| Ce que les personnages de tales of ne diront jamais ... | |
|
+4Aurore Hime Chosen Ange de Cristal Iquite 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Iquite Maître magicien
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : Dans les bras de luke ,sa derange quelqu'un é_è Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Ce que les personnages de tales of ne diront jamais ... Jeu 23 Aoû - 15:51 | |
| C'est une chose que j'ai aimé sur un forum alors je voudrais la faire avec tales of ^o^
exemple colette:je deteste lloyd zelos:je deteste draguer les femmes
ce ne sont que de petits exemples(la flemme de réfléchir) surtout pas de flood et il faut de l'imagination (qu'on voit pas 36 fois al meme chose =_=)
Ce jeu est juste pour rigoler ^^ Bonne chance
dedicace a tous les fans de yaoi : asch:Luke je t'aime Luke:asch je t'aime *luke embrasse asch* looool | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Ce que les personnages de tales of ne diront jamais ... Jeu 23 Aoû - 19:23 | |
| (Euh vi, jme permet d'utiliser les images de scénettes mais celà n'a aucun rapport avec les comptes dits "rôles". Merci aussi de ne pas faire comme moi, afin de ne pas rendre le topic trop lourd ! ^^ Jme réserve cette animation ! ^^") Je suis intelligent ! Tu as raison mon brave garçon ! Et tu es dix fois plus fort que moi à l'épée ! En effet ! Et il fait tout ses devoirs ! Pas comme Génis... J'ai la flemme... Moi, je veux juste détruire le monde...
-----------------------------------------------------------------------------------
Prochain : Persos de Tesséha' lla quand j'aurais les idées ! XD | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Ce que les personnages de tales of ne diront jamais ... Jeu 23 Aoû - 23:58 | |
| Hum..je vais m'amuser!~ Un par perso, appart pour Tear que j'avais deux idées ^^"
Luke: Mieu, je t'aime!
Tear: je DÉTESTE Mieu!
Van: J'ai eu une idée stupide! Oubliez tout cela!
Tear: bou hou hou hou *snif* *pleure*
Natalia: CREVEZ, TOUS! MOUAHAHAHAHA!
Guy: Tear, Natalia, dans mes bras!
Jade: Je suis désolé pour tous els sarcasmes que j'ai dit...
Anise: De l'argent? Beurk!
Asch: je te haïs, natalia...
Zelos: J'adore être l'élu!~
Sheena: Mon vrai nom est...
Presea: Varlay n'était pas si méchant finalement.
Raine: j'en ai asser de forcer Lloyd à toujours faire ses devoirs. Je vais le laisser passer.
Genis: Je ne comprend pas se problème...
Lloyd: Laisse moi t'expliquer, Genis!
Kratos: Je suis tellement heureux d'avoir tuer Anna!
Regal: et si je me détachais les mains?
Colette: Bouach, un chien!
XDDD c'est tout pour maintenant ^__^ | |
|
| |
Aurore Hime Commence à savoir se servir d'une épée en bois !
