Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Mon blog racontage de vie / Créations graphiques Ven 29 Juin - 12:26 | |
| Bah,voici un blog ( vieux,quand même,ça fait 10-11 mois qu'il existe XD ) sur lequel je raconte de temps en temps ma vie,et sur lequel j'expose mes créations graphiques.. Il a vraiment rien de spécial,mais vous pouvez passer faire un tour quand même XD : www.link57910.skyblog.com | |
|
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Mon blog racontage de vie / Créations graphiques Ven 29 Juin - 22:51 | |
| Niah, l'est moins vieux que le mien *sbaf*
sympaotoche. Je voudrais juste savoir si c'est normal qu'il soit comme cela (tout centré) au lieu d'avoir des articles?
EDIT: ah non, sa va, sa c'est replacé ^^" | |
|
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Mon blog racontage de vie / Créations graphiques Sam 30 Juin - 16:33 | |
| Merci ^^ *Réponse ultra-constrcutive*
Pensez à mettre des commentaires XD *BAAAAAAAAM* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon blog racontage de vie / Créations graphiques | |
| |
|