Mythes of Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Encore un quizz délire =P

+10
Zeldapeach
Mithos Yggdrasill
Pixmi
Aurélyss
Nico le tavernier
Numby
Akina
Flore
Ange de Cristal
Ezilann
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezilann
Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Ezilann

Féminin

Encore un quizz délire =P Empty
MessageSujet: Encore un quizz délire =P   Encore un quizz délire =P EmptyLun 27 Juil - 23:28

Comme celui d'Ange m'a fait bien rire, et que je me disais que ça pourrait être encore plus énorme avec d'autres questions, je vous en ai concocté un nouveau !
Et ne regardez pas les questions avant de choisir vos persos, sinon c'est pas drôleuh =P

Le principe reste donc le même : choisissez 4 persos (plus ça devient rapidement le foutoir) d'un Tales of ou du forum, pour être sûr que tout le monde reconnaisse tout le monde. Puis copiez-collez le questionnaire ci-dessous et faites leur répondre aux questions. La règle d'or : AMUSEZ-VOUS !!! C'est comme ça qu'on fait des trucs drôles =D
Allez, c'est parti !

Pour commencer, présentez vous rapidement :
1-
2-
3-
4-

A votre avis, parmi vous qui est le ou la plus gourmand(e) ?
1-
2-
3-
4-

Et le ou la plus pervers(e) ?
1-
2-
3-
4-

Si vous deviez vous marier avec l'un d'entre vous, ce serait qui ?
1-
2-
3-
4-

Votre avion va se crasher et il n'y a qu'un seul parachute, que faites-vous ?
1-
2-
3-
4-

Finalement vous avez tous les quatre survécu au crash, mais vous êtes perdus dans une forêt vierge sans rien à manger pendant des mois. Que faites-vous ?
1-
2-
3-
4-

Les secours sont là ! Mais le numéro 4 va mourir. La seule solution pour le/la sauver est de lui donner la moitié de son cerveau. Qui se dévoue ?
1-
2-
3-
4-

Finalement, numéro 4 est sauvé(e). Et pour vous remercier de l'avoir aidé(e) (ou pas) il vous invite à passer une nuit avec lui/elle à l'hôtel d'Altamira. Problème : dans la chambre, il n'y a qu'un lit double. Que se passe-t-il ?
1-
2-
3-
4-

Bien après ces évènements, 2 découvre qu'il/elle attend un enfant de 3 ! Quelle est la réaction de chacun ?! (Si 2 est un homme, alors 3 attend un enfant de 4, si 3 est un homme aussi, alors 4 attend un enfant de 1, etc)
1-
2-
3-
4-

Quelqu'un a tenté d'assassiner 4 !! Est-ce que vous savez qui c'est ?
1-
2-
3-
4-

Bon, et est-ce que quelqu'un veut bien assurer sa sécurité à partir de maintenant ?
1-
2-
3-
4-

Comme 1 s'ennuyait, il/elle décide d'organiser une méga teuf !! Vous venez ?
1-
2-
3-
4-

Quelqu'un a ramené de l'alcool à la fête de 1 ! == Que le coupable se dénonce !
1-
2-
3-
4-

En attendant, vous avez fait de drôles de choses sous l'emprise de l'alcool à la fête de 1. Vous vous souvenez ?
1-
2-
3-
4-

La police débarque !! Ils disent qu'ils viennent pour 3 !! Que se passe-t-il bon sang ?
1-
2-
3-
4-

Finalement, tout s'est bien terminé pour 3. Ca vous rassure ?
1-
2-
3-
4-

Bon, je vais pas tarder à vous laisser tranquille. Ca vous rassure ?
1-
2-
3-
4-

Vous aimeriez avoir quoi comme dernière question ?
1-
2-
3-
4-

En fait non, j'aurais pas dû demander. On ferait ptêt mieux de s'arrêter là hein ?
1-
2-
3-
4-

Bon allez, dernière question : Si vous pouviez éliminer l'un d'entre vous, ce serait qui ?
1-
2-
3-
4-

Okay, à la prochaine alors, ce fut un plaisir !
1-
2-
3-
4-

Amusez vous bien, et délirez un max !! Allez, je donne l'exemple =P
Mes persos seront donc : 1)Ezi mwa 2) Presea-chan 3) Zélos, on se marre toujours avec lui 4)Sheena tiens, avec Zélos ils font la paire !

1-Ezi : Moi c'est Ezi =D faut dire quoi au fait ?
2-Presea : Je m'appelle Presea. Je vais faire de mon mieux pour réduire le pourcentage d'idioties du quizz d'au moins 15%
3-Zélos : Est-il besoin de me présenter ? Toutes les jolies filles me connaissent, et les autres sont sans importance.
4-Sheena : *assome Zélos* Toi tu commences très mal ! J'avais pourtant dit que je ne voulais plus faire de quizz avec cet imbécile !!

1-Ezi : Moi !
2-Presea : Environ 80% de certitude pour la réponse 1.
3-Zélos : Ca dépend gourmand de quoi 8D
4-Sheena : *rassome Zélos* heureusement que je suis derrière toi pour rattraper tes bêtises !

1-Ezi : Moi ! ah non, j'avais pas vu qu'yavait Zélos ! Zélos !
2- Presea : 100% de certitude pour la réponse 3.
3-Zélos : Comment ça moi ? Je suis l'essence même du romantisme ! Et pourquoi tu es plus sûre de toi qu'à la question 2 Presea-chan ? é_è
4-Sheena : Pour cette fois-ci je ne te frappe pas. Tu es un pervers et tu ne peux rien y faire.

1-Ezi : Preseaaaaaaa =D
2-Presea : *s'éloigne prudemment* Si je me marie, il y a moins de 10% de chances que ce soit avec l'un d'entre vous.
3-Zélos : Je ne marierai jamais ! Je ne pourrais jamais choisir entre toutes mes loulloutes !! Mais si je devais le faire, ce serait avec toi Sheena =D
4-Sheena : *l'assomme violemment* J'espère pour toi que c'est la plus grosse idiotie que tu diras de tout le quizz ! Hein ? Oh, moi ? Euh, je... >///<

1-Ezi : je m'en fous je vole !
2-Presea : ... *calcule ses chances de survie*
3-Zélos : *sort ses ailes* Tu veux que je te porte Sheena ? ^^
4-Sheena : *le pousse hors de l'avion et invoque Sylphe* Franchement, personne n'a besoin de parachute ici. =="

Finalement vous avez tous les quatre survécu au crash, mais vous êtes perdus dans une forêt vierge sans rien à manger pendant des mois. Que faites-vous ?
1-Ezi : Je bouffe Zélos =D
2-Presea : *abat un cocotier*
3-Zélos : T'approche pas de moi la bestiole ! Oo
4-Sheena : Le peuple de Mizuho sait tirer tout ce dont il a besoin de la nature.

Les secours sont là ! Mais le numéro 4 va mourir. La seule solution pour le/la sauver est de lui donner la moitié de son cerveau. Qui se dévoue ?
1- Ezi : Pauvre Sheena ! Pourquoi c'est pas sur Zélos que c'est tombé ? T_T Moi je veux bien mais la moitié d'un cerveau de loup complètement déglingué je sais pas ce que ça vaut.
2-Préséa : chances de survie sans opération : 0.2% Chances de survie avec opération : 82% ...... *sort son coutelas*
3- Zélos : Mais je me dévoue entièrement pour toi Sheena si je peux avoir un petit bisou en échange =D ... Comment ça la moitié de mon cerveau ? Oo
4- Sheena : Je ne veux pas du cerveau d'Ezilann et encore moins de celui de Zélos ! == Et Préséa lâche ce couteau, c'est pas comme ça qu'on fait une opération !! O_O

Finalement, numéro 4 est sauvé(e). Et pour vous remercier de l'avoir aidé(e) (ou pas) il vous invite à passer une nuit avec lui/elle à l'hôtel d'Altamira. Problème : dans la chambre, il n'y a qu'un lit double. Que se passe-t-il ?
1- Ezi : Ouaaais !! *se jette sur Sheena*
2- Presea : ... *commence à scier le lit en deux*
3- Zélos : Ouaaaaais !! *se jette sur Sheena* dégage la bestiole, c'est ma place !
4- Sheena : Ezilann et Zélos, vous SORTEZ !! *les assome* Et Préséa LAISSE CE LIT j'ai pas envie de le repayer !! Mais pourquoi je suis entourée de tarés ? ==

