En fait c'est un film quoi. x) Un bon gros film de presque 2 heures... Que j'ai eu l'occasion de voir en HD, MWAHA !
*PAN*
Hem. Donc un film sympa, montrant l'histoire de Yuri et Flynn avant ToV, lorsqu'ils étaient tous les deux soldats. :p C'est pas super palpitant, mais en fait c'est surtout du fanservice, parce que Vesperia est passé le To préféré des joueurs. ;_; Du coup Symphonia rafle la deuxième place à Abyss qui se retrouve au pied du podium... Je m'égare.
Brref, comme j'ai dit, c'était sympa, le film a été entièrement réalisé par les studios I.G, un studio d'animation vraiment talentueux qui s'est occupé des cinématiques d'Abyss et Vesperia pour ne citer qu'eux. On reconnait facilement leur patte d'ailleurs, et on reconnait aussi leur laisser-aller pour certains passages, où les personnages sont vraiment... Mal foutus.
Voili voilou, on notera aussi les quelques références faites à Vesperia rien que pour le genre => Repede quand il était un mignon petit... loup... chien... truc tout mignon, Rita, Estelle, et Raven, qu'on se demande bien ce qu'il fout ici. Seul Karol manque à l'appel, celui que les joueurs ne peuvent généralement pas blairer, étrangement...
Bwef, un film sympatoche à voir, et y'a même pas besoin de connaitre Vesperia sur le bout des doigts pour. :p