| Mes Skyblogs ToA/ToS/Dessins/persos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Mes Skyblogs ToA/ToS/Dessins/persos Ven 8 Déc - 20:47 | |
| Pti coup de pub pour mon nouveau skyblog (attadez, ça en fait combien... 5 ? O_o) Hum bref ! ^^
Donc je viens de créer un blog sur Tales of the Abyss (enfin, il a été créé mercredi mdr) que j'ai pu compléter grâce aux infos de chosen sur les persos (donc un grand merci à elle !).
Si vous êtes intéressé, je vous invite donc à aller y faire un petit tour !
Vous y trouverez : - présentation du jeu - présentation des persos - astuces - Vidéos - immagerie...
Bon visite ! ^^
Tales of the Abyss ParadizeEnsuite, nous passons à mon blog sur Tales of symphonia (au lieu de faire un topic par blog, je regroupe, vlà le bordel en moins XD). C'est un blog non pas sur le jeu (enfion, pas troop mdr) mais qui me sers à me débarrassez de choses douloureuse de ma vie ou autre à travers des poèmes (assez apprécié des visiteurs) avec les plus image de ToS à mon goût. Certains poèmes sont en lien avec des images, d'autre non. Il y a aussi le scann du manga ToS officiel français et des coins du rire...
>>Ici, là ou ici, enfin clique quoi ! XD<<Un autre blog : >>Mon blog de dessins<<
Pas grand chose à dire sur celui-là à part que vous y trouverez mes dessins en tout genre....Et pour finir, pour ceux qui veulent connaître un peu plus l'admin de leur forum favorit (okay je sors ! >_<"), je vous invite à aller sur mon blog perso ou person on s'en fiche ma vie ! *BAM*
Euh... Là pour les curieux ! XD
Dernière édition par Ange de Cristal le Jeu 28 Juin - 16:50, édité 2 fois | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Mes Skyblogs ToA/ToS/Dessins/persos Ven 8 Déc - 20:54 | |
| Oh! Un Blog ToA! Je vais y aller très souvent, moi!
Et de rien pour les infos, c'est tout a fait normal! ;)
Au passage: très beau début de ton blog, continue comme cela! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Mes Skyblogs ToA/ToS/Dessins/persos Ven 8 Déc - 21:01 | |
| Merci ! Et je crois que c'est pour le moment le seul blog sur ToA, j'en ai pas vu d'autres ou alors, ils n'étaient pas commencé...
Mais je crois que ce que j'ai mis en ligne tout à l'heure (les méchants et les vidéosà n'est pas encore publié... -_-" (c'est long pour ça skyblog). | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Mes Skyblogs ToA/ToS/Dessins/persos Ven 8 Déc - 21:04 | |
| J'vais retourner voir pareil!
Je te rajoute à ma liste de favoris sur TOSymphonia et je te demande en ami? (Quand j'aurais le temps! XD) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Mes Skyblogs ToA/ToS/Dessins/persos Mer 20 Déc - 19:51 | |
| Oki lol ! J'ai pas encore fait le tour de mes amis, j'attend que mon blog soit pls complet mais j'accepte ceux qui m'ajoutent ! ^^ (et que je connais mdr)
J'ai édité mon premier post en y mettant tous mes skyblogs lol ! ^^ | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Mes Skyblogs ToA/ToS/Dessins/persos Mer 20 Déc - 20:33 | |
| Je suis allé sur ton blog perso et j'y ai mis un com, et oui un seul tout petit com mais bon j'espère qu'il te fera plaisir. | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Mes Skyblogs ToA/ToS/Dessins/persos Sam 30 Déc - 22:27 | |
| Merchi lol ! ^^
Bon bah sinon, j'ai mis à jour tous mes sky, dont surtout celui de ToA où j'ai commencé la gallerie de Luke ! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Mes Skyblogs ToA/ToS/Dessins/persos Sam 20 Jan - 21:05 | |
| Merci pour tes commentaires Chosen !^^ (Elle en a mit partout elle ! XD)
Sinon, mes blogs TotA et toS ont été remis à jour dernièrement... | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Mes Skyblogs ToA/ToS/Dessins/persos Dim 21 Jan - 1:24 | |
| Bah oauis, partout!
Ok, je vais aller faire un tour(sur celui de ToA) et remettre pleins de com's!