Bien après ces évènements, 2 découvre qu'il/elle attend un enfant de 3 ! Quelle est la réaction de chacun ?! (Si 2 est un homme, alors 3 attend un enfant de 4, si 3 est un homme aussi, alors 4 attend un enfant de 1, etc)
1- Ezi : HEIN ? O_O
2- Presea : Le pourcentage de chances que cela se produise est de 0.0001% Erreur système détectée.
3- Zélos : Hein ?! Mais je vous jure que je n'ai rien fait à Préséa !!! O_O Si ça avait été **** encore, ç'aurait été possible...
4-Sheena : *s'approche dangereusement de Zélos avec une énorme massue en métal* ZELOOOOOS tu t'en prends à des enfants maintenant tu n'as pas honte ?!? *le déglingue*

1-Ezi : Quoi ?!? Je vous assure que c'est pas moi, si j'avais eu un creux c'est Zélos que j'aurais bouffé !
2-Préséa : les traces sous la fenêtre de la chambre de Sheena, par laquelle s'est enfuie le suspect, sont associées à un individu de taille moyenne, de faible corpulence, portant des bottes à crampons...
3-Zélos : QUI a osé faire ça, qui ?!!!! Je ne tolère pas qu'on s'en prenne à mes chéries !!!
4-Sheena : je ne fais pas partie de tes chéries, mais pour une fois je ne suis pas fâchée de te voir là. Suis Préséa, elle va sûrement trouver le coupable...

Bon, et est-ce que quelqu'un veut bien assurer sa sécurité à partir de maintenant ?
1-Ezi : Pas de problème ! Je bouffe tous ceux qui s'approchent !
2-Presea : ... *remet une amulette taillée dans du bois sacré à Sheena*
3-Zélos : Ton chevalier servant te protègera contre tous les démons de ce monde !!
4-Sheena : que d'émulation Oo quelque part, ça fait plaisir...

1-Ezi : Alleeeez venez tous !! Je vais faire un méga barbecue !!
2-Presea : Je viens. *ramène du bois pour le barbecue*
3-Zélos : Il y aura des jolies minettes ? *_*
4-Sheena : *l'assome* Toi tu viens pas. Euh... ça dépend, c'est de la viande de quoi que tu fais cuire au juste ? Oo

1-Ezi : C'est pas moi j'en ai pas besoin, je suis naturellement bourrée.
2-Presea : Zélos.
3-Zélos : Comment ça ? O_O J'ai rien fait ! J'ai juste ramené un pack de bières, ça compte pas comme de l'alcool !
4-Sheena : *l'assomme* ça devient une habitude...

En attendant, vous avez fait de drôles de choses sous l'emprise de l'alcool à la fête de 1. Vous vous souvenez ?
1-Ezi : l'alcool ne me fait rien, puisque je suis naturellement bourrée.
2-Préséa : Je ne me souviens pas qu'il se soit passé quelque chose de particulier...
3-Zélos : Moi jme souviens ! Sheena a fait un magnifique strip-tease !! Inoubliable !! <3
4-Sheena : PARDON ?! O_O

La police débarque !! Ils disent qu'ils viennent pour 3 !! Que se passe-t-il bon sang ?
1-Ezi : C'est bien fait pour lui *le pousse vers la police*
2-Préséa : Il a 72% de chances d'être coupable, indépendamment de ce dont on l'accuse. *le pousse vers la police*
3-Zélos : mééééé j'ai rien fait d'illicite !!! O_O Sheena sauve moi !!!
4-Sheena : Quelle occasion inespérée de se débarrasser de lui ! *le pousse vers la police*

1-Ezi : Bof, pas vraiment, j'aurais préféré qu'ils le gardent.
2-Préséa : Si la police est juste, elle reviendra sous peu.
3-Zélos : Ca fait plaisir de se sentir soutenu par ses chéries T_T
4-Sheena : Tu veux un petit coup de marteau pour fêter nos retrouvailles ?

1-Ezi : Oh, c'était marrant pourtant !
2-Préséa : J'ai du bois à couper.
3-Zélos : Sheena me maltraite ! T_T
4-Sheena : *le frappe* C'est parce que tu le mérites ! Pressée d'être débarrassée de lui !

1-Ezi : Est-ce que les poissons rouges mangent les hamsters ?
2-Presea : Une question de géographie.
3-Zélos : Ce n'est pas ce genre de quizz... Que seriez-vous prêtes à donner pour sortir avec le grand Zélos ?
4-Sheena : Quiiiii veut un bon coup de marteau ??? *regarde Zélos fixement*

En fait non, j'aurais pas dû demander. On ferait ptêt mieux de s'arrêter là hein ?
1-Ezi : Mais non continue c'est marrant =D
2-Préséa : J'ai du bois à couper...
3-Zélos : Mes loulouttes m'attendent <3
4-Sheena : Je ne peux plus voir cet idiot !! ><

Bon allez, dernière question : Si vous pouviez éliminer l'un d'entre vous, ce serait qui ?
1-Ezi : Zélos =D
2-Préséa : Zélos.
3-Zélos : Hein ? Oo Pourquoi tant de haine ? T_T Si c'est comme ça j'élimine Ezilann pour avoir tenté de me bouffer.
4-Sheena : Zélos, tu soooors !!

1-Ezi : plaisir partagé =3 dommage qu'on ait pas eu à manger.
2-Préséa : C'était tout simplement stupide.
3-Zélos : C'est gentil d'avoir pensé à me mettre avec des filles, mais la prochaine fois... pas justement celles-là T_T
4-Sheena : Plus JAMAIS je fais un quizz avec Zélos ><

Voilà, amusez vous bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tosandtos.free-hosting.fr
Ange de Cristal
Admin
Admin
Ange de Cristal

Féminin

MessageSujet: Re: Encore un quizz délire =P   Encore un quizz délire =P EmptyMar 28 Juil - 12:27

Bon, vais le faire pour le fun moi ^^ (J'ai joué le jeun, j'ai pas vu les questions, et j'ai pas encore vu ton exemple Ezi (j'ai vu que tu en avait fait un à la fin, j'espère que les réponses seront pas trop similaires ^^)

1- Ange de Cristal, ou Ange, 19 ans, dessinatrice de talent et...
2- Mithos... Comment ça "de talent ?"
Ange : ta goule ! è_é
3- Attention tout le monde, le grand Zélos Wilder est sur la place et...
Ange : Pas de chance, y'a que deux filles ici, et manque de chance, l'une d'elle est attirée.. Par les filles ! XD
4- Wouf ?
Ange : Ezi, reprend ta forme humaine è_é
Ezi : Wo... Ah euh oui, pardon ^^"

1- Ange : Gourmand ? Tu voulais pas plutôt dire alcoolo ? Non , Bah euh, je sais pas moi... Lloyd ?
2- Mithos : Pas moi en tout cas...
Ange : ça répond pas à la question...
3- Zélos : ça dépend, gourmand de quoi ?
*SBAF*
Ange : Et voilà, ça commence avec les sous-entendus stupides... *range sa batte*... Quoi que... *la ressort* :mdrrr:
4- Les humains, c'est bon ! *w*

1- Ange * Regarde à sa gauche*
2- Mithos *regarde à sa droite*
3- Zélos : Pourquoi tout le monde me regarde ?
4- Ezi : *Regarde ailleurs* Y'a pas de filles, c'est nul...

1- A : *Regarde ENCORE à sa gauche*
2- M : Personne, ça sert à rien le mariage...
3- Z : Moi je veux rester libre comme l'air, pour pouvoir continuer de voir autant de filles que je veux ! <3
4- E : Personne... Mais je peux bouffer Mithos ? *w*

1- A : M'en fou, je sais voler ! :D
2- M : Moi aussi je vole !
3- Z : Pareil...
4- E : J'accroche un gros boulet au pied, de Mithos, j'le jarte de l'avion, je prend ma forme Anoul, en je m'envole !
A : Très bonne idée Ezi, je marche aussi ! Mais... Et le parachute alors ?
Z : Bah il sert à rien en fait !
M : Mais euuuuh... T_T

1- A : je m'envole de nouveau et je cherche une ville, tout simplement ! :p
2- M : Jme téléporte...
3- Z : *Suis Ange*
4- E : J'empêche Mithos de se téléporter et jle bouffe ! :mdrrr:

1- A : *Plus là*
2- M : *S'est fait bouffer*
3- Z : *Plus là non plus*
4- E : *File la moitié du cerveau à Mithos qu'elle était en train de bouffer* Ah quoi ? C'est pour moi ? Mais j'en ai pas besoin ! >w<

