Mythes of Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Anime Tales of Vesperia

4 participants
AuteurMessage
Akina
Ancien Modo
Ancien Modo
Akina

Féminin

Anime Tales of Vesperia Empty
MessageSujet: Anime Tales of Vesperia   Anime Tales of Vesperia EmptyDim 27 Juin - 17:32

Protolink en avait un peu parlé dans le topic qui parlait de l'anime de Tales of Symphonia. J'ai le plaisir de vous montrer l'anime de Tales of Vesperia!

Cet anime compte en tout 11 parties...toutes regroupées en un seul épisode, d'après ce que j'ai pu voir.
Je découvre cet anime en même temps que vous.
D'après ce que je vois, cela se passe avant le jeu, quand Yuri est chez les chevaliers.

(vous pouvez aller voir la suite sur le site Wat.tv, car pour une raison que j'ignore, peut-être parce qu'il n'y a pas assez de place, et bien, je peux pas tout mettre x'D)

Partie 1 vostfr:

Partie 2 vostfr:

Revenir en haut Aller en bas
Protolink
Grand épéiste magique
Grand épéiste magique
Protolink

Masculin

MessageSujet: Re: Anime Tales of Vesperia   Anime Tales of Vesperia EmptyLun 28 Juin - 0:11

Bon j'ai tout regarder et je peux dire que cet OAV était pas mal de l'humour(lol quand le capitaine dis je prends la plus grande des deux xD) du combat, de la tragédie(je vous laisse découvrir par vous même), et un bon prologue de Tales of Vesperia(bien qu'il y est une incohérence à la fin ^^"), bref un OAV de qualité.
Ange de Cristal
Admin
Admin
Ange de Cristal

Féminin

MessageSujet: Re: Anime Tales of Vesperia   Anime Tales of Vesperia EmptyLun 28 Juin - 1:36

Je crois que c'est plus un film qu'un OAV...

Vaut mieux connaitre le jeu pour comprendre ou pas ? Avant que j'me mette à regarder XD
http://mythes-of-tales.heavenforum.com/portal.forum
Protolink
Grand épéiste magique
Grand épéiste magique
Protolink

Masculin

MessageSujet: Re: Anime Tales of Vesperia   Anime Tales of Vesperia EmptyLun 28 Juin - 8:13

Non il n'y a pas besoin de connaître le jeu dans son intégralité, puisqu'on ne parle presque pas de ce qu'a fait Yuri en tant que chevalier par le passé, ce film c'est un genre de "Ce qui aurait pu arriver dans le passé", car dans le jeu ils ne développent pas beaucoup sur le passés des personnages(je trouve ça dommage d'ailleurs).

Enfin bref ce film ne contient aucun spoiler concernant jeu(S'il y en a il ne sont pas importants dans le scénar' principal).

PS : Trop kawai quand Rita prend la pose du chat x).
Monkey D. Ritzy
Maître épéiste
Maître épéiste
Monkey D. Ritzy

Féminin

MessageSujet: Re: Anime Tales of Vesperia   Anime Tales of Vesperia EmptyLun 28 Juin - 11:44

En fait c'est un film quoi. x) Un bon gros film de presque 2 heures... Que j'ai eu l'occasion de voir en HD, MWAHA !

*PAN*

Hem. Donc un film sympa, montrant l'histoire de Yuri et Flynn avant ToV, lorsqu'ils étaient tous les deux soldats. :p C'est pas super palpitant, mais en fait c'est surtout du fanservice, parce que Vesperia est passé le To préféré des joueurs. ;_; Du coup Symphonia rafle la deuxième place à Abyss qui se retrouve au pied du podium... Je m'égare.

Brref, comme j'ai dit, c'était sympa, le film a été entièrement réalisé par les studios I.G, un studio d'animation vraiment talentueux qui s'est occupé des cinématiques d'Abyss et Vesperia pour ne citer qu'eux. On reconnait facilement leur patte d'ailleurs, et on reconnait aussi leur laisser-aller pour certains passages, où les personnages sont vraiment... Mal foutus.

Voili voilou, on notera aussi les quelques références faites à Vesperia rien que pour le genre => Repede quand il était un mignon petit... loup... chien... truc tout mignon, Rita, Estelle, et Raven, qu'on se demande bien ce qu'il fout ici. Seul Karol manque à l'appel, celui que les joueurs ne peuvent généralement pas blairer, étrangement...

Bwef, un film sympatoche à voir, et y'a même pas besoin de connaitre Vesperia sur le bout des doigts pour. :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anime Tales of Vesperia   Anime Tales of Vesperia Empty

Anime Tales of Vesperia
Page 1 sur 1