| Votre TOP manga ! | |
|
+9Titi LillZelos Tsamayël Protolink Remia Arche Klaine Chosen Ezilann Ange de Cristal 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Votre TOP manga ! Dim 17 Sep - 19:07 | |
| Bon allez, je vais créer de nouveaux sujets pour que ça bouge un peu ici !
Alors, vous lisez des manga ? Vous regardez des manga ? PARRRRFAIT !
Faites donc votre top manga, en livre et en anime !
Pour ma part...
LIVRES :
1) Tales of Symphonia : pas la peine de préciser lol 2) Devil Devil : c'est drôle et attachant comme manga 3) Les Zelda : vu que j'adore l'ambance dans les jeux et tout.... 4) Chobbits : J'adore les dessins ! *_* 5) Love Hina : Truc super connu bien qu'un peu lourd vers la fin !
ANIMES :
1) Tales of Phantasia : J'adore ! ^^ 2) Tsubasa Réservoir Chronicle : l'anime est superbe à regarder et j'adore les musiques ! 3) démon Prince Zenki : c'est vieux mais c'est drôle et les persos sont attachants 4) Négima ! : Un manga super sympa ! 5) Ah ! My goddess : c'est connu mais c'est bien aussi ! ^^
Voilà ! Bon moi j'ai fais sur 5, mais vous pouvez en mettre plus ! ^^ | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Votre TOP manga ! Mer 20 Sep - 14:48 | |
| aloors ^o^
1 : Fruits Basket (c'est connu, et c'est trop bien ^^) 2 : XXX Holic (de CLAMP, superbe) 3 : Tsubasa reservoir chronicle (qui marche avec Holic, au fait Ange, tu le regardes où l'anime ? *_*) 4 : D.N.Angel (je viens de démarrer, c'est un de mes préférés !) 5 : Hunter X Hunter (en se moment ça se barre un peu en sucette, mais sinon c'est génial) 6 : Love Hina (les bien, on les refait pas ^^) 7 : Ceux qui ont des ailes (du même auteur que Fruits Basket, c'est si mignon ^^) 8 : Cards Captor Sakura (j'adore et j'en suis fière ^_^) 9 : Rozen Maiden (nouveau pour moi, j'aime bien ^^) 10 : Tales of symphonia (celui d'iscariote) (je préfère le jeu XD mais j'aime bien !)
(c'est que des mangas papier, je les préfère aux D.A. ^^)
PS : n'est-ce pas magnifique ? Je peux aller sur internet depuis l'internat ! Bon, seulement quand ya un ordinateur de libre XD :tayau: | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Votre TOP manga ! Mer 20 Sep - 15:27 | |
| loool Ezi ! Moi aussi je me demandais ce que tu fesais là un mercredi alors que tu es à l'internat ! XD
Pour les Tsubasa, je les ai téléchargés sur un site mais la saison 1 est licenciée... Et là, je suis à la saison deux. | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Votre TOP manga ! Ven 22 Sep - 21:18 | |
| la chanceuuuh XD
Si on revient sur les mangas, sur ISCARIOTE j'ai flashé sur Arès, bon, je peux pas trop les télécharger d'ici XD donc j'avance pas dans ma lecture, mais d'après les premiers chapitres ça a l'air super ! Mais attention, c'est pas du shoujo ! :ll2: <-- c'est un peu plus dans ce goût là | |
|
| |
Vaati II Invité
| Sujet: Re: Votre TOP manga ! Ven 29 Sep - 18:56 | |
| Moi c'est en 1:Tales of symphonia 2:les Zeldas(j'y jous depuis l'âge de 7 ans donc c'est normal) 3:Naruto 4:Megaman(si,si ça existe!) 5:Ranma 1/2(chais pas si vous connaissez mais c'est super) 6:Olive et Tom le retour 7:Dragonball Z |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Votre TOP manga ! Ven 29 Sep - 19:53 | |
| Moi, je connais qu'un seul manga..... Alors puisqu'il est bon, il est premier: 1) Fly
Pour les animes:
1)Tales of Phantasia 2)Tales of Symphonia 3)Les autres Tales of se ramasse pas mal ici!^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre TOP manga ! Dim 8 Oct - 21:42 | |
