| [Délire] Ce que les persos de ToS ne diront jamais | |
|
+9Duke Aurélyss Ezilann Ange de Cristal Numby Flore Tsamayël Olikiie Akina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akina Ancien Modo
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : dans une canette de coca cola lemon Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: [Délire] Ce que les persos de ToS ne diront jamais Sam 13 Fév - 18:45 | |
| *Lloyd et sa bande viennent de briser un sceau, quelques instants après, un séisme fait trembler le sol*
Lloyd: Wahooo, mais que ce passe t-il? Oo Raine: Je ne sais pas...c'est peut-être en rapport avec le fait qu'on vient de briser le sceau! Génis: Je serais vous, je n'en serais pas si sûr...-_-
*tout le monde se retourne vers Génis*
Regal: Que veux-tu dire Génis? Génis: -_- *désigne Colette étalée au sol* Colette: Ouille...oui, je sais, je dois arrêter les chips et le coca...é_è Tout le monde: ...
Pas drôle, je m'excuse xD | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: [Délire] Ce que les persos de ToS ne diront jamais Sam 13 Fév - 21:49 | |
| Enorme celle d'Akina x)
Par contre Duke ce n'est pas en étant grossier qu'on fait rire ;) (Je hais le style Bigard ^^ ) | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Délire] Ce que les persos de ToS ne diront jamais Sam 13 Fév - 23:15 | |
| Bah c'est pas de la grossièreté, plutôt du mauvais goût, mais /flood ça sent le troll à quinze mètres !! è_é Aki !!!! Excellente trouvaille, retenue pour le best-of !! | |
|
| |
Akina Ancien Modo
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : dans une canette de coca cola lemon Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: [Délire] Ce que les persos de ToS ne diront jamais Dim 14 Mar - 14:41 | |
| Kratos: Mon fils, maintenant que tu es grand, il faut que nous ayons une discussion sur la vie... Lloyd: Okay papa. Qu'est ce que tu veux savoir?
Raine: Si on prend le cosinus de la racine carrée de dix mille cinq cent cinquante, on peut être sûr de trouver la largeur centrifuge du cerveau d'un dragon, en le divisant par... Génis: ...ça me tue de le dire, mais j'ai rien compris...
Rémiel: Elue Colette, tu as le choix: ou bien tu sauves le monde, ou bien tu le laisses dépérir...que choisis-tu? Colette (fuck): Le laisser crever, c'te blague! Les autres derrière: ...=.=
Yuan: L'Elue ne nous est plus d'aucune utilité. Maintenant, ce qu'on veut c'est...toi Lloyd Irving. Lloyd: Je suis flatté, seulement voilà...ça va pas être possible. Ou alors je regarde sur mon agenda si je peux vous caser quelque part...nan parce que justicier idéaliste, c'est un dur métier et ça me prend tout mon temps... Yuan: ...
Enore pas drôle...*sigh* | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Délire] Ce que les persos de ToS ne diront jamais Dim 14 Mar - 16:54 | |
| Celle de Génis, je la trouve réaliste xD C'est ce qu'il dirait s'il venait à ne rien comprendre, c'est exactement ça ! Celle de Lloyd n'est pas mal non plus.
*rencontre entre Emil et Lloyd* Emil : Pourquoi tu es devenu méchant Lloyd ? Toi qui étais censé être un héros ! Lloyd : La faute à qui d'après toi, qui c'est qui m'a piqué le rôle du héros ? è_é C'était ma seule chance de captiver un peu l'auditoire ! Emil : Parce que c'est ma faute si sans l'étiquette de héros t'as un charisme proche de zéro ? == | |
|
| |
Akina Ancien Modo
| |
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
Akina Ancien Modo
| Sujet: Re: [Délire] Ce que les persos de ToS ne diront jamais Dim 14 Mar - 18:56 | |
| XD Pas mal aussi! Mdr Raine qui donne des conseils de cuisine à Regal xD
Et Lloyd, élève sérieux xD | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: [Délire] Ce que les persos de ToS ne diront jamais Sam 20 Mar - 13:38 | |
| Pas mal tous mais mes préférés restent quand même ceux d'Akina ! (Elle m'a tué celle entre Kratos et Lloyd xD) | |
|
| |
Akina Ancien Modo
| Sujet: Re: [Délire] Ce que les persos de ToS ne diront jamais Sam 20 Mar - 15:07 | |
| XD merci Néo.
