| [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D | |
|
+8Wenwen Ezilann Nico le tavernier Angel Flore Ange de Cristal Numby Akina 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D Dim 4 Oct - 16:07 | |
| Joli ^^ *Vachement constructif*
Tu pourras dessiner Numby ou Albéric ? xD (Mes persos RP pour ceux qui connaissent pas xD) | |
|
| |
Akina Ancien Modo
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : dans une canette de coca cola lemon Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D Dim 4 Oct - 16:30 | |
| Je veux bien dessiner tes persos, Numby, mais en échange, tu me files un million d'euros en liquide :mdrrr: Eh, on avait dit 10€ !
J'aime l'argent, vous ne le saviez pas? 8D Pas autant que moi, donc, tu n'auras rien. 8D | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D Dim 18 Oct - 19:32 | |
| Pouah =) J'adore le BD...la suite, la suite !!!
10/10 :p | |
|
| |
Akina Ancien Modo
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : dans une canette de coca cola lemon Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D Ven 25 Déc - 13:02 | |
| Bon, pour fêter Nowel, j'ai fait un petit dessin...trèèèès moche.
Je maudis mon scanner pour l'avoir rendu encore plus moche (j'ai du l'arranger avec GIMP pour le rendre assez présentable) u_u Parce que franchement, l'original était quand même mieux au final -_-
Enfin, le voici quand même...
*voit tout le monde mourir*
o_o
Dernière édition par Akina le Ven 25 Déc - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D Ven 25 Déc - 13:26 | |
| L'est pas moche, ton dessin. Et puis, Joyeux Noweeeeel encore une foooois à toooouuus. *Meurt* | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D Sam 26 Déc - 21:39 | |
| lé trop chouuuuu <33 Belles couleurs pour les ombres ! [+1] | |
|
| |
Akina Ancien Modo
| Sujet: Re: [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D Sam 2 Jan - 16:51 | |
| | |
|
| |
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D Sam 2 Jan - 16:54 | |
| Joli, Bakakina, Chuck Norris approves tes œuvres. Euh... tu me la présentes, ta Dorina ? | |
|
| |
Akina Ancien Modo
| |
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D Sam 2 Jan - 19:54 | |
| J'avais vu le dessin d'Ange, et je l'adore T'es douée Aki, tu arrives à faire passer beaucoup de chose avec des dessins qui ne sont pas de si bonne qualité (...c'était un compliment, désolée si c'est bizarrement tourné ToT) Tu te mettrais à faire des big trucs en couleur, avec des effets, du travail et tout et tout, tu ferais des trucs de maladeBref, zatam | |
|
| |
Akina Ancien Modo
| Sujet: Re: [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D Sam 2 Jan - 20:00 | |
| Oui, je sais, c'est pas de la bonne qualité, la faute à mon scanner...(et à moi aussi, hum?)
Ah, si je pouvais faire des effets sur mes dessins, je le ferais! Malheureusement, je n'ai pas la matériel adéquat, et je suis également pas douée avec le logiciel GIMP 8D
Et pour les couleurs...bah, je suis douée non plus, c'est pour ça que je laisse souvent en noir et blanc x)
Mais merci quand même Ezi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D Sam 2 Jan - 20:11 | |
| Alors là ya deux manières de faire. Soit tu laisses en noir et blanc parce que ça rend bien mieux qu'en couleur. Soit tu t'entraines à la couleur et tu passes pour une gamine de 5 ans pour les deux ans à venir (si t'es douée) Personnellement je préfère la première méthode, donc continue comme ça 8D Et de rien, c'était pensé *bizoun* | |
|
| |
Aurélyss Maître épéiste
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Dans les deux mondes réunifiés à la recherche de Kratos 8D Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D Sam 2 Jan - 21:14 | |
| Je savais pas que Numby aimait ce genre de fille... j'avais déjà vu une partie des oeuvres sur ton blog mais autant le redire: tu dessines super bien!! Continue! on en veut d'autre! =D je trouve que tu as bien réussi Aurélyss perso =) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D Lun 4 Jan - 0:12 | |
| Taratatata ! On peut faire de superbes trucs avec des crayons de couleur, mais c'est clair que sans entraînement au préalable, ça risque d'être long, et ça ne vient pas comme ça ! x) (Même au risque de passer pour un gamin au début, mais faut bien commencer !)
