Oui c’est vrai, c’est comme dans le jeu…mais y a pas les machins oranges qui devraient bloquer la route ? S’enquit Rutee, un peu déconcertée.
-Si mais je pense qu’on a dû les désactiver pour des raisons qu’on ignore… »Suppose Yuan en se mettant à taper sur les boutons d’un ordinateur.
Pendant ce temps, Akina et Ritzy se trouvent devant un distributeur de bouffe et d’objets divers.
« C’est cool ces trucs ! Regarde, il y a même une canette de coca ! S’exclame Akina en montrant une canette rouge dans le distributeur.
-Wahou comment ça se fait ? Bah, à la limite en s’en tape, t’as du pognon sur toi pour qu’on puisse la choper ? Demande Ritzy, les yeux brillants.
-Euuh nan…
-Bah merde alors ! Comment on va faire ?
-Attends, peut-être qu’avec des boulons on va pouvoir berner la machine pour avoir le coca !
-Ha ouais pas con ! Alors vas-y, mets les boulons, qu’est ce que t’attends ? »
Du côté de Yuan et Rutee, ça avance vite :
« C’est bon, je sais où est Forcystus ! Il est dans ses appartements privés ! S’écrie l’ex Séraphin en se redressant.
-Et où sont ses appartements privés ? Fait Rutee.
-Suivez moi ! »
Yuan mène la petite troupe vers une vaste salle avec pleins de cellules remplie de prisonniers.
« Ho ! Murmure Rutee, les yeux ronds.
-Il faut les délivrer ! Crie Akina en regardant Yuan.
-Bah plus tard, parce que si on les libère maintenant, ils vont s’éparpiller n’importe où et on va se faire repérer ! Grogne Yuan en continuant d’avancer.
-Ouais c’est vrai… »Admet Ritzy en suivant Yuyu.
Ils passent donc sans s’arrêter devant les cellules et continuent leur chemin vers le premier étage de la ferme. Ils croisent quelques Désians qui ne se doutent pas qu’ils ont affaire à des intrus, vu que le groupe est toujours déguisé. Certains Désians matent Rutee d’un air alléché tandis que les Désians filles regardent Yuan avec l’air de vouloir le biiip, au plus grand agacement d’Akina.
Yuan et les trois Terriennes arrivent enfin devant un cercle bleu qui émet de la lumière dès qu’on pose le pied dessus.
« Un téléporteur, annonce l’ancien chef des Renégat.
-Merci on sait. »
Nos quatre héros se téléportent donc, et atterrissent dans une pièce luxueuse et meublée avec goût. Devant eux, il y a plusieurs portes qui doivent mener vers d’autres pièces.
« Vous entendez ? » Demande Rutee en tournant la tête dans tous les sens.
En effet, quelque part dans l’appartement privé de Forcystus, on entend un bruit de douche.
Soudain, tout s’arrête et une porte s’ouvre à leur gauche. C’est Forcystus, les cheveux mouillés et une serviette de bain noué autour de la taille qui vient de finir de prendre sa douche.
Dès qu’il les voit, il gueule, surpris, en resserrant sa serviette :
« Hé ! Mais qui vous a permis de rentrer ?!
-Personne, nous nous sommes permis nous même ! Sourit Ritzy, les mains derrière le dos comme une petite fille bien sage.
-Que…
-Forcystus, nous sommes là pour te farcir la gueule une bonne fois pour toute ! Annonce Akina en retirant son casque.
-Prépare toi, ta vie nous appartient ! Mwahahaha ! Ricane Rutee en imitant Akina.
-Putain ! Jure Forcystus en mettant son bras qui se termine par une sorte de bazooka à mana devant lui.
-T’as pas de preuve ! Dit Rutee en sortant son lance-flamme.
-Mouwahahaha ! On va s’amuser ! Rigole Akina en sortant elle aussi son bazooka.
-Maintenant ça va chier ! Beugle Ritzy et sortant sa big épée de son fourreau.
-Il est temps que vous les Désians disparaissiez de ce monde pour de bon ! Fait Yuan en faisant apparaître son épée de majorette.
-Je vais vous exterminer ! C’est pas parce que je suis à moitié à poil que je suis inoffensif ! » Grogne le cardinal Désian en pointant son arme vers eux.
Yuan attaque le premier en foutant un coup d’épée à Forcystus qui le pare avec son arme qui lui sert de bras. Akina lui donne un coup de bazooka dans la gueule, ce qui ne fait que l’étourdir quelques secondes. Ensuite Rutee allume son lance-flamme pour le cramer mais le cardinal bondit hors de portée et commence à incanter un sort de vent.
Ritzy essaie alors de le déconcentrer mais c’est déjà trop tard : Forcystus se redresse et annonce son sort :
« TORNADE ! »
Une grosse tornade apparaît et balaie tout sur son passage, y compris les quatre protagonistes.
« Vous êtes nuls ! Déclare Forcystus en se marrant.
-Forcy…tu perds ta serviette…dit Akina en se relevant après qu’elle ait été envoyée dans le décor. »
-Hein ?! » S’écrie Forcebus en baissant les yeux vers sa serviette.
C’était une diversion. Forcy ne s’en compte que trop tard quand, de un : une Indignation lui tombe sur la tronche, de deux : quand Rutee se met à lui cramer ses vêtements, enfin, sa serviette, et de trois : quand Ritzy et Akina lui assènent le coup de grâce en faisant une attaque à l’unisson.
« Prête Akina ? Gueule Ritzy.
-Comme toujours ! Répond l’interpellée.
-LAME EXPLOSIVE !!!! » S’écrient-elles en chœur.
Forcystus se prend alors un putain de coup d’épée qui explose et l’envoie faire connaissance avec un mur.
« WE ARE THE CHAMPIONS MY FRIENDS !!! »
Les trois filles se tombent dans les bras l’une de l’autre, comme lors de leur combat contre Yuan.
Celui-ci, laissant les trois Terriennes à leur joie, s’approche de Forcystus pour voir s’il est bien mort. C’est le cas. L’ex Séraphin se relève avec un grand sourire et annonce la nouvelle aux trois filles qui explosent une nouvelle fois de joie.
Forcystus et vaincu. A qui le tour maintenant ?

