Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Quelque part dans son monde xD Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: [Art - Dessin - Créa] Monde de Flo ^o^ Ven 24 Juil - 1:26
*se prend une brique à cause du titre* Fouah... Bah devinez quoi? Moi aussi je sais dessiné! XD *blanc* .... Bon ok alors voilà quelques dessins que j'ai fait, qui date de plus ou moins longtemps! u.u
*~* Cadeau/Concours *~*
*~* Fan-art *~*
*~* Perso inventé/Orinia *~*
précision: certain perso comme Taron, Hélios et Arrina sont entrain d'être refait de la même manière que Ethan (le chibi en bleu)! u.u Ces images dates un peu xD
Numby
Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: [Art - Dessin - Créa] Monde de Flo ^o^ Ven 24 Juil - 1:27
J'adore *__*
Akina Ancien Modo
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : dans une canette de coca cola lemon Date d'inscription : 17/07/2009
Sujet: Re: [Art - Dessin - Créa] Monde de Flo ^o^ Ven 24 Juil - 11:56
Ho oui, je me demandais bien quand est-ce que tu mettrais tes dessins sur le fofo toi aussi Flo! <3
J'adore tes dessins, ils sont vraiment kawaii pour la majorité! <3
A veux d'autres! *w*
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: [Art - Dessin - Créa] Monde de Flo ^o^ Ven 24 Juil - 12:07
*w*
ToS mes fan-art à mwâ ! *SBAF*
En tout cas, tu fais vraiment des progrès, et tes dessins sont vraiment mignon comme tout ^^
Olikiie S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Loin de toute agitation, au calme :3 Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: [Art - Dessin - Créa] Monde de Flo ^o^ Ven 24 Juil - 14:47
C'est mignon !! J'adore !
Freyja des Vanes S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/07/2009
Sujet: Re: [Art - Dessin - Créa] Monde de Flo ^o^ Ven 24 Juil - 16:17
c'est vrai que c'est très beau!
Flore S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Quelque part dans son monde xD Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: [Art - Dessin - Créa] Monde de Flo ^o^ Ven 24 Juil - 19:01
Merci les gens ^w^
Wenwen Ancien Modo
Sujet: Re: [Art - Dessin - Créa] Monde de Flo ^o^ Lun 31 Aoû - 15:34
Je ne cache pas qu'il y est encore du boulot à faire sur certains points, mais tes dessins sont vraiment mignon, les couleurs sont belles aussi !