| [Délire] Ce que les persos de ToS ne diront jamais | |
|
+9Duke Aurélyss Ezilann Ange de Cristal Numby Flore Tsamayël Olikiie Akina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
Akina Ancien Modo
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : dans une canette de coca cola lemon Date d'inscription : 17/07/2009
| |
| |
Alienor Commence à savoir se servir d'une épée en bois !
Nombre de messages : 32 Age : 28 Localisation : Le plus loin possible de l'endroit le plus proche... Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: [Délire] Ce que les persos de ToS ne diront jamais Dim 18 Avr - 16:28 | |
| Le groupe est en train de camper par une fraiche nuit d'été
Lloyd: tiens Colette, je t'ai apporté du café. Colette: Oh merci Lloyd, c'est vraiment gentil! Lloyd: Fais attention, il est un peu brûlant. Colette: Oh, effectivement, il est très chaud! Lloyd:Non, en fait je mens, il est froid. Colette: Ah, oh... Moi aussi je mentais, effectivement qu'est-ce qu'il est froid! Lloyd: ... Colette: Quoi? Lloyd: double mensonge, en fait, il est tellement chaud qu'il doit te brûler la langue non? Colette: Oh, c'est sûr, ouille! J'ai super mal! Lloyd: ... Colette: Quoi encore? Lloyd: En fait, je ne fais que mentir depuis le début de l'heure, ce café il est très... Colette*énervée*: Bon tu vas me le dire si ce café est chaud ou froid que je me décide au lieu de me faire tourner en bourrique? Lloyd: ... | |
|
| |
Monkey D. Ritzy Maître épéiste
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Dans un paquet de Kinder Schoko-bons Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Délire] Ce que les persos de ToS ne diront jamais Dim 18 Avr - 19:04 | |
| Huh. >D
*c'est la rentrée pour l'équipe de ToS*
Génis: Youpiiii, premier jour de lycée... Colette: Ca fait la 11° fois que je fais le CE1 ! J'en ai marre, je viens avec vous ! Génis: Non Colette ! Tu risques d'y mourir ! Ton cerveau n'est pas adapté à... Lloyd: JUSTEMENT ! VIENS AVEC NOUS COLETTE ! Zélos: ...>D
Parait que personne ne revit plus jamais Colette après ça... =/ | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Délire] Ce que les persos de ToS ne diront jamais Dim 18 Avr - 19:24 | |
| Mort dans l'exercice de ses fonctions xDDDDDDDD
Pas d'autres pour moi pour l'instant ^^" | |
|
| |
Akina Ancien Modo
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : dans une canette de coca cola lemon Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: [Délire] Ce que les persos de ToS ne diront jamais Mar 20 Avr - 21:18 | |
| blague toujours tirée de DTC.com
Lloyd : Non mais osef . Génis : Ornythorinque Schizophrène et Entièrement Filandreux ? Lloyd : La prochaine fois j'oublie les acronymes ._. Génis : Anticonstitutionnel Cratère Révolutionnaire Oblitéré par les Nanotechnologies des Yacks Mélancoliques, Ethérés et Scatophiles ? Lloyd : -.- Lloyd :Tiens fais moi celui-là: Lloyd : pivfgfljlcjllhfuhesswxwqzrgtztuopjlhgfxwjugho Lloyd : On dirait qu'ça t'as calmé ^-^ Génis : Piéton Inintéressant Voguant sur un Fil de Glue Filandreux Lunatique Jouant Lamentablement Chez Julien qui Lit un Livre Hétériclite en Faisant Unilatéralement Hommage Entièrement Sous Son Wagon Xénophope et son Wallabi Quadrilatéral Zoophile en Retirant sa Graine Trouée d'un Zeste Triangulaire Ultime d'une Onomatopée Périlleuse Jouant Littéralement sur l'Homotéthie Gluante au Fromage sur le Xylophone du Waterpolo Jailbreaké Urticant pour les Glaires Homophobes des Orties. Lloyd :... Oki ._.
