Mythes of Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Tales of Miracles(pas rapport avec les Tales of...)

AuteurMessage
Blaze Chrno
S'entraîne avec une épée normale !
S'entraîne avec une épée normale !
Blaze Chrno

Féminin

Tales of Miracles(pas rapport avec les Tales of...) Empty
MessageSujet: Tales of Miracles(pas rapport avec les Tales of...)   Tales of Miracles(pas rapport avec les Tales of...) EmptyDim 8 Juil - 21:23

Bon, j'ai créée une histoire, qui n'a pas rapports avec les perso de Tales of et tout..., donc j'ai décidé de la mettre ici.^^ Voilà le chapitre Un!

Tales of Miracles!

~Prologue~

C’était presque il y a 500 ans plus tôt, vivait deux clans ennemis. Le clan des Ombres et le clans des Lumières. Guerre et sang se fit suivre, il eut beaucoup de blessés. La cause était très mystérieuse. C’est un jour ou les deux clans firent la paix et avaient séparer leur territoire en deux. Un côté où la lumière ne tombait jamais et l’autre côté où la nuit ne tombait jamais. Paix et harmonie se fit jusqu’à aujourd’hui, une chose qui menaçait le territoire. Mais grâce à nos quatorze héros, le monde reviendra en paix...

~ Chapitre 1 : Le commencement. ~

Il faisait très sombre dans sa maison et elle était sans bruit. Il y avait seulement un jeune garçon à l’intérieur. Il avait les cheveux bleus nuit, ainsi que c’est yeux, avec des mèches mauves. Des vêtements très sombres avec la peau pâle. Le jeune orphelin prit sa longue épée tranchante puis sorti de sa maison. Seulement avec un pied hors de la maison, tout le monde courrait et paniquait. Le jeune garçon courut vers une vieille maison et découvrit avec bonheur d’y voir sa jeune amie.

- Océanne ! Océanne qu’est ce qu’il se passe ? À l’extérieur tous les gens crient.
- C’est la fin Théo ! J’ai rêvé de ce moment et... dit-elle en se mettant à pleurer.

Théo prit l’arc et les flèches d’Océanne qu’il mit dans son dos, prit ensuite Océanne dans ces bras et sorti de la maison. Sorti, il regarda le ciel. Il avait changé de couleur, le soleil allait tomber. Ce n’était pas bon signe. Puis, un cheval noir arriva avec une jeune fille chevauchée dessus. Elle sauta de son cheval et se mit, d’un instant à tuer les gens autour d’elle. Théo s’approcha vers elle, en mettant Océanne parterre.

- Oh ! Mais ce ne serait pas un de c’est élu légendaire ? dit l’étrangère.
- Ne t’avise plus à toucher à mon peuple sinon je n’aurais pas le choix que de te tuer. Lui répondit Théo.
- Oh ! C’est fou comment tu me fais peur mon chou. Mais ça n’arrivera pas.

Du coup, un jet de force vital allait traverser le corps de Théo quand Océanne prit son arc et ces flèches du dos de Théo. Elle respira un bon coup puis tira une flèche sur l’épaule droit de l’étrangère.

- Haaa... Mystic ! dit-elle en tombant parterre.

Une espèce de petite bête apparut devant les yeux des deux jeunes amis. Il se mit à parler d’une langue assez bizarrement et lança un enchantement sur le jeune garçon. Il tomba parterre et Mystic disparut.

- Théo, il faut quitter cette ville, Escarpa. Tu es blessé. dit Océanne les larmes au yeux. Il se releva, remarqua que l’étrangère fit de même. Donc le jeune blessé prit un cheval, qui courrait proche de lui, le calma puis emmena la petite archère avec lui.
- Océanne, on n’a pas le choix. Il faut aller vers la ville voisine. Donc, tu es sous ma responsabilité. Je vais devoir te garder proche de moi. D’accord ? Je suis désolé, mais je n’ai pas revu tes parents.
- Oui... je le sais. Ils sont sûrement morts à présent. Aller... à la prochaine ville ! Lui répondit-elle en larme.

Puis les deux jeunes meilleurs amis s’enfuirent dans la nuit froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-night.forumactif.com

Tales of Miracles(pas rapport avec les Tales of...)
Page 1 sur 1