haha j'adore ce genre de trucs 8D
Personnages choisis :
1- Mwa ! l'anoul anthropophage (au fait, un anoul c'est un gros loup avec des ailes)
2-Presea tiens, ça va être marrant
3- Colette, jvais pouvoir draguer 8D
4- et puis euh... Noïshe tiens 8D
Quel âge avez-vous ?
1- Mwa : bientôt 18, mais en âge Anoul ça fait 4-5 ans
2- Presea : 28 ans. Si...
3- Colette : 16 ans ^.^
1- Mwa : On a presque le même âge, on est faites pour s'entendre =D
4- Noïshe : couine couine couine (je ne sais pas exactement, je suis beaucoup plus vieux que Kratos)
2- Taille ?
1- Mwa : dans les 1m65
2- Presea : 1m38...
1- Mwa : tu es trop mimiiiiiii :reff:
2- Presea : ...
3- Colette : 1m57 ! Enfin je crois...
1- Mwa : On a pile le bon écart de taille pour faire un beau couple :reff: on est faites pour s'ent... *se prend une hache de Presea)
2- Presea : Tu n'en as jamais assez de dire des bêtises ?
4- Noïshe : iuuuuuh *on tape ma coupine O.O *
3- Des mauvaises habitudes ?
1- Mwa : Draguer 8D et dévorer les gens
2- Presea : peut-être... que je devrais essayer de sourire... *gniiii* ce n'est pas facile...
1- Mwa : oooooh tu es tellement mignonne quand tu souris *o* Maaaais tu es aussi mignonne d'habitude !! *évite de justesse la hache*
3- Colette : Euh... je dois être plus attentive à là où je mets les pieds ! ^^"
1- Mwa : C'est pas grave Colette, si tu tombes je viendrai te relever =D Nooon Presea je disais rien de maaaal !!! *s'enfuit*
4- Noïshe : couine couine ! couine...
4- Êtes vous vierge ?
1- Mwa : Allons bon ! Oo
2- Presea : ... Mais bien sûr que oui, pourquoi tu me regardes comme ça ?
3- Colette : Tiens Ezi, tu ne fais pas de commentaire ? *air bête*
4- Noïshe : couine ! ^^"
5- En couple ou célibataire ?
1- Mwa : haha... en fait, je suis en couple X) si mon copain débarque il me fait enfermer pour flagrant délit de drague X)
2- Presea : C'est mal de draguer lorsqu'on s'est engagé auprès de quelqu'un.
1- Mwa : Ooooh non ne me regarde pas comme ça Pressouuu T^T
2- Presea : Je n'ai rien à te dire. Et oui, je suis célibataire...
1- Mwa : Pour l'instant 8) ... Non non nooon Pressouuuu ! *s'enfuit en courant*
3- Colette : *rougiiiiiit*
1- Mwa : Laisse tomber Lloyd Colette, c'est un débile ! Je prendrai bien soin de toi :eart:
3- Colette : Mais... Comment tu sais pour Lloyd ? O.O
1-Mwa : ^^" Même moi tu me sidères des fois...
4- Noïshe : couine... T_T
6- Avez-vous des enfants ?
1- Mwa : Ah bah nan XD
2- Presea : ... Mais arrête de me regarder comme ça Ezilann, bien sûr que non !
3- Colette : Non, enfin... *rougit*
J'aimerais bien mais...4- Noïshe : Couine couine. T_T
7- Nourriture favorite ?
1- Mwa :
la cuisse d'humain les fruits et les glaces <3
2- Presea : les fraises...
1 Mwa : C'est toi que je voudrais croquer :reff: aaargh... *<-- elle n'a pas réussi à éviter la hache cette fois*
3- Colette : Oh ça alors, moi aussi j'adore les fraises ^o^ Mais ce que je préfère c'est le cake aux fruits.
4- Noïshe : couiiiiine *ç*
8- Parfum de glace favori ?
1- Mwa : *ressuscite !* Quelqu'un a parlé de glace ? *ç* J'adore la glace châtaigne (glace vanille, crème de marrons, chocolat fondu et crème chantilly) et les magnum chocolat blanc, et la glace au caramel beurre salé, et les cornets framboise-meringue, et les cornets "crème brûlée" et...
2- Presea : Je ne mange pas souvent de glaces alors je ne connais pas autant de parfums qu'Ezilann... Mais j'aime bien la glace à la fraise.