1- A : Je prend le lit, je prend Zélos avec moi, et l'Anoul y va à la niche ! :mdrrr:
2- M : Jme suicide... Ah non, je déjà mort, jme suis fait bouffer, c'est vrai...
3- Z : Tant que je suis avec un jolie fille, Anoul ou pas hein... <3
4- E : J'invite personne, ils m'ont tous laissé sur place avec mon repas ! è_é

1- A : Putin, jdois tout décaler plein de fois... Bah vous savez quoi ? J'ai la flemme de chercher ! :mdrrr: (Puis je suis allergique aux gosses u_u)
2- M : J'aime pas les gosses !
3- Z : J'veux pas de gosses !
4- E : C'est bon à manger un bébé ? *w*

1- A : Pas moi, je l'ai juste envoyer à la niche...
2- M : *Planque l'arme du crime raté* *Et merde !* Mais euuuh, jvoulais me venger de la fois où elle m'avait bouffé !
3- Z : Je tue pas les filles...
4- E : Ah, on a voulu me tuer ? C'est ptetre à ce type qu'appartient ce bras alors !
M : Mon braaaaaaaas ! T_T

1- A : Pas besoin de jcrois... Mais si c'est pour taper Mithos... *w*
2- M : *Va voir ailleurs pour faire un nouveau plan*
3- Z : Moi je veux bien...
E : Montre les crocs*
Z : Euh, en fait, je me demande si c'est une bonne idée...
4- E : jme débrouille très bien toute seule ! ^^

1- A : Bah oui, si c'est moi qui le fait...
2- M : Non, jveux pas avoir d'ennuis !
3- Z : Si y'a des jolie fille, je vi... *SBAF* T_T Oui, je viens quand même...
4- E : J'arrive ! *w* J'vais faire concurrence à Zélos ! Mwahahaha !

1- A : *lève la main* J'organise didjou, jvoie pas où est le blème .? è_é
2- M : *Est pas là*
3- Z : *Lève la main*
4- E : *Lève la main*

1- A : Sous l'emprise de l'alcool ? Ah bon ? J'me souviens pas avoir fait ça sous l'emprise de l'alcool ! :mdrrr:
2- M : Ouuuf, j'y était pas !
3- Z : Hey, c'est privé là !
4- E : Oui jmen souvient... T_T Même bourrée, j'ai rien pu faire en fait, aucune fille voulait de moi TwT
A : Ezi, en général, tu devrais pas plutôt être intéressée par les hommes ? Oo
E : Non ! :mdrrr:

1- A : Sheena a porté plainte ? XD
2- M : Pour une fois que c'est pas moi !
3- Z : Mais j'ai rien fait !
4- E : *Dors après une soirée trop mouvementée*

Finalement, tout s'est bien terminé pour 3. Ça vous rassure ?
1- A : Habitude, pas de raison de s'inquiéter. ! :mdrrr:
2- M : Pourquoi quand c'est pas moi, ça se fini toujours bien ? T_T
3- Z : Encore heureux, merci de votre soutient ! è_é
A: Pas de quoi ! :mdrrr:
4- E : *Ronfle*

Bon, je vais pas tarder à vous laisser tranquille. Ça vous rassure ?
1- A : M'en fou ! XD *se marre toute seule à faire le test*
2- M : Casse toi vite oui !
3- Z : Euh...
4- E : *se réveille* Hein quoi ?

1- A : c'est toi qui décide !
2- M : RIEN !
3- Z : Je sais pas moi...
4- E : Ce que je veux pour le dîner ? :D

1- A : Comme tu veux ! ^^
2- M : Casse toi ! è_é
3- Z : Bah...
4- E : J'peux bouffer Mithos encore une fois ? *w*

1- A : Mithos ! ^^
2- M : Les autres...
3- Z : Mithos !
4- E : *tilt* Le repas est servit ? 8D

1- A : ^^
2- M : Ezi lâche moiiiiiiiiiiiiiiii ! TwT
3- Z : Bye bye hein !
4- E : *Bouffe Mithos*

Bon bah euh voilà ! Trop fendart XD

*file lire l'exemple d'Ezi*

.............
......
...
..
.

MDRRRRRRRRRRR *Explosée sur son clavier* XDDDDD *on eu la même idée à la question 2, jme demande pourquoi ! *SBAF*
http://mythes-of-tales.heavenforum.com/portal.forum
Ezilann
Ezilann

Féminin

MessageSujet: Re: Encore un quizz délire =P   Encore un quizz délire =P EmptyMar 28 Juil - 14:50

ENOOOOORME !!!! *morte de rire*
J'adore celle-là :
4- E : Ah, on a voulu me tuer ? C'est ptetre à ce type qu'appartient ce bras alors !

Et celle-là aussi :
Si vous pouviez éliminer l'un d'entre vous, ce serait qui ?
4- E : *tilt* Le repas est servit ? 8D

Tu me joues trop bien Ange, c'est fendant XD
Ange de Cristal
Admin
Admin
Ange de Cristal

Féminin

MessageSujet: Re: Encore un quizz délire =P   Encore un quizz délire =P EmptyMar 28 Juil - 14:55

Mdrrr ! J'avoue que ce n'était pas bien compliqué lol ! ^^

Contente que tu sois contente que j'ai bien fais ton perso *SBAF*

Par contre, c'est beaucoup le personnage 4 qui revient dans tes questions, faudrait ptete changer un peu des fois ^^' (Ouai parce que là, c'est tombé sur toi ^^")

Mais vraiment géniales les questions, chapeau ! ^^
Ezilann
Ezilann

Féminin

MessageSujet: Re: Encore un quizz délire =P   Encore un quizz délire =P EmptyMar 28 Juil - 15:03

Désolée pour le 4 ^^" Pas fait exprès.
Merci ça fait zizir ^^ Tu comprends ce que je veux dire par "Ca pourrait être mieux avec d'autres questions" ? =) Entre votre parfum de glace préféré et avec qui allez vous vous marier, forcément ça laisse place à plus de délires ^^
Ange de Cristal
Admin
Admin
Ange de Cristal

Féminin

MessageSujet: Re: Encore un quizz délire =P   Encore un quizz délire =P EmptyMar 28 Juil - 15:06

Ouai, mais le premier est pas de moi, il est de je sais pas qui d'ailleurs, c'est Anna qui l'a chopé sur DA et qui nous l'a fait connaître, donc je peux pas dire qui est vraiment créateur ! ^^

Mais celui-là, on sait que c'est toi ! :p
Flore
S'entraîne avec une épée normale !
S'entraîne avec une épée normale !
Flore

Féminin

MessageSujet: Re: Encore un quizz délire =P   Encore un quizz délire =P EmptyMar 28 Juil - 16:42

Allez je me lance x'D

1-Flore: ^w^ *air tout innocent xD*
2-Génis: *se demande ce qu'on lui prépare encore*
3-Akina: On va bien s'amuser! >w<
4-Yuan: Pourquoi je suis là déjà?
3-Akina:Parce que sans toi, j'aurai pas participé! 8D
1/2-Flore/Génis:....

1-Flore: Cookies *ç* *bave*
2-Génis: Flore ou Akina j'hésite
3-Akina: Flore ou moi ^w^
4-Yuan: pas moi en tout cas... peut-être l'autre au-dessus

1-Flore: Akina!
2-Génis: Akina bien sûr
3-Akina: Mais non même pas vrai! 8D
4-Yuan: <.< Akina

1-Flore: Génis! >w<
2-Génis:Bah... Entre Flore et Akina je prendrais Flore ^^"
3-Akina: Yuan! *ç* *lui saute dans les bras*
4-Yuan: Lâche moi! è_é

1-Flore: Pas besoin de parachute, j'ai des ailes! Je prends Génis et Yuan prend Akina ^^
2-Génis:.... Bah voilà quoi, Flore a raison xD
3-Akina: Fans les bras de Yuyu *ç*
4-Yuan: Qui te dis que je te porterai? =w="
3-Akina: Pas grave je m'accrocherai à ta cape! ^w^

1-Flore: Je cherche à manger! =D Mais ça va être dur sans cookies...
2-Génis: Je crame les animaux qui passe avec ma magie.
3-Akina: Sans bouffe on peut pas survivre u.u"
4-Yuan: Je me débrouille...

1-Flore: Bah c'est Yuan.... Flûte.... Bon bah pas grave! =D *se prend un tire de bazooka*
3-Akina: Comment ça c'est pas grave?! TwT
1-Flore: ^^"
2-Génis: Bah on avisera...
3-Akina: Moi je te donne la moitié de mon cerveau! =3
4-Yuan:....Pourquoi j'ai un mauvais pressentiment?

