| Votre perso préféré | |
|
+29Majiken Nevran Lisa Phebe Irving _-[Sephiran]-_ Blaze Chrno Van Néo yoko kurama15 Trystana LillZelos Génis Plumes d'Ange Kratos59 the_last_dragon Feynth Ezilann Anna Kratos dark_eagle Raine Chosen Lloyd Morganne Tsamayël Ange de Cristal whackas Maestra Vianneyadelattre 33 participants |
|
Ton perso préféré | Lloyd | | 13% | [ 14 ] | Colette | | 6% | [ 6 ] | Sheena | | 16% | [ 17 ] | Kratos | | 20% | [ 21 ] | Zélos | | 11% | [ 12 ] | Génis | | 16% | [ 17 ] | Raine | | 5% | [ 5 ] | Préséa | | 9% | [ 9 ] | Régal | | 4% | [ 4 ] |
| Total des votes : 105 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vianneyadelattre Flooder
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la belle Vendée.... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Votre perso préféré Lun 8 Mai - 21:50 | |
| Ah c'est chiant les topics comme ça on pourrait en faire plein, monstre préféré, lieu préféré, boss préféré (la taupe, trop tripante !). Cette fois c'est les persos préférés, sauf qe ya une évolution : c'est un sondage. Merci les admins pour les persos que j'aurais pu éventuellement oublier de bien vouloir les rajouter, merci ^^ J'ai pas mis tout les persos sinon vive la liste, j'ai mis que les persos avec lesquels on joue Moi j'ai choisi Régal | |
|
| |
Maestra Amateur
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : -'- BloOdmoOn -'- Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré Lun 8 Mai - 22:06 | |
| Kratoooos!!! *w* (Pas difficile de deviner que c'est moi qui a voté Kratos X3) C'est tout à fait mon style: beau, mystérieux,... XD
*crève*
Pis c'est aussi celui que j'utilisais tout le temps pour les combats... Avant qu'il s'en aille... T___T *triste*
Et chez les filles, je préfère largement Préséa aux autres. C'est aussi celle que j'utilise tout le temps pour les combats ^___^ | |
|
| |
whackas Amateur
| Sujet: Re: Votre perso préféré Mar 9 Mai - 13:22 | |
| j'ai voté génis à cause de ces magies, c'est trop fort j'aime lloyd aussi mais moins | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré Mer 10 Mai - 19:19 | |
| Pour les personnages, les principaux suffisent largement ! ^^
Mais si vous voulez créer un sondage sur les secondaires, vous pouvez aussi ! ^^
sinon, ben, mon favoris c'est Zélos, il me fait bien marrer ! XD | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré Sam 20 Mai - 11:16 | |
| Moi je vote pour moi ! XD
Comment ça je suis pas parmit les persos ?T_T
C'était la blague du jour....
Sinon, mon perso favori... Choix plutôt difficile, mais je pencherais plus pour Sheena, car j'aime beaucoup son caractère, son histoire et son tour de poitrine ! XD
Si Ange passe par là je suis mort ! Pour une fois que c'est moi qui dit des conneries...
Tsama n'y l'est en forme ! >_< | |
|
| |
Morganne Maîtrise la magie au niveau Novice
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : ... Dans l'effroi, le royaume où personne n'a confiance en soit Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré Lun 29 Mai - 18:45 | |
| | |
|
| |
Lloyd Maîtrise la magie au niveau Novice
Nombre de messages : 132 Localisation : Avec Colette ! ^^ Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré Sam 3 Juin - 14:26 | |
| Ben moi je vote... Pour moi ! XD | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré Sam 3 Juin - 16:25 | |
| Auto-proclamé Lloyd?
Moi j'ai voté Raine! J'ai hésiter avec Presea aussi mais Raine c'est la best des best! J'adore son mode ruine, le début du jeu etc! Et je sais la manier! (pas grand monde qui ose le faire, mais moi, oui!)
Vive ma petite Raine! :rai: | |
|
| |
Lloyd Maîtrise la magie au niveau Novice
Nombre de messages : 132 Localisation : Avec Colette ! ^^ Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré Sam 3 Juin - 16:31 | |
| Eh Eh ben t'en qu'a faire j'en profite ! ^^ Raine ? Cette torsinnaire des cours ? O_O | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré Sam 3 Juin - 16:46 | |
| Ben oui! C'est sa qu'il y a de drôle avec elle! J'adore les baffes qu'elle fous!^^
*regarde autour pour être sûre que Raine ne vien pas* | |
|
| |
Raine Maîtrise la magie au niveau Novice
Nombre de messages : 132 Localisation : Partout sur le forum, corrige les fautes ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré Sam 3 Juin - 16:53 | |
| Merci Chosen mais... Qu'est ce que t'a dis ? Tu veux en voir une de baffe ? Quand à toi Lloyd, c'est vraiment trèèèès égoiste de ta part ce que tu viens de faire ! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Votre perso préféré Sam 3 Juin - 16:57 | |
| Ah non, non! Je veux pas de baffe moi! >_< Je disais sa pour riiiireeeux! Mais c'est vrai que tes baffes sont fortes! *goutte d'eau*
*Regarde Lloyd*
Sa se voit encore dans son dos la marque que sa a fait ton soup de pied quand il a cogner le mur... hi hi hi... | |
|
| |
dark_eagle Commence à savoir se servir d'une épée en bois !