A suivre…

Comment se fait-il que le coca existe aussi sur ce monde ? Akina va-t-elle biiip Yuan ? Rutee restera t-elle conne ? Est-ce que Ritzy va encore se péter la gueule sur ses amis ?
Et surtout, le monde sera-t-il sauvé ?

Vous le saurez dans le prochain chapitre…ou pas.
Ange de Cristal
Admin
Admin
Ange de Cristal

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ EmptySam 15 Aoû - 13:26

MDRRRRR J'ai adoré le coup de Forcy sous la douche et celui de la serviettes ! XD

Ceci dit, si il l'avait vraiment perdu, je pense qu'il aurait tué tout le monde d'une crise cardiaque... Quoi que... A condition de voir quelque chose ! *SBAF*
Akina
Ancien Modo
Ancien Modo
Akina

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ EmptySam 15 Aoû - 13:39

XDDDDDDD

Sûr, s'il avait perdu sa serviette, il nous aurait tous tués XD

M'enfin bon, peut-être pas, après tout, Forcy est le plus beau des cardinaux Désians alors...XD *SBAFF*

Ezilann
Ezilann

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ EmptyDim 16 Aoû - 11:56

Rien que le titre est génial MWARF 8D C'est excellent ! Alors alors alors c'est qui le prochain sur la liiiiste ???

... Jviens de penser à un truc. Si nos héros ont vieilli, pourquoi Forcystus il a pas vieilli ? Oo
Akina
Ancien Modo
Ancien Modo
Akina

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ EmptyDim 16 Aoû - 12:47

*arrive avec un air de scientifique, et rajuste ses lunettes sur son nez tout en feuilletant ses notes en jetant de temps à autre un regard vers Ezilann*

Hum hum, chère Ezilann, déjà, au début du chapitre premier, il y a un petit résumé qui raconte ce qui se passe dans ma fanfic (en gros)
Les Cardinaux et Yggi sont normalement morts, mais sans qu'on ne sache comment, ils reviennent trente ans après sans avoir changé outre mesure (je crois que c'est ça).
De plus, étant donné que Forcystus est un Demi-Elfe, et bien on peut considérer qu'il ne vieilli pas beaucoup, en l'espace de trente ans...