1-Flore: Je laisse la place à Aki! =3
2-Génis: Idem
3-Akina: Youhou! Je m'installe sur le lit =D
4-Yuan: Impossible que cette situation arrive....
2-Génis: Mais réponds!
4-Yuan: *soupir* Je me planque dans la salle de bain

1-Flore: XDDDDDDDD *morte de rire*
2-Génis: Je vois pas ce qu'il y a de drôle....
3-Akina:.....C'est le fruit de notre amour ^w^ (<--- sous l'emprise de l'alcool x'D *SBAF*)
4-Yuan: HELP! ToT je suis pas préparé à ça... Je veux pas un gosse comme Kratos...

1-Flore: Moi j'en suis incapable ^w^
2-Génis: Pourquoi je tenterai de tuer Yuan?!
3-Akina: TwT Qui a osé?!
4-Yuan: Pourquoi c'est toujours moi qui me tape ce genre de scène?!

1-Flore: *pointe Akina*
2-Génis: Akina fera l'affaire...
3-Akina: è_é *suis Yuan à la trace (c'est pas ce qu'elle faisait déjà?! xD *SBAF*)*
4-Yuan:....................*no comment*

1-Flore: Oué on va tous s'amuser! =D *brandit des cookies*
2-Génis: Oui ^^
3-Akina: Oué!!!! Avec Yuyu! >o<
4-Yuan:......Je ne réponds plus à rien!

1-Flore: è_é Pas bon alcool! Pas bon!
2-Génis: Je suis mineur et pas accro à l'alcool merci!
3-Akina: Mais c'était pour saouler que Yuan TwT
1/2-Flore/Génis: Démasqué!
4-Yuan:.....Après ce sera quoi, la drogue?
3-Akina: Bonne idée... Mais je l'ai déjà eu ^w^

1-Flore:.......Sans doute d'avoir chanté le générique de Pokémon en boucle XD
2-Génis:.... Je comprends mieux d'où vient le trou dans le mur
3-Akina: Bah je le savais donc j'y ai pas touché
4-Yuan: J'ai rien bu de la soirée...

1-Flore: C'était sûr!
2-Génis: Bah elle a avoué son crime...
3-Akina: Mais soutenez moi bon sang!
4-Yuan: Moi je laisse les forces de l'ordre faire v.v

1-Flore: Oui parce que je l'aime bien =3
2-Génis: Bah elle fait pas de mal
3-Akina: Ah! Enfin du soutient!
4-Yuan:....Pourquoi? Pourquoi?

1-Flore: Oui! Comme ça je pourrais finir mon dessin et le montrer à Génis! >w<
2-Génis: Oui parce que ça commence à être long
3-Akina: On s'amusait tellement...
4-Yuan: Enfin!

1-Flore: donne là je m'en fiche!
2-Génis: Tant que c'est pas trop personnel
3-Akina: ^^ *attends*
4-Yuan: Supprimez la dernière question ce serai bien...

1-Flore: Oué!!!!
2-Génis: Comme vous voulez
3-Akina: TwT Fichtre!
4-Yuan: Bonne résolution

1-Flore: Yuan ^^ *se prend un bazooka*
2-Génis: ...... Oh nan...... *murmure* Yuan? *SBAAAAAF*
3-Akina: :grrrr: Ceux qui on dit qu'ils voulaient tuer Yuan
4-Yuan:....Une fille qui me colle

1-Flore: *bosse sur la tête* Je le ferai plus jamais ce questionnaire! >o<
2-Génis: >_<" Mais c'est quelle fait vachement mal!
3-Akina: Tu vois, j'ai réussi à te protéger *calin à Yuan*
4-Yuan: TwT Damned

Merci Ezi pour ce questionnaire XD
Et pour aki j'espère ne pas avoir été méchante u.u"

Dernière édition par Flore le Mar 28 Juil - 17:07, édité 1 fois
Akina
Ancien Modo
Ancien Modo
Akina

Féminin

MessageSujet: Re: Encore un quizz délire =P   Encore un quizz délire =P EmptyMar 28 Juil - 16:48

8D à mon tour!

1- Akina: J'ai pour pseudo Akina, je projette de conquérir le monde et...
2- Yuan: Moi je suis Yuan, leader des Renégats...
3- Numby: et sponsor des shampoing l'oréal...
4- Préséa: Je vous précise que personne ne s'est présenté comme il faut ici...
1-Akina: Bah si, maintenant tout le monde sait qu'on est débile 8D
2-Yuan: Parle pour toi...

1- Akina: Moi! 8D
2- Yuan: Elle...
3-Numby: Moi!
4- Préséa: ...
1- Akina: C'est moi la plus gourmande! è_é
3- Numby: N'importe nawak, c'est moi! *l'étrangle*

1- Akina: MOIIIIIII!!! ^o^/
2-Yuan: Et elle en est fière...<_<
3- Numby: Pfff...*retourne sur son forum Zelda*

1- Akina: Yuaaaaaaaaaaaaan! :lovve:
2- Yuan: Personne, et surtout pas la folle du dessus...<_<
3- Numby: Bah moi-même :mdrrr:
4- Préséa: Aucun d'entre vous, vous êtes tous désespérant...

1- Akina: Je le prends pour moi et je laisse les autres crever, c'est évident!
2- Yuan: M'en fiche, j'ai mes ailes u_u
3- Numby: J'étrangle Akina pour lui piquer le parachute =D
4- Préséa: u_u

1- Akina: Je bouffe Numby, au risque d'avoir une indigestion :mdrrr:
2- Yuan: Je laisse les trois crétins derrière moi et je m'en survivre seul dans mon coin.
3- Numby: Je bouffe Akina au risque d'avoir une indigestion :mdrrr:
4- Préséa: J'analyse les plantes des environs pour savoir lesquelles sont comestibles ou pas...

1- Akina: Ha, je vais avoir du mal, vu que j'ai pas de cerveau...=/
2- Yuan: Moi je veux bien mais il faudra qu'elle me le rende après!
3- Numby: Pas question de partager mon brillantisime cerveau avec quelqu'un d'autre! 8D
4- Préséa: Plutôt mourir que d'avoir ne serait ce que le quart de leur cerveau aux autre là...

1- Akina: Bah c'est simple, je remplace Préséa par Yuan :reff:
2- Yuan: Je prends une autre chambre u_u
3- Numby: Rien a battre, tant qu'il y a un PC et des consoles...
4- Préséa: Il ne me viendrait jamais à l'esprit de les remercier de cette façon de toute manière u_u

1- Akina: Hééééé! J'suis trop jeune pour avoir un gosse!
2- Yuan: Je me tue u_u
3- Numby: Je demande à truc d'avorter...
4- Préséa: Je préfère ne pas imaginer u_u

1- Akina: Hum? Je sais pas, parc contre je sais qui a tenté d'assassiner 3! :mdrrr: *planque une trançonneuse derrière son dos*
2- Yuan: Vous croyez que c'est mon genre de tuer quelqu'un? Bon okay, vous croyez que c'est mon genre de tuer quelqu'un sans raison? Rhaa, bon d'accord, vous croyez que...
3- Numby: Ca doit être Ganondorf...je l'ai vu sortir de la chambre de 4 alors que j'étais dans les toilettes en train de lire les soluces de Zelda...
4- Préséa: x_x

1- Akina: Je veux bien assurer la sécurité de mon Yuyuuuu :lovve:
2- Yuan: Moi je veux bien m'en charger, ça me fera sûrement oublier que je suis entouré de tarés u_u
3- Numby: Ca dépend, on me paye?
4- Préséa: x.x

1- Akina: Bha vi, vu que c'est moi qui l'ai organisé! :claap:
2- Yuan: C'est pas mon genre <.<
3- Numby: C'est un soirée à thème? On peut se déguiser en perso de JV?
4- Préséa: Je préfère lire...u.u

1- Akina: J'aime pas l'alcool!
2- Yuan: J'y suis pas aller à la fête de l'autre cruche là!
3- Numby: J'avoue, et alors?
4- Préséa: Mon métabolisme de petite fille de douze ans ne peut supporter une dose trop importante d'alcool et...

1- Akina: Ouais, je me souviens être venue voir Yuan dans sa chambre et...
2- Yuan: La ferme sombre abrutie! è_é
3- Numby: J'ai dégobiller sur Akina =D
4- Préséa: Je n'ai pas bu <.<

1- Akina: Ha, ils viennent pour lui? Rien à battre alors...
2- Yuan: Mais c'est pas vrai...u_u
3- Numby: Que...quoi? Moi? Mais kéjéfé? Oo
4- Préséa: Cela ne me surprend guère u_u

1- Akina: Non, j'aurais voulue qu'il finisse en taule T.T
2- Yuan: Rien à cirer.
3- Numby: Ouais! *étrangle Akina*
4- Préséa: *soupir*

1- Akina: Ouais!
2- Yuan: Ouais:!
3- Numby: Ouais!

