| Anime ToS | |
|
+17Protolink Anaksunamun Phebe Irving Sheena Anna Feynth Faust Ezilann _-[Sephiran]-_ Tifa LillZelos Zeldapeach Tsamayël Chosen shadowkratos Ange de Cristal Arnis 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Anime ToS Ven 30 Mar - 23:02 | |
| Moi, je ne suis pas tellement tentée par les DVD. Un coup que tu connais l'anime, sa ne sert plus qu'a décorer =/
Enfin, sa dépend si tu aimes regarder quelque chose que tu pourrais résumer en détail... | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Anime ToS Ven 13 Avr - 11:41 | |
| Les DVDs c'est bon pour passer le temps an bagnole lors des lngs voyages...
Sinon, j'en regarde jamais puis ça coûte cher... | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Anime ToS Sam 14 Avr - 18:43 | |
| Regarder un film en bagnole, sa me rend malade XD
De toute manière, je regarde jamais la télé alors moi les DVDs j'en ai rien à foutre >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Anime ToS Sam 14 Avr - 19:55 | |
| Et moi, je vais passer mon permit alors regarder des DVDs en condisant, je suis pas sûr que le moniteur appréciera...
Mais bon, je pense que ces DVDs sont bien pour les collectionneurs ! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Anime ToS Lun 16 Avr - 20:02 | |
| Oui, y'a sa, les collectionneurs, j'y pensais plus XD | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Anime ToS Mer 18 Avr - 14:58 | |
| Bah perso, même si je suis assez collectionneuse pour ce qui est de ToS, je pense pas prendre les DVDs... -_-" | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Anime ToS Ven 20 Avr - 20:22 | |
| Un ptit double post pour une nouveauté :
Le dernier trailer de l'anime !
Ah bah ça donne envie tout d'un coup ! XD
ici ! | |
|
| |
Faust Se transforme en Ange
Nombre de messages : 848 Age : 30 Localisation : Wonderland. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Anime ToS Ven 20 Avr - 21:03 | |
| j'attend avec impatieeeeence!O.O | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Anime ToS Sam 21 Avr - 15:48 | |
| | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Anime ToS Sam 21 Avr - 18:09 | |
| Aaaaaaaaarg, sa donne vraiment trop hâte de l'avoir et de la voir, s'cusez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anime ToS Sam 21 Avr - 18:29 | |
| Dommage que j'y pige rien mais je suis bien pressé d'être en juin !
Préférence quand même pour le trailer avec les batailles ! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Anime ToS Dim 10 Juin - 12:18 | |
| Et qui c'est qu'a le premier OAV en Jap chopé sur Daily Motion ?
C'est Annnnnge ! XD
Vous voulez les liens ?
Pardon ?
J'ai pas compris ! ^^"
*SBAAAFFF*
D'accord, voilà les liens... T_T
Partie 1 Partie 2 Partie 3
BONUS :
Partie 1 Partie 2
Bon, faudra attendre un peu pour la version française et pour la suite ! ^^" | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Anime ToS Dim 10 Juin - 17:50 | |
| Rah, trop bon! *_____*
J'ai tout simplement a-do-ré la passe quand Dirk se bat! | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Anime ToS Lun 11 Juin - 23:59 | |
| Beuh depuis quand les exsphères ça produit ce genre d'effet ? x_X Sinon le reste est absolument génialissime !! vivement les sous-titres anglais !!!! | |
|
| |
Feynth Maîtrise la magie niveau Avancé
| Sujet: Re: Anime ToS Mar 12 Juin - 2:09 | |
| lol Heeey! Raine avait lancé une soulier dans le jeu! XD (Mais s'kelle vise bien quand même lol Elle doit se pratiquer souvent xp). | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Anime ToS Mar 12 Juin - 14:43 | |
| Je suis d'accord avec ezi par contre. Je trouve que certaines choses sont éxagérées (come les exspheres ou bien Forcystus lorsqu'il se bat Y_Y)
Alors que comme dans l'anime ToP, on a sauté pas mal de bout =/ (Ouais, c'était les critiques de la journée) | |
|
| |
Anna Ancien Modo
| Sujet: Re: Anime ToS Mer 13 Juin - 16:49 | |
| | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Anime ToS Mer 13 Juin - 23:08 | |
| GAAAAH MERCI ANNAAAAAAAA *O* euh.... BUG : ils ont remplacés les "desians" par les "tesseha'llans" C'est méchant pour Sheena, Presea, Regal, Genis, Raine et Zelos ça ! (remarque pour Zélos..._, _,)
PS : dans le jeu, c'est un tampon pour effacer le tableau que Raine lance =D | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Anime ToS Jeu 14 Juin - 14:33 | |
| Et voilà la version française que j'ai tojours pas regarder, pas le temps, je vous mets juste les liens en passant.
