| [Découverte] Votre pays | |
|
+9schrei Ezilann Néo Tifa LillZelos Tsamayël Protolink Chosen Ange de Cristal 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: [Découverte] Votre pays Ven 19 Jan - 16:14 | |
| Bon, sur ce forum, on habite pas tous dans le même pays.
Chosen et Feynth sont au Canada, Zeldapeach de Belgique je crois, et moi bah... de France ! XD
Il serait bien qu'on se fasse découvrir mutuellement les différences entre nos pays (paysages, lois, horraire de lycée car même ça ça change, mentalité...)
Pour celà, prenez des photos ou posez des questions qui vous turlupine...
Par exemple, un de mes profs m'a dit qu'au Québec, il font des carrefours à 4 stops... Et c'est le premier qui arrive qui passe... En France, tout le monde voudrait passé en même temps, je vous dit pas le cafouilli, alors nous, on met des feu rouze ! XD
Par contre en France, les médicament sont remboursés par la sécu, et je crois qu'il n'y a pas ça au Canada...
Bref, faite-nous découvrir où vous vivez !
(bon envie de vomir, mettrait des photo plus tard moi) | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [Découverte] Votre pays Ven 19 Jan - 20:39 | |
| Pour les 4 stops, je te le confirme, c'est vrai! Mais pour les médicaments, j'en sais rien. =/
Au juste, c'est vrai qu'en France, à Paris plus précisement, il y a des toilettes publiques pour chiens?
Sa paraît idiot mais j'ai lu cela en quelque part et je me demande depuis se temps si c'est vrai. | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [Découverte] Votre pays Sam 20 Jan - 12:10 | |
| Bah déjà chez nous, les bouche d'égoûts sur les bord de trottoires sont cené être l'endroit où les toutous doivent se vider ! Mais bon, personne les a jamais dressé à ça...
Pour cette histoire de toilette, je ne vis pas à Paris donc j'en sais trop rien, mais vu tout ce qu'ils trouvent le moyen d'inventer là-bas, çe ne m'étonnerais pas plus que ça...
Je vais me renseigner ! ^^ | |
|
| |
Protolink Grand épéiste magique
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Découverte] Votre pays Sam 20 Jan - 13:11 | |
| Moi c'est à la Réunionnnn ^^!!Avec la plage, le soleil, les montagnes et les filles(sans être pervers) la bas on fini à 15h30 on peut se reservir autant de fois de desserts à la cantine et c'est rien que du frais whhhaouuuuh !!!!!!^^ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: [Découverte] Votre pays Sam 20 Jan - 13:34 | |
| Un de la réunion... Bah ça pète ça ! ^^
Y'en q qu'on du pot ! ^^
T'a pas des photos à nous montrer ? *w* | |
|
| |
Protolink Grand épéiste magique
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Découverte] Votre pays Sam 20 Jan - 14:01 | |
| AH non désolée mais je vais essayer d'en trouver | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Découverte] Votre pays Sam 20 Jan - 20:39 | |
| Bah si t'a un appareil photo, tu sors et t'en prend ! XD
Sinon, je vous mettrais des photos de je sais pas quoi encore, faut qu'on regarde ça avec mes potes... | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [Découverte] Votre pays Dim 21 Jan - 1:51 | |
| | |
|
| |
LillZelos Maîtrise la magie au niveau Novice
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : [...Quelque part entre deux mondes...] Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [Découverte] Votre pays Dim 21 Jan - 16:17 | |
| ET bè moi c'est ma bonne vieille France ^^ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: [Découverte] Votre pays Dim 21 Jan - 16:20 | |
| O_o J'adore les paysages Chosen ! Se sont mes préférés !
Envin d'aller au Canada d'un coup... >_<
Tu habites de quel côté Lill' ? (euh ouai, j'ai la sale manie d'écouter les pseudos ^^") | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : [...Quelque part entre deux mondes...] Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [Découverte] Votre pays Dim 21 Jan - 16:22 | |
| Je suis entèrement d'accord avc toi Ange,les paysages sont tout bonnement magnifique ! Pour l'écourtement des peusdo,ne t'en fais pas,j'ai l'habitude xD Moi ba.....vers le pays de Bill et Tom =D | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: [Découverte] Votre pays Dim 21 Jan - 16:26 | |
| ?_? Euh, sérieusement ? Parce que Bill et tom, ça me dit rien ! XD
déjà que je suis nulle en géo alors bon... >_<
Bah moi perso, c'est Vendée au bord de la mer... Sauf que le sable est pas blanc, y'a pas de superbe coquillages ni de palmier, c'est pollée, la mer est grise et euh... voilà quoi ! :wooops:
Mais l'été c'est sympa quand même ! ^^ (Et bien mort en hiver >_<) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Découverte] Votre pays Dim 21 Jan - 19:18 | |
| Ange.....Bill et Tom sont les jumeaux de Tokio Hotel !=O Les Allemands...enfin,le groupe allemand qui fait fureur en c moment ^^ J'habite dans ma bonne vieille terre Alsacienne,qui a connue bien de chose horrible .... :/ Mais sa en s'en fout xD Tout le monde connait l'histoire de la deuxième guerre mondiale xD | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: [Découverte] Votre pays Dim 21 Jan - 19:41 | |
| Ouai je crois connaître ! XD
Par contre, le manga là, le connais pas ! XD
C'est beau aussi l'Alsace nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Découverte] Votre pays Dim 21 Jan - 20:00 | |
| | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: [Découverte] Votre pays Dim 21 Jan - 20:06 | |
| Mdr, t'inquiète c'est pas dur le brevet ! ^^
sympa le lycée... Faut que je trouve un tof du mien ! ^^"
Sinon, bah c'est cool les 5 mètres de neige en mars ! Enfin, sauf pour ceux qui déblaient la neige ! XD
Vias tenter de vous trouver aussi des photos de ma plage ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Découverte] Votre pays Dim 21 Jan - 20:11 | |
| Ouaiii la plage !!!!!Les mecs en maillots.....mince,je m'égare là xD
Vasy trouve !Cherche cherche xD | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: [Découverte] Votre pays Dim 21 Jan - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Découverte] Votre pays Dim 21 Jan - 20:26 | |
| Rooooh comme c'est jolie !*___________________* Sa me rappelle la bretagne T_T | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: [Découverte] Votre pays Dim 21 Jan - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Découverte] Votre pays Dim 21 Jan - 20:39 | |
| Je trouve que la présence des photo du petit oiseau n'était pas obligatoire >_> | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: [Découverte] Votre pays Dim 21 Jan - 20:40 | |
| Nan mais cherche pas, c'est moi et mes conneries ça ! XD
Bah quoi, il est bô le canard ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Découverte] Votre pays Dim 21 Jan - 21:00 | |
| | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: [Découverte] Votre pays Lun 22 Jan - 0:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Découverte] Votre pays Lun 22 Jan - 19:47 | |
| Que j'adore le Canada....Quebec....Stephane Rousseau ! Je plonge dans un autr sujet là je sais :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Découverte] Votre pays | |
| |
|
| |
| [Découverte] Votre pays | |
|