| Anime ToS | |
|
+17Protolink Anaksunamun Phebe Irving Sheena Anna Feynth Faust Ezilann _-[Sephiran]-_ Tifa LillZelos Zeldapeach Tsamayël Chosen shadowkratos Ange de Cristal Arnis 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Feynth Maîtrise la magie niveau Avancé
| Sujet: Re: Anime ToS Mer 20 Juin - 15:58 | |
| Euuh, atta je vais chercher ca. -3-
Edit : Trouvé. La chanson s'appelle "Almateria" par Eri Kawai. Tant que j'y suis, l'ED c'Est "Negai" de Kaori Hikita. ^^ | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Anime ToS Mer 20 Juin - 18:09 | |
| MERCIIIIIII ^O^ *bizou à Feynth* | |
|
| |
_-[Sephiran]-_ S'entraîne avec une épée normale !
| Sujet: Re: Anime ToS Mer 20 Juin - 19:48 | |
| Merci beaucoup pour le renseignement, Feynth ! -^^- Elles seront peut-être téléchargeables gratuitement sur Galbadia Hotel.. | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Anime ToS Jeu 21 Juin - 16:06 | |
| En tout cas elles sont toutes les deux sur coucoucircus ! Almateria (mais elle est un peu zarb) Negaiet pour les fans de ToP y'a aussi celle-ci : Yume no Hate | |
|
| |
| Sujet: Re: Anime ToS Jeu 21 Juin - 22:59 | |
| Merci pour les liens ! Yume no Hate.. magnifique, même si je la connaissais déjà. :] ( Si jamais vous avez aussi un lien vers " Priest " de l'anime de ToP, n'hésitez pas à me prévenir. ) | |
|
| |
Sheena Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 222 Localisation : Mizuho Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Anime ToS Ven 22 Juin - 5:19 | |
| Priest? Tu voulais pas plutot dire Prayer? (Si c'est ca je peux te l'envoyer par e-mail. -3-)
Ah. Woups. On va dire que Sheena écoute de la musique aussi, oké? .___. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anime ToS Ven 22 Juin - 14:56 | |
| Je l'ai pas vu sur CC mais si elle apparait je te prévient ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anime ToS Ven 22 Juin - 23:22 | |
| Ah oui, je voulais dire Prayer, désolée, j'ai confondu avec autre chose ! ^^" ( J'ai encore trop joué à Fire Emblem moi XD ). Par e-mail.. le problème est que je ne donne pas mes e-mails. ^^' Mais merci pour la proposition. :]
Ezilann > Ok, merci. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anime ToS Sam 23 Juin - 19:17 | |
| comme tu veux. Dans ce cas il te reste youtube et dailymotion. XD | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Anime ToS Sam 23 Juin - 22:15 | |
| Si tu veux la télécharger, essaie Gendou.com, elle y est.
Tu t'inscris, tu va dans music --> download, tu tape le titre et tu sélectionne la chansson qui correspond à ToP et zou ! ^^
Le site est en anglais mais c'est simple d'utilisation !
Il y a plein de musique d'anime au passage donc profitez-en !
Bon allez, on stop là le HS ! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anime ToS Dim 24 Juin - 3:51 | |
| Ah c'est vrai. J'avais oublié de regarder la... XD (La honte...)
A quand le prochain épisode? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anime ToS Dim 24 Juin - 22:42 | |
| Le 10 août, il me semble. Du moins, j'avais vu ça quelque part. | |
|
| |
Phebe Irving Elu
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : sur la Lune ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Anime ToS Mar 26 Juin - 3:00 | |
| - Ange de Cristal a écrit:
- Et voilà la version française que j'ai tojours pas regarder, pas le temps, je vous mets juste les liens en passant.
Partie 1 Partie 2 Merci... Soit benni pour nous avoir donné les épisode en sous-titrage français!!!! *alleluïa (si c'est comme ça que ça s'écrit!)*(avec la tite musique en fond...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anime ToS Mar 26 Juin - 15:29 | |
| Dirk ->> "J'espère que vous êtes bie entraînés !"
C'est ma réplique préférée ! XD Avec le monologue de Colette au début =) | |
|
| |
Phebe Irving Elu
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : sur la Lune ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Anime ToS Mar 26 Juin - 18:38 | |
| Moi aussi j'aime bien cette phrase... Elle me fait bien rire! C'est annime de ToS ne sont pas si mal, même si l'histoire certain événement sont modifié! Je suis un peu triste aussi qu'il n'y est que 4 épisodes... Parce que, je trouve que ça fait perdre de la valeur à ce compte! Seul ceux qui ont joué au jeu peuvent vraiment comprendre toutes les scènes des animes... Quatre épisodes, c'est trop peu pour qu'on puisse ce rendre compte de tout l'univers de Tales of Symphonia... *un peu déçue la fille* Mais en revanche je suis super satisfaite des générique des animes! Ils reflètent bien l'univers de ToS... Enfin, bref, c'est trés agréable quand même de regarder ces animes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anime ToS Mar 26 Juin - 21:34 | |
| Une rumeur circule selon laquelle les 4 épisodes ne concerneraient que Sylvarant, la première partie de l'histoire.. mais ce serait trop beau pour être vrai. *-* 4 épisodes, comme tu le dis, c'est peu comparé au riche univers de Tales of Symphonia. >_< | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Anime ToS Mar 26 Juin - 23:09 | |
| Ouai, entendu cette rumeur, ça me paît pas trop ! Moi jpréfère à Partir de Tesséha'lla ! XD (C'et là où l'histoire commence enfin à bouger si je puis dire... Enfin je trouve)
Mais suite à cette rumeur, ils disent aussi que 4 autre OAVs seraient pour Tesséha'lla...
