| [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D | |
|
+8Wenwen Ezilann Nico le tavernier Angel Flore Ange de Cristal Numby Akina 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akina Ancien Modo
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : dans une canette de coca cola lemon Date d'inscription : 17/07/2009
| |
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D Mar 21 Juil - 16:41 | |
| C'est joli, j'aime bien ^^ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D Mar 21 Juil - 17:05 | |
| XD Le dessin de mon annif' d'il y a deux ans ! *w* N'empêche, je l'aime toujours ^^
Sympa aussi celui pour Flo, je l'avais jamais vu, ils sont mignons^^
Enfin, tu sais très bien ce que je reproche souvent : les ombres ! *SBAF* | |
|
| |
Akina Ancien Modo
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : dans une canette de coca cola lemon Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D Mar 21 Juil - 17:08 | |
| Merci beaucoup!^^
@ Ange: oui les ombres, j'y travailllleuh! >_< | |
|
| |
Akina Ancien Modo
| Sujet: Re: [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D Jeu 23 Juil - 13:55 | |
| | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D Jeu 23 Juil - 15:08 | |
| Ah, tu l'as finalement colorisé lol ^^
Dommage que tu n'ais que la souris u_u"
Sinon, je trouve que tu t'améliore avec les crayons de couleurs :clindoeil: | |
|
| |
Akina Ancien Modo
| Sujet: Re: [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D Jeu 23 Juil - 15:29 | |
| | |
|
| |
Flore S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Quelque part dans son monde xD Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D Jeu 23 Juil - 15:58 | |
| *aime toujours autant le dessin avec génis xD* Nan mais tu t'améliores beaucoup! n_n et puis les colo à la souris sont très très très hard xD
Vas-y aki continue! >o< | |
|
| |
Angel Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Ta qu'à chercher B) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D Jeu 23 Juil - 17:44 | |
| KKKKKKAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIWW
J'adore Edward :D | |
|
| |
Nico le tavernier Commence à lancer des boules de feu qui atteignent trop souvent Raine !
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Dans le crépucule, aux cotés de ma Midona *v* Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D Jeu 23 Juil - 18:57 | |
| Trop bien fait le Edward ! *o*
Là je dit : Magnifique, continue ! | |
|
| |
Akina Ancien Modo
| Sujet: Re: [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D Jeu 20 Aoû - 15:37 | |
| | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D Jeu 20 Aoû - 17:59 | |
| T'as beau être super chiante, je dois reconnaître que tu dessines très bien. :P | |
|
| |
Akina Ancien Modo
| Sujet: Re: [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D Jeu 20 Aoû - 18:01 | |
| Comme je suis gentille, je vais plutôt prendre en compte ton compliment Numbaka 8D
Merci beaucoup!^^ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D Jeu 20 Aoû - 19:48 | |
| On sens les progrès en colo en tout cas ! ;)
En tout, vivement que t'ais ta tablette graphique, je pense que tu réussira mieux avec ça ;) Parce que la souris c'est bien, et nul à la fois XD
'tout cas, j'aime beaucoup le effet que tu as utilisé pour mon perso ^^ Merci encore ^^ | |
|
| |
Akina Ancien Modo
| |
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D Jeu 27 Aoû - 14:24 | |
| *o* Franchement ? tu prends les cheveux aux crayons de couleur et tu les colles sur le reste à l'ordi ! A part les reflets des cheveux qui sont carrément mieux au crayon, je préfère la version ordi. En tout cas elle est super mimi :lovve: waa... | |
|
| |
Akina Ancien Modo
| Sujet: Re: [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D Jeu 27 Aoû - 14:28 | |
| XD
Merci beaucoup Ezi ^^
C'est vrai que j'aime bien les reflets que j'ai fait dans les cheveux d'Arrina, dans la version crayons de couleurs...même si j'ai plus en penchant pour la version faite à l'ordi...
Pour le moment, j'ai deux personnes qui préfère la version crayons, et une (toi) qui préfère la version ordi, sans compter que moi aussi j'aime bien cette version là *PAN* | |
|
| |
Akina Ancien Modo
| |
| |
Wenwen Ancien Modo
| Sujet: Re: [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D Jeu 3 Sep - 12:11 | |
| | |
|
| |
Aurélyss Maître épéiste
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Dans les deux mondes réunifiés à la recherche de Kratos 8D Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D Jeu 3 Sep - 17:56 | |
| Franchement.....Je me demande qui s'est Ella x).....Tu dessines trop bien!! Et la BD de Yggi....Trop con ce mec XD J'attends tes autres oeuvres!!!! ^^ | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D Ven 4 Sep - 0:56 | |
| *.* Le dessin est superbe ! Et la BD... "Mais suffisamment moche pour que Yuan ne tombe pas amoureux" EXPLOSEE XDDDDD CA c'est énooorme !!! XDD | |
|
| |
Akina Ancien Modo
| Sujet: Re: [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D Ven 4 Sep - 18:08 | |
| @ Ezi et Wenwen: merci, je suis très honorée que cela vous plaise ^////^
@ Auré: Tu te demandes qui est Ella? Et bien pour le savoir, il faut lire ma fic sur mon blog! 8D Ha oui, flûte, on a dit pas de pub...8DDDD | |
|
| |
Aurélyss Maître épéiste
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Dans les deux mondes réunifiés à la recherche de Kratos 8D Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D Ven 4 Sep - 19:41 | |
| Mais Akina, je l'ai déjà lu ta fic 8D! D'ailleurs, j'attends la suite avec impatience =) | |
|
| |
Akina Ancien Modo
| Sujet: Re: [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D Sam 5 Sep - 11:20 | |
| Mais Aurélyss, si tu as lu ma fic, pourquoi tu te demandes qui est Ella? Oo
*comprend pas* | |
|
| |
Akina Ancien Modo
| Sujet: Re: [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D Dim 4 Oct - 16:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D | |
| |
|
| |
| [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D | |
|