*enlève sa panoplie de scientifique*

Voilà, j'espère que c'est clair ^^
Ezilann
Ezilann

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ EmptyDim 16 Aoû - 16:11

aaah okééé j'ai tout compris ! 8D *applaudit Akina*
Désolée j'avais oublié ce détail, merci beaucoup professeur ^w^
Akina
Ancien Modo
Ancien Modo
Akina

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ EmptyDim 16 Aoû - 16:44

De nada, c'était un plaisir 8D

*SBAFF*
Akina
Ancien Modo
Ancien Modo
Akina

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ EmptyLun 17 Aoû - 14:57

La suiiiiiiite! 8D

La Prophétie des Vieux

Chapitre 6 : bons baisers de Sylvaha’lla

Notre groupe composé de Yuan, Rutee, Akina et Ritzy, quitta Isélia sous les acclamations des habitants du village. Bah oui, comme ils venaient de butter Forcystus, et pour de bon cette fois, et bien les villageois étaient de nouveau tranquilles. Et heureux.
Après avoir poliment mais fermement décliné leur invitation à rester un petit moment dans Isélia pour goûter à leur spécialité locale, à savoir du ragondin frit avec des chenilles en guise d’accompagnement, les quatre aventuriers décidèrent de rentrer à la base.

C’est ainsi que les quatre compagnons marchent gaiement et en chantant vers le désert de Triet.
« On a, on a, on a butté Forcystuuus euh ! On est trop foooooort! Chantent Rutee, Akina et Ritzy derrière Yuan qui se bouche les oreilles, l’air de souffrir atrocement.
-Maintenant, nant, nant, on va aller défoncer, cer, cer, cer, Magniiiiuuuuus ! Continue Akina en montant dans les aigus ce qui failli crever les tympans de tout ses camarades.
-Ouais, ouais, ouais, on va le cramer, le broyer, et l’enterrer ! Reprend Ritzy en battant la mesure avec ses mains.
-Et après on iraaa, buter Kvar, et pis, Rodyle, et pis Pronymaaaa…chante Rutee.
-Et pis après ce sera au tour d’Yggi ! Conclurent-elles en tapant du pied par terre.
-Par pitié, dites moi que vous avez fini…supplie Yuan qui n’en pouvait plus.
-On les crèveraaaaaaa…
-Je vais me pendre à l’arbre là-bas», prévient Yuan en faisant mine de partir.
Et c’est dans ce genre d’ambiance que se passe tout le reste du voyage. Le petit groupe arrive à l’ancienne base des Renégats en fin d’après-midi. Tout de suite, Yuan décide d’aller se tuer dans son bureau.
« Bon, on se revoit plus tard ! Dit-il en se barrant dans le complexe, laissant les trois filles seules comme des connes devant l’entrée.
-Bon bah, rentrons, on va annoncer la nouvelle aux autres là ! Propose Rutee en pénétrant d’un pas guilleret dans la base.
-Ouaiiiiiis ! »
Après s’être perdues plusieurs fois à l’intérieur de la base (Akina : putain ça avait l’air moins grand dans le jeu ! Rutee : J’ai mal aux pattes je veux m’arrêter ! Ritzy : J’peux plus respirer dans ce monde parmi voooous ! Narrateur : Vos gueules, et arrêtez de massacrer la chanson de Kyo ! è_é), les trois Terriennes tombent sur Sheena.
« Haaa ! Vous voilà ! On ne savait pas que vous étiez rentrés ! Comment ça s’est passé ?
-On a butté Forcystus ! Répondent les trois amies avec un sourire étincelant.
-Ouaaah mais c’est super ! On savait que vous pourriez le faire ! Venez, vous allez annoncer la nouvelle aux autres ! »
La ninja les conduit dans le réfectoire. Là, les sept autres héros de la Régénération sont en train de bouffer. A leur arrivée, ils se lèvent et se précipitent sur elles.
« Alors ? Comment ça s’est passé ? Vous l’avez eu ? Interrogent-ils tous en chœur, l’air avide.
-Ouais, grâce à notre intelligence, notre beauté et notre adresse remarquable au combat, nous avons eu raison de Forcystus ! Déclare Rutee en se la pétant un tantinet (Aki et Ritz : Un tantinet, t’es sûre ? Narrateur : Nan, j’avoue).
-Wahoooo ! Allez-y, racontez nous ! » Réclame Lloyd, les yeux brillant.
Les trois filles racontent alors comment Yuan et elles (Rut, Ritz, Aki : enfin surtout nous ! Yuan : hé ! è_é) ont réussi à démonter la gueule de Forcystus dans une lutte acharnée où elles avaient manqué de perdre la vie... (Yuan : Mais c’est quoi ces mythos ? Oo)
