Mythes of Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Les mangas, les jeux vidéos: Anime et fansubing

5 participants
AuteurMessage
Pixmi
Ancien Modo
Ancien Modo
Pixmi

Masculin

Les mangas, les jeux vidéos: Anime et fansubing Empty
MessageSujet: Les mangas, les jeux vidéos: Anime et fansubing   Les mangas, les jeux vidéos: Anime et fansubing EmptySam 25 Juil - 21:26

Bon je crois que la plupart d'entre nous sommes tous fans de mangas et d'animes, j'ai décidé de créer un topic sur se qui prend la moitié de mon temps mort. ^^
J'explique pour les noobs (même si les termes paraissent très connus j'aime mieux expliquer:

-Anime (Ou animation):
C'est la représentation de vos épisodes favoris tel que naruto, bleach, ToS et beaucoup d'autres en vidéo.

-Manga:
C'est simple c'est une bande dessinée japonaise.

-Fansub:
Comme le dit son nom, c'est des fans, comme vous et moi, qui vont traduire (à l'aide de sous-titres) et retoucher les épisodes japonaises afin que vous puissiez en profiter comme les japonais.

Maintenant je vais y aller avec le but de création de topic s'il est approuvé par Ange! Pour ma part je compte faire découvrir des séries à ceux qui n'en connaissent pas et permettre au gens de découvrir l'anime de leur jeux ou manga préféré. Comme moi par exemple: J'ai toute la série de Tales of the Abyss en anime, tout les Tales of Symphonia en anime et j'ai quand même pris un temps fou à tous les trouver, alors j'aimerais en faire profiter les autres. ^^ Et peux être que certain membre vont pouvoir m'en faire découvrir. Enfin je crois que vous avez compris le but du topic. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange de Cristal
Admin
Admin
Ange de Cristal

Féminin

MessageSujet: Re: Les mangas, les jeux vidéos: Anime et fansubing   Les mangas, les jeux vidéos: Anime et fansubing EmptySam 25 Juil - 22:58

T'as mis un temps fou à les trouver ? XD

Moi en une sub ou deux, je les avais tous en moins de deux minutes ! *SBAF*

Les site de fansub que je fréquente en ce moment sont Ame no Tsuki, notamment pour Chrome Shelled Regios, Kuroshitsuji (licencié T_T), ou Monochrome factor.

Sinon, j'avais aussi Soai no naka, mais plus pour les manga Shonei-aï et TotA XD

Mais la plupart du temps, je chope les manga que j'aime bien grâce à DL Roadrunner, site de streaming, où on peut aussi télécharger en DDL ! :p
http://mythes-of-tales.heavenforum.com/portal.forum
Pixmi
Ancien Modo
Ancien Modo
Pixmi

Masculin

MessageSujet: Re: Les mangas, les jeux vidéos: Anime et fansubing   Les mangas, les jeux vidéos: Anime et fansubing EmptyDim 26 Juil - 17:59

Moi pour ma part, sa se résume à:
-Naruto shippuden
-Bleach
-Persona (Du jeu persona XD)
-Tales of the abyss
-Tales of symphonia

La plupart sont tous en ddl sur http://www.dattebayo-fr.com/
Sauf pour les tales of, que j'ai fouiller un peu partout sur le net pour trouver.
Angel
Maîtrise la magie niveau Moyen
Maîtrise la magie niveau Moyen
Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Les mangas, les jeux vidéos: Anime et fansubing   Les mangas, les jeux vidéos: Anime et fansubing EmptyMer 19 Aoû - 9:39

J'SUIS la folle à la recherche de l'ova 5 B(
Mais je crois avoir trouvé quelque chose d'intéressant B)

---->http://ova-tos.com/<----

LE 5 XD
JE VEUX LE 5
XD

* Beau gosse en vue XD *
http://Angel-Mythria.skyrock.com/
Ezilann
Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Ezilann

Féminin

MessageSujet: Re: Les mangas, les jeux vidéos: Anime et fansubing   Les mangas, les jeux vidéos: Anime et fansubing EmptyMer 19 Aoû - 12:31

Ca fait longtemps qu'y'en a pas eu de nouveau non ? =/ Je sais pas ça fait un moment que j'ai plus suivi l'OVA... Tu nous le dis si il sort ? :mdrrr:
http://tosandtos.free-hosting.fr
Olikiie
S'entraîne avec une épée normale !
S'entraîne avec une épée normale !
Olikiie

Féminin

MessageSujet: Re: Les mangas, les jeux vidéos: Anime et fansubing   Les mangas, les jeux vidéos: Anime et fansubing EmptyMer 19 Aoû - 17:13

Ah l'OVA 5 ! Il est prévu en 2010 d'après la pub sur le site de Abyssal Chronicles.

@Ange-> Toi aussi tu cherche le Shonen-Aï sur Soai no Naka ?! KEUPINE ! XD *sort*

Sinon, en fansub, il y a aussi M-O Fansub. J'y vais pour avoir les Lucky Star et les Kannagi
http://love-tales.skyrock.com
Ange de Cristal
Admin
Admin
Ange de Cristal

Féminin

MessageSujet: Re: Les mangas, les jeux vidéos: Anime et fansubing   Les mangas, les jeux vidéos: Anime et fansubing EmptyJeu 20 Aoû - 11:22

Ouaip, pas avant 2010 ToS, j'en ai marre, je veux la suite, c'est le plus intéressant ! *w*

D'ailleur, je sais pas si c'est nouveau ou pas, j'avais jamais remarqué avant, mais quand on clique sur "Play" sur le site de l'OVA ToS, on a un nouveau trailer... Et j'ai vu la gueule du Pontife... J'ai eu une soudaine envie de jouer aux fléchettes XD (Envie qui est toute de suite passée après avoir vu la scène suivante mais bon *SBAF*)

Olikiie : Mirde, comment t'as deviné ? *SBAF* (Quoi que celui que je regarde et dont je veux la suite, il est sur Ame no Tsuki u_u')

M-O Fansub, c'est bien aussi, j'y allais pour je sais plus quoi...
http://mythes-of-tales.heavenforum.com/portal.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mangas, les jeux vidéos: Anime et fansubing   Les mangas, les jeux vidéos: Anime et fansubing Empty

Les mangas, les jeux vidéos: Anime et fansubing
Page 1 sur 1