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Bah devine ^_^ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré Ven 16 Juin - 1:07 | |
| Kratos car frachement,j'adore les persos dont on ne sait rien d'eux ! | |
|
| |
Kratos Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 200 Localisation : Cruxis Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré Sam 17 Juin - 21:52 | |
| tss mais moi même bien sur, vous croyez quoi ! je m'aime ^^ sinon Lloyd, montre plus de respect a ton professeur ! c'est grâce a elle si tu sais compter etc alors remercie la | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Votre perso préféré Dim 18 Juin - 2:58 | |
| Il sait compter, faudrait juste qu'il le montre... | |
|
| |
Anna Ancien Modo
| Sujet: Re: Votre perso préféré Dim 18 Juin - 11:39 | |
| Tiens? Je ne suis pas dedans? Pas grave. Je vote pour mon tendre amour, Kratos. J'aurais bien pu voter pour Lloyd, notre fils mais... Kratos est le plus beau. | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré Ven 13 Oct - 21:34 | |
| wa chosen tu arrives à manier Raine ? *applaudissements* Moi je manie ma Presea d'amour, Lloyd, Kratos, Zelos, Sheena (un peu de mal) Colette, Regal pas trop, quand à Genis et Raine... XD *va se cacher*
(au fait j'ai voté pour ma presea chérie, il faut le préciser ? XD) | |
|
| |
Vaati II Invité
| Sujet: Re: Votre perso préféré Ven 20 Oct - 18:04 | |
| Mon perso préféré dans les filles c'est préséa je trouve que c'est la plus belle (des mineurs) des majeures c'est sheena *saigne du nez lol* des garçons mineurs c'est lloyd des majeurs (voir plus *pense à kratos*) c'est... *roulement de tambours(vois un tambour qui roule lol)* et le gagnant est kraaaaatos !!!palapapa(le truc de zelda quand on reçoit un objet)* |
|
| |
Feynth Maîtrise la magie niveau Avancé
| Sujet: Re: Votre perso préféré Ven 20 Oct - 19:06 | |
| Roh quel question. C'est Genis! Genis et Genis et puis GEniiis! ^o^ LE petit et courageux Geniseuh! ^w^ | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré Ven 20 Oct - 22:14 | |
| J'aime beaucoup Genis, je crois que j'en ait fait plus long sur lui que pour les autres persos dans mon dossier... (hormis Kratos et peut-être bien Mithos) Ce qui est intéressant avec lui c'est que c'est le perso qui évolue le plus tout au long du jeu ! Il est trop mignon mais en même temps tellement mature... Peut-être un peu vantard XD Mais c'est bien son seul défaut ^^ | |
|
| |
the_last_dragon Amateur
| Sujet: Re: Votre perso préféré Lun 23 Oct - 19:17 | |
| - Citation :
- je pencherais plus pour Sheena, car j'aime beaucoup son caractère, son histoire et son tour de poitrine ! XD
Moi je suis le plus grand fan de sheena, pour les même raisons VIVE SHEENA !!!! J'adore son costume "Quelle classe !!" ! | |
|
| |
Vaati II Invité
| Sujet: Votre personnage préféré Mar 24 Oct - 17:28 | |
| Ouais moi aussi c'est mon personnage préférée dans les filles majeurs bien sur |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Votre perso préféré Mer 1 Nov - 0:37 | |
| - ezilann a écrit:
- wa chosen tu arrives à manier Raine ? *applaudissements*
Oui, j'y arrive très bien, j'adooooore la faire jouer! c'est buen mieux que lorsqu'elle fait "Revitalise!" alors qu'Il y en a juste un qui a besoin de soins >_> En tout ca,s fait belle lurette que je l'ai pas fait jouer, je vais recommencer bientôt!^^ Ah, aussi: j'aime bien faire jouer Genis aussi!^^ | |
|
| |
Morganne Maîtrise la magie au niveau Novice
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : ... Dans l'effroi, le royaume où personne n'a confiance en soit Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré Mer 1 Nov - 12:13 | |
| Mais moi je trouve qu'il est tout à fait possible de jouer avec Raine ou Génis, le seul personnage que je n'arrive pas à manier c'est Régal ... -_- Je n'y arrive pas! C'est trop dur, je n'arrive pas à faire ses attaques spéciales...
Et je bloque aussi pour une technique de Collet mais... >_> Comme je ne me souviend plus de son nom il est un peu inutile que je le précise -_- | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré Mer 1 Nov - 12:39 | |
| Si moi ça va, je les métrise à peu près tous. Mais c'est le thème de ce sujet, je vais créer un nouveau topic ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre perso préféré | |
| |
|
| |
| Votre perso préféré | |
|