| Anime ToS | |
|
+17Protolink Anaksunamun Phebe Irving Sheena Anna Feynth Faust Ezilann _-[Sephiran]-_ Tifa LillZelos Zeldapeach Tsamayël Chosen shadowkratos Ange de Cristal Arnis 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arnis Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Lutéra (Quelque part loin dans l'espace) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Anime ToS Ven 23 Juin - 15:37 | |
| et oui, il se peut que la réalisation d'un anime soit possible. Mais j'avais lut vite fait cet info en cherchant les sites sur la série des tales of, je vous tient au courant de l'évolution des choses !
Anime connu : Tales of Eternia Tales of Phantasia | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Anime ToS Ven 23 Juin - 16:03 | |
| Hum, pas très complet ton message ! XD
Pour vous dire aussi que d'après ce que j'ai lu sur des forums (attention, celà peut-être une blague de la part des personnes ayant mit cette info), il existerais un coffret de 5 DVD de l'anime ToS au Japon.
A vérifier... | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Lutéra (Quelque part loin dans l'espace) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Anime ToS Ven 23 Juin - 16:08 | |
| | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Anime ToS Ven 23 Juin - 16:25 | |
| je voulais dire par là que tu aurais pu mettre des raisons qui te font penser ue ToS sera en anime, des phrase d'un site ou quelque chose dans le genre... Enfin, je vois que c'est ici désormais ! ^^
Hum, très intéressant ton site, il dit bien en effet qu'un anime est en cours (du moins, des OAVs)basé sur le jeu (encore heureux ! XD), le tout dirigé par Haruo Tonosaki.
Par contre, les avis là-dessu sur leur forum semble être très partagés... (enfin bon, je suis pas englophone, donc je peux me tromper sur ce que je pense traduire ! XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anime ToS Lun 26 Juin - 20:50 | |
| | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Anime ToS Lun 26 Juin - 21:33 | |
| Euh, t'a le même site traduit en français ? XD <-- mon avis ! XD
Bref, en tout cas, la sortie de ces OAVs semble prévue pour 2007 ... | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Anime ToS Mer 28 Juin - 11:55 | |
| Et voilà enfin un site français nous prouvant bien cette info !
ichi ! ^^
En espérant avoir de plus en plus de renseignement d'ici la fin de l'année, et vivement 2007 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anime ToS Mer 28 Juin - 11:57 | |
| 2007 ... ça parait loin ! >_>
Hum on a le manga à savourer déjà ... hum *bave* | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Anime ToS Jeu 29 Juin - 19:57 | |
| Oui, c'est déjà bien ! ^^
Sinon, si vous voulez aller télécharger quelques petits trucs en rapport avec l'amine... Quoi? Ben, surprise ! XD Merci Shadowkratos ! ^^. C'est Par ici ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anime ToS Jeu 29 Juin - 20:01 | |
| T'est sure que l'opening du jeu sera identique à celui de l'anime ? :D
edit : en plus le lien pour dl la chanson marche aps... | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Anime ToS Jeu 29 Juin - 20:08 | |
| Ca j'en sais rien, pour le moment, je me contente de ce que je trouve là-dessus sur le web !
T'es sûr que les liens marchent pas ? Car ça marche très bien chez moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anime ToS Jeu 29 Juin - 20:09 | |
| Tient ? c'est ptet mon pc alors, bon pas grave j'ai la bande annonce à regarder.
J'essayerai de vous tenir au ocurant pour l'anime | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Anime ToS Jeu 29 Juin - 20:11 | |
| Y'a quoi qui marche pas sur la chanson ? T'arrive pas du tout à aller sur mega upload ou c'est après que ça marche pas ?
Sinon, je crois qu'on est plusieurs à être à l'affut de ses infos sur cet anime ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anime ToS Jeu 29 Juin - 20:14 | |
| en faiter c'est après que les secondes soient passés
Edit : Faut aps abuser non plus de la bande annonce, c'est exacteùent les images du jeu et de l'intro. C'est la abnde annonce du jeu !
Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Anime ToS Jeu 29 Juin - 20:16 | |
| Tiens ouai, moi aussi ça marche plus là...
Ca marchait bien au tout début... Bon, je vais voir ça ! ^^
Sinon au pire, tu peux toujours l'entendre dans la version karaoké ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anime ToS Jeu 29 Juin - 20:19 | |
| ... je répète : c'est la bande annonce du jeu.
Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Anime ToS Jeu 29 Juin - 20:27 | |
| Bon pas la peine de t'énerver !
Déjà, c'est Shadowkratos qui m'a passé tout ça, il m'a dit que c'était les trucs de l'anime, j'ai pas non plus eu le temps de tout vérifié, puis c'est Tsama qui les a ensuite mit sur le site donc...
Je vais corriger un peu certains trucs sur le site... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anime ToS Jeu 29 Juin - 20:31 | |
| | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Anime ToS Jeu 29 Juin - 20:34 | |
| Je sais pas si le lien vers la chanson merche cette fois, j'ai pas vérifié !
Et tiens c'est cool, celle avec les sous-titres français ! XD
Vais le mettre aussi sur le site ! ^^ (Vu que Tsama est pas là ! XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anime ToS Jeu 29 Juin - 20:36 | |
| heu c'est le VOSTFR de l'opening du jeu hein ^^ mais bon c'est anime donc je met dans ce topic ... tient, j'ai l'impression que Shadow Kratos s'est un peu trompé sur ses info :D
Il eest ou l'autre administrateur ? | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Anime ToS Jeu 29 Juin - 20:38 | |
| Ouai je crois bien, et vu que Tsama et moi n'avons pas forcément le temps de tout vérifier...
Enfin bon, j'ai quand même laissé dans la partie anime, si ça se trouve, il reprendront la chanson pour leurs OAVs ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anime ToS Jeu 29 Juin - 20:42 | |
| Elle est magnifiiiique, vous voulez la version complête sur mon ftp ? (jinclue aussi les autres musique des Tales of ?) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Anime ToS Jeu 29 Juin - 20:50 | |
| La version complète je l'ai, mais megaupload à pas l'air de marcher avec ! XD
La, j'héberge la version française, elle est un peu différente de celle que j'ai, les paroles sont en décalées ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Anime ToS Jeu 29 Juin - 20:51 | |
| la evrsion française de l'opening de Tales of Symphonia sur Game Cube ? Ya pas de paroles ? si ? our la VOSTFR de l'opening de TOS sur GC ? | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Anime ToS Jeu 29 Juin - 20:53 | |
| Nan, la VOSTFR de l'opening, celle où il y a les paroles ! XD (pas le truc classique de GC ! XD)
Enfin, tu peux toujours les mettres ici si tu veux ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anime ToS | |
| |
|
| |
| Anime ToS | |
|