| |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
Akina Ancien Modo
| Sujet: Re: [Délire] Ce que les persos de ToS ne diront jamais Dim 9 Mai - 18:25 | |
| Bon, j'en poste quelques uns encore x)
En ce moment, je suis à fond dans le Roi Lion...8D
Kratos : Je fais parti du Cruxis, l’organisation qui régie ce monde et blablablabla… Raine : Kratos…tu nous as donc trahi… Lloyd : Traître ! Génis : Ce traître de phacochèèèère ! Lloyd : Ce traître de phacochèèèèèèèèèèèère !! Kratos : …
(en réalité, c'est "ce très jeune phacochère" XD mais j'ai voulu changer)
Mithos (en parlant de Kratos) : C’est terrible, c’est affreux… Yuan : Quoi ? Mithos : Et il se moque de tout ! Yuan : Qui ? Mithos : L’amour s’amène et nous, pauvre pouilleux, il nous jette tous les deux ! Yuan : Ho… Mithos : Sous les diamants des étoiles…quel magique univers…Mais ! Yuan : … Mithos : …dans cette romantiiiique atmosphèèèère…ça sent mauvais dans l’aiiiiiiir ! Kratos *avec sa guitare* : L’aaaaamoooouuuurr briiiiille sous leeeees étoiles….
| |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Délire] Ce que les persos de ToS ne diront jamais Jeu 13 Mai - 13:07 | |
| L'aaaamour briiiille sous les étoiiiiiles 8DDD Bien trouvée huhu !! | |
|
| |
Akina Ancien Modo
| Sujet: Re: [Délire] Ce que les persos de ToS ne diront jamais Lun 24 Mai - 17:08 | |
| *Combat entre Kratos et Yuan...qui part un peu en live*
Yuan: Qu'est ce que tu dis de cette attaque là? DISPERSION! *Kratos se fait éjecter en l'air et retombe lourdement sur le sol* Kratos: ...pas mal, mais j'ai mieux! TOMBE! *Yuan se fait défoncer en l'air* Yuan: Aie...c'est tout? Mate plutôt ça! OURAGAN! Kratos: Pourri! LAMES DE VENT! Yuan: C'est quoi cette attaque de merde? STALAGMITES! Yggi: Euh...dites les sado-maso...je peux savoir ce que vous faites? =.=" Kratos: On s'envoie en l'air! 8D Yggi: ...O.O | |
|
| |
| Sujet: Re: [Délire] Ce que les persos de ToS ne diront jamais Lun 24 Mai - 20:13 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDDD MAGAD
quelle chute !!!! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [Délire] Ce que les persos de ToS ne diront jamais Mar 25 Mai - 13:51 | |
| XDDDDDDDDDDDDD ! Ouai, j'avoue que la chute là... *explosée* | |
|
| |
Akina Ancien Modo
| Sujet: Re: [Délire] Ce que les persos de ToS ne diront jamais Mar 25 Mai - 14:56 | |
| \o/ Ravie que ça vous fasse rire xD | |
|
| |
Akina Ancien Modo
| Sujet: Re: [Délire] Ce que les persos de ToS ne diront jamais Jeu 27 Mai - 15:13 | |
| Sorry pour le double post ^^'
Un nouveau gag, repris d'une des connerie d'Alien, mais dont j'ai modifié la fin (pardon Alien ):
Lloyd: tiens Colette, je t'ai apporté du café. Colette: Oh merci Lloyd, c'est vraiment gentil! Lloyd: Fais attention, il est un peu brûlant. Colette: Oh, effectivement, il est très chaud! Lloyd:Non, en fait je mens, il est froid. Colette: Ah, oh... Moi aussi je mentais, effectivement qu'est-ce qu'il est froid! Lloyd: ... Colette: Quoi? Lloyd: double mensonge, en fait, il est tellement chaud qu'il doit te brûler la langue non? Colette: Oh, c'est sûr, ouille! J'ai super mal! Lloyd: Nan mais je déconne, il est tellement froid que ta langue doit être devenue un glaçon, non? Colette: Ah...oui...=_=" Lloyd: Nan, en fait je blague encore, le café est...
*Colette balance le contenu dans son gobelet dans la tronche de Lloyd*
Lloyd: WAAAAAAARRGHH! C'EST CHAUUUUD! Colette: Et bien voilà ^^. Ho oui Lloyd, ce café est très chaud! Lloyd: ...=.= | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: [Délire] Ce que les persos de ToS ne diront jamais Ven 28 Mai - 23:27 | |
| Enorme notre Akina, ENORME ! *Mort devant son clavier ! * | |
|
| |
| Sujet: Re: [Délire] Ce que les persos de ToS ne diront jamais Lun 31 Mai - 16:44 | |
| C'est sûr que si Molette avait un cerveau, elle aurait dû penser à cette solution !! \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Délire] Ce que les persos de ToS ne diront jamais | |
| |
|
| |
| [Délire] Ce que les persos de ToS ne diront jamais | |
|