Bon, quelqu'un à d'autres conneries à balancer? 8D | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Délire] Ce que les persos de ToS ne diront jamais Sam 20 Mar - 18:42 | |
| Kratos : En fait, c'est moi qui ait tué Anna. Lloyd : Pourquoi ?! Kratos : Elle voulait pas faire le ménage dans la cuisine. Lloyd : Ah, tout s'explique. T'inquiètes pas, papa, je ne t'en veux pas ^^
_____
Kratos : Lloyd, je suis ton père. Lloyd : Comment on fait les bébés, dis, papa ? Kratos : Lloyd, Yuan est ton père. | |
|
| |
| |
| |
Akina Ancien Modo
| |
| |
Mass S'entraîne avec une épée normale !
| Sujet: Re: [Délire] Ce que les persos de ToS ne diront jamais Dim 21 Mar - 3:12 | |
| Quand Mithos donne Colette en guise de corps à Martel... Martel : Mithos, souviens toi du but que nous recherchions ! ce n'est pas ce que nous voulions ! Je t'en prie, rend à ce monde son état d'origine ! Mithos : Hein ? T'es sure ? J'me suis trompé ? Martel : Oui, Mithos, ce n'est pas ce que nous voulions ! Nous cherchions simplement à créer un monde dans le quel chacun serait libre ! Mithos : Oh la gaffe... J'avais rien compris... Enfin, ça fait un peu 4000 ans aussi... Martel : Il n'est pas trop tard ! Tu peux rendre à ce monde son état initial ! Mithos : La vache, comment je me sent ridicule... *Un peu plus tard, Mithos (qui trimballe Colette) et Lloyd se croisent* Lloyd : Yggdrazill ! Encore dans notre chemin ! Tu veux faire du chantage en tenant Colette en otage ? Mithos : Ah, euh Colette, c'était une erreur, tiens j'te la rend... Euh tu sais, je crois que ça serait pas mal de tout recommencer à zéro... Si on s'entraidait pour réunifier les deux mondes ? Lloyd : Voilà ça m'aurait fait marrer que Mithos écoute sa sœur et se sente gêné ^^' Désolé pour la longueur du truc (Numby : j'aime bien le truc avec Yuan xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Délire] Ce que les persos de ToS ne diront jamais Dim 21 Mar - 12:30 | |
| | |
|
| |
Alienor Commence à savoir se servir d'une épée en bois !
Nombre de messages : 32 Age : 28 Localisation : Le plus loin possible de l'endroit le plus proche... Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: [Délire] Ce que les persos de ToS ne diront jamais Sam 3 Avr - 15:02 | |
| Lloyd quand il tente de donner son collier à Colette avec son âme en paquet cadeau:
Lloyd: Oh, Colette, je ne sais pas si mon coup marchera, mais je le souhaite de tout mon coeur, parce que tu sais à quel point je... Génis: Ouais, bon, abrège Lloyd.
Lloyd met le collier avec le cristal à Colette
...
Raine: il ne se passe rien.
Lloyd semble sur le point de se mettre à chialer
Génis: C'est pas grave Lloyd, tu lui en referas un autre... Je suis sûre qu'au fond elle apprécie le cadeau que tu lui fais! Lloyd: faudra lui en faire combien avant qu'elle ne se décide à revenir à la vie?
Soudain, Colette saisit la main de Lloyd
Colette: Lloyd... Lloyd: Colette? Colette: Lloyd... Lloyd: Colette? Colette: Lloyd... Lloyd: Co... Colette: Lloyd, ton cadeau... tu peux aller te le faire foutre.
Gag de merde... Mais au moins ça prouve qu'elle est en vie maintenant!^^ | |
|
| |
Akina Ancien Modo
| |
| |
| Sujet: Re: [Délire] Ce que les persos de ToS ne diront jamais Lun 5 Avr - 11:10 | |
| Raine : Il se passe rien. Référence à Naheulbeuk ? xD Pas mal, pas mal °w° | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 28 Localisation : Le plus loin possible de l'endroit le plus proche... Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: [Délire] Ce que les persos de ToS ne diront jamais Lun 5 Avr - 13:20 | |
| Ezilann: euh nan, lorsque j'ai écrit ce gag, je ne pensais pas du tout à Naheulbeuk^^
Je verrai pour faire un autre gag, mais il me semblait qu'il y en avait un d'Akina qui m'a donné une idée pour une suite^^
Vous savez c'est quand Raine parle de cosinus et de circonférence et que Génis avoue ne rien comprendre^^^Vous souhaitez que je la dise ou vous me demandez de la boucler? | |
|
| |
Akina Ancien Modo
| Sujet: Re: [Délire] Ce que les persos de ToS ne diront jamais Lun 5 Avr - 13:54 | |
| Mithos: Les Humains sont tous des enfoirés, comment pouvez-vous traîner avec eux, Raine et Génis? Génis: Bah...ils sont pas tous méchants =X Raine: En les connaissant mieux, tu devrais pouvoir changer d'avis =) Mithos: Non, les Humains sont des nioucs. Génis et Raine: ^^" Mithos: Je suis d'accord avec ce que je dis.