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Dans le manoir de Guy, avec lui devant le feu...-^^- Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Ce que les personnages de tales of ne diront jamais ... Ven 24 Aoû - 2:09 | |
| Trop cool Chosen! =D Et toi aussi Ange de Cristal!^_^ À mon tour! =D
Génis : Kyaaa! Préséa est trop laide buu! >.< Euh...C'est quoi ça? *pointe des ruines* Lloyd : *arrive près de Génis* Ça, ce sont les ruines fait il y a 5000 ans lors d'une grande guerre qui a précédée celle de Kharlan...*commence un gros discour* Raine : Lloyd est tellement intelligent mais...J'HAIS LES RUINES! >_< *commencer à taper des ruines XD*
Kratos : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Faisons un Beach Party! *___* *se jete dans l'eau en costume de bain avec des coeurs dessus* Zélos : Rhâaa la plage...Les filles sont affreuses là bas...-_- Sheena : Je t'aime Zélos! ** *gros câlin* Préséa : Qu'est-ce qu'une plage? oO' Régal : Je me fiche de mon passé! *se détache les mains* BEACH PARTY!!*____*
Guy : Tear, Natalia, Anise, Noelle, Arietta, Regret, Nephry, Nébilim [Et les autres filles du jeu XD] Je veux toutes vous mariers!!*___* Aller! Toutes dans mes bras!! *___*
Asch : LUUUUUUKE! Je...T'AIME! *___* *SMOUATCH* Luke : Oh Asch! *////* *SMOUATCH* Sync : Rhôooo! Moi ossi je veux des bisous d'Asch et Luke! TT
Dist : Jaaaade...Je t'aiiiime! *___* Rhôoo maudit journal de revanche! >< *jete son journal au loin* Jade : Ooooh Dist...Tu es tellement brillant et séduisant! **
Peony : *dans son manoir* ... Rapig : Rhooon rhon rhon!^o^ *court partout avec cinq autres rapigs* Peony : RHÂAAAAAAA! JE VOUS HAIS!!! >< *jete les six rapigs par la fenêtre* Et je déteste la soeur de Jade! ><
Tear : Lalalalala~ Mieu : Myuuuuu! Je déteste Luke! >< C'est n'est qu'un gros *BIP*! Tear : ...T'es laid! >< *botte Mieu au loin* Mieu : Myuuuuuuuu! TT
C'est tout pour le moment...J'ai souvent de l'imagination pour ces trucs là! =D | |
|
| |
Iquite Maître magicien
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : Dans les bras de luke ,sa derange quelqu'un é_è Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Ce que les personnages de tales of ne diront jamais ... Ven 24 Aoû - 3:18 | |
| Mouahaha je rigole totue seule lool
Asch:Guy viens ici Guy:woui mon cour Asch:fait moi un calin *___* *asch et guy se pelote*
Yuan:punaise ,elle me fait ch** Martel Mithos:Oui elle est casse pied Martel:j'ai tout entendu et je vais vous tuer !!!!
Martel:Mouahaha !!je veux la destruction du monde ,un monde sans vie !! Yuan,mithos et Kratos:Non ,il faut l'égalité entre tous!!! Mithos "yeux de chien battu" :grande soeur pourquoi es si méchante ??? Marte: PARCE QUE !!!!!!! | |
|
| |
Aurore Hime Commence à savoir se servir d'une épée en bois !
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Dans le manoir de Guy, avec lui devant le feu...-^^- Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Ce que les personnages de tales of ne diront jamais ... Ven 24 Aoû - 15:48 | |
| Oui, ça arrive de rigoler toute seule devant l'ordi bien souvent! XD Encore à moiiiii!^_^
Lloyd : *tombe par terre* Owww...x_X Colette : *arrive près de Lloyd et marche dessus au passage* Je vais détruire le monde! ** Lloyd : Je suis désolé, je suis désolé! TT' Kratos : Pourquoi tu t'excuses si elle t'a marché dessus? >>
Luke : Je veux me suiciiiider! Je ne suis qu'une réplica! Mon héritage, je le laisse à Anise! Ouiiiiiiii! *se jete en bas d'un pont* Anise : Héritage? Jade : Rhôooo pas juste! C'est moi qui le voulait! TT Anise : Je ne veux PAS de frics! >_< Luke! T'es un c*n! T___T Jade : ...je peux avoir le fric? 8D Anise : Ok, Colonel...>_> Jade : Ouiiiiiiiiii! *fait une Hamster Dance* Anise : oO''
Van : Luke...Je suis... Luke : Noooooooon! Van : Ton... Luke : Noooooooon! Van : TON PÈRE! Luke et Tear : Nooooooon! Legretta : Euh...Tear, pourquoi cris-tu? Tear : Je deviens la tante de Luke! Je vais devoir l'endurer 10 fois plus! T_T
Kratos : Lloyd... Lloyd : Arrête Kratos! Ne me dis pas ce que tu veux dire! Car je sais tout! Kratos : Je suis ta mère! Tout le monde: Quoiiiiii?? O__O Lloyd : Rhôoo oui c'est génial! *___* Kratos est ma mère! Tu sais faire des p'tits gâteaux?? Kratos : Ouiiiiiiii!^_^ *se met un tablier rose* Aller viens, fiston! Lloyd : Ouiiiiiiii!^_^ Colette : Un cauchemar réel...o_O | |
|
| |
Feynth Maîtrise la magie niveau Avancé
| Sujet: Re: Ce que les personnages de tales of ne diront jamais ... Ven 24 Aoû - 17:51 | |
| - Chosen a écrit:
- Jade: Je suis désolé pour tous els sarcasmes que j'ai dit...
