Akina Ancien Modo
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : dans une canette de coca cola lemon Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D Lun 8 Mar - 15:46 | |
| | |
|
Akina Ancien Modo
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : dans une canette de coca cola lemon Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D Dim 14 Mar - 13:57 | |
| Je me permets ce double post pour vous remettre une série dessins :3 Il s'agit des personnages de mon roman <3Voici Rhéa <3 comme je ne veux pas faire de spoiles, je me tairais quand à son rôle dans mon histoire...de toute façon, vous ne savez même pas ce que raconte mon histoire, donc bon x) Ici, ce sont des croquis de deux de mes personnages principaux quand ils sont enfants :3 En bas à gauche, vous avez Gwenn (et un chibi Gwenn un peu plus âgé), et au milieu, c'est Ilona (avec un chibi Ilona un peu plus âgé aussi). Puis, la fille en haut à droite, c'est Ella, mais je n'en dis pas plus 8D Là, c'est Gwenn enfant (elle a environ 10 ans) et Rhéa, qui discutent. Bon, c'est pas très bien fait, et Gwenn a un corps bizarre x') | |
|
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D Dim 14 Mar - 14:08 | |
| J'aime bien. Continue comme ça \o/ | |
|
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D Dim 14 Mar - 14:13 | |
| Toujours aussi sympa =D Sur la dernière Gwenn a un bug en effet Oo Quelque chose dans les proportions je crois... bref. Tous les autres sont biaux ^_^ | |
|
Akina Ancien Modo
| Sujet: Re: [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D Dim 14 Mar - 14:18 | |
| Merchi ^///^ Dans le dernier dessin, il y a aussi la main de Rhéa qui bug ê_é Enfin, je vais m'améliorer, encore et toujours 8D | |
|
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D Dim 14 Mar - 14:21 | |
| POWA ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D | |
| |
|