1- Akina: Parmi ces quatre perso, lequel voudriez vous embrasser? :reff:
2- Yuan: Arrête de me regarder comme ça toi <_<
3- Numby: Si vous aviez la possibilité de tuer quelqu'un, qui ça serait? *zieute Akina*
4- Préséa: Puis-je rentrer enfin chez moi?

1- Akina: c'est toi qui vois :mdrrr:
2- Yuan: Pas de soucis, j'me barre *se casse*
3- Numby: Bonne idée, j'ai une vie de nolife à reprendre...
4- Préséa: Je veux rentrer chez moi T_T

1- Akina: Numby! ^o^
2- Yuan: Tout le monde.
3- Numby: Tout le monde, mais je garde Akina pour la torturer à mort! ^o^
4- Préséa: Je ne suis pas comme ça moi <_<

1- Akina: Ouais, baille baille! *kidnappe Yuan et part*
2- Yuan: Que...lâche moi pauvre tarée! è_é
3- Numby: Pas trop tôt *se casse sur son PC*
4- Préséa: u_u *rentre chez elle*
Numby
Prophète de Link
Prophète de Link
Numby

Masculin
Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine

MessageSujet: Re: Encore un quizz délire =P   Encore un quizz délire =P EmptyMar 28 Juil - 17:01

Citation :
3- Numby: Ca doit être Ganondorf...je l'ai vu sortir de la chambre de 4 alors que j'étais dans les toilettes en train de lire les soluces de Zelda...
Mais crève !
Je ne lis pas les soluces, et encore moins dans les toilettes !
Et pour ton information, pour la soirée à thème, je ne pratique pas de cosplay. >_>
Akina
Ancien Modo
Ancien Modo
Akina

Féminin

MessageSujet: Re: Encore un quizz délire =P   Encore un quizz délire =P EmptyMar 28 Juil - 17:05

Rien à cirer! :mdrrr:
Numby
Prophète de Link
Prophète de Link
Numby

Masculin

MessageSujet: Re: Encore un quizz délire =P   Encore un quizz délire =P EmptyMar 28 Juil - 17:39

1- Numby : Je suis le magnifique, Numby, futur Maître du Monde.
2- Akina : Crève.
3- Mithos : Je m'appelle Mithos et j'aime les pyjamas moulants.
4- Flore : Eh, pourquoi Génis n'est pas interviewé ? TwT

1- L'espèce de Blob, située en deuxième position.
2- Moi *w*
3- Akina
4- Akina *w*

1- Akina
2- Crève.
3- Akina
4- Akina

1- Mon ordi
2- Yuyuuuuuuu ! <3
1 - Il préfère épousée une morte depuis 4000 ans à toi.
2 - Crève !
3- Un miroir !
4- Géniiiiiiis ! <3

1- J'arrache les trippes d'Akina, et je me sers de sa peau comme parachute. Ensuite, je prend quand même le parachute pour pas que les autres en aient un.
2- Crève.
3- Moi, je sais voleeer.
4- Je dessine.

1- Je tue Akina. Ca avance peut-être à rien, mais je le fais quand même.
2- Crève.
3- Je mange mon pyjama moulant.
4- Je dessine.

1- Akina
2- Crève.
3- Akina
2 - Ah, c'est Flore, n°4 ? Bon bah je me dévoue.
1 - T'as PAS de cerveau.
2 - Crève.
4- Merci, Akina *w*

1- Je tue Akina. Il y aura assez de place pour tout le monde.
2- Crève.
3- Puisque Akina sera tuée, il n'y aura plus de problèmes.
4- Vous êtes méchants. è.é

1- Hahahahahahahaha.
2- Crève. T_T
3- Ah non, je ne veux pas être père, je n'ai que 4000 ans !
4- Akina mère... comme c'est mignon ^^.

1- Je sais qui a tué N°2.
2- *Morte*
3- *Pas là*
4- Eh ! è.é

1- Heu... ça dépend du salaire.
2- Crève.
3- Moi et mon pyjama moulant ! \o/
4- Akiii, j'ai peeeuuur.

1- Mais ça va pas, non ?! Genre je vais les inviter !
2- Crève.
3- Yeah ! Je suis le Maître du Dance Floor !
4- Heu... est-ce que Génis vient ? *w*

1- Akina.
2- Crève. En plus, j'ai déjà tout bu, ça peut pas être moi.
3- Hips, hihihihihihi !
4- C'est Mithos !

1- J'ai tué Akina.
2- J'ai dis autre chose que "Crève".
3- Heu... je me souviens, il y avait des éléphants roses, et...
4- J'ai pas bu. u_u

1- Ils se sont trompés. Ils veulent Akina.
2- Crève.
3- Je vous jure, monsieur l'agent : Je croyais que c'était de la farine !
4- J'ai peur, Aki ! O_o

1- Non.
2- Crève.
3- Ouais !
4- Pas vraiment.

1- Ouais.
2- Crève.
3- Désolé, je regardais mon pyjama moulant. Vous pouvez répéter la question ?
4- Enfin, c'est pas trop tôt.

1- Du moment que je peux tuer l'autre peste en deuxième position.
2- Crève.
3- Heu...*Se fait couper la parole*
4- On a déjà assez de questions comme ça è_é.

1- *Zzzz*
2- Crève.
3- *Zzzzz aussi*
4- *Dessine*

1- Tous, mais surtout Akina.
2- Crève.
3- Numby et Akina.
2 - Crève.
1 - Ouais, pour une fois que la chiante a raison.
2 - Crève.
4- Vous êtes méchants, entre-vous. è_é

1- Tout le plaisir fut pour vous !
2- Crève.
3- Si un jour vous passez sur Derris-Kharlan, ne venez JAMAIS me voir.
4- A la prochaine *w*

Dernière édition par Numby le Mar 28 Juil - 21:39, édité 4 fois
Nico le tavernier
Commence à lancer des boules de feu qui atteignent trop souvent Raine !
Nico le tavernier

Masculin

MessageSujet: Re: Encore un quizz délire =P   Encore un quizz délire =P EmptyMar 28 Juil - 17:52

Comme je ne vous connais pas assez, je n'ai choisi que des perso ToS à part moi.

1- Nico le Tavernier, Je suis Nico, un Tavernier...
2- Moi c'est Lloyd, mais qui est-tu pour me demander mon nom ?
3- Sheena; Fujibayashi Sheena. Ninja de Mizuho.
4- Mithos Yggdrasill, Leader du cruxis et maître du monde .

1- Je mange bien mais je connais un garçon tout en rouge qui mangerais n'importe quoi !
2- Hey ? Je suis pas gourmand ! Je mange à ma faim, c'est tout !
3- De nous quatres, c'est sans doute Lloyd .
4-C'est quoi déjà, manger ? Il y a longtemps que je l'ai pas fait .

1- *Rougis comme une tomates*
2- Zélos ! Ah mince il est pas là ! Bin je sais pas...
3- Nico ! Car il a viré au rouge à cette question !
4- Pareil, j'ai jamais pratiquer ça... Hey c'est pas dans le script !

1- PERSONNE ! Je suis déjà casé !
2- J'essayerais bien avec Sheena !
3- *Rougie* Lloyd ! Pour être gentille, je répond Lloyd ! ^^
4- Moi-même ! Je m'aime tellement !

1- Je fais mon premier saut en parachute ... SANS parachute ! Vive la chute libre !
2- Un pas-rat-chute ? Qu'est-ce que c'est ?
3- Je laisse le parachute à Lloyd, moi j'ai Sylphe.
4- Pas besoin, je suis un ange, je sais voler.

1- Je mange Mithos ! MIAM !
2- Je fabrique une maison.
3- Les ninja ont l'instinct de survie, c'est une technique secrète.
4- Nico ! >.< Un ange ne mange jamais...

1- Pas moi !
2- Pas moi !
3- Pas moi !
4- Bande de sans-cœurs

1- Mithos, Tu sors !
2- Je dort à la belle étoile.
3- Comme Lloyd.
4- Je dort dans le couloir, nico m'a viré V_V

1- *Vomi* Sheena ! Comment as-tu put ?!
2- Ne t'approche plus de moi, Sheena !!!
3- Mithos ! Quand m'as-tu fais ça ?! è_é
4- HAHAHAHAHA

1- C'est MOI !
2- C'est Moi !
3- C'est Moi !
4- C'est pas juste !