Jme suis remise depuis peu au trad, et jme surprend à plutôt bien réussir mes colos, mieux qu'avant même (alors que j'ai pas touché à des crayons de couleurs depuis 6 mois), mais ça demande beaucoup de temps et d'application !
Même le dessin en noir et blanc, faut pas croire ! XD
Bref, tout ça pour dire que c'est force de s'entraîner que ça paie, mais faut se sentir à l'aise avec sa technique (et parfois, ça prend du temps avant de trouver la bonne )
Sinon, je connaissais déjà ces dessins là, tu sais ce que j'en pense ! | |
|
| |
Akina Ancien Modo
| Sujet: Re: [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D Dim 10 Jan - 20:21 | |
| | |
|
| |
Aurélyss Maître épéiste
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Dans les deux mondes réunifiés à la recherche de Kratos 8D Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D Dim 10 Jan - 20:35 | |
| Wouhou! j'adore! *w* tu m'avais déjà montré le 1er dessin avant qu'il ne soit fini mais il est bien aussi colorié =D
xD la danse | |
|
| |
| Sujet: Re: [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D Lun 11 Jan - 13:14 | |
| Ah bah oui, en couleur, c'est moins classe *SBAM* oui, oui, je vais chercher la pelle... Premier dessin : les fleurs et les longs cheveux noirs Deuxième : nyaaah trop chou X3 J'adore tes chibi !! Les ombres fonctionnent super bien *_* Troisième : J'adore toujours tes chibis X333 | |
|
| |
Akina Ancien Modo
| |
| |
| Sujet: Re: [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D Lun 25 Jan - 1:58 | |
| Et j'adore toujours tes chibis La fille la plus à droite sur le premier a la classe ! Et vos têtes à tous les trois sur le deuxième dessin sont énormes X) *hug* | |
|
| |
Akina Ancien Modo
| Sujet: Re: [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D Dim 7 Mar - 17:35 | |
| Et voilà du nouveau! Y a pas grand chose mais bon xD
Maddy-jolie *clin d'oeil à sa nee-chan* qui est un perso à MOUAH! *w* Yggdrassill xD *explosée de rire devant ce dessin* fait il y a un moment déjà. Il date de l"année dernière en fait 8D Et un autre dessin de ma jolie Maddy <3 Ah, je sais pas si c'est moi, mais depuis que j'ai du matériel de dessin plus pro, je trouve que je dessine un peu mieux...x) *se fait gifler* | |
|
| |
Monkey D. Ritzy Maître épéiste
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Dans un paquet de Kinder Schoko-bons Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D Dim 7 Mar - 17:42 | |
| - Citation :
- Maddy-jolie *clin d'oeil à sa nee-chan* qui est un perso à MOUAH! *w*
Et à part à Akina, je ne la laisserai à PERSONNE, JAMAIS, NON, JAMAIIIIIS ! *serre Maddy-jolie dans ses bras* *ZBAF* Sinon, je suis explosée devant la tronche d'Yggi... Il tire une tête carrément louche. XD Et une deuxième Maddy. *w*
Dernière édition par Monkey D. Ritzy le Dim 7 Mar - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
Alienor Commence à savoir se servir d'une épée en bois !
Nombre de messages : 32 Age : 28 Localisation : Le plus loin possible de l'endroit le plus proche... Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D Dim 7 Mar - 17:42 | |
| *de retour après une looooongue hibernation!* *regarde le deuxième dessin en stock dans le dernier post* Oooooh! Tronche de drogué! *se fait tabasser* Voilà c'est tout ce que j'ai à clamer haut et fort.
Dernière édition par Alienor le Dim 7 Mar - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D Dim 7 Mar - 17:43 | |
| Arf, quel regard Yggy xD *se fait tabasser à son tour* Très jolie perso ma foi °w° *prépare un philtre inquiétant* Le premier dessin est vraiment nickel, j'aime beaucoup | |
|
| |
Akina Ancien Modo
| |
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D | |
| |
|
| |
| [ dessins persos-arts] Chez Akina 8D | |
|