Rumeur rumeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anime ToS Mar 26 Juin - 23:49 | |
| Ou sinon, 4 épisodes pour Sylvarant, 4 pour Tésséha'lla, 4 pour la fin, donc 12 épisodes ! * rêve * *w* XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Anime ToS Mer 27 Juin - 23:15 | |
| Ce serait bien... Mais c'est vrai que vu jusqu'où ils ont été avec un seul OAV c'est pas si étonnant !! XD | |
|
| |
Phebe Irving Elu
| Sujet: Re: Anime ToS Mer 4 Juil - 15:50 | |
| - Ange de Cristal a écrit:
- Ouai, entendu cette rumeur, ça me paît pas trop ! Moi jpréfère à Partir de Tesséha'lla ! XD (C'et là où l'histoire commence enfin à bouger si je puis dire... Enfin je trouve)
Mais suite à cette rumeur, ils disent aussi que 4 autre OAVs seraient pour Tesséha'lla...
Rumeur rumeur... Je suis du même avis... L'histoire commence vraiment à bouger à partir de l'entrer dans le monde de Tesséha'lla!!! Avant, ce n'est que le périple normal pour sauver le monde... on présente nos prière et on brise les sceaux... Ca ressemble à d'autre périple dans d'autre jeu... Puis a notre arrivé à Tesséha'lla, tout change, notre mission est totallement différente... Et le jeu commence à avoir un réel sens! J'espère que s'il est vrais que les 4 ova ne concerne que Sylvarant, alors il y en aura 4 autre pour Tesséha'lla! Aprés, 4 pour la fin... ça, c'est un rêve... je suis aussi d'accord avec Elizan... il ne sont pas allé trés loin avec un seul ova... Donc, peut-être que cette rumeur est vrais! * partie prier devant lautel de martel, qu'elle a elle-même créé avec du papier maché...* | |
|
| |
Anaksunamun S'entraîne avec une épée normale !
| Sujet: Re: Anime ToS Ven 13 Juil - 20:19 | |
| bon je debarque à la masse...et je m'en excuse :wooops: J'ai pour ainsi dire la flemme de lire tous les messages postés auparavant, donc quitte à être relou, soyons le jusqu'au bout.. je me balladais sur un blog de TOS, et j'ai remarqué que l'auteur a fait paraitre une veritable cascades de videos du jeu. Au début jme suis dis que ça devait être des sequences animées bonus pour la version ps2, mais je me suis vite aperçue que ça ne devait pas être le cas étant donné que toutes les videos se suivent et qu'elles retrassent avec exactitude tout le debut du jeu. Donc voilou, pour aller droit au but, un animé retrassant le jeu dans son intergalité est prévu? Ca va sortir en DVD par chez nous ou bien? | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Anime ToS Ven 13 Juil - 20:31 | |
| Geuh, jcroyais quand même que t'étais au courant ? o.o
l'anime de ToS est sortit (enfin, le premier épisode sur les 4) le 8 juin au japon. Le deuxième est prévu pour le 10 août et les deux dernier vers la fon de l'année.
Pour le premier épisode VOSTFR, j'ai mis des liens un peu plus tôt sur le forum. | |
|
| |
Anaksunamun S'entraîne avec une épée normale !
| Sujet: Re: Anime ToS Ven 13 Juil - 20:35 | |
| ya donc aucune chance de le voir debarquer sur notre bon vieux continent?
(bah nan...avec les exams et cette année foireuse de terminale jme suis pas trop tenue au courant et j'étais loin d'imaginer, même dans le plus doux de mes songes ^^, qu'un anime de TOS pourrait voir le jour.. p*tain ça veut dire que je vais pouvoir me faire une overdose de Zélos, j'ai grand hate!!!)
(oooouuh mon chéri va prendre vie...magnifique! *crève*) | |
|
| |
Phebe Irving Elu
| Sujet: Re: Anime ToS Ven 13 Juil - 23:57 | |
| ouah, il y en a une plus a la ramasse que moi!!!!!!!!!!!! Lol! moi je me fait des overdose de tales of Symphonia tout court!!!!^^ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Anime ToS Sam 14 Juil - 10:41 | |
| Ank', je voudrait pas cassé l'ambiance mais une rumeur prétend que les 4 OAVS ne sont QUE sur Sylvarant et qu'il n'y aura pas toute l'histoire, du moins, pas encore ! XD
C'est qu'une rumeur, mais j'espère comme beaucoup qu'elle est fausse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anime ToS | |
| |
|
| |
| Anime ToS | |
|