1- Je préférais embrasser le c*l d'un troll !
2- Tu vois cette colline ? Va voir là-haut si j'y suis !
3- Plutôt mourir.
4- Pourquoi suis-je si malaimé ?

1-Bah oui, si j'organise ...
2-Une fête ? Je viens !
3-Je ne rate jamais les festivités.
4- Non il est méchant avec moi.

1- C'est moi, c'est le tavernier !
2- Ah ? C'était de l'alcool ?
3- C'est Nico !
4-Je sais pas j'étais pas venue !

1- Sheena, elle a enlevée ses vêtement !
2- J'ai dormi ...
3- J'ai fait ça moi ???
4- J'aurai peut-être dut venir...

1- Attentat à la pudeur...
2- Je dormais surement à se moment là !
3- *Grand moment de solitude*
4- *Se frappe au visage* J'aurais dut venir !

1- Bien sur .
2- Ah bon ? Bah, tant mieux !
3- Évidement
4- Et me***

1- Et pas qu'un peu !
2- Dommage, elle était bien tes questions !
3- Ah ! Oui, il 'était temps.
4- Oui aller casse toi ! *boude*

1- Elle est où la poulette ?
2- Quand est-ce qu'on mange ?
3- Il sert à quoi ce questionnaire ?
4- quel est le plus grand Tyran du monde ?

1- Oui, c'est pas faux !
2- Oui, bonne idée !
3- Oui, même excellente idée !
4- Non, juste pour les faire ch*** !

1- Mithos
2- Mithos
3- Mithos
4- Je tomberais pas deux fois dans le panneaux ! >.<

1- Ouais, bah c'est pas réciproque!
2- C'était un plaisir aussi
3- Ouais, contente pour toi !
4- Au revoir et ne revenez pas !
Aurélyss
Maître épéiste
Maître épéiste
Aurélyss

Féminin
Localisation : Dans les deux mondes réunifiés à la recherche de Kratos 8D

MessageSujet: Re: Encore un quizz délire =P   Encore un quizz délire =P EmptyMer 29 Juil - 0:39

Voyons voir ce test super drôle XD Je prends qu'une fille pour 3 gars!!

1- Aurélyss, pour vous servir (ou pour vous détruire?)
2- Kratos...
3- Pixmi *mais qu'est-ce que je fous là...?*
4- Zélos, le roi de toutes ces dames! *envoie un bisou*
1- A: Si je t'ai pris Zélos, c'est pour avoir éviter que je me fasse tuer par Akina si j'avais pris Yuan.

1- A: Pas moi, je déteste le chocolat! :D
2- K: Pas moi non plus...
3- P: Se pourrait-il que ce soit moi?
4- Z: Hum...Je suis gourmand sur les filles et aïe! Arrête de me frapper Aurélyss!!

1- A: On se le demande...
2- K: ...On se le demande vraiment...
3- P: Je suis pas sûr pour mon cas...
4- Z: Bizarrement, je sens que c'est moi! *fais un grand sourire innocent*

1- A: *regarde Kratos en coin*
2- K: ....Ce genre de truc ne se demande pas!
3- P: Avec personne?
4- Z: Avec Aurélyss!
1- A: Non mais ça va pas la tête??
4- Z: Bah quoi? T'es la seule fille ici!
1- A: Et alors?

1- A: Je demande à Kratos de m'emmener avec lui.
2- K: J'ai des ailes.
3- P: *se dispute avec Zélos pour avoir le parachute*
4- Z: *se dispute avec Pixmi pour avoir le parachute*

1- A: On peut manger Pixmi?
2- K: J'ai pas besoin réellement de manger...
3- P: Pourquoi je me doutais qu'Aurélyss allait dire ça?
4- Z: *commence à manger une jambe de Pixmi*
3- P: Mais arrête Zélos!!!
4- Z: Ai trop faim...

1- A: Il peut crever si il veut!
2- K: Pareil pour moi...
3- P: Je ne sais pas...J'hésite...
4- Z: Vous êtes vraiment mes amis? *se sent partir*

1- A: Désolée je suis prise.
2- K: Prise? Avec qui?
3- P: Hors de question de partager le lit avec Zélos surtout que personne ne lui a donné son cerveau!
4- Z: Aurélyss tu viens? *se prend un coup*

1- A: Pas envie d'avoir des enfants pour l'instant =D
2- K: En a déjà un!
3- P: La flemme...
4- Z: j'en veux un!! Même deux!

1- A: en ai aucune idée...
2- K: C'est un idiot mais c'est pas moi!
3- P: ... *cache un couteau*
4- Z: bande de...!

1- A: ...A Kratos si il le veut bien.
2- K: A Aurélyss parce qu'elle est en mode "zen" là. Et qu'elle m'a demandé la permission de me protéger.
3- P: Me protège moi-même même si c'est difficile avec une fille comme Aurélyss *sbaf*
4- Z: Je protège toutes les jeunes filles!

1- A: Depuis quand je m'ennuie? Mais oui, je fais une fête!
2- K: Si c'est calme, je viens.
3- P: Je ne rate jamais une fête!
4- Z: Même réponse que Pixmi surtout si y'a des filles!

1- A: Je suis contre l'alcool dans ma fête!
2- K: Je m'en fous
3- P: Pas moi! *cache le bon de commande*
4- Z: ....Trop bu...

1- A: Ai pas bu d'alcool
2- K: Moi non plus!
3- P: *gueule de bois* J'en sais rien...HE! POURQUOI ZELOS EST SUR MOI????
4- Z: Ma louloute d'amour...* serre contre lui Pixmi*

1- A: Serait-ce à cause du bon de commande gniark gniark?
2- K: ...
3- P: M'en doutais, j'ai pas été assez vigilant...
4- Z: Pourquoi j'ai une grosse bosse?

1- A: NAN!
3- P: Ouuf...
4- Z: J'ai posé une question là!

1- A: Pas vraiment, on s'amusait
3- P: Je ne ferais aucun commentaire...
4- Z: Pas d'accord!

1- A: Est-ce que Kratos m'aime?
2- K: question nulle.
3- P: Est-ce que je continuerai à être le souffre douleur d'Aurélyss *réponse d'Aurélyss: oui*
4- Z: Qui vais-je épouser? Et qui m'a fait cette bosse qui déforme mon beau visage?

1- A: oh non...
3- P: J'avoue qu'Aurélyss a raison pour une fois.
4- Z: Même réponse que Pixmi et Aurélyss

1- A: *regarde Pixmi*
3- P: Pourquoi je me sens visé? T_T
4- Z: personne!

1- A: Refais un autre quizz aussi marrant que celui-là!
3- P: Ouais! Aurélyss a encore raison!
4- Z: Toujours du même avis!

Me suis bien marrée XD
http://talesofsymphoniabylologenie.e-monsite.com/
Pixmi
Ancien Modo
Ancien Modo
Pixmi

Masculin

MessageSujet: Re: Encore un quizz délire =P   Encore un quizz délire =P EmptyMer 29 Juil - 6:55

Bon les autres m'ont trop marrés XD
J'adore la guerre numby et Akina
Bon mon tour!:D
1-Pixmi souffre douleur à tout le monde, pour vous servir.
2-Aurélyss est là! Je vous ai dit que j'adore tabasser pixmi?:D
3-Et moi c'est Numby, j'adore faire chier les Akina et j'aime les cosplay. *Sbam* J'aurais jamais dit ça pixmi!🇹🇷
1-Si c'est Akina qui le dit c'est que c'est vrai. :D
4-Et moi c'est Akina! Je vous avertis tout de suite, touchez pas a Yuyu et.... Numby crève.

1-Je crois que c'est.... Moi!
2-Sans doute Pixmi.
3-C'est akina je vous dit!
4-Ils ont pas dit gourmand, mais le plus gourmand alors là, c'est toi numby!

1-Je répondrais encore..... non cette fois-ci c'est aurélyss!
2-Attend que je te *****
3-Akina avec son obsession pour yuyu!
4-Numby avec son ordinateur et ses soluces!
3-Je t'ai dit que c'était pas des soluces mais des revues pour adultes. T_T

1-Je sais pas j'ai le choix entre, la sadique, l'autre qui vient avec son yuyu et un gars. u_u Je crois que je vais m'abstenir.
2-Comment ça sadique! *Sort sa massue*
1-J'ai pas dit sadique j'ai dit euh... magnifique!
2-Ok alors Pixmi! Comme ça je vais toujours pouvoir le tabasser. é_è
3-Certainement pas Akina!
4-Certainement pas Numby!