rien de drôle là dedans, hum hum...
Génis: Une chose est sûr Lloyd... Lloyd: Moui? Génis: Tu brilles pour ton manque de lumière... Lloyd:...è_ê
Origin: Franchement, Volt et Shadow, vous êtes pénibles: pourquoi vous parlez pas? Volt: 1101011100010100100 Shadow: Volt...parle...code binaire... Origin: Soit. Mais toi on dirait que tu es asthmatique Volt: 00101001110100101101! Shadow: Volt...ta...gueule... Origin: Il a dit quoi? Shadow: ...rien... Origin: Bon, en tout cas, si ça peut aider à mieux te comprendre, prends de la mentholine, et toi Volt, achète un traducteur automatique. Volt: 10110110001010 Shadow: Volt...dire...te faire foutre...
| |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [Délire] Ce que les persos de ToS ne diront jamais Lun 5 Avr - 14:31 | |
| XDDDDDDDD ! Trop forte celle avec les esprits !
Pour Lloyd et Génis, t'avais pas cette phrase sur msn à un moment ? x) | |
|
| |
Akina Ancien Modo
| |
| |
| Sujet: Re: [Délire] Ce que les persos de ToS ne diront jamais Sam 10 Avr - 18:28 | |
| Ou "comment casser son effet en une demi-seconde" pauvre Yggy xD
Pour celle de Shadow et Volt, j'aime beaucoup xDD C'est vrai que Shadow a l'air d'un asthmatique !! Mais celle de Génis et Lloyd... bah il pourrait très bien la sortir celle-là ê_é | |
|
| |
| Sujet: Re: [Délire] Ce que les persos de ToS ne diront jamais Sam 10 Avr - 18:37 | |
| Nouveaux gags en stock (cette semaine j'en avais tellement de bonnes que j'ai oublié les meilleures... Le Boulet! )! Premier gag:Yuan: de toute façon tu n'as jamais eu de talent avec les filles! Kratos: elles non plus n'ont jamais eu de talent avec moi. Yuan: Et Anna? T'en fais quoi? Kratos: Oh, elle... Je sais pas, on peut pas dire qu'elle ait changé grand chose dans ma vie... Yuan: Attends... Tu te moques de moi, là... Deuxième gag:Kratos: J'me suis tapé Kvar! ^^ Lloyd: en gros tu veux dire que tu lui as enfoncé ton épée dans le corps jusqu'à la garde, enfin avec moi, c'est ça? Kratos: Nan, nan, je me le suis tapé tout court! ^^ Lloyd: Oo Lloyd se réveille en sueurLloyd: ouf, c'était qu'un affreux cauchemar... Troisième gag:Colette: étant donné que Génis est le meilleur de la classe, je me suis toujours demandée comment il faisait... Lloyd: Bah faut pas chercher loin! Génis est le frère de la prof, donc il lui suffit d'aller chercher les réponses dans ses dossiers pour avoir les meilleures notes! Raine: tu as tout faux Lloyd (comme d'habitude)! Pour éviter toute tricherie, je cache mes copies dans une cachette spéciale tellement introuvable qu'il faut tomber dessus complètement au hasard! Génis: Oui, sous la latte de plancher mal placée sous ton lit dans notre maison! Lloyd, Colette et Raine: ... Génis: Bah c'était pas évident? Après je sais pas... J'ai un vague trou de mémoire donc je vais attendre que mes souvenirs me reviennent pour vous servir un nouveau plateau ^^ Celle avec Kvar est assez horrible, alors veuillez me pardonner... La prochaine fois je veillerai à en faire une où il souffre atrocement. | |
|
| |
Akina Ancien Modo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Délire] Ce que les persos de ToS ne diront jamais | |
| |
|
| |
| [Délire] Ce que les persos de ToS ne diront jamais | |
|