Tout à coup, leurs estomacs se mettent à grogner, leur rappelant leur priorité du moment :
« J’ai faiiiiiiiim ! Gémit Akina en regardant le mollet de Ritzy d’un air gourmand.
-Qu’est ce que t’as à zieuter ma jambe comme ça toi ? Demande Ritzy d’un air méfiant.
-Vous avez à bouffer ? Implore Rutee.
-Oui pardon, on vous amène ça tout de suite ! S’écrient les huit héros en se mettant à courir partout pour satisfaire les besoins de leurs sauveuses.
« C’est bon d’être chouchoutée comme ça ! Sourit Akina, tandis qu’on lui sert une assiette de poulet rôti.
-Trop la joie ! La vie est belle ! Renchérit Ritzy en se mettant à bouffer.
-OUIIIINNN ! » Pleure Rutee.
Ses deux amies la regardent, les yeux ronds.
« Bah qu’est ce qu’il y a Rutee ? Demandent-elles, inquiètes.
-Je veux mon Ruwaaaaaaaa !!! Pleurniche leur Nee-san en sanglotant de plus belle.
-Aïe, merde…c’est vrai que j’avais complètement oublié dans quel état devait être nos proches dans tout ça…marmonne Akina en se mordant la lèvre inférieure.
-Bordel oui ! Qu’est ce qu’on dira quand on reviendra chez nous ? S’interroge Ritzy, très emmerdée.
-Ne vous inquiétez pas, nous avons également prévu cette éventualité », intervient une voix sexy et virile.
C’est Yuan qui, utilisant son don d’apparaître de nulle part, se tient devant la porte du réfectoire.
« Co-comment ça ? Bredouille Rutee, en se mouchant sur le T-shirt d’Akina.
-Hé ! Fait cette dernière en s’éloignant de son amie.
- il y a une chose dont je voudrais vous parler, mais je vous expliquerai en chemin. Suivez moi.
-Où tu veux, quand tu veux ! Affirme Aki en lui emboîtant le pas, avec une lueur de convoitise dans le regard.
-Pfff… »Fait Ritzy.
Ils arrivent dans un couloir éclairé par des lampes à mana ultra tendance. Yuan se met à leur raconter la chose qu’il voulait leur dire :
« Nous avions prévu depuis un petit moment de vous faire venir ici. Aussi, nous avons étudié tous les risques que cela pourrait entraîner dans votre monde, à commencer par votre absence. Pour vous éviter des emmerdes lorsque vous retournerez chez vous, nous avons cru bon, Raine et moi, de fabriquer des clones à votre image qui prendraient votre place le temps que vous accomplissiez votre mission ici.
-Des clowns à notre image ? Vous pouvez faire ça, vraiment ? S’enquit Ritzy, impressionnée.
-Quand je pense que chez nous, c’est limite s’ils arrivent à cloner une chèvre…ricane Akina.
-Mais…mais…alors mon clone et sûrement dans les bras de mon Ruwa à ma place ?! Ha mais non ! Je veux pas moi ! Je m’y oppose solennellement ! Faites moi retourner chez moi ! Gueule Rutee, en colère.
-Mais nee-san, te mets pas dans cet état là ! En plus, c’est juste pour un temps limité les clowns…essaya de la rassurer Ritzy, d’une voix douce.
-Moi je suis pour ! Au moins, mon clone passera mes contrôles à ma place ! Mwahahahaha ! Rigola Akina, plus folle que jamais.
-Ouais ! Pareil pour moi ! Tope là !
-Mais moi c’est pas pareil ! Y a une imposteuse (ça s’dit ça ? Oo) qui est en train de câliner, embrasser et dire des mots doux à mon Ruwa à ma place ! C’est moi sans être moi, mais c’est tout de même pas moi ! Crie Rutee, toujours en colère.
-Pas tout compris…Dit Ritzy d’une petite voix timide.
-Je refuse qu’un clone ne s’approprie mon Ruwa ! Et je vais lui dire en face ! Ramenez moi chez moi ! Ordonne Rutee en se tournant vers Yuan qui avait suivit la conversation, l’air indifférent comme à son habitude.
-Si je te laisse partir, il est quasiment sûr que tu ne reviendras pas…Commence l’ancien chef des Renégats.
-Bien sûr que si ! Mais avec mon Ruwa !
-…car tu ne pourras plus jamais revenir ici. Termine Yuyu, les bras croisés.
-Gné ? »
Yuan soupire en levant les yeux au ciel, avant de ramener sa longue mèche bleu derrière son oreille, mais celle-ci a tôt fait de retomber devant son visage, faisant baver Akina.