1-Je le prend que pour moi et je m'assure qu'Aurélyss l'a pas déchirer!
2-Je tabasse Pixmi parce que je ne pourrai peut-être plus le faire et saute avec. Je veux pas de 2 énergumènes avec moi!
3-Pousse Akina en bas et prend le parachute pour lui même. J'en ai rien a ciré des autres!
4-Assassine Numby très lentement et laisse la parachute pour un autre, j'ai yuyu pour me sauver moi. :lovve:

1-Facile, je deviens végétarien et m'éloigne d'Aurélyss pour assurer ma survie.
2-Facile il y a du Pixmi à manger, sinon les 2 autres vont s'entre tuer pas besoin que je m'occupe d'eux il ne sont pas une menaces.
3-*Tue lentement mais surement Akina* J'aimerais mieux passer ma vie dans une forêt vierge seul qu'avec Akina.
4-*Meurt Numby* Moi j'aurais aimé mieux mourir dans le crash qu'avoir à t'endurer! T_T

1-Certainement pas moi, j'ai besoin de toute ma tête afin de survivre à numéro 2!
2-Et moi j'en ai besoin afin de vivre assez longtemps pour torturer Pixmi!
1-Tu peux pas te dévouer de toute façon avec ton petit pois!
2-*Frappe pixmi*
3-Pourquoi j'y donnerais mon cerveau! C'est le plus beau jour de ma vie elle va mourir!
4-Il n'y a qu'à tuer Numby et tout le monde est content!

1-Je préfère dormir dehors qu'avoir à endurer Akina.
2-Je préfèrerais dormir seule, j'ai besoin de me reposer. Pour mieux courir après Pixmi!
1-u_u
3-Il y a environ 0.000000000001% de chance que je n'y aille pas, elle n'a pas le charme et la beauté de zelda. De toute façon je peux pas la sentir.. elle sent pas bon à 1 cm à la ronde.
4-*Crève* De toute manière personne m'a sauvé!

1-2 sadiques qui font un enfant, sa tombe bien.
2 et 3-*Regarde Pixmi avec un sourire sadique*
4-Ça fait des enfants même quand sa reste devant son ordi?
3-Et toi tu crois être capable de faire un enfant si t'es toujours en train de me faire chier? -_-

1-Pas de doute on sait c'est qui. XD
2-Pour une fois que je suis daccord avec toi.
3-*Cache son bazooka*
4-Pas capable d'essayer de me tuer quand je suis réveiller, il faut que tu le fasses quand je suis endormis. Attention ma vengeance sera terrible! *Sort une bombe nucléaire*

1-On fait un marché tu me protège d'Aurélyss et je te protège de Numby.
2-Sa dépend si il y a des gens à tabasser je suis pour!
3-Moi! Pour mieux m'en approcher et mieux la tuer!
4-Va pour le marcher et Numby, tu peux toujours rêver.

1-Je vous ai pas invité j'ai pas besoin d'un aurélyss sadique et de 2 tarés qui se battent.
2-Il y a toujours un moyen de s'inviter à une fête. é_è
3 et 4: On est pas tarés! *Continuent de se tabasser*

1-J'ai le droit de remmener de l'alcool a ma fête si je veux!
2-C'est pixmi le coupable, c'est toujours lui!
3-Je n'ai qu'un mot à dire: Akina!
4-Numby arrête de me faire passer pour une je ne sais quoi... Tout le monde le sais que c'est toi!

1-*Se réveille au côté de 2 jambes qui sembles avoir été arrachés d'un corps* Mais se sont mes jambes!
2-*Se réveille avec un katana saignant dans ses mains*
3-*Se réveille dans le lit avec Akina*
4-*Se réveille dans le lit avec Numby
3 et 4- NONNNNNNNNNNNN

1-Je savais que ceux qui se chicanes étaient bien fait pour aller ensemble! Hey la police c'est #2 que vous devez...
2-*Met la main sur la bouche de Pixmi* Ce n'est rien, ce n'est rien. *Chuchote à l'oreille de pixmi* Tu vas voir toi!
3-J'ai le droit à un avocat et la coupable c'est la #4
4-Allez prenez le qu'on en finissent!

1-
2-
3-Non, j'aurais été loin de Akina au moins. u_u
4-Non, qu'il crève!

1-Oui il était temps!
2-Non tu peux continuer vu que je peux torturer Pixmi pendant se quiz!
3-Oui j'en peux plus d'endurer Akina!
4-Dépêche sinon il va y avoir un meurtre!

1-Est-ce que j'ai une fin heureuse sans souffrance?
2-Et elle vécue heureuse et le tabassa beaucoup tu veux dire. :D
3-Je sais que Akina s'en ai sorti tantôt avec son cerveau mais elle n'est toujours pas plus intelligente!
4-Est-ce que la police reviens pour prendre Numby?

1, 2, 3 et 4- Non on t'as pauser une question et on veut la réponse!

1-Aurélyss!
2-Personne, j'aime mieux faire souffrir pour l'éternité!
3-Akina!
4-Numby!

1-Il était temps. T_T
2-Oui à la prochaine. :D
3-Si Akina ne participe pas au prochain quiz ça marche!
4-En autant qu'il n'y ai pas le taré en haut de moi. >.<
Numby
Prophète de Link
Prophète de Link
Numby

Masculin

MessageSujet: Re: Encore un quizz délire =P   Encore un quizz délire =P EmptyMer 29 Juil - 11:53

Citation :
3-Je t'ai dit que c'était pas des soluces mais des revues pour adultes. T_T
Eh ! Ce serait vraiment pas mon genre, de répondre ça.

Citation :
3-Il y a environ 0.000000000001% de chance que je n'y aille pas, elle n'a pas le charme et la beauté de Zelda.
Bof, je ne prendrais pas forcément LoZ comme référence, d'autant plus que Akina n'a aucun charme, alors bon xD

Citation :
3 et 4: On est pas tarés!
Oh mais je revendique pleinement mon taréisme et mon sadisme :mdrrr:

Citation :
3 et 4- NONNNNNNNNNNNN
Nan mais attend un peu que je t'attrape, toi :mdrrr:

Et puis je devrais faire payer des royalties à tous ceux qui utilisent mon pseudo, na ! xD
Ange de Cristal
Admin
Admin
Ange de Cristal

Féminin

MessageSujet: Re: Encore un quizz délire =P   Encore un quizz délire =P EmptyMer 29 Juil - 13:05

Numby et Aki sont les star des quizz à ce que je voie ! (Et moi alors ? *SBAF*)

Citation :
3 et 4- NONNNNNNNNNNNN

MDRRRRRRR Morte de rire en lisant ça !
Akina
Ancien Modo
Ancien Modo
Akina

Féminin

MessageSujet: Re: Encore un quizz délire =P   Encore un quizz délire =P EmptyMer 29 Juil - 13:07

Citation :
3 et 4- NONNNNNNNNNNNN

Mais ça va pas! Même bourrée je pourrais jamais faire ça d'abord! 8D

Ha non mais vraiment! *rigole quand même*
Numby
Prophète de Link
Prophète de Link
Numby

Masculin

MessageSujet: Re: Encore un quizz délire =P   Encore un quizz délire =P EmptyMer 29 Juil - 13:10

Citation :
Même bourrée je pourrais jamais faire ça d'abord! 8D
Ca veut dire que tu étais sobre, toi ? Oo
Arghl, ça fait encore plus peur, maintenant ! xD
Akina
Ancien Modo
Ancien Modo
Akina

Féminin

MessageSujet: Re: Encore un quizz délire =P   Encore un quizz délire =P EmptyMer 29 Juil - 13:14

Crève Numby!

*le frappe*

Tiens, je peux refaire le quizz, mais avec d'autres persos? =D
Mithos Yggdrasill
Maîtrise la magie au niveau Novice
Mithos Yggdrasill

Masculin
Localisation : Dans les cieux, tout en embrassant préséayggdrasill passionement!!