| Je connais pas du tout les autres tales of ^^" Sinons je suis passée au tome 3 de DN Angel et si TRC n'était pas aussi bien il serait remonté dans mon classement ! Je l'adore vraiment ! Sinon j'ai commencé à lire un nouveau manga il y a quelques temps : Gunslinger girl (l'orthographe est trop compliquée pour moi ><) C'est... comment dire... c'est d'une ambiance très particulière... on ressent des émotions étranges en le lisant... Si vous ne savez pas quoi acheter essayez-le, il faut l'essayer... Il s'agit de petites filles qui ont été "récupérées" alors qu'elles voulaient mourir et ont été reconverties en tueuses... c'est totalement indescriptible... Mais l'opening en donne un bon aperçu http://coucoucircus.org/ost/generique.php?id=456 | |
|
| |
Arche Klaine Amateur
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : Sur mon balai Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Votre TOP manga ! Mer 13 Déc - 22:53 | |
| Manga
1- Yu Yu Hakusho 2- Fushigi Yugi 3- Fushigi Yugi, Genbu Kaiden 4- Zettai Kareshi 5- Hikaru no Go 6- Saint Seiya
Anime
1-Tales of Phantasia 2- Fushigi Yugi 3- Yu Yu Hakusho 4- Escaflowne 5- Lodoss 6- Wolf's Rain 7- Candidate for Goddess | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Votre TOP manga ! Ven 12 Jan - 23:45 | |
| En anime, je suis en train de regarder Inukami ! et Shônen Omnyouji.
Se sont deux série fantastiques et c'est vraiment pas mal, les dessins sont bien faits, c'est drôles et prenant dès le départ ! ^^
Bref on s'ennuie pas, je vous les conseille si vous savez pas quoi regarder en ce moment ! | |
|
| |
Remia Amateur
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Votre TOP manga ! Jeu 18 Jan - 4:55 | |
| Manga
1- Love Hina (Il manque pas d'action dans ça =)) 2- Bleach (Même chose, j'aime ton Kon :') ) 3- Negima (C'est spécial comme histoire je trouves ^^) 4- Devil Devil (Mais j'suis rendue qu'au troisième livre) 5- Chobits (Et celui ci j'ai lu que le premier)
Anime
- Chobits quelque fois. (Sur le net) - Bleach. (Net aussi)
Au Québec il n'y a que Spider Raider et c'est nul... | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Votre TOP manga ! Jeu 18 Jan - 15:42 | |
| Il n'y a pas que sa, il y a d'autres choses, mais c'est vrai que c'est nul. (Québécoise aussi et fière de l'etre) | |
|
| |
Protolink Grand épéiste magique
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre TOP manga ! Jeu 18 Jan - 19:41 | |
| Moi c'est : -Love Hina -TOS -Naruto -Bleach -Code lyoko(si si c'est bien un manga) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Votre TOP manga ! Jeu 18 Jan - 21:23 | |
| Oué ! Une autre qui lit devil Devil, mon ptit chouchou après ToS ! ^^
Tu va voir Rémia, les tomes sont de mieux en mieux au fur que tu avances ! ^^ | |
|
| |
Remia Amateur
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Votre TOP manga ! Ven 19 Jan - 0:42 | |
| Chosen : Sérieux ? Et a quel chaine de télé ? xD *Nah mais s'vrai, j'adore regarder des mangas, mais sur le net s'va mal. ><*
Ange de Cristal : Wé, c'est vrai. Déjà je préfère le troisième que le premier ^^ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Votre TOP manga ! Ven 19 Jan - 15:56 | |
| Ben...je ne regarde pas la télé(si sa me prend, c'est que je suis malade, j'ai rien d'autres à faire. Je regarde jamais sinon), mais il suffit de prendre le télé horaire...je crois qu'il faudrait que je vérifie. Sa fait longtemps que j'ai pas fouiller là-dedans(depuis le même nombre de temps que jM'écoute plus la télé. 2-3 ans par conséquence) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Votre TOP manga ! Ven 19 Jan - 16:01 | |
| Rémia : Un conseil, quand tu en ai rendu vers les tomes 8 / 9, ne relis aps le premier où tu vas trouver les dessins bien... euh... moches....
J'ai jamais vu un manga où les dessins évoluaient autant au cours de l'histoire !
PS : mon favorit est le tome 8 justement, même si je sais pu ce qu'i s'y passe ! XD | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Votre TOP manga ! Ven 19 Jan - 20:41 | |
| Dans le manga D.N.Angel, les dessins aussi deviennent de plus en plus beaux. | |
|
| |
Remia Amateur
| Sujet: Re: Votre TOP manga ! Sam 20 Jan - 0:31 | |
| Ange de Cristal ---> Tu me donne encore plus envie de continuer a les lires >< mdr !
Chosen --> Mwé, c'est probablement ce que je vais faire mais... J'ai vidéotron et j'ai 700 postes de télés... =/ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Votre TOP manga ! Sam 20 Jan - 6:03 | |
| 700 ostes!!?? Wahou, sa en fait beaucoup! O_O | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Votre TOP manga ! Sam 20 Jan - 12:12 | |
| Sauf qu'on parle manga, pas télé ! XD (Quoique le sdeux vont ensemble si on parle d'animes ! XD).
Sinon, j'ai un site sur Devil Dvil mais faudrait que je refasse sa présentation car il est horrible (c'est mon tout premier site et ça fait un an qu'il est à l'abandon..)
Enfin, si tu veux des infos dessus, t'a qu'a demander...
Et moi je crois que je vais les relire ! ^^ | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Votre TOP manga ! Sam 20 Jan - 20:38 | |
| Arf Ange, ton vieux machin mitheux avec plein de couleur flashy et des images horribles ?
Tu vas la dégoûter la pauvre ! XD
Okay, le manga est super mais ton site, faut vraiment le revoir ! | |
|
| |
LillZelos Maîtrise la magie au niveau Novice
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : [...Quelque part entre deux mondes...] Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Votre TOP manga ! Dim 21 Jan - 19:36 | |
| Manga
1-ToS ^^ (évidament....) 2-DN Angel 3-Fushiji Yugi (Gembu Kaiden et les tous premiers...) 4-Fruits Basket 5-Les ailes du phénix
Anime
1-ToP 2-DN Angel 3-Fushiji Yugi 4-Samourai Deeper Kyo 5-Angel Sanctuary
Et voila ma petite liste ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre TOP manga ! Mar 23 Jan - 15:39 | |
| yeaah, DN Angel au pouvoir ! XD Sinon le tome 20 de Fruits Basket est enfin sorti !! Y zont intérêt à l'avoir à la librairie ce coup-ci, sinon je fais un malheur è_é !! A part ça une amie m'a prêté le tome 1 de Nuts, c'est trop fort :D | |
|
| |
LillZelos Maîtrise la magie au niveau Novice
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : [...Quelque part entre deux mondes...] Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Votre TOP manga ! Mar 23 Jan - 19:18 | |
| Je te déconseil d'acheter le tome 20 de Fb >.< Il est..........je te dirais pas =D Ouai !DN Angel en forceeeeeuuh ! Sa fait 2 ans déjà que j'attend le tome 11 T_T | |
|
| |
Titi Grand épéiste magique
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Heimdall Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Votre TOP manga ! Dim 22 Avr - 18:56 | |
| Moi j'ai trop plein de mangas....Je vais tous vous les citer (faut du courage... allez!), bien sûr il y en a que j'aime bien mais juste comme ça...mais comme j'en ai tellement (je me répète là...) je ne vais pas présiser (désolé). Ah si ! Je vais présiser si je l'ai en DVD mais sinon c'est que du manga ^_^.
-C'était nous -Mermaid Mellody -Princess Ai -Fruit Basket (manga et DVD) -Dears -Air Gear -Tsubasa reservoir chronicle -Loveless -MÄR -Aqua -DN Angel -Love Hina -Amiral Yi Sun hin -Suikoden -Fullmetal Alchemist -Les ailes du phénix -Tokyo Underground -Ultra Maniac -Pita-Ten -Alice 19th -Mint Na Bokura -Chobits -Hack Le bracelet du crépuscule -D.Gray-man -Shiritsu - Shaman king (que DVD)
Voilà! C'est tout ce que j'ai pour le moment! (et c'est déjà bien assez!)Mais moi ça ne me suffit pas!! J'adore les mangas alors je compte pas!! Bien sur je ne les ai pas classé par ordre de préférence....j'ai juste tout noté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre TOP manga ! | |
| |
|
| |
| Votre TOP manga ! | |
|