| Earwën, ou Wenwen, à votre service ! ^^ | |
|
+6Akina Nico le tavernier Angel Numby Ange de Cristal Wenwen 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Wenwen Ancien Modo
| Sujet: Earwën, ou Wenwen, à votre service ! ^^ Sam 18 Juil - 23:19 | |
| Bonjour à tous, aussi bien ceux qui me connaissent que les nouveaux... Que je connais déjà en fait ! x)
Je suis Wenwen, 19ans, ancienne modo du forum (j'ai demandé à Ange de me retirer le grade, plus trop le temps pour ça, vu que je suis aussi modo sur un autre site ^^"), et je joue à ToS depuis 2 ou 3 ans vers là...
Je suis plutôt calme, du genre à éviter les conflits, je me prend rarement la tête, ou faut vraiment l'avoir cherché ! XD J'aime aussi beaucoup délirer.
Que dire plus... Je connais aussi Tales of the Abyss par l'anime, Tales of Phantasia car j'ai le jeu, et un peu Tales of Vesperia (Dont le perso Judith est aussi la représentation d'un personnage que j'ai créé sur un site XD) Et en tant que fana de loups, j'adore Repede, et je suis contente de voir qu'il est sur la ban !
Sinon, mes autres perso préférés sont Raine, Lloyd, Sheena pour ToS, Luke, Asch et Jade pour TotA, et Klarth pour ToP.
Et puis euh... Voilà, flemme d'en mettre plus, alors si vous avez des questions... | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Earwën, ou Wenwen, à votre service ! ^^ Sam 18 Juil - 23:24 | |
| Ah, t'avais prit le perso de Judith à une époque ? Jme souviens plus XD (Enfin, avec le BAC, je t'ai pas trop vue sur msn lol)
Mais c'est bien possible oui ! x)
Contente de te revoir ici en tout cas ! | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Earwën, ou Wenwen, à votre service ! ^^ Sam 18 Juil - 23:26 | |