MessageSujet: Re: Encore un quizz délire =P   Encore un quizz délire =P EmptyMer 29 Juil - 13:57

Encore un quizz délire =P Normal_124

Hahahahaha! En tant que puissant chef du Cruxis, j'ai moi même eu envie de faire ce test! 8D

1- MOI: Je suis Yggdrassill, leader du Cruxis, des Désians...DE TOUT! 8D
2- Kratos: Kratos Aurion, Mercenaire <.<
3- Ange: Pourquoi il m'a pris c'te sale tapette blonde!?
4- Zélos: Je suis le Grand Zélos Wilder, au service de ces dames! *fait un clin d'oeil à Ange*

1- MOI: ça fait longtemps que j'ai rien bouffer! Vive les cristaux du Cruxis, MWAHAHAHAHA!
2- Kratos: Pareil que Mithos, sauf que moi, ça me manque de plus manger T_T
3- Ange: MOUAH!
4- Zélos: Dans quel domaine? :mdrrr:

1- MOI: J'en sais rien, mais le plus sadique ici, c'est MOUAH!
2- Kratos: ...
3- Ange: Ha, c'est le beau mec en dessous!
4- Zélos: Héhé, mais bien sûr que non voyons *cache ses revues pornos*

1- MOI: MOUAH!
2- Kratos: Personne...T.T
3- Ange: Zéloooos! ^o^/
4- Zélos: Héhé... :clop:

1- MOI: Rien à battre! Je sais voler moi, j'ai des ailes, je suis un Ange, le plus beau de tous, le plus puissant, le plus classe, le plus...
2- Kratos: J'ai des ailes moi aussi donc bon...
3- Ange: Bah, en fait, vu que je suis entourée d'Anges, le parachute est pour moi! =D
4- Zélos: Mais non poupée, je me ferais un plaisir de te prendre avec moi :clop:
3-Ange: J'espérais que tu dises ça :lovve:

1- MOI: J'ai pas besoin de bouffer j'ai dit! Mais sinon, je tue tout le monde, comme ça, ça m'évitera de me coltiner des boulets :mdrrr:
2- Kratos: Limite j'en ai rien à battre...T.T
3- Ange: Omagad, qu'allons nous faire? Nous sommes perdus, nous allons mourir! Oo
4- Zélos: Avec moi tu ne crains rien beauté :vivmoi:

1- MOI: Comme si j'allais sauver un misérable inferior being! TwT
3- Ange: Zélos! Je me dévoue entièrement! Je te donne mon cerveau entier s'il le faut!
4- Zélos: Si tu pouvais te donner entière aussi...:mdrrr: *SBAFF*

1- MOI: J'ai pas non plus besoin de dormir! Mais je m'en vais me fabriquer un trône!
2- Kratos: Tu peux prendre celui des toilettes Mithos...
3- Ange: :lovve:
4- Zélos: :zzcc:

1- MOI: rien à foutre des mioches! Qu'ils crèvent! 8D
2- Kratos: Merci, mais j'ai déjà Lloyd...
3- Ange: J'aime pas les gosses, mais si c'est de Zélos, alors je pense que je l'aimerai quand même...:lovve:
4- Zélos: Je lui apprendrai tout ce que je sais au gamin! :clop:

1- MOI: C'est MOUAH HAHAHAHAHAHA! *keuf keuf*
2- Kratos: Ouais, ça ne peut-être que lui...*file un sirop contre la toux à Mithos qui s'étrangle*
3- Ange: Zélos! Je trouverai celui qui a fait cela!
4- Zélos: Vite, Ange...du bouche à bouche...

1- MOI: Et puis quoi encore? Qu'il crève!
2- Kratos: Navré, je dois déjà surveiller l'autre blond là...T.T
3- Ange: Je m'en charge! :mdrrr:
4- Je savais que je pouvais compter sur toi mon petit Ange...:mdrrr:

1- Mithos: Une méga teuf au Cruxis! Et la star c'est moi, quiconque osera me chourer ma place mourra dans d'atroces souffrances!
2- Kratos: u_u
3- Ange: Pas question que j'aille à une fête organiser par l'autre tapette en pyjama!
4- Zélos: T'as raison, on des choses plus importantes à faire...:mdrrr:

1- Mithos: Hic hoc, Hips hops! 8D
2- Kratos: Comme si c'était mon genre tiens...<.<
3- Ange: Rhooo, j'ai juste pris un peu de champagne avec Zélos...
4- Zélos: Je confirme!

1- MOI: J'ai dansé la tektonik 8D
2- Kratos: Je n'ai rien, fait vu que je n'ai rien bu u_u"
3- Ange: Comme si on allait vous racontez ça tiens!
4- Zélos: :mdrrr:

1- MOI: MWAHAHAHAHAHAHAHA! *s'étrangle*
3- Ange: Mais arrêtez, j'ai rien fait! Oo
4- Zélos: woops...:wooops:
3-Ange:c'est tout ce que t'as comme réaction?!!! Traitre!

1- MOI: Ils auraient dû la crever è_é
2- Kratos: J'en m'en fiche un peu à vrai dire...
3- Ange: \o/
4- Zélos: Viens Ange, je vais te consoler...:mdrrr:

1- MOI: CREEEEVE!
2- Kratos: <.<
3- Ange: Oui, Zélos m'a invitée à dîner *lovve*
4- Zélos: :clop:

1- MOI: Et qui c'est le meilleur? Réponse: C'est MITHOOOOOOOOOOOOS!!! 8D
2- Kratos: Serait-il possible de partir maintenant? Mithos commence sérieusement à être énervé...
3- Ange: Est-il l'homme de ma vie? :lovve:
4- Zélos: Quelle est ma prochaine conquête?

1- MOI: JE VAIS DETRUIRE LE MOOOOOOOOOOOOOOOONDEUUUH! 8D
2- Kratos: Très bonne idée...MITHOS VIENS ICI!
3- Ange: Pas de soucis :reff:
4- Zélos: :fl:

1- MOI: TOUT LE MONDE!!!! MWAHAHAHAHAHAHA!
3- Ange: la tapette blonde qui commence sérieusement à me taper sur le système! <_<
4- Zélos: Ouais pareil :mdrrr:

1- MOI: THE WORLD IS MIIIIIIIIIIIIIIINE! 8D
2- Kratos: Mais oui Mithos, mais oui *le pousse vers la sortie ou l'attende des messieurs en blanc*
3- Ange: Enfin seuls :lovve:
4- Zélos: Héhéhéhé...*clop:
Aurélyss
Maître épéiste
Maître épéiste
Aurélyss

Féminin
Localisation : Dans les deux mondes réunifiés à la recherche de Kratos 8D

MessageSujet: Re: Encore un quizz délire =P   Encore un quizz délire =P EmptyMer 29 Juil - 14:14

En 1: le test de Pixmi

Me suis bien marrée XD Tu aurais dû me faire encore plus sadique XD
Bravo pour Numby et Akina qui se sont retrouvés dans le même lit XD!

En 2: le test de Mithos

Pauvre Kratos....Je te plains U_U"
Mais dites-moi.....Je ne savais pas que Zélos était si proche d'Ange.....XD
http://talesofsymphoniabylologenie.e-monsite.com/
Nico le tavernier
Nico le tavernier

Masculin

MessageSujet: Re: Encore un quizz délire =P   Encore un quizz délire =P EmptyMer 29 Juil - 14:25

J'ai beau être assez actif, je passe aussi inaperçue que Colette à Welgaïa !^^

J'adore quand Goomby et Akina se battent à moitié sur vos questionnaire ! :D
Ange de Cristal
Admin
Admin
Ange de Cristal

Féminin

MessageSujet: Re: Encore un quizz délire =P   Encore un quizz délire =P EmptyMer 29 Juil - 15:18

OMG ton test Ak... Euh Mithos ! *SBAF* (Mwarf, le faire avec les perso spéciaux, j'ai avais pas pansé XDDD)

Mais ma vie privée en prend un coup là ! :mdrrr:
Zeldapeach
Zeldapeach

Féminin

MessageSujet: Re: Encore un quizz délire =P   Encore un quizz délire =P EmptyMer 29 Juil - 16:43

Ptdrrr j'adore celui de Mithos surtout avec Ange et Zélos

Allez continuer ça me fait trop marrer XD
http://www.triforce-legend.com
Ezilann
Ezilann

Féminin

MessageSujet: Re: Encore un quizz délire =P   Encore un quizz délire =P EmptyMer 29 Juil - 22:15

Citation :
3- Ange: Zélos! Je me dévoue entièrement! Je te donne mon cerveau entier s'il le faut!
4- Zélos: Si tu pouvais te donner entière aussi... *SBAFF*

Le duo Ange/Zélos est très réussi Mithos !! =D *se marre*

En tout cas on se marre bien dans le coin ! J'ai pas mal fait mes questions suis contente <D

T'inquiète pas Nico, jme souviendrai de toi quand j'aurai un petit creux ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un quizz délire =P   Encore un quizz délire =P Empty

Encore un quizz délire =P
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant