| Angela Mythria a votre service ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Ta qu'à chercher B) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Angela Mythria a votre service ^^ Ven 17 Juil - 21:17 | |
| Pour Les petits nouveaux ^^
Nom ::censured: * il est trop pourris B( *
Prénom ::censured: * il est trop pourris aussi B( *
Pseudo : Angela Mythria ^^ mais appelez-moi Angel * en anglais plaise ><*
Habite en : dans un coin pommer de l'Yonne ^^
Caractère : mauvais caractère, mauvaise joueuse, mais sympa et gentille comme un petit démon ^^
Signe particulier : je ressemble pas du tout à mon perso mais j'ai les cheveux châtain comme elle ^^
Aime : TOS, dessiner lire de vieille pièce de théâtre, les livres fantastique, les mangas, l'ordi, les forum/Rpg, les jeux vidéo, ...
Aime pas : ma classe de 3° B( , qu'on me prend pour une tête de turc, qu'on me poignard dans le dos, qu'on me fasse ch**r è_é
Tales of préférés : 1 - Tales of Symphonia ( j'ai commencer d'y jouer il y a 5 ans bientôt ^^) 2 - Tales of the Abbys ( je connais l'existence mais j'ai toujours voulu savoir l'histoire ><) 3 - Tales of Vespira ( dès que je l'ai vue j'en suis tombé dingue ^^)
Persos préférés : 1 - En 1 Zélos ^^ * :sor: * 2 - Nero * le beau gosse de Devil May Cry ^^* 3 - Ash * car il est super craquant ^^ * 4 - Dante * dans Devil May Cry aussi ^^ * 5 - Luciole * Keikoku dans Samurai Deeper Kyo ^^* 6 - Kuea * dans Elemendar Gerad il trop sympa X) * 7 - Erza * dans Fairy Taile elle est trop puissante oO * 8 - Haoru * dans le château en bullant trop beau gosse à la fin * 9 - Jacke Sparrow * kaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiwwwww >< * 10 - La princesse Tomoyo * dans TRC elle est trés gentille ^^ * 11 - Maes Hugues * Je le kif grave XD * ( pour les incultes c'est dans Full Metal Alchemiste )
Autres JV préférés : 1 - Tales of Symphonia * sinon je serai pas là B)* 2 - Devil May Cry * Massacre à la tronçonneuse quand j'y joue B) * 3 - TOS: dawn of the new world * ze veux y zouer T-T * 4 - The Legend of Zelda: Twiling Princess * il me manque plus qu'a le faire sur Wii B) * 5 - Pokémon version perle/diamant/platine B) * premier jeu que j'ai eu c'est pokémon rouge depuis je suis incollable ^^ *
Manga préféré : 1 - TOS XD 2 - Elementar Gerad 3 - Samurai Deeper Kyo 4 - Fairy Taile 5 - Life 6 - Tsubasa Reservoir Chronicle 7 - Monters Hunter Orage 8 - Soul Eater
Anime : 1 - Devil May Cry * ben non Tos ne fait pas parti du classement B) * 2 - TRC 3 - Pokémon saison 11 * Aurore est trop belle ^^ * 4 - Inuyasha * Vive Kagome ^^ * 5 - Détective Conan * il y a eu deux folle qui on chante le générique en Anglais XD* 6 - Elementar Gerad 7 - Tales of Phantasia 8 - Tales of Eternia 9 - Full Metal Alchemiste: Brotherhood 10 - Wakfu * ben oui je support n'importe qu'elle dessin animé ^^" *
Autres : a part que je suis folle X) ben complètement incollable sur Pokémon et TOS XD * grosse accro * et pense bientôt à faire un site de RPG Maker VX avec déjà deux maker un publiciste en titre X) deux dessinatrice * peut-être si Lyss veux bien * et une écrivain * si Mizuro veux bien mettre son fanfic sur le site ^^* Avec son forum et un forum RPG * genre pensionnat avec des élèves chasseurs de démon B) * | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Angela Mythria a votre service ^^ Ven 17 Juil - 21:31 | |
| Bon retour parmi nous dans notre bel asile ^^ | |
|
| |
Jess Ancien Modo
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Presque ici, mais mais pas tout à fait là... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Angela Mythria a votre service ^^ Ven 17 Juil - 21:50 | |
| Les camisoles blanches et les jolies infiermiers sont au fond à droite du couloir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Ta qu'à chercher B) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Angela Mythria a votre service ^^ Ven 17 Juil - 21:52 | |
| Je crois que je ferais parti du personnelle ^^ | |
|
| |
Nico le tavernier Commence à lancer des boules de feu qui atteignent trop souvent Raine !
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Dans le crépucule, aux cotés de ma Midona *v* Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Angela Mythria a votre service ^^ Ven 17 Juil - 21:53 | |
| - Citation :
- Caractère : mauvais caractère, mauvaise joueuse, mais sympa et gentille comme un petit démon ^^
C'est très bien, tu es comme moi ! ^^ (Re-)Bien Nue parmi nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Angela Mythria a votre service ^^ Ven 17 Juil - 21:57 | |
| Super on a quelqu'un pour le service au bar ^^ | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Angela Mythria a votre service ^^ Ven 17 Juil - 21:59 | |
| Perso favoris, c'était pas pour les tales of Uniquement ? Enfin bref, passons lol
Rebienvenue. | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Angela Mythria a votre service ^^ Ven 17 Juil - 22:20 | |
| Numby, tu es prié d'arrêter avec tes sous-entendus sur ton forum de Zelda, merci !
Ici, c'est un forum ToS, alors lâche-nous un peu la grappe avec ça !
T'as tes liens dans ta sign, t'as ton topic de pub, ceux qui sont intéressés iront voir, point barre !
Note de Numby : Je supprime donc mon message, Ô grand manitou. Surtout que ce n'était qu'une minuscule plaisanterie. (Et je parlais d'en parler par MP, en plus.) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Angela Mythria a votre service ^^ Ven 17 Juil - 22:47 | |
| Rebienvenue Angel !
Dis... J'dois me sentir concernée par ce qui est dit dans ta sign ? *SBAF* (Nah mais chais pas, avec nos conneries de l'époque... Mdr Et non, toujours pas lâché mon fusil à pompe ! *SBAF*)
Numby : Bah en même temps, Tsama n'as pas tort. Même si j'ai pas vu ton message, je sais que tu en déjà fait souvent avec ce genre de sous entendu, donc bon (Comme dans la présentation à Grimm je crois, y'a le "tu aimes Zelda ? ", et te connaissant, je sais où tu veux en venir XD)... Y'a une règle pour la pub, et c'est la même pour tout le monde ^^ (Même si tu dévie après sur les MP. Imagine que tout le monde fasse des sous-entendus comme toi pour son propre forum, on s'en sortirai plus u_u) Je me sui senti honteux et j'ai supprimé mon message. Ca veut dire que je suis en progrès. Et en même temps, Tsama a un peu exagéré les faits. xD Pour Grimm, c'est différent, je cherche juste à savoir si j'ai des passions communes avec le peuple. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Angela Mythria a votre service ^^ Ven 17 Juil - 23:30 | |
| Quoi oO tu te sent concerner par ma signature Ange ^^ tu te fait des films X) non il y a aucune allusion * BAM*
* Une balle de fusil à pompe de Ange entre le deux yeux * XD
Dernière édition par Angel le Sam 18 Juil - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Angela Mythria a votre service ^^ Sam 18 Juil - 0:10 | |
| Mwarf ! Rien que ça me laisse penser que je suis en plein dans le mille ! x) | |
|
| |
Akina Ancien Modo
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : dans une canette de coca cola lemon Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Angela Mythria a votre service ^^ Sam 18 Juil - 11:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angela Mythria a votre service ^^ | |
| |
|
| |
| Angela Mythria a votre service ^^ | |
|