1- Mwa :...et puis aussi la glace à la pistache, c'est toujours bon, et puis les twix glacés aussi gaaaaah, et puis j'oubliais...
3- Colette : Tiens, Ezi ne fais plus de commentaires bizarres ? Moi, j'aime bien la glace à la vanille ^^ A la pistache aussi, et au chocolat.
1- Mwa:...la glace au citron aussi c'est bon quand c'est de bonne qualité, et j'adore aussi la glace à la mangue, mais ça c'est surtout les petits pots super chers...
4- Noïshe : Couine ? Oo
9- Avez vous déjà tué quelqu'un ?
1- Mwa : Moi ? Jamais Oo Enfin... En fait, tous ceux que j'ai dévorés ^^" Mais ça compte quand c'est pour survivre ? T_T
2- Presea : J'espère que tu ne comptes pas faire de commentaires désobligeants sur une telle question.
3- Colette : J'aurais aimé que beaucoup de gens ne meurent pas, même si je ne peux rien y faire...
4- Noïshe : Couine.
10- Haïssez vous quelqu'un ?
1- Mwa : Rémieeeeeel !!!!! *le bouffe* Et ma prof de russe, mais c'est une autre histoire...
2- Presea : Vharley...
1- Mwa : Tu fais peur quand tu fais ces yeux-là Pressou O_O
3- Colette : Ah mais non mais non enfin O_O
4- Noïshe : Couine. ^w^
11- Des secrets ?
1- Mwa : Ne dites à personne que j'ai un copain ou je perdrais toute crédibilité ! ... Comment ça je l'ai dit plus haut ? O.O
2- Presea : Tu manques vraiment de jugeote lorsque tu prends la parole. Pour ma part... *porte machinalement la main à son cristal* Je crois que je n'en ai pas... d'autre.
3- Colette : *rougit*
1- Mwa : Colette, tout le monde sait que tu es amoureuse de Lloyd T_T
3- Colette : Hein ? O_O Mais... pourquoi ça te rend triste ? é_è
1- Mwa : T_T là c'est toi qui m'attristes. Ouiiiin
2- Presea : ... je n'ai même pas le courage de la punir. C'est un combat perdu d'avance Ezilann.
1- Mwa : T_T sniiif
3- Colette : ???? Mais qu'est-ce que j'ai dit ??? O_O
12- Êtes vous amoureux ?
1- Mwa : Folle amoureuse de mon copain
2- Presea : Inutile de me regarder Ezilann !! Je ne suis amoureuse de personne...
3- Colette : *rougit* Oui, j'ai comprit que tout le monde était au courant >///<
4- Noïshe : Couine... >.<
13- Avez vous déjà dormi toute une journée ?
1- Mwa : Non, je ne dors jamais assez. Mais quand je suis malade je passe la journée à dormir, seulement je me réveille de temps en temps, alors ça fait pas 24h d'affilée techniquement.
2- Presea : J'ai passé plus de dix ans à dormir, il est temps pour moi de vivre, et je ne veux pas gâcher ce temps-là.
1- Mwa : Preseaaaa *_* (petite larme à l'oeil)
2- Presea : (gênée) Tu n'es pas obligée de me regarder comme ça...
3- Colette : Mais c'est tellement triste Presea :_:
2- Presea : Mais... Arrêtez de... *soupir* Je perds mon temps...
4- Noïshe : Couiiiine :_:
2- Presea : Pas toi aussi ?!
4- Noïshe : Couine, couine couine. (ah, et moi ça m'arrive régulièrement ^w^)
14 - Émission/série préférée ?
1- Mwa : Je regarde pas la télé ^^" Mais ce que je préfère c'est vous admirer mes petites chéries 8D
2- Presea : Ezilann, tu parles comme Zélos... c'est affligeant.
3- Colette : Tu es un peu dure avec elle, non ? ^^ Elle n'a rien fait de mal...
1- Mwa : Ooooh Colette tu me défends ? C'est donc que tu ne me détestes pas ? *_*
3- Colette : Mais pourquoi je te détesterais ???
1- Mwa : *se colle à Colette* Finalement c'est toi que j'aime Colette :reff:
3- Colette : *rougit* Mais... Que ? O.O
2- Presea : *soupir* On dirait que tu n'en as pas eu assez Ezilann...
1- Mwa : *s'enfuit trèèèès loin*
4- Noïshe : Couine couine Oo (Les humaines d'aujourd'hui sont en pleine forme ! Ca risque de continuer longtemps...)
Valà, jme suis bien marrée XD