EDIT: ah tiens, je l'ai avait vues ses nouveautés x) ^^ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Mes Skyblogs ToA/ToS/Dessins/persos Sam 3 Mar - 14:45 | |
| Blog ToS, TotA et celui de dessin ont été mis à jour ! ^^
Par contre, j'ai vu qu'un nouveau skyblog TotA avait été créé et je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être très inspiré du miens...
Les 3 articles qu'il y a sont quasiment les mêmes que les miens, images et textes compris (bien que les textes ont été trouvé/traduits par Chosen pour la plupart, mais enfin moi, j'ai mis la source ! XD).
Alors bon, j'attend de voir... | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Mes Skyblogs ToA/ToS/Dessins/persos Mer 4 Avr - 21:42 | |
| Skyblog Tales of the Abyss à jour et MIRAAACLE ! Blog PERSo à jour ! XD (bah, depuis noël que j'ai est pas touché mdr)
Arf, c'était juste pour info ! ^^" | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Mes Skyblogs ToA/ToS/Dessins/persos Jeu 5 Avr - 21:38 | |
| Hum, et c'est quoi l'adresse? de ce new blog abyss?
Beuh, j'suis déjà passer sur ton blog d'Abyss MDR | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Mes Skyblogs ToA/ToS/Dessins/persos Jeu 5 Avr - 22:35 | |
| Ah vi zut, je croyais avoir mis mon blog perso dans mon premier post ! XD
C'est là
Abyss, rien de new pour le moment !
ToS si ainsi que le dernier : Art of Tales | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Mes Skyblogs ToA/ToS/Dessins/persos Ven 6 Avr - 23:29 | |
| Je connai, je suis passée (et sa se voit XDDD) - Ange de Cristal a écrit:
- Abyss, rien de new pour le moment !
;___; | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Mes Skyblogs ToA/ToS/Dessins/persos Jeu 28 Juin - 16:52 | |
| Râââ les blogs en ce moment, trop la flemme ! XD
Mais j'ai quand même faite un ptit effort pour refaire mon blog perso !
Donc ceux qui veulent tout savoir (ou presque *BAM*) sur leur admin préférée *crève*, vous pouvez aller là : http://0oxx-angedecristal-xxo0.skyrock.com/ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Mes Skyblogs ToA/ToS/Dessins/persos Sam 30 Juin - 19:56 | |
| Nouveaux articles sur :
Mon blog perso et mon blog TotA ! (Ouai enfin, y'a qu'un article sur celui-là, me tape pas Chosen ! XD) | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Mes Skyblogs ToA/ToS/Dessins/persos Sam 30 Juin - 20:08 | |
| *revient du blog toA*
Ouah, c00l, une màj! ^-^ Et un com pourris pour venir avec =)
Allex, encore d'autres màj siou plaît (j'ai laisser tomber le jeu de mot se coup si) *-* | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Mes Skyblogs ToA/ToS/Dessins/persos Dim 1 Juil - 16:09 | |
| Loool ! Euh, pour les majs, on verra, je suis en train de remettre mon blog ToS à neuf...
(Voir sur les 6 premières pages ! XD)
Tales of the Abyss, je verrais quand j'aurais un élan de motivation... XD | |
|
| |
_-[Sephiran]-_ S'entraîne avec une épée normale !
| Sujet: Re: Mes Skyblogs ToA/ToS/Dessins/persos Dim 1 Juil - 23:07 | |
| * Vient de faire un tour sur les première pages de Tosparadize * En effet, je note l'ajout de gifs bien pensés sur les images des premiers articles. Ce blog est vraiment agréable à visionner, je trouve, et ces mises à jour ne se refusent pas. ^^ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Mes Skyblogs ToA/ToS/Dessins/persos Mar 3 Juil - 16:45 | |
| c'est joli, oui, vraiment joli mais... il y a une raison dure à expliquer...ah oui: sa fait trop bourré en bout de ligne, c'est pus simple du tout, c'est compliqué, sa scintille beaucoup...mais c'est joli =] | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Mes Skyblogs ToA/ToS/Dessins/persos Mar 3 Juil - 17:57 | |
| Ah bah moi, plus y'en a, mieux j'aime ! XDD
Faut savoir accepter ça chez moi ! XD
(bizarre, très peu de gens acceptent mes goûts en général.... >_<) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Skyblogs ToA/ToS/Dessins/persos | |
| |
|
| |
| Mes Skyblogs ToA/ToS/Dessins/persos | |