Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: ANIME ! :p Sam 8 Nov - 12:11
Ouuups, y'avais même pas de sujet là-dessus ? Oo
Arf !
Wé donc, pour ceux qui ne le sauraient pas encore, TotA est sorti en anime (et moi comme une conne, j'ai réalisé qu'hier soir que 5 épisodes étaient déjà sortis XD)
Bon, j'ai pas encore regardé ceux que j'ai téléchargé, mais la bande annonce m'avait donné une bonne impression ! :p
Le trailer :
Opening :
J'avoue que ça donne envie quand même ! XD
Titre : Tales of the Abyss Année: 2008 Studio : [Sunrise] [Namco] [Bandai Visual] Genre : [Aventure] [Fantastique & Mythe] [Épique & Héroïque] Auteur : [Namco] Nombre: 26 épisodes de 25 minutes
Synopsis
L'histoire commence quand un jeune noble naïf et égoïste nommé Luke fon Fabre voit son maître d'armes, Van, se faire attaquer par une mystérieuse jeune femme. En touchant cette dernière, il se retrouve téléporté à l'autre bout du monde dans une région hostile à son pays d'origine, et décide de rentrer chez lui. Il sera aidé par la jeune femme en question, Tears, ainsi que par son valet Guy, le colonel Jade et la petite Anise. Mais tout n'est pas aussi facile et la confusion règne très vite. La présence dans le groupe du jeune Ion, leader de l'Ordre de Lorelei, la religion la plus pratiquée, amène moults problèmes. Ce dernier est chargé de se rendre dans le pays de Luke pour empêcher une guerre inutile d'éclater, mais un corps armé de l'Ordre de Lorelei, appelé les Généraux Divins, est chargé de l'arracher des mains du groupe...
Note
Il paraît que l'anime est surtout basé sur la relation entre Luke et Tear plutôt que sur le scénario du jeu à part entière ! ^^'
A voir donc ! :p
Bon, j'ai pas chercher si les épisodes étaient sur Youtube, mais voici des liens Megaupload où vous pouvez les télécharger
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: ANIME ! :p Mer 7 Jan - 20:47
De toute façon, le 11ème épisode à pas encore été fansubé, donc du 1 au 10, c'est normal ! ^^
Protolink Grand épéiste magique
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: ANIME ! :p Jeu 8 Jan - 18:56
Ah si il a déjà été subé par Fisico et tonyonogo(des gars d'un autre forum) mais maintenant Dailymotion n'accepte plus ce genre de vidéos car la société qui produit ou les réalisateurs de l'anime ne veulent pas qu'on les diffuse.
Ange de Cristal Admin
Sujet: Re: ANIME ! :p Sam 10 Jan - 17:38
Ah, moi ma team de fansub ne l'avait pas encore quand j'ai été télécharger, ptete qu'il l'ont eu depuis vu que la sorti du 10 remontait un peu ^^"