Partie 1 Partie 2 | |
|
| |
Feynth Maîtrise la magie niveau Avancé
| Sujet: Re: Anime ToS Dim 17 Juin - 2:01 | |
| Anna : Les exphères permet l'utilisation des techniques avancé. Ce que Lloyd a fait est probablement "Tiger Blade". Tu peux rouvrir ta console pour vérifier, ca y ressemble énormément. ^^ | |
|
| |
Anna Ancien Modo
| Sujet: Re: Anime ToS Dim 17 Juin - 13:05 | |
| J'ai rien fait moi XD J'ai juste chopé les liens XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Anime ToS Dim 17 Juin - 19:47 | |
| Ouais mais quand vers la fin ya de a lumière qui sort de l'exsphère de Lloyd et qui va skroutcher Forcystus, ça le fait pas...
Et vive la version STFR *O* Dommage qu'ils se soient pas risqués sur la chanson d'intro, mais mieux vaut rien du tout qu'une mauvaise traduc' Par contre merci pour la traduc' de l'endin, quelqu'un connait le titre de la chanson de fin ??? | |
|
| |
_-[Sephiran]-_ S'entraîne avec une épée normale !
| Sujet: Re: Anime ToS Mar 19 Juin - 13:30 | |
| Je suis assez d'accord sur le fait que le pouvoir de l'exphère de Lloyd à considérablement augmenté dans l'anime - cf. fin de l'episode -, ce qui peut paraître assez frustrant, nous qui sommes habitués au jeu. Et rapide comme dénouement.. Quant au fait que Lloyd se ramasse de nombreuses fois contre Forcystus.. il ne faut pas oublier que dans le jeu, le groupe ne parviendra à le vaincre que bien longtemps après. C'est donc normal, à mes yeux, que Lloyd en bave ici. Et normalement, Forcystus n'est pas mort.. - j'espère en tout cas Oo XD -. Cependant, en ce qui concerne la suppression de nombreux passages, cela me paraît inévitable, même si le scénario perd en richesse et paraît plus flou à ceux qui ne le conaissent pas. C'était déjà le cas dans l'anime de Tales of Phantasia. Mais, cet anime serait plus à considérer non pas en tant que transformation du jeu en anime, mais en interprétation du jeu, ce qui entraîne des différences évidentes. ( Voyez-vous où j'essaie d'en venir ? ^^' ). Donc dans l'ensemble, en espèrant que les autres épisodes dévoilent plus d'explications par la suite, je trouve que l'anime reste agréable à visionner, et attends la suite de ce premier épisode. Vive le p'tit Génis et vivement la suite ! ^^
Ah, j'ai encore rédigé un pavé. XD Enfin, c'est juste mon opinion là-dessus. ^^ Pour la chanson de fin, justement, je cherche également son titre, et ne peux pas donner de renseignement là-dessus. :]
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Anime ToS Mer 20 Juin - 14:28 | |
| Rooh, et l'opening, quelqu'un connait le titre ? *w* (<-- Elle meurt d'envie de les mettre sur son MP3) | |
|
| |
_-[Sephiran]-_ S'entraîne avec une épée normale !
| Sujet: Re: Anime ToS Mer 20 Juin - 14:30 | |
| C'est peut-être marqué sur le site officiel.. si quelqu'un comprend le japonais. ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anime ToS | |
| |
|
| |
| Anime ToS | |
|