| Anime ToS | |
|
+17Protolink Anaksunamun Phebe Irving Sheena Anna Feynth Faust Ezilann _-[Sephiran]-_ Tifa LillZelos Zeldapeach Tsamayël Chosen shadowkratos Ange de Cristal Arnis 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arnis Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Lutéra (Quelque part loin dans l'espace) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Anime ToS Jeu 29 Juin - 20:56 | |
| .... je tente de chanter Starry Heaven en Français ? .... XD ! J'ai les logiciel pour en plus MDR | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Anime ToS Jeu 29 Juin - 21:01 | |
| Oulà ! Bah, tu peux toujours essayer, ça fera une animation ! XD
Pourquoi pas faire une parodie mp3 tant qu'on y est ? >_< (Remarque, ça poyurait pas être mal ! XD)
Enfin, moi, je parlais des sous-titres en français, parce que ceux en allemand... XD | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Lutéra (Quelque part loin dans l'espace) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Anime ToS Jeu 29 Juin - 21:06 | |
| Moi je parle allemand mais je comprend pas là ^^ ....
Bon j'vais essayer d'imagienr un truc là ....
Encore et toujours, je fait un seul souhait, Chaque soir, chaque matin, j'attend toujorus et encore. En espérant que quelqu'un me vienne me chercher dans ce vide, En espérant que els étoiles pourront me répondre. | |
|
| |
shadowkratos Maîtrise la magie niveau Avancé
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Avec Ma PressY adorer... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Anime ToS Jeu 29 Juin - 22:20 | |
| Euh j'ai dit l'anime moi (me souviens plus) Dsl ange c'est bien les generique ToS!! Par contre je crois que je peux avoir un morceau de l'oav une avant premiere je vais verifier sa!^^
Dernière édition par le Ven 30 Juin - 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Anime ToS Jeu 29 Juin - 23:11 | |
| Oui oui t'a dit anime sur msn ! XD
Oki, si jamais t'arive à avoir ce morceau, ça pourrait être sympa ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anime ToS Ven 30 Juin - 12:18 | |
| | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Anime ToS Ven 30 Juin - 12:20 | |
| Euh, il a qu'une page ton site ? Moi je vois qu'une image avec des truc en japonais que je peux pas traduire ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Anime ToS Ven 30 Juin - 12:21 | |
| c'est normal ma pauvre ! XD
bon faut attendre .. qui surveille ? lol | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Anime ToS Ven 1 Sep - 11:58 | |
| Bon bah maintenant, on sait que c'est officiel, y'a plus qu'a attendre 2007 (le hic c'est qu'ils ont pas dit quel mois et si ça se troive, c'est pour décembre 2007 ! X_X)
Enfin, faut attendre quand même pour le moment... | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Anime ToS Dim 14 Jan - 20:17 | |
| Et voilà, je viens de trouver l'opening de l'anime ! ^^
Bon, c'est pas super et y'a des gens qui passe devant mais ça permet de se donner une idée...
Et je trouve dommage qu'on ne voie pas tous les persos dedans... C'est là | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Anime ToS Lun 15 Jan - 1:24 | |
| Tu l'as trouvé sur TC, hein? J'aime bien, malgré deux musiques qui s'embarquent et les gens qui passent. | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Anime ToS Lun 15 Jan - 19:12 | |
| Bah oué ! ^^ (Je pêche les infos où je peux moua, vu que je suis une des rares membres à faire des recherches de ce côté... u_u)
Mais je vasi voir si il y en a pas d'autres... | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Anime ToS Mer 17 Jan - 17:42 | |
| Hum, en recher d'images ,y'a Chosen et sinon... Le reste passe son temps dans le bar ! XD
En tout cas, il donne envie cet opening ! Vivement que ça sorte ! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Anime ToS Ven 9 Fév - 21:25 | |
| Bon bah, je mes les infos pêchée par ShadowKratos qui n'ont pas étés mise ici mais dans un autre topic partit à la poubelle... (On fait pas deux topics sur le même sujet, on regarde avant d'en créer un nouveau ! XD)
Donc, cet anime semble prévi pour le 8 juin au japon (oui, c'est pas tout de suite ! T_T) et comportera 4 OAVs (peu, évidement).
Quand à l'opening, vous pouvez le voir ici
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 1:18, édité 1 fois | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Anime ToS Ven 9 Fév - 23:36 | |
| Regarder se que j'ai trouvé sur YouTube... Le OVa sans monde qui passe devant et pas dans un centre commercial! ^^ IchiIl a déjà été mis, je suis au courant, mais il est en meilleur qualité alors... | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Anime ToS Ven 9 Fév - 23:39 | |
| Bah on va dire que c'est le même, sauf que c'est sur Youtube... | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Anime ToS Ven 9 Fév - 23:41 | |
| C'est sa et là au moins il y a pas les gens qui passent devant. | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Anime ToS Dim 11 Fév - 17:30 | |
| Je ne vois pas la différence entre le lien de la vidéo qu'a mis Ange et celle sur Youtube de Chosen...
Enfin, vu qu'il n'y aura que 4 OAVs, j'espère que ça ne va pas être trop décevant... | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Anime ToS Lun 12 Fév - 4:00 | |
| La différence, c'est qu'il n'y aucune personne qui passe devant. | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Anime ToS Lun 12 Fév - 21:24 | |
| Bah sur le mien non plus... T'a cliqué sur le "ici" du post où j'ai casé les dernière infos ? XD | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Anime ToS Mar 13 Fév - 0:21 | |
| Euh...non....
Chosen---> :bouléor: | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Anime ToS Mar 13 Fév - 18:17 | |
| Oué je me disais aussi... ^^"
Bon, fin du flood sur ce petit détail ! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Anime ToS Mer 14 Fév - 15:54 | |
| D'accord.
J'ai lus en quelque part qu'il sortirait en printemps. Je sais pas si c'est vrai, mais j'espère. (il pourrait le sortir le 4 Juin! ^^ [4 juin= ma fête] ) | |
|
| |
Zeldapeach Maîtrise la magie au niveau Novice
| Sujet: Re: Anime ToS Mer 14 Fév - 16:19 | |
| | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Anime ToS Mer 14 Fév - 20:10 | |
| Ralàlà mais quand est-ce que vous allez lire cte fichu message d'infos que j'ai posté y'a pas longtemps...
Ca fait pleins de posts inutile là...
DONC, je répète que le premier OAV sort le 8 juin au japon.
Voilà ! ^^
Donc merci de lire un peu la page précédente avant de poster... -_-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anime ToS | |
| |
|
| |
| Anime ToS | |
|