| [Abyss-Délire] 'Hahaha! *click*' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D. Ritzy Maître épéiste
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Dans un paquet de Kinder Schoko-bons Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: [Abyss-Délire] 'Hahaha! *click*' Sam 5 Sep - 0:33 | |
| Bien bien bien, inaugurons donc la partie des autres Tales of avec un joli petit TALC complètement inutile mais que j'avais vraiment envie de faire :mdrrr: [Et si y'en a qui ne le savent pas, TALC: Topic A La Con.] D'ailleurs, vous remarquerez que le titre est complètement débile et ne signifie rien. Pour le moment. ^^ Commençons. Vous connaissez tous le phénomène du rickroll? Oui? Non? Alors c'est ici -> http://fr.wikipedia.org/wiki/RickrollOui bon d'accord, et ça nous mène à quoi? Et bien à... CA!! https://www.youtube.com/watch?v=-bpJmZZletcYOU'VE BEEN JADEROLLED! ...Oui, oui, c'est nul. Mais fallait que je fasse partager ça. :mdrrr: Récompense à ceux qui tiennent pendant toute la vidéo sans réduire la fenêtre ni couper le son (et surtout sans couper le son). 8D -Et si ce topic n'est pas conforme au règlement, qu'il soit supprimé, mais vala quoi... ^^'- | |
|
| |
Aurélyss Maître épéiste
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Dans les deux mondes réunifiés à la recherche de Kratos 8D Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [Abyss-Délire] 'Hahaha! *click*' Sam 5 Sep - 11:24 | |
| Attends me dis pas qui fait hahaha tout le temps pendant 10 minutes??? Oo Nan mais moi me suis arrêtée avant parce que sinon, j'allais pété un câble XD | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [Abyss-Délire] 'Hahaha! *click*' Sam 5 Sep - 12:05 | |
| Euh, ce genre de TALC comme on dit, dans le bar SVP ^^"
Sinon euh... Perso, je trouve pas ça extra ^^" | |
|
| |
Akina Ancien Modo
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : dans une canette de coca cola lemon Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: [Abyss-Délire] 'Hahaha! *click*' Sam 5 Sep - 12:20 | |
| ...
8D
Je n'ai aucune patience...
*ferme la vidéo*
| |
|
| |
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Dans un paquet de Kinder Schoko-bons Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Abyss-Délire] 'Hahaha! *click*' Sam 5 Sep - 14:37 | |
| Oh allez. ^^ Nan, moi ça m'amusait... Et j'avais très envie de vous faire chier avec ce truc aussi. :o) *ZBAM* | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Abyss-Délire] 'Hahaha! *click*' Sam 5 Sep - 21:42 | |
| XD J'adore les trucs idiots... Mais j'ai pas tenu une minute XD
Ben moi j'aime bien les TALC =3
(ce post ne servait à rien, désolée... *se barre en mangeant un kinder* ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Abyss-Délire] 'Hahaha! *click*' Dim 6 Sep - 11:19 | |
| Sérieux, je suis la seule à avoir tenu 10 minutes? xD
Je dois être plus atteinte que je ne le pensais... :o) | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Abyss-Délire] 'Hahaha! *click*' Sam 12 Sep - 0:53 | |
| Peut-être 8D J'ai du tenir une ou deux minutes max | |
|
| |
Akina Ancien Modo
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : dans une canette de coca cola lemon Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: [Abyss-Délire] 'Hahaha! *click*' Sam 12 Sep - 14:52 | |
| Moi, je crois que j'ai tenu juste une minute...ce qui est un miracle dans mon cas u.u | |
|
| |
| Sujet: Re: [Abyss-Délire] 'Hahaha! *click*' Sam 12 Sep - 21:28 | |
| Z'êtes que des impatientes en fait, c'tout. 8)
*s'enfuit sous les jets de tomates* | |
|
| |
Saphire Amateur
| Sujet: Re: [Abyss-Délire] 'Hahaha! *click*' Jeu 4 Nov - 22:14 | |
| moi ca me dérange pas j'ai vu plus agaçant comme vidéo et à force d'écouter on a l'impression que le rire change alors que c'est le même du début à la fin j'ai aussi écouter celui d'estelle de Tales of Vespéria ou elle dit wonderfull | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Abyss-Délire] 'Hahaha! *click*' | |
| |
|
| |
| [Abyss-Délire] 'Hahaha! *click*' | |
|