| Les fanart de ZP | |
|
+20Phebe Irving Kratos59 Anaksunamun LillZelos _-[Sephiran]-_ Zélos Génis Tifa Colette Protolink Néo Ezilann Chosen Tsamayël Kratos Anna Morganne Ange de Cristal Ariall Zeldapeach 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zeldapeach Maîtrise la magie au niveau Novice
| Sujet: Les fanart de ZP Sam 17 Juin - 18:53 | |
|
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Ariall Commence à lancer des boules de feu qui atteignent trop souvent Raine !
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : En train d'essayer de sortir de son trou... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Sam 17 Juin - 18:59 | |
| Yaaah, trop la classe ^^ (au fait, c'est Zeldall MDR). Y'en a que j'avais pas encore vu o.o *fan* On peut te passer commande ? MDR
Nyaaa, hâte de voir Midna et Link loup en couleurs^.^ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Sam 17 Juin - 19:00 | |
| *_* ZP, c'est vraiment troooooop magnifique ! XD
Ca doit faire je sais pas combien de fois que je vois ces dessins ! XD | |
|
| |
Morganne Maîtrise la magie au niveau Novice
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : ... Dans l'effroi, le royaume où personne n'a confiance en soit Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Dim 18 Juin - 0:04 | |
| On s'en fou de les voir une tonnes de fois! Ils sont si beaux! :moumour:
Puis c'est bien d'avoir l'intelligence d'avoir tout bien répertorié comme ça avec des titres. Moi j'ai paumé tout mes dessins ( même ceux qui sont sur mon blog) | |
|
| |
Anna Ancien Modo
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Dim 18 Juin - 11:34 | |
| C'est vrai, c'est magnifique!
Vive le Link loup, de Zelda Twilight Princess!
Trop beau!
Bravo!
Keep up the good work | |
|
| |
Kratos Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 200 Localisation : Cruxis Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Dim 18 Juin - 13:27 | |
| très beau ces dessins, il faudrait que tu me dessine un jour d'ailleurs avec noishe si nécessaire ( c'est splendide quoi ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Dim 18 Juin - 13:48 | |
| merci ^0^ Ariall je t'avais reconnue XD Merci ^^ Passer une commande?? oui c'est possible si c'est pas trop difffile XD en ce moment j'ai trop de Fanart a mettre en couleur :rekin: Merci ange ^^ Merci morgane ^^ Merci Anna Kratosssss *0* quoi faire ton protrait hummm j'ai toujours un probléme avec tes cheveux XD j'arrive pas à les faire comme avec sheena mais c'est plutôt les vêtement .___. bon je peut essayer ^w^ Kasuto fics de DLvoilà un petit artpad de Kasuto (je fait ça à la souris T.T) j'ai pas de dessin seulement des croquis pas fini XD | |
|
| |
Ariall Commence à lancer des boules de feu qui atteignent trop souvent Raine !
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : En train d'essayer de sortir de son trou... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Dim 18 Juin - 15:46 | |
| Oooh, ele est toute mimi Kasuto^^ Ah mince snif, j'aurai aimé avoir un dessin, mais si t'es trop occupée... (pas grave je continuerai à faire des Nayaka partout en attendant, et Talos aussi *.*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Dim 18 Juin - 16:56 | |
| Merci ariall je peut te faire un dessin mais pour le colos je sais pas si je saurai la faire tout de suite ^^ :wooops: *0* quoi tu as dessiné des Talos ou ça ou ça Mon Talos *w* Voilà encore un artpad ^^ Par ici Personnage que j'ai vient d'inventer ^^ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Dim 18 Juin - 17:08 | |
| *_*
Magnifique ! Le persos est très joli lui aussi, j'adore ! ^^ | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Jeu 22 Juin - 10:51 | |
| Super tout ça ZP !
Il y en a que j'avais pas vu, c'est vraiment magnifique !