« C’est déjà un miracle qu’on ait pu vous amener ici. Et pour vous ramener ça risque d’être encore plus chaud, car je ne pense pas que nous aurons assez d’énergie pour cela. Alors si je laisse partir Rutee, non seulement elle ne pourra pas revenir, mais Ritzy et Akina seront aussi coincées…de ce côté, car nous ne pourront pas répéter une nouvelle fois ce processus.
-Ha merde…murmure Ritzy, l’air soucieux.
-Moi je vous le dis : ça ne me dérangerais aucunement de rester ici ! Annonce Akina, très sérieuse pour une fois.
-Quand elle est comme ça, elle est plutôt mignonne… »Pense Yuan en la regardant.
Mais il secoue la tête presque immédiatement, en se demandant ce qui lui prenait de penser à une chose pareille.
« Alors Rutee, tu veux toujours repartir ? Demande Ritzy.
-Je…je…balbutie l’interpellée.
-On comprend que Ruwa te manque beaucoup, mais tu le reverras vite, promis. On fera en sorte de butter Yggi et sa bande de timbrés vite fait pour pouvoir rentrer à la maison ! La console Akina.
-Oui… »
Yuan regarde Rutee avec une lueur de compassion dans le regard. La pauvre, ça doit être dur pour elle d’être sans son copain…Yuan sait ce que c’est. Il avait dut passer 4 000 ans sans Martel…et aujourd’hui encore…
Il soupira et maudit son petit côté sentimental.
« Si tu y tiens tant, je pense qu’il serait possible d’envoyer un message à Ruwa…
-C’est vrai ?! S’écrie Rutee, les yeux pleins d’espoir.
-Oui…
-OUAIIIIIIIS !!! Comment je fais hein dis ? Dis moiiiiiiii !
-…Si j’dois partir ou pas…chantonna Akina, à mi-voix.
-Car je suis folle de toi Ruwa…poursuit Ritzy en rigolant.
-Quand tu n’m’appartients pas ! »
Yuan guide les filles dans un dédale de couloirs avant d’arriver dans le hangar à ptéroplans, le lieu même où les trois Terriennes étaient arrivées, pas plus tard qu’il y a quelques jours à peine…
Yuan s’avance vers un ordinateur et commence à taper on ne sait quoi sur le clavier tout en appuyant de temps à autre sur divers boutons multicolores.
« Hum…je pense que c’est bon là…Rutee, je pense que tu vas pouvoir parler avec ton amoureux…Dit Yuan en se tournant vers la jeune fille.
-Gaaah ! Poussez-vous tout le monde ! Hurle cette dernière en se précipitant vers l’ordi.
-Doucement là ! Grogne Akina en se poussant, si bien qu’elle se retrouve à côté de Yuan (*ç*).
-Mon Ruwa ! Je veux parler à mon Ruwa…MAINTENANT ! Crie Rutee, l’air fébrile.
-Oui, oui…voilà, je crois que c’est bon… »Réplique l’ex séraphin en appuyant sur un dernier bouton.
Un grésillement se fait entendre. Puis, on parvient à distinguer des morceaux de phrases…mais imconpréhensibles.
-Ruwa ! C’est moi ! S’exclame Rutee.
-Mélissa…hein ? Mais… »Fait une voix grésillante.
Rutee se met alors à parler à toute vitesse, essayant d’expliquer la situation à son chéri. Ritzy fait signe à Akina qu’elles doivent sortir, afin de laisser un peu d’intimité à leur amie. Yuan, lui, ne semble pas avoir compris ça, du coup Akina est obligée de le tirer par la cape pour le faire sortir de la salle où Rutee continue de dire des mots non articulés à la vitesse grand V. Autant dire que Ruwa n’est pas près de comprendre quoique ce soit…

A suivre…

Pourquoi Akina chante t-elle faux ? Ritzy continuera t-elle d’être intelligente sur les bords ?
Rutee réussira t-elle à parler correctement à son chéwi ? Yuan cessera t-il d’avoir parfois d’aut’tenss ?

Vous le saurez dans le prochain chapitre…où pas.

[i][u]
Ezilann
Ezilann

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ EmptyLun 17 Aoû - 20:34

waaaai nouveau chapitre ! =D
*lit*
MWARF >W< fidèles à vous-mêmes !!! Est-ce que Ruwa va arriver lui aussi à Sylvaha'lla ? °w° Allez butez les méchants ! Allez buter Rémiel !! >O< Mwahahaaaa
Akina
Ancien Modo
Ancien Modo
Akina

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ EmptyLun 17 Aoû - 20:50

héhé, merci beaucoup! ^w^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Fanfiction débile] by Akina /!\   [ Fanfiction débile] by Akina /!\ Empty

[ Fanfiction débile] by Akina /!\
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant