| [Créa]tales of par quiquite lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iquite Maître magicien
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : Dans les bras de luke ,sa derange quelqu'un é_è Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: [Créa]tales of par quiquite lol Mar 7 Aoû - 7:24 | |
| Voili voilou une que j'ai faite hier , enjoy ! | |
|
| |
Iquite Maître magicien
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : Dans les bras de luke ,sa derange quelqu'un é_è Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [Créa]tales of par quiquite lol Mar 14 Aoû - 0:34 | |
| Bon,je reposte ,la créa que j'ai fait aujourd'hui . enjoy ^o^ | |
|
| |
Van Maître épéiste
Nombre de messages : 460 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Créa]tales of par quiquite lol Mar 14 Aoû - 15:28 | |
|
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [Créa]tales of par quiquite lol Sam 18 Aoû - 2:10 | |
| J'adore la première et la deuxième est marrante ^^ Petit fond aux couleurs de Mieu :P | |
|
| |
Iquite Maître magicien
| Sujet: Re: [Créa]tales of par quiquite lol Sam 18 Aoû - 18:45 | |
| Merci pour vos coms ça me fait plaisir en voici une que j'ai fait il ya une semaine | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [Créa]tales of par quiquite lol Dim 19 Aoû - 1:40 | |
| Trop belleuh, j'adore cette image! Ta sign est superbe aussi, au passage! XD | |
|
| |
debby Amateur
| Sujet: Re: [Créa]tales of par quiquite lol Dim 19 Aoû - 13:46 | |
| c'est trop joliiiiiiie !!! | |
|
| |
Iquite Maître magicien
| Sujet: Re: [Créa]tales of par quiquite lol Dim 19 Aoû - 23:13 | |
| Merci ça me fait très plaisir ^^ Bon en voila d'abyssion | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: [Créa]tales of par quiquite lol Lun 20 Aoû - 2:04 | |
| Waow, c'est trop bô, j'adore! Félicitation ^-^ | |
|
| |
Iquite Maître magicien
| Sujet: Re: [Créa]tales of par quiquite lol Jeu 23 Aoû - 0:45 | |
| Merci tiot biloute :alcolo: (ch'tit powaaa !!) bon qui qui veut la créa ?? t'oh on voit pasla petite aile chibi sur le coté et la moitié du papillon | |
|
| |
Aurore Hime Commence à savoir se servir d'une épée en bois !
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Dans le manoir de Guy, avec lui devant le feu...-^^- Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Créa]tales of par quiquite lol Jeu 23 Aoû - 2:20 | |
| Awwww! Elles sont trop kawaii tes bannières! ** J'adoooore! | |
|
| |
Van Maître épéiste
Nombre de messages : 460 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Créa]tales of par quiquite lol Jeu 23 Aoû - 12:25 | |
| elle sont jolies je les aime bien | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Créa]tales of par quiquite lol Jeu 23 Aoû - 12:27 | |
| J'aime pas. La qualité et les couleurs sont pas top, et la bannière est un peu vide. | |
|
| |
Blaze Chrno S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Vers un univers hors du commun! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Créa]tales of par quiquite lol Jeu 23 Aoû - 19:44 | |
| Peut-être que la qualité n'est pas trop super et qu'il y a trou d'espace mais elle a son style à elle non? Moi, franchement, je les trouve jolie tes bannière Iquite!!^^ Continue d'en faire, elles sont très superbe et joilie!!^^ | |
|
| |
Iquite Maître magicien
| Sujet: Re: [Créa]tales of par quiquite lol Jeu 23 Aoû - 20:04 | |
| Merci a a vous tous !! numby:la tienne est moche :topicamoi!: | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [Créa]tales of par quiquite lol Jeu 23 Aoû - 20:25 | |
| Euh, n'allez pas vous disputer pour des création hein...
Numby, si tu n'aimes pas, libre à toi de t'exprimer mais je dois avouer que ton post manque un peu d'argumentation... Okay, tu dis ce qui ne te plaît pas, mais pense à rajouter des conseils ! (Genre, comment améliorer la qualité et quelles couleurs auraient été bien, vu que c'est ce que tu repproche.)
Parce que moi aussi, j'aurai pas très bien prit ce genre de remarque...
Iquite : ce n'est pas non plus une raison pour répliquer comme tu l'as fait -_-" | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Créa]tales of par quiquite lol Jeu 23 Aoû - 23:35 | |
| Regarde sur mon topic, elle n'a donné AUCUN arguement -_- Et iquite, je sais que tu la trouves moche juste parce que tu me détestes, alors arrêtes un peu, t'es LOURDE ! [/flood off] | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: [Créa]tales of par quiquite lol Ven 24 Aoû - 0:01 | |
| Moi je la trouve très belle, ta bannière ^.^ | |
|
| |
Iquite Maître magicien
| Sujet: Re: [Créa]tales of par quiquite lol Ven 24 Aoû - 0:01 | |
| Purée je t'ai dis que j'aimais pas car c'est le link qui me fait flipper é________è | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [Créa]tales of par quiquite lol Ven 24 Aoû - 10:58 | |
| Tin, mais vous allez pas vous battre tous les deux avec vos créas, juste parce qu'Iquite aime pas Zelda... >_<
Moi aussi y'a des bannières que j'aime pas juste parce que les persos qui sont dessus viennent d'un jeu que j'aime pas... Les Sonics par exemple... Mais ça vaut pas dire que je critique la ban, c'est juste le thème qui me plaît pas...
Toi Numby, contrairement à Iquite, quand tu as commenté sa ban, tu as été jusqu'à dire qu'elle était de mauvaise qualité et que les couleurs étaient bof. Elle, c'est le thème qui lui plaît pas, pas forcément la façon dont est la ban. Donc c'est plus dur pour d'elle d'argumenter que toi. Elle, le seul truc qu'elle peut dire c'est : fais autre chose que du Zelda car j'aime pas ce thème. Toi, vu que tu trouves sa ban de mauvaise qualité, pourquoi ne pas lui donner des conseils pour améliorer ça ? Idem pour les couleur : lesquelles elle aurait dû mettre ?
Bref,j'ai pas envie de faire la police entre vous deux pour ça alors soit vous faites un effort, soit vous vous évitez...
Par contre Iquite, dire que tu n'aime pas Numby juste parcequ'il y a un Link dans son grade c'est un peu gros... Même si tu n'aimes pas Zelda, ce n'est pas une raison pour ne pas aimer quelqu'un qui en est fan...
Donc pour moi, c'est de la gaminerie tout ça, donc reprenez-vous un peu >_< | |
|
| |
Blaze Chrno S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Vers un univers hors du commun! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Créa]tales of par quiquite lol Ven 24 Aoû - 20:36 | |
| Euh... ouii, vous n'est pâs oubligée de vous aimez.. mais sinon ne faite pas de chicane pour rien ^^''' Si Iquite n'aime pas Zelda tant mieux pas elle... Mais si Numby aime Zelda.. ben tant mieux pour lui...vous n'allez pas faire une grosse chicane que pour ça... Aller...>.> | |
|
| |
Iquite Maître magicien
| Sujet: Re: [Créa]tales of par quiquite lol Ven 24 Aoû - 21:57 | |
| Hein OO c'est pas a cause de link que j'aime pas numby(d'ailleurs je joue a zelda) c'est que tu exquive tous ,et je ne suis pas la seule a le dire maintenant >< bon je me calme ,je respire a fond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Créa]tales of par quiquite lol | |
| |
|
| |
| [Créa]tales of par quiquite lol | |
|