Même avec les artpads, tu es très douée, bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Dim 25 Juin - 20:28 | |
| Merci ange ^^ Merci Tsamayël ^^ Enfin j'ai un mauvaise nouvelle pendant un petit moment je saurai vous montrez mes fanart car mon scanne ne va plus du tout (il est mort quoi TwT) donc est bien pas de dessin par contre voici un petit art pad ;) Dragon mauveScanne => :rekin: Zeldapeach XD | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Lun 26 Juin - 11:34 | |
| Ben il est pas mal ce dragon ! ^^
C'est dommage qu'il n'y est aps beaucoup de précision dans les couleur avec Art-pad...
En tout cas, la tête est très bien faite ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Sam 8 Juil - 19:42 | |
| Merci ange ^^ Voici un nouveaux dessin XD Ben euh j'ai pas grand chose à dire la ?.? | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Sam 8 Juil - 22:36 | |
| Oulà, ça change de style ma ZP !^^
Plus de choses fantastique, on passe dans le réel nan ?
En tout cas, c'est toujours aussi bien ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Lun 10 Juil - 18:07 | |
| Merci ange ^^ ,euh non pas vraiment dans le réaliste ^^ c'est un personnage du vieux jeux sur Nintendo 64 sinon voici un nouveaux dessin sur Zelda ^^ Sheik et Zelda | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Mar 25 Juil - 11:49 | |
| Je vois qu'il y a beaucoup de commentaire XD Sino voici un dessin que j'avait pas envie de mettre mais bon .__. comme j'arrive pas à peintre par cette chaleur je vous le montre quand même Leënapersonnage pour ma fics hummm par contre j'ai pris exemples sur un BD mais je me rappel plus du nom .__. (vive les copier coller XD) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Mar 25 Juil - 12:11 | |
| Tien, ai déjà cru lire ça kekpart ! XD
Pas pour les com's, t'inquiète, y'a personne en ce moment et quand y'a du monde, on est tous au bar avec cette chaleur ! XD
T'en a sur TL nan ? Alors bon...
*N'empêche qu'à la rentrée, je refais ma pub pour ichi moua ! XD*
Pi ce dessin est vraiment superbe ! ^^ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Sam 29 Juil - 14:28 | |
| SU-PER-BE tes dessins! J'adore!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Mer 2 Aoû - 20:32 | |
| Merci Ange et chosen ^w^ Voici deux nouveaux dessin pour ma fics ^0^ Nayaka ange gardienTalosBon la je dois expliquer car je pris exemples sur un dessin d'une artiste qui s'appel Michelle Hoefener elle à un talent d'or *w* . Enfin j'ai pris plus exemples sur la pose que sur le dessin ^^ voilà ;) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Mer 2 Aoû - 21:24 | |
| Euh, je les avais déjà commenté sur msn ceux-la je crois...
En tout cas, il sont vrailent très jolis ! ^^ Et j'ai l'impression que tu progresse ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Mar 8 Aoû - 19:38 | |
| Merci ange ^^ O.O ah bon je progresse voici un nouveaux dessin ^^ vieux de 2 mois quand même :wooops: Phenix personnage de la guerre de lodoss un manga ^^ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Mar 8 Aoû - 19:51 | |
| O_O
Magnifique ! Vraiment superbe ! Bravo ! ^^ | |
|
| |
Morganne Maîtrise la magie au niveau Novice
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : ... Dans l'effroi, le royaume où personne n'a confiance en soit Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Mer 9 Aoû - 13:54 | |
| C'est supeeeeeeerbe! T'es trop douéééééée! 0_0 Nan mais là vraiment, Ben là je voudrais saoir faire ça ^_^° (que c'est débi lde préciser ses rêves) J'apprend à mettre des détails (en douceur). | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Les fanart de ZP Ven 11 Aoû - 0:42 | |
| WOW! C'est tout simplement magnifique! Tu fais du progrès!
Jadore ta Nayaka! Elle est trop belle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fanart de ZP | |
| |
|
| |
| Les fanart de ZP | |
|