| Earwën, ou Wenwen, à votre service ! ^^ | |
|
+6Akina Nico le tavernier Angel Numby Ange de Cristal Wenwen 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Wenwen Ancien Modo
| Sujet: Earwën, ou Wenwen, à votre service ! ^^ Sam 18 Juil - 23:19 | |
| Bonjour à tous, aussi bien ceux qui me connaissent que les nouveaux... Que je connais déjà en fait ! x)
Je suis Wenwen, 19ans, ancienne modo du forum (j'ai demandé à Ange de me retirer le grade, plus trop le temps pour ça, vu que je suis aussi modo sur un autre site ^^"), et je joue à ToS depuis 2 ou 3 ans vers là...
Je suis plutôt calme, du genre à éviter les conflits, je me prend rarement la tête, ou faut vraiment l'avoir cherché ! XD J'aime aussi beaucoup délirer.
Que dire plus... Je connais aussi Tales of the Abyss par l'anime, Tales of Phantasia car j'ai le jeu, et un peu Tales of Vesperia (Dont le perso Judith est aussi la représentation d'un personnage que j'ai créé sur un site XD) Et en tant que fana de loups, j'adore Repede, et je suis contente de voir qu'il est sur la ban !
Sinon, mes autres perso préférés sont Raine, Lloyd, Sheena pour ToS, Luke, Asch et Jade pour TotA, et Klarth pour ToP.
Et puis euh... Voilà, flemme d'en mettre plus, alors si vous avez des questions... | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Earwën, ou Wenwen, à votre service ! ^^ Sam 18 Juil - 23:24 | |
| Ah, t'avais prit le perso de Judith à une époque ? Jme souviens plus XD (Enfin, avec le BAC, je t'ai pas trop vue sur msn lol)
Mais c'est bien possible oui ! x)
Contente de te revoir ici en tout cas ! | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Earwën, ou Wenwen, à votre service ! ^^ Sam 18 Juil - 23:26 | |
| Bon retour, Wenwen. Tu connais le topo, bienvenue dans l'asile infernal qui sera ta dernière demeure mwhahahaha, etc... *Sort* | |
|
| |
Angel Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Ta qu'à chercher B) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Earwën, ou Wenwen, à votre service ! ^^ Sam 18 Juil - 23:28 | |
| Salut 8)
Et bienvenu sur se forum 8)
Où les dingues sont tous rassemblés sur le Bar 8D | |
|
| |
Wenwen Ancien Modo
| Sujet: Re: Earwën, ou Wenwen, à votre service ! ^^ Sam 18 Juil - 23:41 | |
| Ange : Bah oui, avec Azuna, tu m'avais même fait l'avatar avec les yeux brillant XD Mais je l'ai pas gardé longtemps ce perso, c'est vrai que tu n'as pas du me voir souvent avec ! XD
Numby : Je suis une habituée des asiles, pas de soucis !
Angel : A croire qu'il n'y a que le bar qui marche ici ! x)
Merci à tous ! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Earwën, ou Wenwen, à votre service ! ^^ Sam 18 Juil - 23:43 | |
| *Mémoire de poisson rouge addict*
Oulààààà Oui, c'est vrai, comment j'ai pu zappé ! XD Remarque, j'étais à fond dans le projet ToS Okami à l'époque aussi, alors bon u_u" | |
|
| |
Nico le tavernier Commence à lancer des boules de feu qui atteignent trop souvent Raine !
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Dans le crépucule, aux cotés de ma Midona *v* Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Earwën, ou Wenwen, à votre service ! ^^ Dim 19 Juil - 0:35 | |
| Bien Nue parmi Nous !
Qu'est-ce que j'te sert ? | |
|
| |
Akina Ancien Modo
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : dans une canette de coca cola lemon Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Earwën, ou Wenwen, à votre service ! ^^ Dim 19 Juil - 11:00 | |
| Hellow!^^
Ravie de te voir ici aussi!^^ | |
|
| |
Olikiie S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Loin de toute agitation, au calme :3 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Earwën, ou Wenwen, à votre service ! ^^ Dim 19 Juil - 15:02 | |
| | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Earwën, ou Wenwen, à votre service ! ^^ Lun 20 Juil - 13:03 | |
| | |
|
| |
Van Maître épéiste
Nombre de messages : 460 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Earwën, ou Wenwen, à votre service ! ^^ Mer 22 Juil - 15:17 | |
| | |
|
| |
Wenwen Ancien Modo
| Sujet: Re: Earwën, ou Wenwen, à votre service ! ^^ Lun 31 Aoû - 15:08 | |
| Merci ^^
Et au passage, bienvenu à tous les nouveaux qui sont venu entre teps, j'ai la flemme de poster sur tous les nouveaux topic :rekin: | |
|
| |
Aurélyss Maître épéiste
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Dans les deux mondes réunifiés à la recherche de Kratos 8D Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Earwën, ou Wenwen, à votre service ! ^^ Lun 31 Aoû - 19:27 | |
| Bienvenue à toi ou devrais-je dire, re-bienvenue!^^ Et oui, je suis une nouvelle parmi les nouveaux.... Et je te préviens tout de suite, j'ai un tempérament très calme par rapport aux autres ^^
*regarde Pixmi, Yggi et Numby avec un air sadique*
Bon, il faut que je retourne m'occuper de Kratos et de donner une leçon de punching ball sur à Pixmi, Numby et Yggi. A plus tard!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Earwën, ou Wenwen, à votre service ! ^^ | |
| |
|
| |
| Earwën, ou Wenwen, à votre service ! ^^ | |
|