| [créa Graphiques] Chez Wenwen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wenwen Ancien Modo
| Sujet: [créa Graphiques] Chez Wenwen Sam 23 Aoû - 15:46 | |
| | |
|
| |
Jess Ancien Modo
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Presque ici, mais mais pas tout à fait là... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: [créa Graphiques] Chez Wenwen Sam 23 Aoû - 15:51 | |
| Fiuu !!! Si mon niveau de dessin était égal ne serait-ce qu'au quart du vautre...
Damned... Sinon, joli coup de crayon ou de souris, c'est au choix... | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [créa Graphiques] Chez Wenwen Sam 23 Aoû - 15:52 | |
| Arg, je savais pas que t'en avais fait autant ! Oo
Par contre, quelques sign sont un peu trop grandes à mon goût, faudra ptete les réduire ou les mettre en lien !
Sinon, j'aime bien le cadre que tu as fait avec mon montage pour toi et Ganon ! :p | |
|
| |
Wenwen Ancien Modo
| Sujet: Re: [créa Graphiques] Chez Wenwen Sam 23 Aoû - 15:55 | |
| Jess : je ne dessine pas, ce ne sont que des montages ou des retouches pour les images (celle qui sont retouchées, dont la fille aux cheveux bleus de mon vavatar, j'ai juste recolorié par dessus l'image de base ! ^^")
Merci sinon ! ^^
Ange : Ouai j'ai vu ça, jvais corriger ça quand mon ordi daignera de plus ramer ! >.<
Je l'ai faite hier soir ! :p Contente que t'aime bien ! | |
|
| |
Jess Ancien Modo
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Presque ici, mais mais pas tout à fait là... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: [créa Graphiques] Chez Wenwen Sam 23 Aoû - 15:59 | |
| Donc, joli coup de souris... | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [créa Graphiques] Chez Wenwen Sam 23 Aoû - 17:45 | |
| Je trouve le tout plutôt classe dans l'ensemble ^^ (Non, "le tout ... dans l'ensemble" n'est pas un pléonasme, c'est très français xD) | |
|
| |
Wenwen Ancien Modo
| Sujet: Re: [créa Graphiques] Chez Wenwen Sam 8 Nov - 13:06 | |
| | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [créa Graphiques] Chez Wenwen Sam 8 Nov - 13:14 | |
| Ton style est original ^^ Tiens, une Triforce Oo xD | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [créa Graphiques] Chez Wenwen Sam 8 Nov - 13:33 | |
| Au moins on le reconnait son style ! XD
Et c'est quand que j'aurais mes créas moi ? -_- | |
|
| |
Wenwen Ancien Modo
| Sujet: Re: [créa Graphiques] Chez Wenwen Sam 8 Nov - 14:07 | |
| Numby : XD je sais, mais bon, il plaît bien donc je le garde ! :p Normal pour la triforce, vu que c'est pour une membre du site Hyrule Journey, qui est une simulation RPG sur Zelda ! ;)
Ange : ça vient ça vient ! XD (En parlant d'HJ, ça fait encore 3 plombes que t'es pas allée dessus è_é) | |
|
| |
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: [créa Graphiques] Chez Wenwen Sam 8 Nov - 14:10 | |
| (J'ai déjà essayé HJ une fois, mais j'avais vraiment pas accroché malgré mon adoration pour la saga Zelda et OoT )
T'utilises quoi comme logiciel ? | |
|
| |
Wenwen Ancien Modo
| Sujet: Re: [créa Graphiques] Chez Wenwen Sam 13 Déc - 19:33 | |
| (XD bah moi j'ai accroché à fonc, mais bon, être modo et jouer la femme de Ganon, avoir la réputation de la fille la plus sexy, et balancer un max de connerie, ça aide ! mdr)
J'utilise Toshop CS2 et Image Ready ! :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [créa Graphiques] Chez Wenwen | |
| |
|
| |
| [créa Graphiques] Chez Wenwen | |
|