Ah bon et pourquoi pas? Je vois très bien Jade le dire haut et clair. =p | |
|
| |
Blaze Chrno S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Vers un univers hors du commun! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Ce que les personnages de tales of ne diront jamais ... Ven 24 Aoû - 20:23 | |
| Chosen=> Ouaaa, trop bon!!XD
Iquite=> Trop stupide mais bon!!XDD
Natalia=> Hé, c'est moi qu'il voulait faire sauté Luke en bas T T
Fenyth=> Ouii, moi aussi je vois Jade dire sa tout haut et fier!XD
Martel: Rhouaaaaaiii, on ne va pas sauvé le monde!! Mithos: Martel, ta gueu*e, j't'aime vraiment pas comme soeur>.< Yuan: AHHHHHHHHH, je ne veux plus épousé Martel! Martel: J'aime trop Kratos!!-^^- *sort se coller vers lui* Kratos: Hein, t'es qui toi déjà?
Luke: Je suis un poussins... juste une réplica de mer*e... Tear: Ha non mais, continue de te plaidre j'aime ça! Mieu: Ho.. Master Luke, vous n'être qu'une stupide Replica!>< (en veux à Luke) Luke: Hooo, Mieu je t'aime beaucoup trop! Tear: Ouais... ben mon frère est intelligent, je pense que je vais le rejoindre... Ouais, bonne idée!
Jade: Peony, JE VOUS HAIS!!!!! *se jette dans les bras de Dist* Dist: Rouaaaiii, je t'aime mieux Jade que cette maudite Nebilim-Sensei Peony: Raaaaaaaa, je ne veux plus ta soeur Jade...hum.. en fais de compte... Nebilim-Senseiiiiiiiiiiiiiii T__T
Heu.. voilà ^^'' (je suis meilleur dans les mouches show moi.. T T) | |
|
| |
Faust Se transforme en Ange
Nombre de messages : 848 Age : 30 Localisation : Wonderland. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Ce que les personnages de tales of ne diront jamais ... Lun 28 Avr - 22:14 | |
| xD c'est trop excellent, ca!
Lloyd: COlette, excuse-toi un peu! Colette: Degage pauvre cretin! Je m excuserais pas!
Lloyd *a la tombe de sa mere* Yo moman, toujours aussi silencieuse et en voie de decomposition, a ce que je vois, normal, t as creve! Dirk: Lloyd, cesse de parler aux morts ou j appelle le SAMU!
Kratos: Le debile en rouge avec la coupe Tokio Hotel, c est une exphere que tu as sur la main? Genis: Nan, c est une tache de rousseur, le hero! Lloyd: Tu la veux dans ta face? Kratos: Tu es concient que sans ca tu serait encore PIRE que tu ne l est au combat? Pfff!
Yuan: Martel, si jamais tu meurt, je n hesiterais pas, je te laisse crever en paix! Mithos: Pareiiiiiiil Kratos: Mouaa, je te sauverais pas non pluuuus! Martel: Oooh, comme c est mignooon Les trois: Non, boulet, c est le mot mechant au il faut utiliser! | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Ce que les personnages de tales of ne diront jamais ... Lun 28 Avr - 22:33 | |
| :for: Ptdr c'est trop drôle.
Sheena : Zélos veut-tu m'épouser ? Zélos : Casse toi, je suis gay !
Génis : Lloyd, petit con, vient te battre si tu l'ose. Lloyd : O non pitié, je suis beaucoup trop faible ! *Voit une fourmis* Aah !
Régal à Préséa : Ta soeur m'a trop soulée alors je l'ai butée. Préséa : T'a eu raison, elle m'a gavé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que les personnages de tales of ne diront jamais ... | |
| |
|
| |
| Ce que les personnages de tales of ne diront jamais ... | |
|